In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vient voir sa cousine préférée =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyLun 3 Mar - 22:21

2 jour qu'elle avait rompu avec son petit copain. 2 jours qu'elle avait pris pour préparer ses valises et aller à New York. Et oui, Lily était comme ça. Elle prenait souvent ses décisions sur un coup de tête ^^ Là voilà donc arrivée à New York! Elle n'eut pas trop de mal à retrouver l'appartement de Nelly, elle avait plutôt un bon sens de l'orientation et vut qu'elle l'avait aidé à emménager, elle savait où elle habitait. La jeune fille voyageait assez léger, 2 petites valises bleu-jean lui avaient suffit à caser toutes ses affaires. Elle n'avait pas prévenu Nelly de sa visite à New York, préférant lui faire une surprise. Elle espérait qu'elle pourrait la loger.. Au pire elle se trouverait un appartement et gagnerait sa vie comme d'habitude en se trouvant un petit boulot bien payé.. ^^ D'ailleurs, durant les vacances d'hiver, elle avait passé son BAFA pour pouvoir travailler en tant que mono dans des centres de loisirs. Elle avait d'ailleurs tenté l'expérience et ce job lui plaisait bien! En plus, elle adorait les enfants.. Elle arriva devant la porte de Nelly et sonna. Lily eut un petit sourire et ne put s'empècher de sonner encore plusieurs fois de suites, de manière à faire la mélodie d'une chanson qu'elle et Nelly adorait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyJeu 6 Mar - 22:44

C'était samedi aujourd'hui, et samedi ça voulait dire Week End, c'était grace matin ^^ Et donc pas de boulot et tout. Bref, elle avait la paix la petite Nelly aujourd'hui, et la semaine avait été éprouvante pour tout. Niveau Sentiments, niveau Amitié, et pleins d'autres choses, elle se sentait mal en plus, elle avait tellement mal au ventre et tout, elle avait l'impression de se prendre un coup de poignard toutes les cinqs minutes au milieu du ventre, avec des vomissements, bref, elle allait un peu mieux, mais cette nuit, elle allait vraiment finir par tuer quelqu'un, ce matin, ça allait mieux, une de ses soeurs avaient de bonnes nouvelles, Kiarah allaient revenir vivre aux Etats Unis et quittait Londres, mais la meilleure des nouvelles n'allaient pas tarder, une sonnerie, elle était juste derrière la porte...

* J'vous demande tout sauf Duncan, Zoé et Tyron... Après je m'en fous*

Il y avait une petite mélodie avec cette sonnette, est ce que c'était possible que !

"LILY, ma chérie" dit elle en lui sautant dans les bras, tellement heureuse de la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyVen 7 Mar - 23:33

Lily n'était pas au courant des problèmes de coeur de sa cousine. Aux dernières nouvelles, elle craquait pour un garçon du nom de Duncan et la jeune femme l'avait poussé à aller lui avouer son amour mais Nelly avait peur de sa réaction. Elle avait laissé tomber en lui disant qu'il allait finir par trouver une autre fille si elle ne lui sautait pas dessus avant! ^^ La porte d'entrée s'ouvrit alors et avant qu'elle n'ait eut le temps de le faire, Nelly était déjà dans ses bras et les deux cousines s'étraignaient à ne plus pouvoir en respirer ^^ Lily souriait. Elle était vraiment heureuse de revoir sa cousine qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Il faut dire que depuis que Nelly avait déménagé et qu'elle travaillait, c'était beaucoup moins facile =/ Un coup d'fil par si, un coup d'fil par là, mais pas le temps de raconter sa petite vie en détails ^^ Lily s'éloigna ensuite de Nelly et lui fit un grand sourire.

- J'suis tellement contente de te voir! Very Happy T'dois avoir pleins de trucs à me raconter! D'ailleurs moi aussi!! Ma mère te fait de gros bisous!

Et voilà... Elle commençait à parler sans s'arrêter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyLun 10 Mar - 8:59


  • Elle avait entendu plusieurs paroles mais elle en avait retenue beaucoup de chose, moi aussi et ma mère gros bisous ^^ ! Elle essaya de remettre tout ça dans le bon ordre en souriant à Lily qui était la cousine avec qui elle passait le plus de temps enfin ça c'était avant qu'elle ait 18 ans et qu'elle fasse des études de stylisme et qu'elle vienne à Teen Vogue ^^ ! Mais elle avait toujours plus ou moins garder le contact avec elle ^^ ! Même à des milliers de kilomètres elle n'aurait jamais oublié Lily et sa mère ! Surtout sa mère, elle était jeune quand elle eut Lily et c'était certainement la seule de la famille à ne pas avoir eu une tripotée d'enfants, mais Nelly était quand même fière de sa tante et de l'attention qu'elle portait à sa fille unique...

    "Deux secondes une chose à la fois... Beaucoup de choses certainement, mais toi qu'est ce que tu racontes et qu'est ce que tu viens faire à New York, et tu diras à ta mère que je l'embrasse très fort, et la prochaine fois que j'ai quelques jours de congé j'irais la voir ! Mais rentre, tu vas pas rester sur le palier quand même ^^"

    Bref, la jeune fille sourit en laissant entrer dans son appartement sa cousine, elle avait passé l'âge de la laisser dormir dehors, surtout que la seule fois qu'elle l'avait laissé sur le palier c'était un WEEK END de Paques mais aussi, la jeune fille devait encore faire quelques aménagements dans sa chambre pour pouvoir l'accueillir et encore, elle était sur le palier de la chambre, et elles avaient peut être 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyJeu 13 Mar - 23:21

Lily souriait depuis tout à l'heure, tellement heureuse de revoir Nelly. La petite Nelly qui était plus âgée qu'elle mais qui avait toujours était plus petite que Lily ^^ En même temps, Nelly n'avait qu'un an de plus qu'elle.. Elle regarda Nelly et s'empressa de lui répondre, posant sa valise sur le pallier parce que, même si elle n'avait pas emmené grand chose, c'était quand même lourd!

- Je viens habiter ici ! Enfin sauf si tu veux pas de moi mais au pire je trouverais un appart et un boulot c'est pas ça qui manque ici je crois Smile

La jeune fille sourit une nouvelle fois puis reprit sa valise et entra dans l'appartement de Nelly après que celle-ci le lui ait proposé. Elle regarda autour d'elle tout en entrant dans le salon.

- Pas mal du tout la déco! T'as toujours eut un don dans ce domaine! Smile

Petite déjà, Nelly adorait tout ce qui se rattachait au travaux pratiques, couture, déco, travaux manuels,... Lily avait toujours adoré le style de déco de sa cousine et surtout sa chambre qui sortait vraiment de l'ordinaire. Enfin bref, elle adorait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyLun 24 Mar - 13:10

C'est sur que niveau taille, la jeune fille avait toujours été plus petite que sa cousine Lily, mais cela ne changerait pas beaucoup cela, faisait plus de 5 ans que la jeune fille avait fini sa croissance... Mais peu lui importait, elle lui dit qu'elle venait emmenager ici ? Hein ? Quoi ? Elle venait vivre ici avec sa cousine pour longtemps ? La jeune Nelly était surprise mais heureuse

"Dis pas de bétises tu es la bienvenue ici =) Et puis c'est sur que niveau boulot ça va dans la ville ! T'es à New York Princesse !"

Puis ensuite vint le sujet de la déco de l'appartement, la jeune fille était assez fière quand mêmede ce qu'elle avait fait =)

"Merci, j'ai juste rmené des babioles de chez mes parents et puis j'ai aménagé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyLun 24 Mar - 13:47

Lily sourit. Elle avait bien changé Nelly depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Sa nouvelle coupe de cheveux lui allait vraiment bien! Ca la changeait mais ça lui donnait également un air plus mature. Lily dit, tout en marchant dans le salon..

- Depuis le temps que je voulais venir à New york ^^

En effet, Lily remarqua quelques meubles qui appartenaient aux parents de Nelly. La petite table basse, l'étagère dans la cuisine,.. Elle se retourna vers sa cousine.

- Sinon quoi d'beau dans ta vie de styliste? Smile

La jeune fille posa ses 2 valises près du canapé et alla s'asseoir dedans, suivit de Nelly. Elle était réellement contente de la revoir. Ca lui rappelait pas mal de souvenirs.. Des chagrins, des rires, des peurs, des bêtises,.. Elles avaient passé une grande partie de leur enfance ensemble, se voyant tous les week-ends. Arrivées au collège, elles s'étaient un peu moins vues et le lycée les avait presque séparées. Elles ne se voyaient alors que pendant les vacances, mais elles n'avaient jamais perdu le contact. Surtout que leurs mères s'entendaient très bien et elles se voyaient souvent elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyLun 24 Mar - 14:20

C'est vrai qu'à chaque fois que Nelly et Lily étaient au téléphone, Lil's ne voulait qu'une chose, venir visiter New York, le pourquoi du comment, la jeune Nel's l'ignorait fortement, mais cela dit, elle lui avait répondu, que quand elle voudrait, il y aurait toujours une place libre dans son appartement, il était grand et elle y vivait seule... POurquoi ? Elle voulait juste avoir de l'espace pour accueillir sa famille quand elle venait la voir

"Tu m'étonnes"

Puis elle lui demanda, sa vie de styliste

"Bah comme un autre vie ! Le boulot =)"

La jeune fille s'ionstalla sur un sofa en y invitant Lily aussi, les deux jeunes filles se connaissaient depuis toujours, Lily était la fille de la soeur du père de Nelly, et les deux mères se connaissaient très bien ! C'est pour ça qu'elles portaient les mêmes noms de famille ! Et puis dans tout ça, la jeune fille avait pratiquement été élevée avec Lily !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D EmptyLun 24 Mar - 17:36

Lily n'était pas venue directement chez Nelly quand elle était arrivée à New York. En effet, elle avait d'abord été dans le grand centre commercial qui se trouvait tout près, attirée tout de suite par les immenses vitrines des boutiques. Elle aurait bien le temps de faire les magasins! Pour le moment elle devait trouver un boulot afin de s'occuper et de gagner un peu d'argent. Elle sourit à Nelly qui lui parla vaguement de sa vie de styliste. Lily se souvenait que, toutes petites, elles voulaient devenir coiffeuses ^^ Le genre de métier que veulent faire toutes les petites filles..

- C'est dûr?

Lily espérait que sa cousine aurait le temps de passer des moments avec elle malgré son travail. Elle venait surtout ici pour la voir; elle lui avait tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir sa cousine préférée =D Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine préférée =D   Vient voir sa cousine préférée =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa cousine préférée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Duncan |PV|
» Emy __ * vient de se connecter
» D_ncan vient de se connecter
» Nels Vient de se Connecter [Zoé^^]
» Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » HABITATIONS :: Appart' de Nelly-
Sauter vers: