In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) EmptyDim 3 Fév - 17:20

Cela faisait à présent presque deux semaines que Illyria et Tyron sortaient ensemble mais en cachette.Et oui, un soir ou les deux jeunes gens étaient à la plage, ils se sont avoués leurs sentiments l'un envers l'autre puis ils se sont embrassés.Personne mais vraiment personne, même pas Nelly la meilleure amie de Tyron, n'est au courant.Crawford était trnaquillement entrain de faire des photocopies quand il se dit qu'il pourrait allé voir sa bien-aimée.... Avec discrètion, le jeune homme se diriga vers la salle d'essayage, ou sûrement allait se trouvé Illyria mais au moment ou il allait ouvrir la porte pour entré dans la salle d'essayage, son portable se mit à sonné.Le jeune homme regarda qui c'était.... C'était sa mère ! Il ouvrit son portable et dit :

'' Allo ?! Ouais man', ça va, ça va ! Et toi ? Et pa', comment y va ? Moi, pas vraiment grand chose.... Dit, j'peux te rappellé plus tard ? Car j'suis super occupé.... Ok, j'te rappelle plus tard ! Ok Bizoux, Bye Bye ! ''

Puis Tyron ferma son portable, il décida aussi de l'éteindre pour ne pas que personne ne le dérange.... Il entra alors dans la salle, ferma la porte derrière lui doucement.... Après avoir cherché des yeux pendant quelques secondes sa bien-aimée, Tyron la trouva enfin, elle était de dos à lui.... Le jeune homme s'approcha d'elle, personne ne se trouvait dans cette salle, seulement lui et Illyria y était.... Une fois très près d'elle, Tyron mit ses mains sur ses hanches avant de l'embrassé tendrement dans le cou et de lui dire :

'' Alors, comment va la plus belle femme du monde ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) EmptyDim 3 Fév - 18:02


    Illyria était dans la salla d'habillage des mannequins. Elle avait, jusqu'a présent, essayé une dizaine de robe dont presque que la moitié ne plaisait a la jeune Ryans. Fallait dire qu'étant donné qu'elle était habitué aux elles choses, il lui fallait des créations vraiment merveilleuse pour qu'elle les aiment. Elle était donc bien difficile la jeune femme. A prèsent, elle essayait une robe de son styliste préféré. Mais il y avait des choses qui ne lui plaisaient pas trop sur cette robes. A la fin de l'essayage, Illyria donna toute les créations et demanda a son assistante de les rapporter aux créateurs. Elle n'était pas le genre de personne a porter des choses qui coutent moins de 1oo $ . On peut donc dire que c'était une gatée pourrie... Enfin, elle était debout face a un miroire et regardait l'effet de la création sur elle. Elle fit une grimace et changea de coté pour voir sous un autre angle. Alors qu'elle regardait toujours son elle dans le miroire, elle fut surprise par Tyron, qui venait de la prendre par la taille et qui deposé un baiser dans son cou. Avec un sourire en coin, la jeune femme se retourna pour lui faire face. Elle le regarda et passa ses bras sur ses épaules.

    - Très bien depuis qu'elle a vue le plus bel homme du monde.


    Elle déposa ses lèvres sur celle de Tyron et eut un sourire. Ca faisait deux semaine qu'elle était avec lui. Et d'une façon assez spéciale car ils se voyaient en cachette. C'est vrai que ce n'était pas très sympa envers le petit ami d'Illyria, Peter. Mais c'est comme si il n'existait plus car quand ils se voyaient, c'était comme si elle voyait de la pluie au sahara, donc jamais. Entre elle et Tyron, elle ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Etait ce une véritable histoire d'amour ou une histoire comme ça ? Elle, elle l'aimait, même si elle ne lui avait dit qu'une seule fois depuis qu'ils étaient ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Invité
Invité




Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) EmptyDim 3 Fév - 18:11

Tyron lui sourit à son tour.... Il avait bien réfléchit, il aimait vraiment Illyria, il voulait passé le restant de sa vie avec elle, c'était décidé.Mais elle, voulait-elle ? Crawford considèrait leur relation comme une vrai relation quoi ! C'est une véritable hisoire d'amour pour lui, mais pour elle, est-ce le cas ? Il le saurait bien un jour ou l'autre ! Toujours les mains autour de la taille de la jeune femme, il la regardait droit dans les yeux.Lorsque Illyria lui répondit, un sourire assez charmeur apparu sur le visage de Tyron.Quelques secondes après avoir dit cette superbe phrase, la jeune femme déposa ses lèvres sur celles de Crawford, il prolonga alors le baiser avec plus de passion.Après se merveilleux baiser, Tyron ouvrit la bouche pour dire à Illyria :

'' Passe chez moi ce soir.... On va se faire un petite soirée entre amoureux.... J'ai même une surprise pour toi.... ''

Tyron savait que Illyria adorait les surprises, surtout les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) EmptyDim 3 Fév - 19:04


    Illyria plongea son regard dans celui de Tyron. Elle l'aimait mais au fond d'elle, elle s'en voulait de cacher ça a sa meilleure amie qui n'était que la soeur de Tyron, Zoé. Mais tout le monde a ses secrets et elle espèrait que quand la jeune Crawford apprendrait ça, elle le prendrait bien. Mais retournons aux deux amoureux. Après l'avoir embrassé, il lui propose de le rejoindre chez lui car il avait une surprise pour elle. A ces mots, elle fit un sourire.Elle adorait les surprise, sauf quand c'était une méchante blague xD. Avec un beau sourire, elle lui répondit :

    - Une surprise ? Super, j'adore ça, surtout si ça vient de toi... Je passerais, dit moi à quel heure...

    Elle le réembrassa, cette fois d'une façon amoureuse. Elle espèrait que c'était réciproque car elle sentait quelque chose pour lui, un sentiment vrai, ce qui n'arrivait que quelques fois avec Ill'. Mais ce baiser fu coupé par un coup de téléphone. Illyria regarda son portable posé sur la table et regarda le nom qui y était inscrit. Aïe, Meredith Von Tussle. Mais elle allait faire comme si elle n'avait rien entendu. Elle fit un sourire a Tyron pour dire que c'était quelqu'un mais qu'elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Invité
Invité




Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) EmptyDim 3 Fév - 19:12

Tyron prolonga alors son baiser avec plus tendresse et d'amour.Il lui caressa une joue en la regardant droit dans les yeux.... Tyron éprouvait un sentiment fort envers Ill', un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé pour aucune autres filles.... Lorsque le portable de Ill' sonna, celle-ci se diriga vers lui pour regardé qui c'était, elle sourit par la suite à Tyron.Cela voulait dire que ce n'était pas vraiment important, qu'elle s'en fichait complètement.... Illyria revint alors mettre ses mains autour du cou du jeune homme et Tyron remit ses mains sur la taille de la jeune femme.Il l'embrassa tendrement dans le cou avant de lui murmuré à l'oreille :

'' Passe chez moi vers 19h.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) EmptyMer 6 Fév - 10:47


    Illyria resta contre Tyron quelques secondes. Elle aimait bien être dans ses bras, mais son portable resonna. Elle l'avait toujours dans la main car elle s'attendait a ce qu'ils soient encore coupés. Elle regarda l'écran et cette fois, c'était sa mère qui l'apellait. Elle fit un signe a Tyron qui disait un peu " désolée, j'dois répondre " puis elle répondit. Après cinq minutes passées au téléphone avec sa mère, elle revint près de Tyron et elle lui dit:

    -Désolée, j'ai un défilé important de dernière minutes... Je te vois ce soir ?

    Elle aurait aimée passer plus de temps avec lui, mais son travail comptait aussi beaucoup a ses yeux. Si elle faisait passer sa vie privée avant son travail de mannequin, elle allait mal finir et aucun grand créateurs de la choisirait pour défiler pour eux. Elle reposa ses lèvre sur celles de Tyron et dit :

    -Bon, j'y vais si je veut pas perdre mon travail...

    Sur cette phrase, elle ouvrit la porte, lui fit un sourire et partie de la pièce a toute vitesse.


[( Tu fait un dernier rp et le sujet est terminé ? )]
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)   Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ? Nan ! Ou ça ? Non plus ! (PV Illyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se relaxe [PV Illyria]
» (¯`» Illyria Kymberly Ryans ADMIN «´¯) ¤-> U.C <-¤
» Découverte de nouveaux lieux [PV :Illyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: >> CORBEILLE-
Sauter vers: