In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Et oui encore là.. ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Et oui encore là.. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:55

Quand elle eut fini de parler, elle sentit la main de Duncan se resserrer sur la sienne, et cela valut un sourire à la jeune blonde qui avait des cernes sous ses deux yeux qui ne cessaient de contempler Duncan, l'homme qu'elle aimait. Mais son sourire disaprut à la question du jeune homme. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait failli faire. Son regard devint vide et se tourna vers un des murs monotones de la chambre d'hopital

-J'étais seule, desesperé, ayant perdu le seul sens à ma vie, jpleurais, jpensais que t'allais pas te réveiller, ca faisait déjà une semaine et demie, et je cherchais des photos de nous deux, quand je suis tombée sur une boite de médicaments, je l'ai regardé un moment et je commencais à l'ouvrir quand il est entré.

Elle fondit alors en larmes, car elle savait qu'elle n'aurait jamais du penser à aller jusque là par amour et tristesse. Mais elle tint à rassurer le jeune homme en lui faisant comprendre qu'elle ne l'avait pas fait et qu'elle ne le ferait pas.

- Je l'ai envoyé dans la poubelle, et elle n'en est pas ressortie.

Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:23

Duncan fut surpris par ce que Zoé lui révéla. Il ne pensait pas qu'elle était capable de faire une chose pareille.. Et si elle l'avait vraiment fais et que Duncan se serait réveillé? Comment aurait-il réagit?? Il était toujours allongé sur son lit d'hopital, la tête sur son oreiller et il regarda Zoé, ne sachant quoi dire. Il lui caressa doucement la joue et dit..

Promet moi de ne plus jamais faire ça Zoé.. Promet le moi!

Il n'ent revenait toujours pas, surpris par cette révélation. Où avait-elle la tête?? S'il s'était réveillé et qu'on lui avait dit que Zoé s'était suicidé, il ne l'aurait pas supporté et aurait sûrement replongé dans le coma.. Pour ne jamais y revenir.. Ce n'faisait aucun doutes.. Duncan avait presque les larmes aux yeux quand il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme..

Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:16

Elle n'avait jamais pensé au fait que Duncan se réveille, car plus le temps passait, plus elle perdait espoir, mais maintenant qu'il était reveillé, elle se rendait compte que l'erreur aurait été plus que stupide. Quand il lui demanda de lui promettre, elle laissa quelques larmes couler de ses yeux, même si elle avait toujours le regard vide. Elle mit sa main sur celle que le jeune homme avait placé sur la joue de la blonde et elle aquiesca doucement

- Je te le promets... Tu sais, si j'ai voulu faire ça, c'est que j'avais peur de devoir vivre sans toi, et cela faisait déjà une semaine et demie et j'avais perdu tout espoir, puis cette grossesse qui avait fait que tes dernières paroles avaient été une engueulade pour nous deux

Elle avait été sincère, ce qu'elle venait de dire était tout ce qui lui avait donné cette subite envie suicidaire quelques jours auparavant. Elle sembla se reveiller et tourna sa tête vers Duncan. Quand elle vit qu'il avait les larmes aux yeux, elle se pencha à nouveau au dessus de lui, et dans un souffle lui dit avant de l'embrasser

- Je ne pourrais jamais vivre sans toi

Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:36

Duncan se mordit la lèvre quand elle lui raconta tout ça. Il prit sa main dans la sienne et la serra bien fort. Lui non plus n'imaginais pas sa vie sans elle désormais.. Il lui caressa la joue une nouvelle fois. Elle avait posé sa main sur la sienne. Il lui fit un léger sourire, très léger. Elle lui promit qu'elle ne le referait plus mais ça ne le rassurait pas plus..

Si tu l'avais fais, qu'est-ce que j'aurais fais moi sans toi? Tu as pensé à ça Zoé?

Elle l'embrassa alors. Duncan avait toujours les larmes aux yeux mais il prolongea le baiser de la jeune femme avec tendresse et passion. Il lacha sa main et la posa sur l'autre joue de Zoé, sans séparer ses lèvres des siennes. Il s'éloigna ensuite d'elle, légèrement et la regarda. Il ferma ensuite les yeux et lui répondit..

Moi non plus je peux pas vivre sans toi..

Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:43

Quand le jeune homme parla de si elle l'avait fait, et lui demanda ce qu'il aurait fait sans elle, elle se mit à pleurer un peu. Elle s'en voulait d'avoir penser à faire ce geste, elle n'aurait jamais du

- Je n'y ai pas pensé, car je pensais trop au fait que tu pouvais rester dans ce coma! J'ai perdu une amie comme ça Duncan! Je ne voulais pas te perdre, vraiment pas, cette idée m'était trop dure! Et si tu y aurais vécu, ca aurait été la même chose que moi pendant ces deux semaines, enfin quatre si on compte la séparation précédente. J'avais mal, si tu savais combien j'avais mal. J'avais l'impression que notre couple n'allait jamais remarché si tu te reveillais, car d'abord il y a eu Nelly, on a réussi à surmonter, mais il y a eu le fait que je suis enceinte, puis cet accident pendant cette dispute, à chaque fois que tout semble aller mieux, tout s'emporte, je ne pouvais pas le supporter. Les médecins, je croyais chaque jour qu'ils allaient me dire qu'il n'y avait plus rien à faire et j'en pouvais plus d'attendre en te voyant inconscient sur ce lit. Tu croyais que j'allais supporter l'idée de vivre une vie sans sens, sans homme de ma vie à mes côtés ? Jpeux pas, t'es trop pour moi!

Elle avait tout dit, et les larmes glissaient sur la pente qu'étaient ses deux joues. Ses mêmes joues qui avaient été forgé pendant un mois à la douleur de Zoé et ses larmes. Quand elle l'embrassa, elle se sentit un peu mieux et arrêta de pleurer.Pendant le baiser, elle mit la main qui n'était pas sur celle de Duncan sur la nuque de celui-ci. Quand il se décala, elle le regarda dans les yeux et voir qu'il avait toujours les larmes aux yeux lui faisait mal, très mal, mais les paroles lui firent du bien. Elle lui répondit dans un infime sourire:

- Je vous aime Mr l'Homme de ma vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore là.. ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2