In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptySam 8 Mar - 2:17

22h. L'heure idéale pour aller dans un bar ^^ D'ailleurs Lily avait soif.. Elle poussa la porte du bar/restaurant, en tortillant une mèche de ses longs cheveux roux. Ce soir, elle était simplement vêtue d'un jean et d'un top vert clair qu'elle avait piqué à sa cousine. Il faisait froid dehors mais Lily n'était pas quelqu'un de frileux. Elle s'avança jusqu'au comptoir, ses talons aiguilles haut de 2 centimètres claquant sur le sol, puis s'installa sur une chaise.

- Une téquila tonique s'il vous plait Smile

Le barman la servit sans trop la regarder, au grand désespoir de la jeune fille. A Washington, elle avait l'habitude de bavarder un peu avec les barmans lorsqu'elle était seule. Elle repensa à son ancien petit ami. Il ne lui manquait pas tant que ça.. En quelques mois, elle ne s'était pas réellement attachée à lui et son abscence ne la faisait pas souffrir. La barman lui amena sa téquila et elle but une petite gorgée, faisant tournoyer le reste en
penchant légèrement son verre sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptySam 8 Mar - 21:58

Samedi soir ... Toujours seul dans son studio, à surfer sur le net histoire de voir quel nouvel ordi il pourrait bien s'offrir, histoire d'être encore au top. Le pauvre Adrian ne se sentait pas apte à sortir, après une journée si éprouvante, mais resté seul un soir comme ça n'était pas son genre. Ses paupières devenaient de plus en plus lourde, et il bougeait le curseur de la sourie d'un geste machinal sans plus trop réfléchir à ce qu'il faisait. Il était 22h. Il n'allait tout de même pas se coucher à cette heure là ... Le jeune homme ouvrit grand les yeux, se leva, et sans prendre le temps de prendre son ordi, il partit dans ce qui pouvait ressembler à un mini hall d'entrée ( en fait incorporé à la cuisine-salle à manger-salon ), attrapa son blouson en quatrième vitesse et ferma la porte de chez lui en claquant. Il riait déjà en imaginant la tête de sa voisine, cette vieille ridée qui n'a rien à faire que de nourrir ses 12 chats. Un coup de main dans ses cheveux pour les mettre en bataille, il prit l'escalier décidé à se réveiller en faisant un petit exercice physique. Adrian ne savait pas où il allait, mais il y allait de bon pas, et sans regarder derrière lui. Une fois dans la rue, il marcha quelques rues et se décida enfin à rentrer dans un bar, bien décider à boire quelque chose pour se tenir en forme, et qui sait, rencontrer quelques personnes; les gens de son boulot commenait à l'ennuyer.
Il s"assit au bar et commanda une boisson alcoolisée d'un nom très étrange, que le barman eu du mal à comprendre d'ailleurs. Il attendit son verre avec impatiente et lança un bref coup d'oeil à sa voisine, et aux gens qui peuplait le bar/restaurant, déjà bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyDim 9 Mar - 1:01

A vrai dire, Lily ne savait pas trop ce qu'elle ferait de sa soirée.. Rester là au bar jusqu'à la fermeture et rentrer à pied complètement saoul ou rentrer maintenant et se regarder un bon p'tit film d'amour en mangeant ce qui traine dans le frigo? Elle opta pour la première solution, en rayant de la liste le fait de se saouler. Elle n'en avait pas vraiment envie ce soir. Pas terrible ce bar.. Elle était mal tombé.. Il n'y avait vraiment pas grand monde et l'arrivé d'un jeune homme se fit remarquer vu que personne n'était entré dans ce bar depuis près d'une heure. La jeune fille le regarda s'installer et commander une boisson au nom un peu compliqué. Enfin, elle, elle la connaissait cette boisson étant donné qu'elle avait déjà travaillé pendant plusieurs mois dans un bar. Elle sourit d'ailleurs en voyant la tête du barman qui ne devait pas recevoir ce genre de demande tous les jours.. Lily posa son regard sur son "voisin de comptoir". Brun, cheveux en bataille, style vestimentaire plutôt cool.. Plutôt pas mal en fait. Enfin, Lily n'était pas venu là pour se trouver quelqu'un avec qui passer la nuit mais pourquoi pas après tout.. On verra bien. Elle fixait toujours discrètement le jeune homme quand elle but d'une traite le peu de téquila qui lui restait dans son verre. Elle le reposa ensuite sur le comptoir et dit..

- Si vous voulez mon avis, ce barman n'est pas très compétent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyDim 9 Mar - 22:52

Adrian s'occupa de regarder tous les fais et gestes du barman, qui avait l'air fatigué, ou bien était-ce une manie de tout faire lentement, et pourtant il n'yavait pas grand monde au comptoir ... Le jeune homme soupira, et un mince sourire apparut sur son visage en voyant le barman arriva avec son verre, après ça, sa jolie voisine lui parla. Adrian tourna la tête en sa direction, et sourit, buvant une petite gorgée de sa mixture.

- Il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clochait chez lui ...

Adrian rebut une, puis deux, puis trois gorgée d'un coup, il avait une grande soif. Alors il reposa son regard sur la jeune fille. Que venait-elle faire là, seule ? La même chose que lui peut etre... Adrian s'ennuyait quelque peu, et un brin de conversation n'allait surement pas lui faire de mal, alors, d'esprit bavard, il tenta de lui parler.

- Que vient faire une jeune demoiselle seule un samedi soir, dans un bar à demi rempli ...? ^^

Il lui sourit un instant et finit son verre, le posant avec bruit sur la comptoir. il pouvait enfin porter toute son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyLun 10 Mar - 0:51

Lily sourit aux paroles du jeune homme. Elle regarda le barman qui décidément, n'avait vraiment pas l'air d'aimer son métier.. Pourtant c'était sympa de travailler dans un bar! Après fallait voir l'ambiance.. Lily n'aurait jamais laissé un tel "laisser aller" s'installer dans son bar, si elle en avait eut un ^^ L'ambiance, elle l'aurait vite fait bien mise.. Elle se rappela des quelques mois qu'elle avait passé à travailler dans un bar. Ca lui donnait envie de recommencer et elle se promit d'aller à la recherche d'un job dans le domaine dès demain! Pour en revenir au beau voisin de comptoir, elle tourna la tête vers lui et dit..

- Je crois que c'est pas la seule chose qui cloche chez lui.. ^^

La jeune fille avait dit en baissant un peu le ton. Elle n'avait pas non plus envie de se faire virer du bar.. Ben ouais même si elle était venue en T-shirt, il devait faire froid dehors quand même maintenant qu'il était plus tard.. Lily reposa son regard sur le jeune homme.

- Je repère un peu les lieux. Mais je crois pas que je reviendrais ici..

Elle fit un maigre sourire et posa son regard devant elle avant de le reporter sur Adrian.

- Et vous?

Bon ok le "vous" ça fait un peu ringard mais quand on connait pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyMer 12 Mar - 22:35

IL fallait toujours un peu de temps à Adrian pour finir son premier verre. Ensuite, ça fillait vite, mais plutôt très vite, si bien qu'il ne se rappelle jamais du nombre de verre qu'il boit. Mais peu importait, il y a des occasions précises pour boire : comme par exemple une soirée entre pote, ou bien une simple fête. Mais rien n'est mentionné qui pourrait correspondre avec "bar vide". Il n'y avait pas de quoi s'amuser ici.. Adrian était même tenté de prendre le livre qu'il avait glissé dans sa poche arrière - prit au cas où, si par hasard, il lui serait arrivé de s'ennuyer et de trouver le temps long. Bien sûr, il se retint, car la jeune femme en face de lui lui avait adresé la parole, et ne pas lui répondre serait bien mal vu. ADrian regarda à nouveau le barman occupé avec d'autre clients - il s'était dépêché d'aller les servire avant qu'ils ne repartent. Il sourit à la remarque de sa voisine. Evidemment, ce barman n'a pas l'étoffe d'un véritable barman.. Mais après tout, on trouve maintenant dees boulanger charcutier, des libraire psychologue, en j'en passe.
Ah, elle repère les lieux ? Comment ça ..? Alors c'est une petite nouvelle ... Tiens tiens, c'est toujours bon à prendre, on n'sait jamais, si elle avait un jour besoin d'une aide quelconque pour s'y retrouver dans cette fichue immense ville ... Après plusieurs gorgée, Adrian parvint enfin à finir son verre. C'est assez étrange, mais il lui semblait que sa boisson n'avait aucun goût. Sans doute était-ce une simple illusion, du fait que le bar ne lui plaisait pas - nous l'aurons comprit
.

- Alors, tu viens d'arriver ?

Bien sur, il remarqua la forme de politesse que lui avait adressé la jeune femme, et sourit d'ailleurs. lui n'était pas du genre à vouvoyer les personnes de son âge - ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyJeu 13 Mar - 23:31

Lily avait toujours son verre dans sa main, même s'il était vide. Elle n'aimait pas ne rien faire de ses mains, ou du moins, ne rien avoir dans ses mains ^^ Une petite manie sans doute.. Elle regarda le jeune homme d'à côté et remarqua qu'il l'avait tutoyé en posant sa question. Elle sourit légèrement. Ca l'arrangeait qu'il le fasse parce qu'elle l'aurait sûrement fais sans faire exprès au bout d'un moment alors que se soit lui qui commence lui facilitait la tâche. La jeune femme regarda devant elle et dit, d'un ton neutre..

- Je viens d'arriver oui.

Elle le regarda ensuite et sourit. Elle avait l'impression d'être dans une série en ce moment même. Un bar vide, silencieux et un beau garçon pour seule compagnie.. Oui il fallait pas le nier, son voisin était vraiment beau gosse.. ^^ Elle le regarda et demanda..

- Toi, tu as la tête de quelqu'un qui vit à New York j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyDim 16 Mar - 15:39

Haha perspicace cette fille ! A-t-il tant une tête qui fait penser qu'il est de New York ? Eh bien si il était l'emblème des New-Yorkais, alors peut etre y aurait il encore plus de touristes ...
Adrian eut un instant l'idée de redemander un verre, mais premièrement, il mettrait des heures à attendre ce foutu serveur, deuxièmement avec sa mémoire qui doit pas êtr bien plus efficace que sa capacité à se déplacer, il aura oublié ce qu'il faut mettre dans cette boisson, et troisièmement, Adrian devrait encore une fois attendre le retoure du barman. Il laissa rapidement tomber cette suggestion, et préfèra contempler son verre, faisant mine qu'il était plein ( ça parait étrange, mais c'est plus facile comme ça ). Sans quitter des yeux son verre vide, il répondit


Oui, je suis bel et bien New-Yorkais. Le New-Yorkais de base : je mange mal, je vis mal, enfin ... je ne ferais pas la typologie d'un New-Yorkais, ça prendrait trop de temps pour énumérer les défauts ^^'

Adrian sourait tout seul, ça peut lui arriver quand il parle. Il arcqua les sourcil, soupira et releva alors la tête, surpris d'avoir une si jolie voisine. Il avait en fait oublié à quel point elle était mignonne. A moins que ce soit l'alcool qui le rend comme ça ...
Il sourit et fut rapidement attiré par les lèvres surprenant attirantes de la demoiselle. Il leur dit alors. Enfin, il lui dit :


Tu fais quoi comme job' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Justin

Lily Justin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Citation du moment : T'as qu'une vie, alors ne la gache pas..
Humeur : Bonne comme d'hab' !
What's your job? : No job but relax xD
Date d'inscription : 02/03/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Music
Métier:
Relation Ship:

Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) EmptyDim 16 Mar - 19:13

Lily eut un petit rire à sa description du typique New Yorkais. Elle allait pouvoir le rassurer, il n'y avait pas qu'à New York que l'on mangeait mal.. Ou alors c'était peut-être elle.. ^^ Il faut dire que Lily détestait tout ce qui était légumes et fruits.. Comme les enfants.. Elle devait tenir ça de sa mère. Enfin bon, elle se forçait quand même de temps en temps, sinon, comment aurait-elle réussit à obtenir une aussi belle silhouette? ^^ La jeune femme regarda Adrian et lui dit..

- Rassure toi, les New Yorkais ne sont pas les seuls à mal manger..

Elle lui fit un petit sourire puis il se mit à parler de job. Oh non.. Le sujet à ne surtout pas lancer.. Enfin bon, il ne fallait jamais avoir honte de ce que l'on était et puis, mieux vaut être chomeuse que prostituée! =p Lily regarda alors le jeune homme.

- Rien pour le moment! J'ai arrêté mes études très tôt.

Lily sourit à Adrian. Pendant quelques instants, elle essaya de deviner quel métier il faisait lui.. Pas un métier trop sérieux non.. Il avait tout de même l'air d'avoir une assez bonne situation. Elle finit par lui demander..

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)   Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi seule? Oui malheureusement.. (Adrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage [Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » OTHER PLACES :: » Bar/Restaurant-
Sauter vers: