In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pensif.. [Tyron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 0:43

Duncan venait de sortir de chez Nelly. Il venait à peine de la quitter qu'elle lui manquait déjà.. Seulement, il ne pouvait pas aller la voir.. Il était avec Zoé, la femme qu'il aimait depuis si longtemps. Il marcha pendant quelques temps et arriva sur la plage. Il s'assit sur le sable, repensant à tout ce qui occupait son esprit en ce moment. Il n'avait aucune envie de faire un choix, se serait trop dûr.. Et puis, s'il devait choisir la femme qu'il aimait, il choisirait Zoé sans aucun doutes. Seulement, il ressentait vraiment un truc pour Nelly ce qui rendait Duncan rétissant. Il aurait aimé en parler avec quelqu'un.. Seulement à qui? S'il disait à Tyron qu'il avait embrassé Nelly, celui-ci le prendrait vraiment mal étant donné que Zoé était sa soeur.. Le jeune homme passa sa main sur ses lèvres, repensant à son baiser avec Nelly. Ils s'étaient embrassés beaucoup trop de fois pour que se soit pardonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 2:35

    Tyron était assez pensif ses temps si lui aussi.Il n'avait pas vu Ill' depuis un bout de temps, elle lui manquait.Il était aussi pensif car il; avait vu son meilleur ami, Duncan, embrassé Nelly, sa meilleure amie.Tyron avait voulu aller voir Nel' le lendemain de la Saint-Valentin et ils les avaient vu s'embrassés.Il ne toruvait pas sa très saint envers sa soeur qui était folle amoureuse de Duncan, elle était prête à tout faire pour l'avoir et ça, Tyron le savait ! Une fois arrivé sur la plage, Tyr' aperçu Duncan au loin.Il ne savait plus si il devait ou non être son ami.Le jeune homme alla s'asseoir à côté de son meilleur ami ou de son ex-meilleur ami, il ne savait plus.... Une fois assit à côté de lui, il lui dit :

    '' - Tiens ! Si c'est pas je trompe ma copine avec sa meilleure amie ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 2:47

A vrai dire, Duncan n'avait pas vu son meilleur ami depuis bien longtemps. Il passait son temps avec Zoé et Tyron, lui, le passait avec Illyria, avec qui il était depuis déjà pas mal de temps. Le jeune homme n'avait d'ailleurs pas approuvé cette relation au début car la jeune femme avait déjà un copain. Mais il n'avait pas jugé Tyron car il savait qu'il l'aimait vraiment. Duncan fut sortit de ses pensées par son meilleur ami qui s'assit à côté de lui. Il ouvrit la bouche pour lui dire "salut" mais celui-ci parla avant lui et sa phrase l'étonna. Il ne fit pas paraitre sa surprise et le regarda..

Quoi?

Toute cette histoire deviendrait bien plus compliquée qu'elle ne l'était déjà si Tyron s'en mêlait.. Déjà, il risquait de le dire à Zoé, et puis, il risquait d'en vouloir à Duncan et se ne serait pas qu'une simple petite dispute entre amis.. loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 3:03


  • '' - Ne fais pas comme si tu savais pas ! J'tai vu l'autre jour, le lendemain de la Saint-Valentin avec Nel'.J'venais lui rendre un CD qu'elle m,avait prêté, et j'vous est vu vous embrassez par la fenêtre.... Comment t'as pu fais ça à Zoé ?! Elle serait prête à tout faire pour toi et toi, tu vas embrassé sa meilleure amie, non mais tu vas bien dans ta tête ? ''

    Puis Tyron lui donna une pichenotte sur la tête, il lui en voulait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 3:12

Duncan ne savait plus où se mettre. Ca ne servait à rien de nier, il les avait vu.. Il se mordit la lèvre, concient qu'il avait fais n'importe quoi. C'est vrai que sur ce coup, il avait été un vrai salop.. Le jeune homme releva la tête et se prit une pichenotte (xD) par Tyron qui les donnait si bien (xD). Ca.. il l'avait mérité.. S'il avait pu s'entérer dans le sable il l'aurait fais sans aucun doutes! Il regarda son meilleur ami qui avait un regard pleins de reproches et il dit..

Je veux pas faire souffrir Zoé. Je l'aime et tu le sais mieux que personne!

Ok.. S'énerver n'était vraiment pas la meilleure solution. Duncan espérait qu'au moins Tyron le comprenne mais étant donné ses liens avec Zoé, il n'y avait aucunes chances..

J'ai fais une connerie je sais. Mais.. Nelly est amoureuse de moi! C'est pas aussi simple que ça en a l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 3:54


  • '' - Tu ne veux pas la faire souffrir ?! Tu l'aimes ?! Tu sais quoi, ouais, c'est vrai, je sais mieux que personne que tu l'aimes plus que tout, mais après se coup, j'suis plus sûr de savoir, j'suis plus sûr de vouloir être ton meilleur ami.Et si tu crois que je vais me taire et ne rien dire à Zoé, et bien, tu te trompes, c'est ma moitié, je suis sa moitié, et j'lui ai jamais menti, jamais ! Et, une autre petite chose.... Je sais très bien que Nelly t'aime, mais même si elle m,aimerait, j'irais pas l'embrassé parce que j,ai une petite amie, une petite amie que j'aime vraiment ''

    Puis juste avant de se levé, il donna un bon coup de poing à Duncan en plein visage.Duncan allait sûrement se réveillé avec un beau gros bleu demain ! xD Tyr' lui dit :

    '' - Ça, c'était pour avoir trompé ma soeur avec sa meilleure amie. ''
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 13:24

[ J'en connais une qui va être contente xD Hein Zozo? ]

Duncan essaya d'en placer une mais Tyron ne le laissa pas parler. Ce qu'il disait était vrai et il se rendait compte, une fois de plus, qu'il avait agis comme un idiot.. Tyron se tut enfin et Duncan en profita pour parler, lui criant presque dessus..

J'te signale que c'est pas vraiment à toi de me faire la morale! Quand t'as commencé à voir Illyria elle était déjà avec quelqu'un!

La spécialité de Duncan? Changer de sujet xD Il savait que c'était complètement différent mais il n'avait pas envie de perdre Tyron. Ni Zoé d'ailleurs. Les deux personnes qui comptaient le plus pour lui risquaient de se retourner très vite contre lui.. C'est alors que Tyron se leva et lui donna un coup de poing en plein visage. Duncan aurait pu le lui rendre mais il savait que ça ne servait à rien. Il l'avait amplement mérité.. Le jeune homme mit sa main sur son oeil, là où Tyron l'avait le plus touché et il dit..

J'suis vraiment désolé.. Et même si j'ai embrassé Nelly, j'aime Zoé plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 16:17


  • Alors là, il était allé beaucoup trop loin, et hop ! Un deuxième coup de poing au visage ! Non mais pour qui il se prenait celui-là ? De un, il changait complètement de sujet et de deux, se n'était vraiment pas de ses affaires ! C'était complètement différent avec Ill', complètement ! Car ils s'aimaient depuis toujours alors ! Après avoir donné un autre coup de poing à son ''meilleur ami'' Tyr' lui dit :

    '' - Non mais de quoi tu te mêle ? En plus, Ill' et moi c'est tout à fait différent alors ! Et si tu aimerais vraiment Zoé, tu ne lui ferais pas ça ! ''

    Puis Tyron se retourna pour partir mais....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 16:27

[ xD J'adore les bagares ^^ ]

Bon ok, c'est vrai que c'était différent et que ce n'était pas ses affaires mais son histoire avec Zoé ne le regardait pas non plus! Duncan se leva lui aussi après que Tyron lui ai donné un autre coup de poing et le pointa du doigt, lui criant dessus..

Tu sais même pas ce qui est réellement passé et tu viens me donner des leçons?! Désolé mais je trouve ça un peu osé comme réaction! Reviens là j'ai pas fini!

Tyron était en train de partir mais Duncan le rattrapa par le bras et lui donna à son tour un coup de poing. Il commençait vraiment à l'énerver même s'il savait très bien que son "meilleur ami" avait raison. Il se jeta ensuite sur lui et ils roulèrent dans le sable, se tapant dessus comme ils ne l'avaient jamais fais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 17:03


  • Un par dessus l'autre, coups de poings après coups de poings, les deux jeunes hommes n'arrêtaient pas.Jusqu'à temps que Tyron soit sur le dessus, il lui donna un bon coup de poig puis il se leva, marchant avec difficulté jusqu'à sa voiture.... Il avait mal.... Une fois dans sa voiture, il leva son t-shirt, il avait un genre de marque en sang qui était sur le côté de son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] EmptySam 1 Mar - 17:11

Tyron avait finit par prendre le dessus, sa rage le rendant beaucoup plus fort. Il se releva et partit. Duncan, lui, avait le nez en sang et en plus, il avait du sable partout.. Quelle idée de se battre sur une plage aussi.. (xD) Il se releva et vit que Tyron avait du mal à marcher mais pour tout dire, il s'en foutait éperdument. Du moins, en ce moment. Car il risquait de s'inquiéter après.. Duncan avait super mal au genou lui, endroit le plus sensible de son corps et Tyron le savait très bien. Il avait été plusieurs fois dispensé d'entrainements de basket à cause de ça.. Le jeune homme reprit sa respiration, fatigué par ce qu'il venait de faire avec son meilleur ami, qui ne l'était sûrement plus aux yeux de Tyron.. Il donna un énorme coup de pied dans un tas de sable devant lui, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif.. [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Pensif.. [Tyron]   Pensif.. [Tyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif.. [Tyron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » NATURE :: » Plage près de l'océan-
Sauter vers: