» YOUR PERSONNAGE Passions: My Dream Métier: Mannequin Relation Ship:
Sujet: Les Mannequins[2/7] Dim 30 Déc - 19:57
Illyria Kymberly Ryans
Liens: > Elle était la petite amie de Peter Milo, mais ils se sont tellement éloignés qu'ils ont rompu > Elle aime Tyron Crawford. > Elle est la meilleure amie de Zoé Crawford, la soeur de Tyron. > Elle est amie avec l'autre meilleure amie de Zoé, Nelly.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:16, édité 4 fois
Admin «___Love Me Or Leave Me___#
» YOUR PERSONNAGE Passions: My Dream Métier: Mannequin Relation Ship:
Sujet: Re: Les Mannequins[2/7] Dim 30 Déc - 20:09
Noémie Stanford
Liens: > Grande amie de Alexia depuis un mois, celle-ci lui dit beaucoup de secrets. Elle lui a par ailleurs avoué qu'elle aimait Travis... > Elle est aussi amie avec Travis, et essaye de le mettre avec Alexia sans qu'ils le sachent > Elle deteste Felix Roy car celui-ci la colle et est macho > Elle drague Pete Jansen, et espere un jour l'attraper dans ses filets, car elle le trouve plutot bo goss!
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:15, édité 1 fois
Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
Sujet: Re: Les Mannequins[2/7] Lun 31 Déc - 21:38
Kennedy Hamilton
Liens: > Elle est amoureuse de Travis Winston, mais elle ne sait pas comment lui dire! > Elle est amie avec Noémie, qu'elle connait depuis à peine un mois, mais elle lui confie ses secrets sans peur. > Elle déteste Felix Roy, car elle le trouve trop macho, mais elle sait que celui-ci aime Noémie, mais la concernée ne l'aime pas du tout
Dernière édition par Zoé Crawford le Lun 14 Avr - 16:03, édité 5 fois
Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
Sujet: Re: Les Mannequins[2/7] Lun 31 Déc - 21:49
Felix Roy
Liens: > Il est amoureux de Noémie Stanford mais elle ne l'aime pas du tout! > Il déteste Kennedy, car il pense que c'est elle qui a fait que Noémie ne l'aime pas!
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:38, édité 4 fois
Zoé Crawford
Sujet: Re: Les Mannequins[2/7] Mar 1 Jan - 10:59
Miles Brown
Liens: > Est ami avec le directeur du journalisme et c'est comme ça qu'il a été embauché! > Il se fait draguer par Jess Millan, et ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire...
Sujet: Re: Les Mannequins[2/7] Sam 9 Fév - 17:39
Devon Johnson
Liens: > Est amoureux de Zoé Crawford, et sait que c'est réciproque car elle lui a dit, mais il a peur de souffrir, mais ne lui dit rien vu l'ampleur de ses sentiments! > Il essaye d'en apprendre plus sur les proches de Zoé, et est devenu ami avec son frère