In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ballade pas comme les autres[pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade pas comme les autres[pv libre] Empty
MessageSujet: Une ballade pas comme les autres[pv libre]   Une ballade pas comme les autres[pv libre] EmptyDim 17 Fév - 21:22

Mattie adorait,sortir tout les jours et aller courire un peut dans la forêt,car apres tout Mattie doit garder la ligne et il y a pas 32 solutions,il faut tout simplement faire du sport,comme Mattie n'a pas toujours le temps elle coure dans la forêt quand elle a le temps,c'est toujours bien de respirer l'air de la nature d'etre en contacte avec la nature c'est wauw magique...Mattie etait une fille qui aimait la nature et qui ne pouvait pas voir quelqu'un detruire un arbre,une fleur vous comprenez...Mattie etait habillée de manniere tres sportive ce qui est normal quand on fait du sport elle continues a courire mais pendant quelques instants elle regarde son Ipod pour changer de musique,et ses instants la on est suffisants pour quelle aille contre quelqu'un.Mattie regarde cette personne avec un air tres genée.

"Oh je suis extremement desole,je..je regardait pas vraiment ou je marchait desole."

Parfois ca lui arrivait mais bon c'est toujours quelque chose de tres genant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pas comme les autres[pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre pour oublier LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » NATURE :: » Forêt-
Sauter vers: