In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le lendemain de la St Valentin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMar 26 Fév - 19:40

Duncan était devant la porte d'entrée de Nelly. Pour se remettre un peu dans la situation, on était le 15 février et il n'était pas loin de 13h. La veille, Duncan et Nelly étaient restés coincés dans l'ascenceur de l'agence pendant 3h.. Et.. ils s'étaient embrassés.. Enfin, Duncan l'avait embrassé plus précisément. Et ce même Duncan a une copine. Une fille qu'il aime depuis déjà plusieurs années.. Voilà 15 minutes qu'il était devant la porte, ne sachant s'il devait frapper ou pas.. Zoé était partit au travail depuis près d'une heure déjà mais lui avait pris son jour de congé aujourd'hui. Il se décida enfin et frappa. Il attendit quelques minutes puis entendit quelqu'un s'approcher de plus en plus. Il respira un grand coup, se demandant ce qu'il allait lui dire, quand la porte s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMar 26 Fév - 21:03

Pour tout dire, Nelly avait demandé un congé en ce beau 15 Février, pourquoi ? Parce que ce Week End, elle allait à Washington pour voir sa nouvelle nièce qui était née quelques jours auparavant. Elle avait deux semaines, et cette fois ci c'était Nelly la marraine, et Théo le parrain, le plus grand et la plus jeune... Il fallait dire qu'elle avait depuis un p'tit moment une envie de voir sa famille ! Et d'ailleurs elle était au téléphone avec sa soeur de 10 ans de plus...

"Oui, j'sais, non j'l'ai pas oublié... Ouais, j'sais que j'suis marraine, mais tu sais pourquoi elle a choisi Théo ?... Bien sur que je suis heureuse de le voir, c'est Mon Frère... Zoé, j'te ramenerais un beau frère quand j'l'aurais trouvé... Ah non surtout pas ! Et puis Washington ça fait 3 heures de route à chaque fois, tous les week End, non j'me sens pas apte à le faire !... C'est sur... Comment va-t-il ?... Oh ça va faire au moins deux ans que je l'ai pas vu...Ah attends j'ai une visite, j'te laisse, moi aussi..."

La jeune fille sourit et raccrocha le téléphone en posant une robe sur la valise, et se rendit vers la porte... 13:15, tout le monde était au travail normalment à cette heure là ! Elle ouvrit la porte pour apercevoir Duncan, elle faillit tomber dans les pommes, à cet instant, bah ouais, c'était certainement la dernière personne à voir !

"Duncan ? Mais tu travailles pas ? Entre tu vas pas rester dehors quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMar 26 Fév - 23:53

Duncan commençait à se dire que ce n'était pas une bonne idée quand Nelly ouvrit la porte. Elle paraissait un peu pressé et il faillit lui dire qu'il repasserait une autre fois quand elle lui proposa de rentrer. Il sourit et entra donc (xD) Il n'était encore jamais venu chez Nelly, il l'avait juste raccompagné une fois de la plage et avait donc vu où elle habitait. D'ailleurs, la jeune femme était étonnée de le voir là à cette heure-ci. C'est vrai que d'habitude tout le monde travaillait à 13h.. Ah non, il était 13h15.. ^^ Il se décida enfin à parler au bout de quelques secondes et dit..

J'venais voir si tu t'étais remis de.. hier. Enfin, je parle de l'ascenceur qui s'est bloqué..

Il sourit à Nelly. Il ne savait pas vraiment pourquoi il bégayait à moitié mais ce qui était sûr, c'est qu'il se sentait un peu ridicule.. --' Le matin même, il avait passé 10 minutes au téléphone avec Zoé en lui répétant des centaines de fois de ne pas prendre ce fichu ascenceur. Elle avait finit par lui promettre qu'elle ne le ferait pas et il avait raccroché, rassuré. D'ailleurs, il fallait qu'il fasse circuler l'info dans toute l'agence, si elle n'avait pas déjà été donnée..

J'avais pris mon jour de congé! Et toi tu travailles pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 10:28

Ah ouais, hier ils étaient restés tous les deux coinçaient dans un ascenseur, c'est pas romantique ça ? Hein ? AH moi j'dis quand même I love you Bon d'accord ne nous étalons pas, cependant, ce qu'elle tentait surtout d'oublier, c'était un épisode, "THE KISS ^^"... =) C'était même pas la faute à Nelly cette fois ci, c'était une envie de Duncan. Mias bon toute cette expérience, les avait quand même un tit peu rapproché, enfin...

"Ouais, même dans mon immeuble j'prend plus l'ascenseur, j'suis vaccinée à vie...et toi ?"

La jeune fille sourit comme ça, il ne travaillait pas ? Bah normale il était devant la porte de chez Nelly, et en meme temps, j'pense pas qu'il aurait séché vous savez comme au lycé quoi ^^ ! Bref, elle lui sourit et le fit entrer...

"J'ai pris mon Week End, j'vais voir ma famille à Washington... Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 12:55

Elle paraissait aller beaucoup mieux. Peut-être mieux que Duncan lui même.. Il faut dire qu'il avait repensé à leur baiser une grande partie de la nuit, se convaincant qu'il avait fais ça parce qu'ils allaient mourir mais à bien y réfléchir, si il avait été coincé dans l'ascenceur avec une autre femme, il ne l'aurait peut-être pas embrassé.. Peut-être que c'était parce que Nelly avait panniqué.. Oui c'était sûrement ça.. Il releva la tête et regarda la jeune femme. Il sourit à sa remarque et dit..

Pareil ^^ D'ailleurs je pensais faire une pétition contre les ascenceurs ^^ Ca t'branche?

Duncan sourit une nouvelle fois et suivit Nelly dans le salon. Elle lui dit alors qu'elle allait voir sa famille à Washington. Il se rappela alors de leur conversation sur la plage il y a pas mal de temps. Elle lui avait parlé de sa grande famille qu'il avait envié.

Super Smile Euh.. un verre d'eau ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 13:12

Une pétition contre les ascenseurs, vas y ! Ca va être vachement, comment qu'on dit, ça va bien marché ? Ouais, c'était un truc dans le genre en tout cas... Bref, la jeune fille sourit tout en allant à son mini bar pour lui servir un verd'eau, ainsi qu'à elle. Pour tout dire, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, mais avec un aspirine tout aller mieux, maintenant, comme ça marcher bien les aspirines quand même...

"200 % Pour !" dit elle tout en plaisantant un peu...

Nelly alla dans le salon, où Duncan était déjà installé, il fallait dire que la cuisine et le salon était une même pièce... Juste séparée par un mini bar où elle prenait ses repas rapidement préparé, bah ouais, elle était pas cuisinière, elle se débrouillait un peu quand même !

"Voilà... Sinon qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 13:34

Duncan sourit à Nelly. Elle avait toujours été une amie pour lui, même s'il ne se connaissait pas depuis tellement longtemps. Il n'avait jamais pensé à avoir une relation plus qu'amicale avec elle. Il l'appréciait vraiment, ça c'était sûr, et jusque là, ce qu'elle lui avait avoué il y a une semaine environ ne l'avait pas trop fais réfléchir. Mais le baiser d'hier soir l'avait réellement perturbé.. Le pire c'est que c'était lui qui l'avait embrassé et pas l'inverse.. Bien sûr, elle avait fais durer le baiser mais il n'en attendait pas moins vu qu'elle était amoureuse de lui.. Elle lui demanda alors ce qu'il racontait de beau. Elle alla leur servir un verre d'eau au bar et Duncan ne répondit pas tout de suite..

Je.. je sais qu'on avait dit qu'on ne le ferait pas mais.. j'voulais qu'on reparle d'hier.. du baiser..

Le jeune homme leva les yeux vers Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 13:47

La jeune fille le regarda en essayant de bien comprendre, c'est même lui qui avait dit qu'on en reparlerait plus, elle savait elle même que c'était une mauvaise idée d'avoir fait ça, et elle même si elle n'avait pas tout dit sur ce qu'elle ressentait rien ne se serait passé... En même temps, il n'aurait peut être pas trouvé où elle habitait si elle ne lui avait pas dit... ELle essayait de le voir comme un ami, et quand elle pensait y arriver il revenait à la charge avec SA faute hein ? ^^ Bon d'accord, la jeune Nelly n'était pas toute blanche dans l'histoire, mais bon, elle essayait quand même d'oublier... Elle s'assit sur le canapé juste à côté de lui et dit avec un regard sérieux

"Ecoute, c'est du passé, il faut oublier, si bien on était dans une situation un peu spéciale... et puis voilà... T'es avec Zoé, j'ai compris tout ça ! Si tu penses que j'allais me faire des films, c'est du passé... Pour moi, c'est voilà quoi, enfin non, mais bon, j'veux juste plus y penser, j'essaye de mettre mes sentiments de côté, pour Zoé, ce que je veux c'est la voir heureuse, et avec toi elle l'est plus que tout... "
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 22:26

Duncan savait qu'elle dirait ça. Au moins, c'était une vraie amie. Il ne savait pas s'il serait capable de réagir comme ça lui aussi si jamais Tyron sortait avec la fille dont il était amoureux. Heureusement, ça n'avait jamais été le cas. Ils avaient toujours eut des gouts très différents au niveau des filles et n'avaient jamais eut ce problème. Duncan baissa la tête quand Nelly se mit à parler de ses sentiments. Il s'en voulait d'avoir ''joué'' avec.. Après tout, peut-être qu'elle avait réussit à l'oublier mais que maintenant ses sentiments refaisaient surface à cause de ce baiser. Il la regarda. Elle était toujours en train de parler quand il se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser. Cette fois-ci, il n'avait aucune excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 22:36

Nelly continuait à parler, elle fut surprise par la réaction de Duncan, pour tout dire, elle n'attendait pas cette réaction, en fait, elle attendait plutôt qu'il lui dise qu'elle avait raison et tout mais non ! Enfin, elle ne rompit pas le baiser, mais ne le prolongea pas non plus à vrai dire, elle attendit qu'il y mette fin, d'un coup, elle se rendit compte que même malgré tous ces efforts, elle n'arrivait pas à l'oublier c'était beaucoup trop dure, on ne pouvait pas être amoureuse qu'elle à vrai dire... Quand ce magnifique baiser xD se mit en pause, la jeune fille le regarda sans savoir vraiment quoi dire, en fait, d'un côté elle était heureuse... mais d'un autre, elle venait de lui dire, qu'elle tentait de l'oublier et l'autre il l'embrassait chercher l'erreur =P

"Mais... J'te comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyMer 27 Fév - 23:47

Ce n'est pas qu'il regrettait ce qu'il venait de faire, mais Duncan savait qu'il était en train de faire une bêtise.. Il commençait vraiment à se poser des questions et romput d'un coup le baiser de lui et Nelly. Il la regarda, cherchant à faire de la télépatie par un simple regard qui lui ferait comprendre ce qu'il faisait (xD) Seulement, il ne savait pas lui même ce qui lui arrivait. Il aimait plus que tout Zoé, ça il n'y avait pas de doutes mais.. Nelly.. Il n'arrivait pas à l'oublier et l'embrasser le rendait tout bizarre (xD) Bon, il fallait qu'il s'explique parce que tout ça n'était pas clair aux yeux de Nelly, mais aussi aux yeux de Duncan..

Je sais que tu as raison.. je.. j'aime Zoé.

Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué?? Il ressentait un truc pour Nelly, il ne pouvait pas le nier.. Mais ce sentiment était beaucoup moins fort que ce qu'il ressentait pour Zoé et pourtant, il ne pouvait résister à l'embrasser.. Duncan avait baissé la tête quelques temps puis avait relevé les yeux vers Nelly. Pour qui il devait passer.. Voilà maintenant deux fois qu'il embrassait quelqu'un d'autre que sa copine.. En plus, sa meilleure amie..

Je suis vraiment amoureux de Zoé.. Mais, notre baiser hier soir j'ai pas réussit à l'oublier et tu m'as dit que ce n'était qu'une envie passagère seulement en ce moment j'en ai tout le temps envie..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 9:43

Alors là oui, la pauvre Nelly, était totalement LOST comme on dit, vous savez la série dans lequel ils sont tous perdus dans une île déserte et bah cette fois c'était pas sur une île déserte mais dans le salon de la belle !! Ahh non masi là, c'était même pas perdu, c'était plutôt un mot faible... Il faisait quoi là ? Jouer avec les sentiments de Nelly ou bien est ce que c'était sincère... En tout honneté... Il aime Zoé et il embrasse Nelly... Where's the matter ?Même les feux de l'amour c'était pas aussi compliqué pour tout dire... Mais il y avait tellement de choses en déoccordance [Tout le monde il a compris =)]Dans tout ça tout d'abord dans les sentiments de la jeune Nelly qui se leva et se dirigea vers la fenêtre pour réfléchir un peu. C'était LE copain de SA meilleure amie quand même ! Mais bon, aussi, c'était pas sa faute...

"Mais... Dans quelques jours ce sera bon, j'ferais parti du passé pour toi et tu ne verra que Zoé... Et mi dans tout ça... En amour, ça n'a jamais un terrain de plaisir chez moi... J'me suis même demandée si "aimer" était pour moi... Et non seulement j'suis une amie de Zoé, mais j'la connais depuis toujours comme Tyron et déjà que j'en trahis un, Tyron il va me tuer si j'fais ça à Zoé..."

On va dire que d'un côté elle avait raison, elle allait se faire enterrer vive par les deux Crawford, et pour ça, ils seront sans aucune pitié, surtout Zoé >.< Mais d'un autre côté elle était amoureuse de Duncan, et j'vous l'assure, même plus qu'amoureuse... Et d'un autre côté elle voulait vivre quelque chose avec lui... Mais bon, en même temps si quand il l'embrassait il ne voyait que Zoé... Elle se réinstalla sur le canapé en le regardant et en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 13:06

Duncan écouta Nelly parler. Ce qu'elle disait était la stricte vérité.. Lui aussi pouvait faire une croix sur son amitié avec Tyron si il apprenait ce qu'il avait fais à sa soeur. Mais si ils arrêtaient tout maintenant, Nelly et Duncan n'auraient quasiment rien à se repprocher.. Ils s'étaient juste embrasser 2 fois. Et encore la première fois était pardonnable. Enfin, pour être plus précis, Nelly n'avait rien à se repprocher vu que c'était Duncan qui l'avait embrassé.. Pire que les feux de l'amour j'vous jure xD Le jeune homme se leva et dit..

Ok t'as raison.. J'vais m'en aller ça vaut mieux pour tout le monde.. J'aurais jamais dû venir..

Il avait dit ça un peu sur un ton de reproche même s'il savait très bien que Nelly avait raison dans tout ce qu'elle avait dit. Il était avec Zoé point! Duncan se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 13:16

La jeune femme eut un eu d mal à entendre chaque parole, première fois de sa vie mais trois lan,gues se mélangeait dans sa tête, à vrai dire cela faisait un brouhaha dedans, à avoir une migraine j'vous jure, quand elle réusit à tout remettre en ordre, la jeune Nelly se leva et remarqua qu'il était déjà à la porte... Question cruciale, allait-elle le laisser partir... Choix difficile pour elle, Nelly le regarda quelques instants, puis approcha de la porte d'entrée et l'embrassa... Elle qui réfléchissait il y a deux secondes, et bah elle avait eu un petit problème de neurones quelques instants, déjà elle était toute péquineta ce qui voulait dire, qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser, et en plus, il était encore trop grand... Cependnat elle ne réfléchissait donc pas, et restait là à l'embrasser, en attendant certainement le déluge vu comme c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 13:59

Duncan s'était retourné une dernière fois pour voir Nelly mais celle-ci lui avait déjà sauté dessus pour l'embrasser. Il avait dit 2 baisers? Oui ben maintenant c'était 3.. (xD) Il sourit légèrement et prolongea le baiser de la demoiselle.. Posant ses mains sur sa taille, il la souleva pour la prendre dans ses bras. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait mais pour le moment il ne pensait à rien d'autre qu'à Nelly.. Il referma la porte d'entrée à l'aide de son pied, sans rompre le baiser fougueux que Nelly lui offrait.. Duncan retrouva ses idées au bout d'un moment et retira ses lèvres de celles de Nelly. Il posa son front contre le sien et ferma les yeux. Il ne pouvait pas faire ça.. Pas à Zoé.. Pas après qu'il lui ait dit qu'il l'aimait et que ce sentiment était réciproque.. Pourtant, il aimait embrasser Nelly..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 14:13

Bon d'accord, on comptabilisait 3 baisers en tout, faut pas oublier celui de chez Duncan hein ? Bref, la jeune fille à la fin de ce baiser fougueux se mordit la lèvre inférieur, signe qu'elle doutait un peu de ce qu'elle venait de faire... Elle passa cependant sa main dans les cheveux de Monsieur Flin et voyait le visage de Mlle Crawford dans sa tête, pour tout dire à cet instant la jeune fille était un peu perdu ! Jeune fille recherche la raison ! N'y a-t-il donc pas un proverbe qui dit que "le coeur a ses raisons que la raison ignore" et bah j'vous assure qu'il est plus que plausible ce machin et à cet instant la jeune fille avait le coeur qui faisait BOOM BOOM et le cerveau qui ne réagissait plus Neurone MORT o_O"

"J'sais pas ce qui m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 14:32

Duncan sentit Nelly passer sa main dans ses cheveux et il ouvrit les yeux. Elle se mordait la lèvre, l'air anxieuse. Il ne savait pas quoi faire.. Si il s'écoutait, il serait encore en train d'embrasser la jeune femme. Elle était à sa hauteur maintenant vu qu'il l'avait prise dans ses bras. Leurs lèvres étaient toutes proches et il voyait bien que Nelly résistait pour ne pas l'embrasser une nouvelle fois.. D'ailleurs, lui aussi résistait à l'envie.. La jeune femme parla enfin et Duncan passa sa main dans ses cheveux, se rapprochant d'elle..

J'crois que tu peux pas t'en empècher.. T'en as envie c'est plus fort que toi.. Tout comme moi..

Ce qu'il venait de décrire, c'était exactement ce qu'il ressentait lui même. Il sourit légèrement à ses paroles. Nelly était toujours dans ses bras, son front était collé à celui de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 14:43

Une envie plus forte qu'elle, bah ouais, ça s'appelait l'amour, mais en même temps il y avait l'amitié qui venait s'interposer dans son coeur, et cette amitié c'était celle de deux filles qui s'aimaient comme deux soeurs. Elle résistait c'était sur, mais en même temps, elle voulait tellement l'embrasser plus que tout... Les deux fronts collés, la jeune femme était à son hauteur, à l'hauteur de Duncan elle n'avait qu'à bouger un centimètre et ils s'embrassaient de nouveaux, mais tout cela voulait dire, encore un, qu'on pouvait comptabiliser et ils finiraient par ne plus les compter du tout! Ses cheveux étaient encore ondulée de la soirée d'hier, et les mèches tombaient devant ses yeux ar moment, elle les repassaient derrière son oreille et dit avec un sourire timide...

"Tu as raison, certainement..."

Elle lui fit un bisou sur la joue comme pour le remercier, mais de quoi ? Ahh oausi, de la mort qui allait bientôt se produire pour Nelly et lui si Zoé le découvrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 16:24

Si il ne l'avait pas embrasser une première fois, rien de tout celà ne serait arrivé.. Il n'aurait pas ressentit le besoin de l'embrasser encore et encore.. Il la reposa sur le sol, préférant ne pas continuer ce qu'ils étaient en train de faire. Et qu'est-ce qu'ils faisaient? (xD) Ils étaient en train de trahir la confiance d'une personne qui leur était chère à tous les deux.. Nelly embrassa Duncan sur la joue et il fit un petit sourire.

J'suis désolé de te faire ça.. Je sais que tu mettais tes sentiments de côté pour Zoé et que moi..

Il tourna la tête, préférant ne pas continuer. Il tenait toujours la main de Nelly dans la sienne, ce qui le rassurait un peu. Il n'aurait jamais pensé faire ça un jour. Pour lui quand on était amoureux d'une personne rien ne pouvait les séparer.. Pourtant, il savait maintenant qu'on pouvait ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre et ça l'effrayait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 16:43

Ouais, mais bon, il était pas là pour arranger le total... Zoé était vraiment une fille super, en effet, et elle avait toujours fait ce qu'elle pouvait pour elle... Même si elle devait sacrifier son bonheur pour elle, tout cela ne l'aurait en aucun cas dérageait... Zoé et Nelly était vraiment ce qu'on appelait deux soeurs, peut être que les Zoé avaient réellement un coeur en or, comme sa grande soeur, tout se jouait-il donc sur un prénom ! Peut être bien ? Nelly était alors une fille grand coeur, prête à se sacrifier pour ses amis,et pas si calme que ça en fait

Ouais, il est vrai que tout cela est très difficile... Il y a de cela quelques semaines j'me suis dit, peut être que ma place n'est pas ici...

Dit elle en gardant la main de Duncan dans la sienne, cela la rassurair
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Duncan regarda Nelly. Déjà qu'elle s'était disputée avec Zoé à son sujet, il ne supportait pas de savoir qu'une autre dispute attendait peut-être les deux amies.. Il lacha la main de la jeune femme et se retourna, près à partir. En fait, il n'aurait pas dû venir. Il faisait souffrir tout le monde dans l'histoire.. Nelly, qui ne devait plus savoir quoi faire, Zoé, si elle l'apprenait, et même lui qui ne savait plus où donner de la tête. Il était amoureux de Zoé depuis tellement longtemps que tout gacher alors qu'ils venaient juste de se mettre ensemble aurait été une bêtise qu'il ne fallait surtout pas faire.. Malheureusement, le mal était déjà fais.. Du moins, un peu.. Ils s'étaient déjà embrasser plusieurs fois.. Plusieurs fois de trop d'ailleurs.. Duncan commençait même à se demander si le baiser dans l'ascenceur devait être analyser comme une fois de trop.. Il se retourna pour être face à Nelly et il dit..

J'vais rentrer chez moi.. Bon week-end Nel'.

Ou bonnes vacances.. Il ne savait plus combien de temps elle partait.. Il lui sourit et l'embrassa sur la main avant de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Nelly aurait tout le Week End pour réfléchir au moins et puis elle aurait tout le temps pour changer d'air, si bien, ses neveux et ses nièces n'allaient pas lui laisser une minute pour respirer... Loin de New York, cela saurait peut être la meilleure des solutions... Dans sa ville natale, les souvenirs heureux avaient toujours été là pour la sortir des problèmes qu'elle pouvait avoir, elle passa sa main dans ses cheveux stressée en se dirigeant vers la porte pour le raccompagner, tout cela avait 2oOOo fois fait tourner la tête à la belle...

"A lundi à Teen Vogue Duncan... Et encore une fois je suis sincèrement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la St Valentin..   Le lendemain de la St Valentin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la St Valentin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » HABITATIONS :: Appart' de Nelly-
Sauter vers: