Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Modèle De Présentation Mer 2 Jan - 12:06 | |
| 1.Votre Personnage
- Nom:
- Prénom:
- Date de naissance:<li>Groupe:
2.Qui est-il?
- Son enfance: [4 lignes minimum]
- Son adolescence: [4 lignes minimum]
- Son évolution dans le métier: [5 lignes minimum]
- Sa vie en dehors de son métier: [6 lignes minimum / Vie Amoureuse et Sociale]
- Caractère: [7 lignes minimum]<li>Description physique: [3 lignes minimum]
3.Qui êtes-vous?
- Prénom: [Facultatif]
- Où avait-eu l'adresse du forum?
- Que pensez-vous du forum?
- Fréquence de présence? [/10]<li>Code:
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 11:26, édité 3 fois | |
|
Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Modèle De Présentation Mer 2 Jan - 12:07 | |
| - Code:
-
[center][size=18][u][i]1.Votre Personnage[/i][/u][/size][/center] [list] [*][u][i]Nom:[/i][/u] [*][u][i]Prénom:[/i][/u] [*][u][i]Age:[/i][/u] [*][u][i]Lieu de naissance:[/i][/u] [*][u][i]Date de naissance:[/i][/u] [*][u][i]Groupe:[/i][/u] [/list][center][size=18][u][i]2.Qui est-il?[/i][/u][/size][/center] [list] [*][u][i]Son enfance[/i][i]:[/i][/u][i] [4 lignes minimum][/i] [*][i][u]Son adolescence:[/u] [4 lignes minimum][/i] [*][i][u]Son évolution dans le métier:[/u] [5 lignes minimum][/i] [*][i][u]Sa vie en dehors de son métier:[/u] [6 lignes minimum / Vie Amoureuse et Sociale][/i] [*][i][u]Caractère:[/u] [7 lignes minimum][/i] [*][i][u]Description physique:[/u] [3 lignes minimum][/i] [/list][center][size=18][u][i]3.Qui êtes-vous?[/i][/u][/size]
[/center]
[list] [*][i][u]Prénom:[/u] [Facultatif][/i] [*][i][u]Âge:[/u] [Facultatif][/i] [*][i][u]Où avait-eu l'adresse du forum?[/u][/i] [*][i][u]Que pensez-vous du forum?[/u][/i] [*][i][u]Fréquence de présence?[/u] [/10][/i] [*][i][u]Code:[/u][/i] [/list] | |
|