In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 10:39

1.Votre Personnage

  • Nom: Crawford

  • Prénom: Zoé

  • Age: 24 ans

  • Lieu de naissance: New York

  • Date de naissance: 26 Novembre

  • Groupe: Journaliste
2.Qui est-il?

  • Son enfance: Alors qu'un enfant du nom de Tyron s'amusait dans sa chambre, la mère de celui-ci était à l'hopital. Accompagnée du père de Tyron, ils étaient en train de mettre au monde la cadette de ce jeune garçon. Quand le père rentra dans la chambre de son fils le soir même, il avait un sourire jusqu'aux oreilles et annonca à son fils qu'il était grand frère d'une petite puce du nom de Zoé. Les deux jeunes hommes allerent à l'hopital le lendemain, pour aller chercher la mère et la petite, et les ramener à la maison. Tyron vit sa soeur pour la premiere fois, et déjà une forte relation naissait. En effet, au fur et à mesure que Zoé grandissait, Tyron était toujours là pour elle. La jeune enfant s'amusait souvent avec son frère, et en était toujours triste quand son frère devait aller à l'école. Mais au bout de quelques années, elle y alla elle aussi, et fut ravie car elle passait encore plus de temps avec son frèrot, bien qu'ils étaient évidemment pas dans la même classe! Elle adorait aller à l'école, car elle se faisait pleins d'amis et s'amusait bien. Mais elle se mit à detester l'école quand son frère entra au collège et qu'elle le vit un peu moins, car entre les devoirs et tout le reste, il devait travailler plus sérieusement et avait moins de temps pour s'amuser avec elle!

  • Son adolescence: La jeune femme finit par entrer à son tour au collège, où elle perdit quelques-uns de ses amis, vu que ceux-ci partaient dans d'autres collèges. Par contre, elle ne retrouva son frère que pendant une année, mais elle travaillait dur, donc ne jouait plus beaucoup avec lui. L'année de 6eme passa et elle revit son frère encore moins, bien que pendant les vacances ils se rattrapaient en passant du temps ensemble. La jeune femme commencait à ecrire pendant son temps libre, quand son frère était occupé, et que ses amies aussi. Elle écrivait bien et se décida à aller dans la littérature, mais elle ne savait pas encore dans quoi. Son entrée au lycée se passa mal, car elle ne connaissait personne dans sa classe, alors que tout le monde avait des amis dans la classe. Elle se sentit dans son coin, mais au milieu de l'année une nouvelle arriva, et elles devinrent amies. Cette nouvelle n'était autre que Illyria qui devient très vite sa meilleure amie.

  • Son évolution dans le métier: La jeune femme était donc toujours indécise pour le métier qu'elle ferait, mais elle avait un indice, elle voulait aller dans la littérature. C'est en commencant à lire les journaux tous les jours, qu'elle découvrit une passion dans la rédaction d'articles. Certains jours, elle écrivait des articles de journaux, bien que ce n'était pas encore son métier, mais elle passa toutes les épreuves qu'il fallait pour être journaliste! Elle finit par réussir, et elle fut embauché dans ce magazine dont elle avait souvent entendu parlé et qui était réputé! Elle en fut ravie, et se mit à la tache, en travaillant aussi dur qu'elle le pouvait pour donner de bons articles aux lecteurs!

  • Sa vie en dehors de son métier: Zoé a donc quelques amis, comme Illyria qui est sa meilleure amie. Mais elle se confie aussi énormément à son frère Tyron et à son autre meilleure-amie, Nelly. Elle est en confiance avec eux, et sait qu'elle peut compter sur eux quoi qu'il arrive. Ceci est bien évidemment réciproque, et elle tient à eux comme à la prunelle de ses yeux. Il y a bien entendu un homme dans son coeur, autre que son frère, et il n'est autre que Devon Johnson, à qui elle a avoué ses sentiments, mais il semble indifférent à sa présence. Ca l'attriste beaucoup, car elle n'a jamais aimé d'hommes autant qu'elle l'aime lui.

  • Caractère: Zoé est peu fetarde, connait les limites. Elle n'ira jamais plus loin que ce qu'on lui autorise meme si sa tante laisse presque tout passer. Elle est très proche de ces ami(e)s et sa famille, et ferait tout pour qu'ils soienten sécurite, allant meme jusqu'a dépasser les limites pour eux. Elle est aussi très genereuse, elle donne parfois vite son coeur... Elle a d'autre qualité, tel que l'intelligence la comprehénsion, et j'en passe... Elle a une qualité qui se transforme parfois en défaut: elle est perfectionniste, voulant rendre fier ses proches qu'elle aime. Elle peut etre assez froussarde, elle a très peur de la mort, des ponts, meme si ces peurs se sont dissipées avec le temps. Cherchez pas à comprendre d'où proviennent ses peurs! Elle n'est pas très gourmande, meme si elle ne prend jamais un seul gramme, ce qui rend la gourmandise de Zoé encore plus grande^^. Elle s'enerve aussi parfois très très facilement surtout quand on se sert de son principal défaut: Sa Naïveté!
  • Description physique: Zoé bien qu’elle soit assez jeune, paraît déjà bien plus que son âge. Pas fort grande, mesurant environ 1m67 voir 1m68, les 70 centimètres ne sont pourtant pas loin. Elle a des cheveux légèrement bouclés qu’elle lisse assez souvent, blonds et qui lui arrive au niveau de la poitrine environ. Elle a de jolis yeux noisette un peu en amande dont elle contourne de crayon principalement noir et met quelque fois du fard à paupières mais cela reste assez discret tout de même. Appart cela Zoé est une jeune femme aux formes présentes sans trop, à la peau légèrement hâlée ce qui lui va très bien, avec des proportions juste bons, pas trop grosse ni trop mince. Sinon niveau style vestimentaire, elle s’habille plutôt à la dernière mode, avec des habits de marque, notamment Prada même si cela n’en paraît pas, elle aime tout aussi bien s’habillé simplement, jeans et tee-shirt simplet mais bon…Elle met souvent des talons, n’aimant pas trop sa petite taille quoique justement, contrairement à certaines femmes, elle peut mettre des talons. Elle n’attache que rarement ses cheveux, préférant les laissés prendre à même le vent. Zoé a de jolis dents blanches sous ses lèvres pulpeuses et souvent recouvert d’un léger rouge à lèvre. Même si son apparence laisse croire à une pauvre femme sans défense ou à un petit ange, elle en est loin de là, étant assez forte mais cachant bien ses muscles, de plus sous cette apparence bien gentille se cache un petit démon bien présent pourtant.

3.Qui êtes-vous?


  • Prénom: Aurélie

  • Âge: 14 ans

  • Où avait-eu l'adresse du forum? Par l'admin, oups chui admin Neutral

  • Que pensez-vous du forum? Franchement, il est nul, comment ont-ils pu oser l'ouvrir XDDDD

  • Fréquence de présence? [/10] 7/10 voire plus

  • Code: Y en a qui vont venir dans ma présentation juste pour voir le code, mais jle sais, et vu que je m'auto-valide, bah jle met pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 12:51


    Pour être franche, c'est pas super... J'hésite a te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 12:55

Trop tard, mon statut d'admin me permet d'etre autovalidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 12:57


    Vantarde...

    Et moi mon statut de fondatrice me permet de faire ce que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 13:02

Tu peux parler

Ouais, mais la décision étant déjà prise, tu ne peux pas la changer!
Bon stop au flood, je suis admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 13:06

Oui, j'vais toujours parler, c'est ma spécialité xD

Tu mérite vraiment qu'on t'envoie dans un pensionnat et qu'on te prive d'pc pendant quelque temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 13:11

Nan mais crotte alors, si tu veux plus mvoir dis le franchement MDRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ EmptyVen 4 Jan - 13:13


    J'ose pas, tu m'fais trop peur Razz

    Mais non, tu sais que j'taime ma femmeùh adorée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤   ¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤$Zoé Crawford => Admin$¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(~¤|~Nelly Justin => ADMIN~|¤~)-
» (¯`» Illyria Kymberly Ryans ADMIN «´¯) ¤-> U.C <-¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » THE BEGINNING OF YOUR DREAM :: » PRESENTATION-
Sauter vers: