In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emy'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emy' Empty
MessageSujet: Emy'   Emy' EmptySam 2 Fév - 13:33

1.Votre Personnage


  • Nom: James Stuart
  • Prénom: Emylie
  • Age: 22 ans
  • Lieu de naissance: La belle blondinette est née à Paris Smile Et oui, ses deux parents sont français.
  • Date de naissance: Le 22 Avril 1985
  • Groupe: Journaliste Smile
2.Qui est-il?


  • Son enfance: Facile ? Pas vraiment ! Mais laissez moi commencer par le commencement.

    Deux adolescents attendent dans une chambre d'hopital, elle a 17ans, lui 18 ... Elle vient tout juste d'accoucher. Une petite fille. Elle s'appellera Emylie. Mais pour l'instant ils ne peuvent pas la tenir, elle est en couveuse. Ils n'ont même pas le droit d'aller la voir ... Pourquoi ? Parce qu'elle ne respirait pas quand ils l'ont sortie. Elle n'a pas crié, elle n'a même pas bougé ....

    Carrie James Stuart est dans la cuisine, par la fenetre elle regarde la petite Emylie jouer. Elle a toujours peur qu'elle ne tombe, ne se blesse ... Ces cinq ans ont été des aller retour à l'hopital pour des visites de contrôle. Ils n'ont toujours pas trouvé ce qui l'avait fait arrété de respirer. La petite souffre d'asme mais ce n'est pas grand chose d'après les médecins.

    Emylie est cachée dans son placard. Elle a entendu la porte d'en bas claquer, elle sait ce que ca veut dire, son père vient de rentrer. Elle entend une assiette se briser ... Il commence. Elle se serra contre le mur, espérant qu'il l'oublie ... Elle attend pendant près d'une heure quand elle l'entend monter les escaliers. Il rentre dans sa chambre ... Elle a laissé trainer sa peluche par terre, ca le met hors de lui ...


  • Son adolescence:
    Emylie a 17ans, demain c'est la rentrée ... Il est tard, près de une heure du mat', mais son père n'est toujours pas couché. Elle descend, il crie trop fort, ca en devient insupportable. Sa mère a une énorme marque sur le visage ... Emylie sait pourquoi, caa ne l'étonne plus. Il s'approche d'elle lui demande ce qu'elle regarde ... Elle baisse les yeux, comme a chaque fois. Elle sait que si elle le regarde dans les yeux il va enrager. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête ... Elle sent un coup, une douleur sur sa joue, ca y est il l'a fait ... Elle ne sait pas vraiment si ca le libère mais en tout cas ca ne le calme pas.
    De toute facon demain elle sera loin, qu'il la frappe tant qu'il le peut encore.
    Et oui, la belle a tout prévu, pendant l'été elle a envoyé une lettre de candidature pour une école de journalime aux Etats Unis ... Elle en a parlé a sa mère. Et puis il y a un mois elle a recu une lettre disant que sa candidature étéait acceptée, sa mère a asauté de joie ... Mais il ne fallait rien dire à son père. Elles partiront seules ! Demain a huit heures, après que son père ne soit parti elles prendront la route pour l'aéroport. Leurs sacs sont déjà faits, ils sont chez leur voisine ... Elles ont tout prévu !

  • Son évolution dans le métier: Emylie est une jeune femme très intelligente, et elle sait ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. A l'école, elle était la première, tout le temps, dans toutes les matières ... Et elle ne supportait pas d'être deuxième. Elle a toujours accepté les critiques et c'est ce qui lui a permis de progresser ... Lors de son entretien pour un poste a Teen Vogue, la directrice lui a demandé quelles étaient ses motivations et ses ambitions. Emy lui a répondu simplement "Dans quelques années c'est moi qui poserait cette question ... Et j'aurais votre fauteuil" Meredith Von Tussle lui a tout simplement sourit et lui a donné son badge. Vous voyez un peu le culot de Mlle James Stuart ?
  • Sa vie en dehors de son métier: 6 lignes ? Ca va être dur et même très dur vu que la vie sociale de la miss se résume à sa mère ... Les mecs ? Elle n'a aucune confiance en eux ! Elle joue de ses atouts physiques pour les mettre dans son pieu mais c'est tout ! Aucune relation sérieuse ! Après tout, les mecs ne sont ils pas tous des cons ? Pour la blondinette c'est le cas ! Alors faites attention messieur,s cette petite a un coeur mais il faut d'abord franchir toutes les portes électrifiées qui le protègent. A part les ami(e)s ... Emylie passe son temps à lire ou a écrire. Elle tient d'ailleurs un site web où elle exprime un peu tout ce qu'elle ressent. Elle a pes cahiers entiers de poèmes, d'histoires courtes qu'elle a écrits ... C'est une passionnée de musique aussi, elle connait chaque groupe de chaque année .... Elle est incollable !
  • Caractère: La belle n'a pas un caractère très facile, la vie lui a appris a se méfier de tous, elle se cache derrière des milliers de barrières infranchissables. Elle n'a pas vraiment d'ami(e)s pourtant elle est adorable, toujours prète a rendre service. Mais elle se refuse a s'accorder de vraies amitiés. Elle sait ce que c'est d'être trahie. Et ceux qui voudront lui redonner confiance en les gens va devoir s'accrocher.
    Et puis pour l'instant ici elle ne connait personne mais vous allez voir que vous allez surement l'appprécier rapidement. Très déconneuse, elle a un humour fou. C'est aussi une jeune femme très droite, elle n'est jamais en retard et est très respectueuse des autres ... Parfaite ? Non pas du tout ! Elle est assez lunatique et peut passer de la super humeur a un bad total.

  • Description physique: Emylie est blonde, c'est déjà ca non ? Pas très grande, elle a un physique plutôt facile. Un visage tellement doux qu'il inspire la confiance, elle est très mignonne, et sa petite taille (enfin elle n'est pas naine non plus ! ) donne toujours envie de la serrer contre soi ... Mais elle ne vous laissera pas faire ! Elle déteste la pitié. A part ca la belle a des formes, mais n'est pas non plus taillée comme Beyoncé !
3.Qui êtes-vous?



  • Prénom: Marine
  • Âge:17 ans
  • Où avait-eu l'adresse du forum? Je suis la Webmiss de Maline02
  • Que pensez-vous du forum? Il est bien Smile
  • Fréquence de présence? [7/10]
  • Code: Code bon Edit by Nelly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy' Empty
MessageSujet: Re: Emy'   Emy' EmptySam 2 Fév - 13:55

J'ai terminé normalement !

Mais juste un petit truc, y'a pas quelqu'un qui voudrait me connaitre ? Enfin je veux dire avoir des liens avec moi ? (genre correspondante (vu que je suis francaise), ou alors on se serait rencontrés a l'école etc .... )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Emy' Empty
MessageSujet: Re: Emy'   Emy' EmptySam 2 Fév - 14:06

>>> Moi ze veux bien ^^ !

>>> Revenons au principal Very Happy En ce qui concerne la présentation ! Et ben j'aime beaucoup ton histoire et ton code est bon lol! VALIDATE
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Emy' Empty
MessageSujet: Re: Emy'   Emy' EmptySam 2 Fév - 14:17

Merciiii !

Oky Nelly alors on dit quoi ? On se connait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy' Empty
MessageSujet: Re: Emy'   Emy' EmptyDim 3 Fév - 12:18

Pourquoi je suis pas dans les présos' validées ??? Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Emy' Empty
MessageSujet: Re: Emy'   Emy' EmptyDim 3 Fév - 12:35

Parce que c'est la première fois qu'elle valide quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Emy' Empty
MessageSujet: Re: Emy'   Emy' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » THE BEGINNING OF YOUR DREAM :: » PRESENTATION :: Ancienne Présentation-
Sauter vers: