In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Lagon Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyMer 27 Fév - 0:46

Le Lagon bleu était un restaurant friqué tout pres de l'agence de manequin ... Devon avait plus tot dans la matinée invité Zoé à ce restaurant .. "entre ami" comme il avait dit mais enfin il ne croyait pas ce qu'il avait dit en deux temps trois mouvement il était arrivé devant le restaurant attendant sa future petite amie il revisait son plan machiavelique celui qu'il avait inventé dans l'apres midi
Comment seduire une ancienne ami qui sort avec un cretin en 10 leçons ...Si Devon perdait un jourson statut de manequins il pourrait toujours sortir un livre portant ce titre ...Il était certes arrivé en avance peut etre trop mais Devon en avait marre d'attendre il s'installa sur un banc à coté du resto attendant sa bien aimé

Soudains il vit une ravissante jeune fille habillé avec une joli robe arrivait devant lui...Zoé enfin la voila..hum bien habillé si il n'était pas sur qu'elle croyait dur comme fer que c'était un rendez vous entre ami , Devon aurait pu croire qu'elle aurai voulu le seduire ..

-Hum calliente senorita ... joliment habillé...ça me plait Alors ? comment vas tu depuis ce matin ?tu as passé un bon apres midi? je me demandais si tu allais venir ..vu comment j'ai parlé de ton mec ce matin.
Et bien rentrons....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyMer 27 Fév - 11:19

    La jeune femme avait passé tout l'après-midi à se demander si elle devait aller à ce dîner ou pas. Elle faillit se dire qu'elle n'irait pas, car Devon avait un comportement bizarre, elle avait l'impression qu'il la draguait, alors qu'il savait qu'elle était prise et plus amoureuse de lui. Bizarrement, elle avait stressé toute l'après-midi pour ça, comment ca se passerait etc. Elle finit son article du jour et rentra chez elle. Après quelques minutes de reflexion, elle choisit une robe, puisqu'il faisait très bon dehors, et qu'elle n'avait pas envie de mettre de jean pour une fois. Quand il fut l'heure de se préparer, elle attacha ses cheveux en une couette avant de se changer pour son dîner entre amis. Elle fila ensuite à sa voiture, et partit en direction du Lagon Bleu, ou Devon devait l'attendre, enfin, si il n'arrivait pas en retard. Par chance, elle n'était pas la seule à arriver en avance, et en sortant, elle vit Devon en train de l'attendre devant le restaurant.

    Elle alla vers le jeune homme avant de s'asseoir sur le banc à ses côtés. Sa remarque la fit devoiler un grand sourire

    - Ca va très bien, j'ai passé une bonne après-midi et toi? C'est oublié, n'en parlons plus

    Elle esquissa un sourire au jeune homme qu'elle avait aimé pendant des mois. Elle stressait de la soirée qui allait se passer, comme avant quand elle était amoureuse de lui. Mais ce stress était plus lié au fait que le dernier dîner comme ca l'avait détruit, lorsqu'il lui avait laissé un vent face au dévoilement des sentiments de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyLun 3 Mar - 16:21

-Jolie demoiselle ne restons pas dehors dans ce froid glacial qui commence a nous glacer le sang ...fit il en douriant ..Je t'es invité au restaurant alors rentrons ...

Le restaurant était l'un des grand restaurents reputés de New yorl étrangement il avait été construit apres l'ouverture de l'agence de manequinat ...Est ce le succes de l'agence qui avait élever ce restaurant ...mystere . Quoiqu'il en soit c'était un resto class et l'interieur était super chaud...La soirée Calliente , le moment parfait pour essayer de seduire la charmante 2oé...

Devon s'assit a une table pour deux ..Hum trop sexy cette Zoé quand elle s'assoit ...

-Alors Alors ...en attendant qu'on nous file les menus . discutons discutons ... t'a pas parlé a Duncan de ce quue j'avais dit sur lui au moins...il faudrai pas qu'il men veuille a mort le pauvre..

Zoé était vraiment sexy dans sa tenue elle s'accordait avec ses yeux si sexy quand elle le regardait .. n'avait elle pas conscience qu'elle le draguer? nan surment pas Zoé ne cherchait pas a savoir si elle attirait l'attention ou pas elle venait juste passer une soirée entre ami ...

"Zoé Je t'aime , Zoé je t'aime Zoé Je t'aime lache ce lourdingue de dincan" pensait il a cet instant juste au moment ou le serveur le tira de ses pensées

-Voila vos menus je vous laisse choisir je revien dans quelques minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyLun 3 Mar - 20:14

    Un sourire naquit sur ses lèvres quand il l'appella jolie demoiselle. Elle rentra dans l'établissement avec le jeune homme et sourit en voyant la classe de l'endroit. Heureusement qu'elle avait mis une robe, sinon elle aurait passé pour une plouc XD. La jeune femme s'assit à la table accompagnée du jeune homme. Puis le jeune homme frappa a un endroit qui était devenu sensible dans l'après midi. Se retenant de craquer devant le jeune homme, elle sourit faiblement et parvint à dire

    - Je ne lui ai pas parlé depuis ce matin, et je ne lui reparlerais plus avant un petit moment, Nelly lui adressera la parole à ma place au moins!

    Et oui, Duncan avait couché avec Nelly, détruisant completement Zoé et son coeur. Elle avait eu du mal à s'en remettre, mais c'était dit qu'une soirée entre amis ne pouvait que lui faire du bien et était donc venu. Elle ne se demandait même pas où est-ce qu'était Duncan à ce moment, car il était avec Nelly, c'était à peu près sur. Y penser la dégoutait, alors elle voulait se changer les idées, c'était mieux pour elle. Le serveur arriva alors, et la jeune femme fit un sourire à celui-ci et le remercia. Elle regarda Devon en souriant une fois de plus avant d'ouvrir le menu.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyMar 11 Mar - 12:29

Nelly et Duncan dans la meme phrase ...hum interessant il devait se passer quelque chose de pas normal dans la life de Zoé jamais elle navait parlé de Duncan et Nelly en meme temps ..surement un signe qu'elle avait quelque probleme de couple . il imaginait bien la scene "Oooh Duncan se n'est pas posssible tu couches avec Nelly ... Je te hais je ne t'adresserai plus jamais la parole " il se reprit avec un sourire interieur disant a sa future bien aimée:

-Oooh mais que ce passe t'il vous etes en froid ?pourtant ce matin il avait l'air d'etre super accroché a toi ...c'est fou ce qui peut se passer en un apres midi.Oublie Duncan pour la soirée ...Duncan n'est que Duncan jusqua que Cendrillon rentre de son bal , cette soirée va etre super coool

Le serveur apporta les plats que le futur avait commandé il regarda dans les yeux Zoé d'un air de dire "laisse tomber Duncan tu m'as moi "

-Je suis désolé pour ce qui c'est passé avec ton mec ..mais tu sais souvent , l'amour se trouve la ou on l'attend le moins ...juste sous son nez et on ne le remarque pas ..Tkt tu retrouvera ton amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyMar 11 Mar - 17:11

La jeune femme essayait de continuer à sourir,e mais son sourire devenait de plus en plus triste. Elle regarda Devon et hocha la tête quand il lui demanda si ils étaient en froid Duncan et elle... C'était le moins de le dire, elle n'avait pas vu Duncan depuis presque une semaine, et elle avait appris qu'il avait été dans les bras de Nelly. Elle en voulait à Duncan, et même si celui-ci n'avait pas encore dit sa version, elle savait qu'il était coupable et qu'il ne dirait pas le contraire.

- Lui et moi c'est fini... Il est avec Nelly maintenant... Je ne compte pas l'oublier que pour la soirée, il me fait trop souffrir. Je ne crois plus à l'amour qui est sous le nez sans qu'on le voit, je l'ai assez cru avec lui...

Elle s'empecha alors de pleurer, repenser à tout ce qui c'était passé lui nouait l'estomac. Elle voulait oublier tout ca et vivre comme si elle n'avait jamais connu Duncan et comme si elle ne l'avait jamais aimé. Elle souffla un grand coup avant de sourire à nouveau. Elle était assez contente que Devon la réconforte comme ça en lui parlant comme il le faisait, elle se sentait un peu mieux. Leur amitié n'avait pas totalement disparue, et heureusement car Zoé s'en était longtemps voulu de l'avoir gâcher pour les sentiments qu'elle avait eu à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyLun 24 Mar - 6:28

-Nelly... The Nelly ? c'est pa nouveau y'avait plein du rumeurs sur eux deux mais bon tout le monde pensait que le couple parfait Zoé/ Duncan ne pourrait jamais se briser ...Trop fort on decouvre que meme les couples indestructibles sont destructibles.. Je suis vraiment desolé pour toi ça doit etre eprouvant

fit il en lui prenant subtilement la main pour la consoler un des avantages de la petite table pour deux en tete il se rapprochait de Zoé pour pouvoir admirer son regard penetrant ...
Il lacha la main de sa future bien aimée commençant le plan que le serveur venait de lui approter
Il était vraiment classe ce restau...Devon avait il de quoi payer ? surement avec son job de manequin il pouvait payer mais c"était quand meme limite ..quelle idée de mettre un restaurant chic dans un quartier pas chic


-Oublions ce qui c'est passé cet apresmidi .. oublions que je t'aime et oublions que Duncan ne t'aime plus .
.

Il venait de sortir la phrase la plus debile de toute son existance ... il venait de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas changeant de conversation pou vfaire semblant de n'avoir rien dit


- Alors sinon ton job de journaliste se passe bien ? des scoop en vue ? des ragots croustillant? jadore les ragots croustillant

peine perdu il avait dit je t'aime en plein milieu de la conversation c'était zappé jamais il ne pourrai se rattraper pour effacer la phrase qu'il venait de dire a Zoé ...Anticipant la claque mentale et phisyque qu'il allait surement se prendre il ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyLun 24 Mar - 10:50

La jeune femme aquiesca doucement avec un visage triste par rapport à celui plutôt heureux qu'elle avait eu avant que Tyron lui dévoile tout ce que Duncan avait fait. Ca lui avait fait un sacré choc d'entendre ca. Surtout que Tyron s'était battu avec Duncan, qui était son meilleur ami, parce qu'il avait trahi Zoé.

- Oui, Nelly, celle qui se faisait passer pour ma meilleure amie, et qui me disait qu'elle laisserait ses sentiments pour Duncan de côté pour que je sois heureuse avec lui! Des rumeurs? A leur sujet? Si seulement jles aurais entendu, je ne serais pas tombée de si haut je crois. Oui, le couple indestructible est détruit, j'étais celle qui croyait le plus à cet indestructibilité! Mais jme suis faite avoir, comme à chaque fois...

La tristesse l'envahissait, mais elle ne le montrait pas, elle se forcait presque à sourire tristement. Elle sentit la main de Devon sur la sienne. Elle ne le prenait pas comme un plan drague, mais comme le fait de montrer qu'il était là avec elle et qu'elle pouvait compter sur lui XD. Quand il enleva sa main pour commencer à manger, elle fit de même. Elle entendit le jeune homme parla, et en laissa tomber sa fourchette. Elle ne fut pas surprise qu'il change de sujet. Elle avait un air plus qu'étonnée. Si elle s'était attendue à ce que Devon lui dise qu'il l'aime en plein milieu du repas, un peu comme l'avait fait Zoé quelques temps auparavant, et si elle s'était attendue à ce qu'il l'aime tout simplement. Elle pensait avoir halluciné. Pour savoir si elle avait bien entendu, elle fut contrainte de demander:

- Tu as dit quoi? Je n'ai pas rêvé, tu as dis que tu m'aime? Mais depuis quand?

Elle ne savait pas comment réagir. Il fallait qu'il lui dise ca là maintenant, alors qu'elle avait déjà pas de chance en amour, il fallait qu'il en rajoute, en lui disant, en gros, qu'elle avait souffert pour rien en croyant qu'il ne l'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptySam 29 Mar - 11:45

-Depuis toujours ...Laisse tomber tu dois croire que je suis en train de raconter des conneries //

/Pourquoi je lu ai dit ça elle ne maime plus je le sais elle est folle amoureuse et le sera toujours du Duncan qui lui a brisé le coeur ../

Il ne savait plus ou se mettre fermant les yeux buvant son Coca Cola ..pour eviter d'avoir a parler attendant que Zoé reprenne la conversation...mais elle ne la reprennait pas ..ok c'était pas le bon moment pour lui avoir dit ça elle sortait de sa relation avec Duncan mais quand meme ouvre la bouche dit quelques chose qui me permettrait de ne plus etre mal pendant cet enorme blanc qui tourne autour de nous .


-Ok je vois que tu as bien changé depuis notre derniere rencontre peut etre devrai je partir si tu ne ressens plus rien pour moi .

Il se leva de la table ...se dirigeant vers la place de Zoé et sans qu'elle puisse avoir le temps de reagir posa ses levres sur celles de Zoé , commençant un baiser langoureux; puis apres quelques secondes rompit se baiser posa quelques billets sur la table pour regler leurs repas il se dirigea vers la sortie ...ayant un infime espoir qu'elle le ratraperai la sortie n'était plus qu'a quelques centimetres....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptySam 29 Mar - 17:09

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Il l'avait aimé depuis le tout départ, comme elle l'avait aimé, mais il ne lui avait jamais dit avant, quand il savait qu'elle l'aimait aussi. Sa vie sentimentale avait été un échec depuis sa première relation, et maintenant faut qu'il lui dise, au moment-même où Zoé semblait s'enfoncer dans une déprime énorme, qu'elle avait souffert une fois de trop, pour rien, qu'elle avait pleurer des dizaines et des dizaines de fois pour rien, qu'elle avait perdu l'espoir d'une relation entre eux pour rien etc. Elle ne savait plus quoi dire. Le jeune homme la chassa de ses pensées en disant qu'il devrait partir.

- Tu me demandes ce que je ressens, au moment où je peux le moins le dire, comment veux-tu que je lise dans mon coeur alors qu'il est brisé... Tu t'y trouve peut-être, je n'en sais rien, mais je ne sais pas quoi te répondre Devon

Elle le vit se lever, et pensa d'abord que c'était pour partir, mais il était allé vers elle pour l'embrasser. Quand elle le vit à quelques centimètres d'elle, elle ne put réagir et se laisser embrasser langoureusement par le jeune homme. Elle était assez surprise, mais elle ne se décala pas. Quand il se dirigea vers la sortie, elle se leva, prit son sac et courut vers Devon. Elle l'attrapa par le bras, le fit se retourner et l'embrassa à son tour. Elle n'avait pas réflechi à ce qu'elle avait fait, elle l'avait juste fait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyMar 8 Avr - 10:45

M'aimerait elle aussi comme je l'aime ? aurait elle retrouvé les sentiment qu'elle eprouvait pour moi au début de notre relation ?J'aimerai tant qu'elle me dise je t'aime comme le jour ou je n'ai pas su lui dire ...Quand elle dit ce mot cest vraiment sensuel

Hummm ce aiser .. j'adore ces levres douces j'aimerai qu'il ne s'arrete jamais que le temps reste figé a jamais ..Imposssible biensur mais je veux continuer ce baiser lol
Il finit par rompre le baiser lui disant :

-Merci..c'est bien ce que je disait je t'aime toujours ...et jamais personne ne pourra te remplacer ...Zoé tu es la fille parfaite , embrasse moi encore

Il l'embrassa , tout le restaurant ne regardait plus qu'eux en plein milieu du restaurant a s'embrasser , il se sentait géné et sortit du restaurant et embrassa Zoé dehors


Puis quelques choses lui vint a l'esprit .. et si Zoé ne l'aimait pas ? si elle l'avait juste embrassé parce qu'eellle était en manque damour a cause de sa ruptre avec Duncan ...il ne pourrait pas supporter si Zoé aimait toujours Duncan apres tout ce qu'il lui avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu EmptyLun 14 Avr - 18:56

|Désolé du retard, j'ai eu une absence|

Après l'avoir embrassé à la sortie du restaurant, elle sourit doucement. Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle frissonna un peu, avant d'approcher son visage de celui du jeune homme en face d'elle. Son coeur s'emballait un peu, mais pas autant qu'avec Duncan. L'emballement de son coeur signifait il qu'elle oubliait Duncan et qu'elle aimait de nouveau Devon, ou était-elle stressée par ce qu'elle faisait? Elle ne saurait pas répondre à cette question. Heureusement, elle n'eut rien à répondre à Devon, juste à l'embrasser, ce qu'elle fit. Quand Devon l'emmena dehors, elle se sentit mieux, et elle l'embrassa à nouveau, mais de manière passionnée. Elle commencait à prendre gout aux douces lèvres de l'homme avec qui elle était à ce moment-là. Elle avait placé une de ses mains dans celle du jeune homme. Elle se décala après quelques minutes, pour pouvoir respirer, car certes il embrassait tellement bien qu'elle resterait bien des heures à l'embrasser désormais, mais il fallait bien qu'elle respire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lagon Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon Bleu   Le Lagon Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lagon Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » OTHER PLACES :: » Bar/Restaurant-
Sauter vers: