In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Imprime son article (PV Duncan & Nelly)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Imprime son article (PV Duncan & Nelly) Empty
MessageSujet: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) EmptySam 1 Mar - 17:37

• Après la bataille, Zoé avait emmené son frère à l'Hôpital car il avait énormément mal à la cheville.Celui-ci c'était foullé la cheville lorsqu'il était tombé en se battant, il devait avoir des béquilles pour quelques mois à présent.Il n'avait pas vu Nel' depuis cette bataille et il n'avait pas non plus vu Duncan.Après avoir sauvegarder l'article qu'il avait commencer à écrire le soir d'avant, il se diriga vers la salle d'impression.Une fois entré, deviner qui se trouvait dans cette salle aussi....

( Ordre de poste : Tyron - Duncan - Nelly )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) EmptySam 1 Mar - 17:44

Duncan avait passé la soirée à regretter tout ce qui s'était passé entre Nelly et lui.. Pourtant, parler avec celle-ci lui aurait fais sûrement du bien vu qu'il n'avait plus personne.. Il ne savait pas si Zoé était au courant mais ce qui était sûr c'est que le fait que Duncan et Nelly avaient couché ensemble devait rester secret s'il ne voulait pas se faire à nouveau taper dessus par Tyron.. D'ailleurs, quand on parle, ou plutôt quand on pense ^^, du loup, son ex meilleur ami venait d'arriver.. en béquilles.. Voilà qu'un remord de plus venait le ronger.. En plus d'avoir trompé sa copine, il avait foulé la cheville de son meilleur ami.. Il regarda pendant plusieurs secondes le jeune homme qui avait été son meilleur ami pendant de longues années puis reporta son attention sur la machine à imprimer les articles..

[ J'sais pas comment elle s'appelle cette machine xD ]
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) EmptySam 1 Mar - 17:52

Nelly devait faire une photocopie d'une photo de robe pour une revue de presse qu'Emylie devait imprimer... Emylie et Nelly étaient deux filles qui se connaissaient beaucoup et bien qu'elle ne lui avait rien dit, elle savait sa réaction, ça aurait tout juste si elle ne les aurait pas féliciter. La dernière fois qu'elle l'avait vu, on va dire qu'elles s'étaient un peu tu au propos de ses histoires d'amours... Elle s'était dit, au moins une qui restera dans l'ignorance total --' enfin pas pour longtemps. Emy était une fille qui savait tout ou presque et surtout sur la jeune Nel's.. Bref, normalement au premier étage, elle était montée au 4ème pour chercher Emylie qui ne devait pas être loin, après avoir fait tous les bureaus, elle était maintenant dans la salle d'impression... Tyron en béquille et Duncan devant la photocopieuse, la jeune fille resta silencieuse ne sachant pas quoi dire... En tout cas Emylie n'était là à son plus grand desespoirs
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) EmptySam 1 Mar - 17:59

• '' - Oh.... J'dérange apparament.Vous avez sûrement des choses importantes à faire comme coucher ensemble hein Duncan ? ''

Après avoir prit l'article qu'il avait à imprimé, il se retourna pour quitter la salle d'impression.Il avait voulu s'expliqué avec Duncan après cette dispute un peu stupide mais lorsqu'il voulu appuyé sur la sonnette, il aperçu Nelly et Duncan entrain de faire l'amour.... xD Il n'avait pas revu sa soeur après, elle était sûrement chez Illyria, qui elle pourrait la réconforté.il n,avait pas trop osé lui dire mais maintenant, il voulait lui dire....
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) EmptySam 1 Mar - 18:05

Duncan avait encore pas mal de marques de la bagarre qu'il avait eut avec Tyron sur la plage. Son bleu près de l'oeil commençait à disparaitre mais il était encore très visible et son genou lui faisait vraiment mal par moment.. Tyron se mit alors à parler et Duncan le regarda, surprit. Cette situation l'énervait même si c'était de sa faute tout ça.. Il leva quelques secondes les yeux au ciel puis reporta son regard sur Tyron qui partait.

T'as tout dit à Zoé hein?

Il savait très bien qu'il l'avait fais.. Mais il voulait en être sûr. Savoir s'il devait se jeter d'un toit ou pas xD Car Zoé risquerait de le faire culpabiliser à un tel point qu'il se sentirait encore plus mal.. Il arrêta la machine à imprimer les articles et prit son paquet de feuille avant de regarder une nouvelle fois Tyron, attendant une réponse.
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) EmptySam 1 Mar - 18:12

Mais c'était donc possible, il savait tout ou quoi ? La jeune Nelly regarda Duncan et puis Tyron ensuite, elle se sentait mal pour eux deux, après tout, Tyron avait juste défendu sa soeur, elle le savait... Les 7 autres Justin aurait fait la même chose pour Nelly, cadette c'était pas facile, en même temps que l'ainé de tous les enfants étaient très protecteur envers sa jeune soeur, il aurait rappliqué à New York en deux temps, même pas deux secondes de répit avant de faire tout ça...

"Tyron ! Ecoute moi ! Ce n'est pas de la faute de Duncan... C'est entièrement de ma faute ! Si je n'avais rien dit sur mes sentiments et tout le bordel, je ne serais certainement pas dans cette situation aujourd'hui comme Duncan. Si tu as quelque chose à dire, dit le à moi !"
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imprime son article (PV Duncan & Nelly)   Imprime son article (PV Duncan & Nelly) Empty

Imprime son article (PV Duncan & Nelly)
Page 1 sur 1