In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Emy __ * vient de se connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emy __ * vient de se connecter Lun 4 Fév - 20:52 | |
| Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Coucou ma belle ! |
| | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Dessins, créations Métier: Styliste Relation Ship:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emy __ * vient de se connecter Lun 4 Fév - 22:18 | |
| Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Ca va ? Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Ca me fait plaisir de savoir que maintenant on peut se voir quand on veut |
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Emy __ * vient de se connecter Lun 4 Fév - 22:42 | |
| Nelly's.... Washington miss You ! Remembe The Past Darling And Forgot the Bad dit : Bien et toi ? Beh' ouais c'est même trop cool j'suis trop n'happy ^^ En plus c'est grâce à toi que je parle bien le Français xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emy __ * vient de se connecter Lun 4 Fév - 22:43 | |
| Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Oui mais bon ^^ Pas sure que ca te serve beaucoup ici ^.^Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Ralalala si j'avais cru qu'un jour on bosserait danss la même agence .... Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Mais qu'est ce que je raconte ? J'y ai TOUJOURS cru !!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emy __ * vient de se connecter Lun 4 Fév - 23:43 | |
| Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: C'était fun ! Emy __ * New Job ... Paris, I miss you ... dit: Alors avec Duncan ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy __ * vient de se connecter | |
| |
| | | | Emy __ * vient de se connecter | |
|