| Demande de partenariat [Ouvert aux invités] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin «___Love Me Or Leave Me___#
» YOUR PERSONNAGE Passions: My Dream Métier: Mannequin Relation Ship:
| Sujet: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Sam 5 Jan - 18:59 | |
| Vous voulez être partenaire avec notre forum? D'abord, celui ci doit avoir ces choses là:
Le nombres de lignes minimum de rp doit être de 5 lignes. Le forum doit avoir minimum 10 membres. Notre logo doit être dans vos partenaires. Le design doit être acceptable.
Si vous avez tout ça, vous pouvez remplir ce formulaire: Nom Du Forum [Ou Site]: Contexte: Nombre de lignes demandés: Nombre de membres: Lien du forum [Sans le http:// ]: Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires:Bouton [100*35]:
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maline02 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 20 Jan - 14:32 | |
| J'aimerais que mon site ne soit plus mis comme "en attente" vu que tu as été ajoutée il y a déjà une semaine ! J'aimerais aussi qu'il y ait marqué a un endroit que les boutons de link viennent de mon site ! Merci de créditer mon travail |
|
| |
| |
| |
Maline02 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Mar 22 Jan - 0:40 | |
| Merci Désolée si je t'ai parue énervée mais j'en ai un peu marre de voir un peu partout des designs, des boutons que j'ai fais sans aucun lien vers mon site (toi c'est pas un lien non plus, juste un texte mais bon .... C'est au moins le minimum) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Mar 22 Jan - 13:59 | |
| Je te comprend, à ta place je reagirait pareil que toi =) Je met en page d'acceuil pour les logo... | |
|
| |
Mimine Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 2:38 | |
| Nom Du Forum [Ou Site]:Another Life Contexte:Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé... Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?... Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés... Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel... Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire... Nombre de lignes demandés:Aucune pour le moment, le forum débute et je laisse les membres se lancer à leur façon mais selon les RP à venir, j'en instaurerai peut-être une. Nombre de membres:15 actuellement Lien du forum [Sans le http:// ]:another-life.frbb.net/ Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires:Eh bien, je suis tombée sur votre forum par hasard, et j'ai bien accroché, donc voila ^^ Et puis, un partenariat reste bénéfique pour les deux partenaires ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 10:39 | |
| ACCEPTEE Bonne continuation =) | |
|
| |
Mimine Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 16:36 | |
| Merci beaucoup ^^ Je fais votre fiche au plus vite ^^ Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Piggy. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 18:54 | |
| Nom Du Site: Zhiming.
Contexte: Site de graphisme.
Lien du forum [Sans le http:// ]: - Code:
-
http://www.e-monsite.com/zhiming/ Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires: C'est un bon moyen de faire connaître mon site et vôtre forum ^^ En gros c'est bénéfique pour vous et moi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 18:58 | |
| ACCEPTE Bonne continuation =) | |
|
| |
Piggy. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 19:23 | |
| Merci. A vous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 27 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Mer 30 Jan - 23:55 | |
| Nom Du Forum [Ou Site]: Just Dream Contexte:Vous venez d'entrer a L'unniversité de New-York, la ville ou vous pouvez exaucer tout vos rêves. Vous êtes jeunes riches et beau tout vos rêve sont a porter de main vous êtes les rois et les reines de l'unnirversité la plus en vogue de New- York vous êtes les stars des magasines pour jeunes fille vous êtes les idoles de toutes une génération, vous êtes les stars du Basket et du Football les hommes dont toutes les filles rêve vous vivez une rêve et rien ne vous arreteras, ou peu être moi. Futur top Model ou autres métier temps que ses Chic vous êtes les héritiers des fortunes de New-York Vous vivez dans un monde ou supperficiel rimes avec Populaires mais attention même si vous êtes des stars faites attention a ne pas vous perdre a vous même et avant de devenir la star du campus votre parcour est semer d'embuche enfin sa depend qui soont vos amis.... Quand vous comprendrer que la vie ne se resume pas cas être la reine du bal vous aurez peu être compris beaucoup de chosepour totu les autres Amour, amitié, trahison, sex et drogue, tout seras au rendez vous... Faite attention a vous car même si en apparence tout le monde vous aime se n'est qu'une apparence... Nombre de lignes demandés: 4 minimum Nombre de membres: 20 on débute^^ Lien du forum [Sans le http:// ]:just-dream.forumsactifs.com/ Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires: parce que j'aimebien ce forum et que j'aimerais vous compter parmis mes partnaire... Bouton [100*35]: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Jeu 31 Jan - 19:15 | |
| REFUSE J'ai demandé a ce qu'il soit demandé 5 lignes de rp [( Encore ce n'est pas beaucoup )] Qu'il y ait notre logo dans les partenaires [( Ce qui n'est pas fait )] Bonne continuation... | |
|
| |
Luka Mat Invité
| Sujet: Demande partenariat Sam 2 Fév - 4:28 | |
| Nom du site/forum:Lost In Chicago Contexte:Une ville qui renferment de nombreux secrets... Il ne suffit pas de se pointer dans les rues et de se prétendre maître des lieux pour le devenir. À Chicago en ce temps chaotique, la ville sombre dans la criminalité. La loi et tous ceux qui veulent rendre ce lieu meilleur ont fort à faire s'ils veulent y parvenir. La lutte est féroce et prenez garde, car qui que vous soyez, personne n'est à l'abri. Ici, tout le monde cherche quelque chose, tout le monde à son prix, il suffit de savoir lequel. Venez vous perdre dans les dédalles lugubres de Chicago, la ville n'attend plus que vous Nombre de lignes demandés: 6 minimum Nombre de membres: 14 Lien du forum(sans http://): lost-in-chicago.forums-actifs.com - Code:
-
http://lost-in-chicago.forums-actifs.com/index.htm Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires:: Parce qu'un partenariat peut etre bénéfique pr les deux sites Bouton [100*35]: - Code:
-
http://i24.servimg.com/u/f24/11/20/70/38/link10.jpg Au cas ou, votre forum est en attente ici: - Code:
-
http://lost-in-chicago.forums-actifs.com/partenariats-f5/nos-partenaires-t85.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Sam 2 Fév - 15:12 | |
| ACCEPTE =D Bonne continuation [( J'adore le header avec Colin <3 )] | |
|
| |
Luka Mat Invité
| Sujet: Demande de partenariat Sam 2 Fév - 15:27 | |
| Merci Mais pas touche à Colin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Sam 2 Fév - 20:17 | |
| Okay ^^ Bon, je te met dans nos partenaires =D | |
|
| |
RSA Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 3 Fév - 18:57 | |
| Nom Du Forum [Ou Site]: Rainbow Stone Academy Contexte: - Spoiler:
La Rainbow Stone Academy est une école bien cotée dans le monde.Avec une équipe de direction appréciée de tous les élèves,elle se classe parmis les meilleures écoles pour rebelles,délinquants et ceux qui envisagent de décrocher de l'école,grâce à un programme de soutien et de motivation intéréssant.Elle a aussi gagné le prix de l'académie la plus motivante pour les ados et a même été élue la meilleure école par les adolescents eux-même. Mais qui est donc à la tête de cette merveilleuse école qu'est la Rainbow Stone Academy? Chelsea Smith, qui occupe ce poste de rêve depuis plus de 25 ans. Elle adore son poste et personne ne la soupçonnerais de vouloir quitter ce dernier, même malgré son âge assez avançé...mais pourtant...
Pourtant, la directrice de l'académie décide de démissionner,un mois à peine avant la rentrée, laissant tous et chacuns sous le choc...Ses raisons étant restées secrètes,plusieurs hypothèses sont posées.Est-ce des problèmes de santé,des menaces ou tout simplement la vieilleisse qui ont poussé l'ancienne principale tant aimée à laisser son poste ? Persone ne sait...
Après de maintes recherches pour trouver quelqu'un qui puisse au moins arriver plus haut qu'à la cheville de Mme Smith,on a enfin trouvé une perle rare:Maddie Stone, une ancienne top-modèle renommé, beaucoup plus jeune que Chelsea Smith. À peine eût-elle reçue son titre qu'elle prenait déja des démarhces pour apporter sa petite touche personelle dans l'école. En à peine trois semaines et même moins, la nouvelle directrice de Rainbow a déja refait la déco de l'école,dans une ambiance plus rafraîchissante et jeune,mais pas trop non plus. Elle a conçu des programmes personnalisés adaptés au goûts et capacités de chacuns. Mais malgré tout, sa plus grande réussite reste le pavillon de mannequinat, un endroit spécialement réservé au apprenties top-modèles.
Les années à suivre s'annoncent importantes dans l'histoire de la Rainbow Stone Academy! Nombre de lignes demandés: 5 lignes pour le moment, mais on va sûrement augmenter à 7 bientôt. Nombre de membres: 14 Lien du forum [Sans le ]: - Code:
-
Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires: Parce qu'un partenaire en plus, ça ne peut pas nous faire de tort =D Bouton [100*35]: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Dim 3 Fév - 19:07 | |
| J'accepte =) Bonne continuation ^^ | |
|
| |
RSA Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Lun 4 Fév - 5:02 | |
| |
|
| |
DISCOTHE Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Mar 26 Fév - 15:41 | |
| Nom du site/forum: DISCOTHEQUE . 66oContexte: - Citation :
[b]Dans la ville de New York, il s'en passe bien des choses ! Il y a des jeunes, tous différents .. Ils n'ont pas les mêmes occupations, le même boulots pour certains .. Ils ne viennent pas du même monde .. Ils viennent de pays différents .. De villes différentes, mais pourtant il ont le même mode de vie .. La journée travail stresse .. Remise en question .. Mais le soir !! Quand vient celui ci, ils quittent tous leur job Et viennent tous a la DISCOTHEQUE 66o .. Un endroit chaud, excitant, alcoolisé .. Enfumé !! Oui, malgré quelques lois .. Vous avez encore le droit de fumez ! MIRACLE non ??
Les jeunes se rencontrent, se lis d'affections, se frappent .. De la haine, de la joie .. Peut importe ! Ils s'amuses, vive leur jeunesse .. Ils profitent de chacun des moment .. Ils savent .. Que le plus important dans la vie est de s'amuser prendre du bon temps .. : Drogue, Alcool, Sex .. Tout ce qui s'en suit .. Bienvenue dans NY est ses "COULISSES" .. Tout n'est pas rose .. Mais tout n'est pas noir ..
[/b] Nombre de lignes demandés: 1o minimum Nombre de membres: 11 membres enregistrés
Lien du forum(sans ): - Code:
-
http://hot-discotheque.forum-actif.net Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires:: Pour faire connaitre mon forum tout simplement !
Bouton [100*35]: - Code:
-
http://img223.imageshack.us/img223/868/logopr5.gif |
|
| |
Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| |
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] Jeu 28 Fév - 15:58 | |
| Nom Du Forum [Ou Site]: One Tree Hill Contexte: « Parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. Cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant . Parfois on dirait que c’était hier, et parfois on dirait que ce sont les souvenirs de quelqu’un d’autre ». Voila ce que Lucas a écrit , cela fait maintenant 5 ans que le lycée est fini , chacun à continuer sa vie , certains ont réaliser leur rêves , d'autres ont vu leurs rêves s'envoler , mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont arrêter de vivre . Lucas est devenu un grand écrivain et il est aussi entraîneur des Ravens , Brooke une grande styliste , Haley est maintenant professeur au lycée de Tree Hill , Peyton a sa propre maison de disque et Nathan a vu son rêve partir devant lui mais il est maintenant entraîneur des ravens avec Lucas et tout les autres ont continué leurs vies Maintenant c'est à vous d'écrire leur histoire ... Nombre de lignes demandés: 8 lignes minimum Nombre de membres: 10 membres pour le moment Lien du forum [Sans le ]:one-tree-hill-rpg.exprimetoi.net Pourquoi voulez vous être dans nos partenaires: Pour faire connaitre nos deux forum Bouton [100*35]:Je vous met le code - Code:
-
[url=http://one-tree-hill-rpg.exprimetoi.net][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/59/48/60/anigif10.gif[/img][/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Ouvert aux invités] | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat [Ouvert aux invités] | |
|