In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| une p'tite pause [Zoé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Dessins, créations Métier: Styliste Relation Ship:
| Sujet: une p'tite pause [Zoé] Lun 25 Fév - 13:40 | |
| On va dire que pour un jour de Février il faisait vachement chaud, cependant la jeune fille avait mis un poncho avec des fleurs rouges, c'était sa maman qui lui avait tricoté, c'était pas beau l'amour entre une mère et sa fille ? Bref, elle portait ça avec Jeans et un p'tit sweat shirt... En fait, elle était assice sur le sable les yeux plongés dans la mer bleu et pas Marron du Ch'ti =p, pour tout dire, elle avait une seule pensée... A vrai dire, elle pensait beaucoup à Duncan depuis l'autre jour quand ils étaient coincés dans l'ascenseur... POur tout dire, ils étaient ensemble Zoé et Duncan et elle était amoureuse de Duncan, mais elle ne pouvait pas faire ça à sa meilleure amie quand même, elle ne pourrait pas, ce serait comme la trahir, rien que cette pensée la dégoutait en quelques sortes =), c'était une soeur pour Nelly et elle se connaissaient depuis plusieurs années maintenant | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: une p'tite pause [Zoé] Lun 25 Fév - 13:51 | |
| Zoé courrait lentement, en prenant bien son souffle, le long de la plage de sable chaud. Elle faisait son footing, comme presque tous les matins. Elle pensait en même temps, mais ça ne l'empechait pas de faie attention à où elle courrait. En effet, depuis qu'elle s'était entravée dans une pierre et s'était carrément cassé la tronche dans le sable, elle faisait particulièrement attention à tout ce qui était susceptible de la faire tomber. A l'endroit où elle s'arrêtait pour faire demi-tour, elle aperçut Nelly, vers qui elle se dirigea. Elle but une grande gorgée d'eau avant de s'approcher de sa jeune soeur de coeur en haletant vu la distance qu'elle venait de parcourir en courant.
- Salut Nelly!
Elle finit par sourire, avant de s'allonger par terre, en respirant doucement. Elle s'assit en reprenant son souffle tranquillement et buvant un coup. Elle était vêtue d'un ensemble de jogging avec son MP3 autour du cou, et ses baskets. La chaleur l'avait forcé à ouvrir sa veste pendant qu'elle courrait, heureusement, sa tenue était blanche et n'attirait donc pas la chaleur, elle ne s'était pas attendue à une telle chaleur, mais heureusement, elle aurait pu avoir bien plus chaud!
| |
| | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: une p'tite pause [Zoé] Lun 25 Fév - 14:13 | |
| La jeune Nelly sourit en voyant Zoé débarquait, elle chassa les mauvais esprits de sa tête et se concentra sur Zoé... Elle portait le même nom que sa grande soeur de 10 ans de plus qu'elle, signe du destin.. Peut être, enfin, elle aimait beaucoup son prénom, et puis lui avait toujours dit "Un jour j'appelerais un de mes enfants comme toi !" OUais, espère quand même, et puis, elle se voyait mal appeler une de ses filles Zoé, alors que l'une de ses tantes s'appelaient pareille et peut être sa marraine enfin ça, c'était encore une façon, de voir En totu cas sa p'tite Zozo, elle avait pas changé, et ouais, elle était toujours aussi sportive comme d'habitude... "Salut, Tu vas bien ?" | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: une p'tite pause [Zoé] Mer 27 Fév - 17:17 | |
| Une longue heure de course, ca épuise, et encore, il lui en restait une deuxieme de retour. Elle n'y pensait pas, car cela la décourageait d'y penser. Elle se disait qu'elle avait déjà fait la moitié, alors ca allait. Quand elle vit sa soeur de coeur, elle ne put que sourire. Si Zoé aurait été la vraie soeur de Nelly, ca aurait été bizarre, car ca aurait fait deux Zoé en soeurs dans la famille Justin XD. Désormais assise près de Nelly, elle sourit à la jeune femme avant de reboire une gorgée d'eau.
- Epuisée, mais ça va et toi ma soeurette?
Elle posa sa petite bouteille près d'elle et eteignit son MP3, le temps de sa pause, qui allait duré une dizaine de minutes, minimum, vu l'épuisement que la chaleur et la course lui procurait
| |
| | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
| Sujet: Re: une p'tite pause [Zoé] Mer 27 Fév - 17:32 | |
| A vrai dire dans sa famille, la plupart des noms enfin des prénoms étaient Américains, sauf Zoé, c'était l'unique fille de la famille à avoir le nom d'une tante éloignée qui était français en fait ! Et ouais, enfin, bref, la famille Justin était en parti concentré dans l'Amérique, mais bon avec tous ces gosses, elle commençait à un peu peuplé la planète, même ses parents avaient une famille nombreuse, j'vous explique pas ! Ah eux seul, ils devaient déjà peuplé, la SUisse ! P'tit pays pomé ! Et ouais ! Alors voilà ^^ ! On va bientôt créer une terre rien que pour la famille Justin, non quand même pas ! On va pas exagérer, mais bon, la soeur ainée des 4 filles Justin étaient parti en Angleterre avec sa famille et puis, bien évidemment Tony était dans le Canada depuis le temps qu'il en révait, mais les deux revenaient quand même souvent auprès de leur famille, pour les voir, à Noel, et puis les deux mois de vacances scolaires, c'est beau l'amour dans une famille... "Biien ! Biien ! Alors qu'est ce que tu racontes ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tite pause [Zoé] | |
| |
| | | | une p'tite pause [Zoé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|