In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEvon et les frincgues <FREE>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyLun 4 Fév - 16:30

Devon était parti visiter la ville ça ne faisait pas si longtemps que ça que Devon était arriver a New York et il ne connaissait pas grand monde i.

Devon decida pour se changer les idees d'aller faire du shopping , entre les seances d'essayge et les seances photos il n'avait pas eu une minute a lui depuis deux semaines , enfin il avait un moment de libre il allait en profiter , enfin il pouvait se detendre apres une semaine superbooké .

Le shopping , en tant que manequin international / c'est comme ça qu'il aimait s'appeller/ , il était necessaire qu'il soit toujours avec des fringues a la mode super classe qui irair bien avecson superbe visage et ses yeux blleutés .
Cherchant dans les rues de New York une bonne boutique de vetement il toma sur une boutique de fringues apparement super cool en vitrine il entra pour verifier que la vitrine n'etait pas juste la pour appater le client et que les fringues interieur était naze

Il entra dans le magasin salua le vendreur et la superbe fille à la caisse puis se dirigea vers le rayons des jeans , les vieux jeans que Devon avait dans sa penderie ne reflletait plus son "Moi" actuel , il lui fallait de nouvelle fringues de beau jean et de belle chemises , il fouilla dans les rayons puis se dirigea vers les cabine d'essayage quand soudain il entendit quelqu'uun qui venait de rentrer l'appeler par son nom.....HEY DEVON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyLun 4 Fév - 23:10

Celui qui venait d'appeler Devon n'était autre que Duncan qui faisait un peu de shopping lui aussi ^^ Il n'avait pas travailler aujourd'hui, ben oui on est quand même samedi Smile Enfin bref, il avait dormit toute la matinée, pour une fois qu'il pouvait le faire, et ne s'était réveillé qu'à 11h ! Après quoi il avait mangé avec sa coloc Liberty puis était sortit. Ca faisait maintenant plus d'une heure qu'il se promenait quand il entra dans le magasin où Devon y était aussi. Il l'avait vu se diriger vers les cabines et l'avait appelé. Il avait entendu des rumeurs à son sujet.. Aparemment il avait un faible pour Zoé ou quelque chose comme ça. Enfin, c'est ce que disait les rumeurs mais Duncan voulait en avoir le coeur net.. Il connaissait très peu Devon. En fait il le connaissait surtout grâce à Tyron. Enfin bref, le jeune homme s'avança vers le mannequin..
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 5 Fév - 0:02

Ah oui Duncan ...LE Duncan , bizarement Devon était ami avec lui pourtant Zoé l'avait laissé tombé pour Duncan et d'apres ce que les rumeurs disaient dans l'agence , Duncan sortirait avec deux filles en meme temps .
Devon était toujours amoureux au fond de son coeur de zoé mais il avait fait impasse depuis quelques semaines et draguer de nouvelle femmes , mais Zoé representait toujours l'amour de sa vie ...Pourquoi aimait elle ce type la , apres tout Devon était bien plus sexy que Duncan . Quest ce qu'il lui avait passé par la tete , d'un coté elle avait un sexy et beau manequin , d'un autre elle avait un journaliste parmi tant d'autre pourquoi choisir le journaliste [MDR]

Il s'avança vers Duncan lui serra la main


-Toi aussi tu fais du shopping? les journalistes n'on pourtant pas besoin d'etre chic ..vous les journalistes vous ecrivez la premiere page et JE suis en photo sur la premiere page .dit il d'un ton amical et humoristique
Je m'achete de joli fringue t'as eu aussi une semaine difficile ..tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 5 Fév - 0:30

Autant dire tout de suite que Duncan n'appréciait pas vraiment Devon.. Enfin, c'était surtout ces sortes de rumeur qui faisait qu'il ne l'aimait pas. Après, si elles étaient fausses, il changerait sûrement de point de vue.. D'un côté, tout le monde trouvait ça bizarre qu'il soit devenu tout de suite ami avec Tyron qui, au passage, est le frère de Zoé.. Duncan sourit à Devon, un sourire légèrement ironique. Il ne voulait pas non plus être désagréable si ce qu'on disait était faux..

Y'a pas que les mannequins qui sont beaux tu sais! ^^ Et puis faut bien plaire aux filles.. D'ailleurs en parlant de filles..

Duncan n'en pouvait plus d'attendre. Il voulait savoir tout de suite si ce qu'on disait était vrai. Il n'aurait pas supporté qu'un autre homme que lui soit amoureux de Zoé. Et oui, il était très jaloux.. Et même si Zoé vivait la même chose car Nelly était aussi amoureuse de Duncan..

Dans l'agence on dit que.. tu aurais un faible pour Zoé.. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 5 Fév - 23:14

Devon était troublé par la question que pouvait il repondre qu'il était toujours dans le trip " big love ave Zoé " alors qu'elle l'avait laissé tomber pour Duncan , que Devon essayait tant bien que mal d'etre ami avec Duncan mais qu'il voyait en lui un piqueur de petit ami un peu trop seducteur a son gout . nan il ne pouvait pas lui dire ça , Devon n'était jamais aussi direct et puis il ne voulait pas que son superbe visage en prenne un coup , a cause d'un amour raté .

-Zoé ? juste que je sortait avec elle avant qu'elle tombe amoureuse de toi, c'est tout voila toute l'histoire maintenant disons qu'elle et moi sommes amis...mais tu es son petit ami nan ? elle ne t'as jamais parlé de moi? tu as juste besoin de quelques rumeurs dans l'agence pour perdre confiance en toi ? ne t'inquiete pas Zoé t'adore , je le sais et tu dois le savoirr et moi je ne fais plus parti de sa vie c'est ainsi ...


Devon se sentait toujours géné devant Duncan , il repenssait comment Zoé lui avait annoncé qu'elle aimait un autre type ..et ça reduisait le coeurd du jeune manequin en des milliers de petits morceaux s'eparpillant un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 5 Fév - 23:27

Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'entendre ça! ^^ Duncan se sentit d'un coup plus léger et un peu géné par la question qu'il venait de lui poser. Il avait été un peu direct et froid c'est le cas de le dire. Mais Duncan était vraiment quelqu'un de très jaloux donc son acte s'expliquait.. En quelque sorte.. Il fit un léger sourire et dit..

Désolé si j'tai parrut froid mais..

Il regarda Devon. Il est vrai qu'il aurait pu représenter un danger pour son couple. Et puis il ne disait peut-être pas tout à fait la vérité.. Enfin, il n'y avait aucun moyen de le vérifier. Il fallait juste lui faire confiance.. D'un côté, Duncan avait appris une chose, Zoé ne lui avait jamais dit qu'elle était sortit avec Devon.. Peut-être qu'il se devait d'aller lui en parler pour avoir des explications..

Mais ça m'inquiétait et.. Enfin bref oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 5 Fév - 23:48

-Et..Toi et Nelly ...Nelly et Toi...J'avais entendu dire que vos relations avaient dépassé le cadre professionnel/ Nan pas que ça me dérange mais j'aimerai autant que ta relation avec Zoé soit clean..

Il avait dit ça sur un ton disant "Jaime toujours Zoé " mais esperait que Duncan ne comprendrait pas les sous entendu dece qu'il disait il changea de sujet de conversation pour eviter les tensions .
-Eh..donc tu venais pour te trouvai des fringues? dis moi ce que tu pense de celle que j'ai essyé ?

fit il en lui montrant ses futures nouvelles fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 5 Fév - 23:59

* Moi et Nelly?? Qui c'est qu'à dit ça?? Shocked *

Attend y'a erreur là! Je suis avec Zoé et seulement avec Zoé. Entre Nelly et moi y'a rien du tout. On est amis. C'est tout.

C'était le genre de phrases qui voulait dire le contraire habituellement. Mais là, c'était la stricte vérité. Duncan avait préféré ne pas dire à Devon que Nelly était amoureuse de lui sinon ça aurait risqué de lui mettre encore plus de doutes.. Il regarda les vêtements que lui montrait Devon et sourit.

Pas vraiment, enfin je regardais juste comme ça. Mais j'aime bien c'que t'as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyDim 10 Fév - 0:32

Nan rien juste les rumeurs de la boite ...je voulais etre sur que Zoé était dans des mains protectrices ...

Ce qui était vrai c'était que il yavait des rumeurs qui circulaient dans l'agence ce qui était faux par contre c'était que Devon se soucie de Duncan .En fait ce qu'il voulait c'était recuperer Zoe pour enfin avoir le courage de lui avouer ces sentiments .

Par contre j'ai croisé Nelly elle est apparemment toujours aussi chaude sur toi, toujours aussi amoureuse dapres ce que j'ai vu ...Lool
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyDim 10 Fév - 11:15

Devon commençait sérieusement à énerver Duncan.. Il essaya de rester calme et le regarda, sans un sourire. Et oui, Duncan s'énervait facilement..

T'inquiète pas pour elle, elle est mieux avec moi qu'avec toi.

Duncan adressa à Devon un petit sourire ironique. Il detestait que l'on doute de lui.. C'est alors que Devon se mit à parler de Nelly. Duncan leva les yeux au ciel. Aparemment, il aimait bien critiquer.. Mais qu'il lui parle de Nelly comme ça l'agaça et il s'approcha de lui.

Ne parle pas d'elle comme ça..!

[Dsl manque d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 12 Fév - 12:08

[Ne cherche pas a comprendre javais pas d'inspiration]

-Nan je m'inquiete juste de la vie que ta copine mene ...Et je compte bien changer ça...Tu sais que tu est plutot sexy avec ces fringues? tu devrai les acheter ...Je suis manequin jpeux pas mempecher de le dire quand des fringues sont geniales sur quelquun et particulierement sur toi...Muy Calliente !


En fait Devon esperait faire passer pendant un instant Duncan du coté obscur de la force ..pour qu'il se pose des question sur sa relation avec Zoé et pendant ce temps la il pourrait conquerir Zoé , il était secretement toujours amoureux de Zo& mais navais jamais reussi a lui dire et maintenant elle avait ce cretin en guise de petit ami ...HERK l'horreur
Se rapprochant plus pres de Duncan frolant sa veste il prit une vester en jean qui se trouvait derriere Duncan ...puis se reculant dit d'un ton tout a fait nonchalant


-Bon on y passe pas la nuit non plus ma vie ne se resume pas a papoter avec toi j'ai un job ... et surtout une vie sentimentale a reconstruire si tu vois ce que je veux dire ....Tu devrais y penser , tes copines risque de se sentir seul et retomber dans les bras d'un vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMar 12 Fév - 19:47

Et voilà qu'il recommençait avec ses fringues et ses airs de "je suis plus beau que toi" .. C'était Duncan le plus beau ! (xD J'rigole.. ^^) Celui-ci le laissa parler, le regardant toujours de cet air ironique. Il ne pouvait s'empècher de réagir comme ça et lorsque Devon se mit une nouvelle fois à le critiquer indirectement, le jeune homme ne le supporta pas et le prit par le col de sa veste. Il l'attira vers lui et lui mit un coup de poing dans la figure. Ce simple geste lui fit du bien, surtout que de voir son rival allongé par terre et le nez en sang, ça ne pouvait que faire sourire. Duncan le regarda, sans un sourire.. Il s'était emporté mais ne regrettait pas son geste, qu'il avait fais et pour Zoé, et pour Nelly.

Fait attention à ce que tu dis Johnson..
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyJeu 14 Fév - 14:44

-Nan mais t'es pas bien ou quoi ? T'aurai pu deformer le visage le plus parfait que Dieu est créé

Dit Devon en se relevant apres que Duncan lui ai donné un coup , il se releva puis repris son air superieur

-Ooh on se vexe ? yaurai t'il une part de verité dans ce que j'ai dit ?

Voyant que Duncan ne reagissait plus a ce qu'il disait il continua lui encvoyant des pics dans le dos , se rapprochan de Duncan jusqu'a pouvoir sentir son souffle il reprit

-Allez tout le monde sais que tu te tape ma meilleure amie et Nelly cest clair comme de l'eau de roche t'es un vrai pervers mon gars ...
peut etre meme qu'il ya dautre personne dans ta liste de conquete ? d'autres fille de l'agence ? d'autre mecs de l'agence ?

Il s'emportait dans ce qu'il disait ça l'amusait de voir Duncan qui était sur le point d'eclater de rage ou que savait il d'autre

"Hum sympa j'arrive a le faire enrager ça m'eclate de detruire la reputation des gens peut etre devrait je faire courrir la rumeur que Duncan est un chaud lapin"

[DEsolé Devon naime pas vraiment Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyJeu 14 Fév - 20:13

Le visage le plus parfait que Dieu est créé n'est sûrement pas le tien !

Duncan avait dit ça en riant un peu, toujours en étant ironique. Devon continua de lui envoyer des pics par ci par là. Il se mit alors à crier, ce qui attira le regard des personnes autour d'eux..

Y'a aucune part de vérité dans c'que tu dis! T'es juste pas content parce que moi au moins, j'ai dis à Zoé que je l'aimais, et toi t'en es incapable. Et tu veux que j'te dise? Zoé, elle aime pas les incapables..

C'est alors que Devon se mit à dire qu'il se "tapait" d'autres personnes que Zoé.. C'en était trop pour Duncan et il se jeta sur lui, le projetant à terre. Il se mit à le frapper.. Le jeune homme s'énervait très facilement et il ne supportait plus le mannequin.. En fait, il ne l'avait jamais aimé ne serait-ce qu'un peu mais il contenait sa colère parce qu'il n'avait aucune raison de lui en vouloir mais là, il en avait une très bonne..

[ Ca tombe bien, Duncan non plus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> EmptyMer 27 Fév - 0:36

Florian aimait les femmes mais aussi les hommes en particulier pour semer la zizanie dans les lifes des gens dans ces periodes blues rebelle ..il continua de discuter avec Duncan ..

-Aucune part de verité dans ce que je dit? mouai peut importe mais quoi que tu en dise moi je me serre vachement plus de gens que toi ... toi le petit ange tu reste avec ta Zozo ... t'a déja couché avec elle au moins? ou alors ça fonctionne pas chez toi ? Ooooh tu me deçois la .
..

Il sourit s'approchant de duncan le plaquant une nouvelle fois contre le mur , rapprochant sa tete de la sienne puis posant ses levres sur les siennes il se recula , mort de rire

-sympa les levres... je me demandait ce que Zoé pouvait trouver a un debile comme toi ...a part ce que je viens de voir ...ta rien d'exeptionel .Pathetique...

Il se retourna se dirigeant vers un autre rayon pour draguer une jolie cliente blonde qui avait un charme fou , lui donnant son numero il sortit du magazin avec elle l'ammenant vers sa caisse ...il lança a Duncan

-Fais attention a toi Zoé est a moi elle ne restera plus longtemps avec toi ...A plus !!
!

[MDR laisse tomber ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEvon et  les frincgues <FREE> Empty
MessageSujet: Re: DEvon et les frincgues <FREE>   DEvon et  les frincgues <FREE> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEvon et les frincgues <FREE>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » THE SHOPS :: » Magasin de Vêtements-
Sauter vers: