In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé xD]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptySam 5 Jan - 20:32


    On peut bien se demander ce que fait un mannequin dans l'étage des journaliste. Ben, elle se le demande elle aussi. Illyria, jeune mannequin qui ne tient pas en place, avait reussit a s'introduire dans l'étage des journalistes. Enfin, s'introduire c'est un grand mot. C'est pas comme si elle faisait Lara Croft. Mais au moins, le directeurs des journalistes ne l'avait pas vu. Enfin, même si il l'aurait vu, ça aurait pas été unr grande catastrophe... Il l'aurait juste renvoyé a l'étage des mannequins. Mais malheureusement, Illyria s'ennuyait. Vous vous demandez comment on fait pour s'ennuyer lorsqu'on est au travail hein? A vrai dire, c'est que les mannequins n'ont pas grand choses a faire a part essayer des créations et se faire chouchouter.

    Illyria était enfin arrivée devant la porte du bureau de sa meilleure amie, Zoé. Elle regarda vite fait par la fenêtre avant d'entrer. Ben ouais, au cas où... xD Elle ne tocca pas a la porte cependant. Elle avait pas de temps a perdre, au cas ou si le directeur des journalistes avait une soudaine envie de passer par ce couloirs là. Elle entra en saluant son amie qui était en train de travailler a son bureau. Elle referma la porte et s'asseya sur la chaise, en face de Zoé et dit:

    -Bon, j'squatte ici, comme d'habitude... J'm'emmerde un peu a l'étage des mannequins... Comment tu vas? Qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptySam 5 Jan - 21:16

La jeune femme venait de faire une pause pour aller se chercher un café, et rentrait dans son bureau. Elle posa le café à côté de son ordinateur et tapa les idées qu'elle avait en tête. Elle but une gorgée de son café avant de sourire, et posa la boisson. Son imagination apparue d'un seul coup, et elle se mit à taper des dizaines de phrases sur son écran, et qu'elle les enregistra quand soudain, elle se fit surprendre par la porte qui s'était ouverte et laissait passer Illyria. Elle reprit ses esprits, ferma son ordinateur après avoir écrit ses dernieres phrases d'imagination surprenante, et les avoir enregistré. Elle sourit aux paroles de la jeune femme et lui répondit.

- Fiouf, tu m'as fait peur Illyria! Tu pourrais frapper! Roh, faut bosser pour pas s'ennuyer
Elle plaisantait évidemment, c'était sa meilleure amie, jamais elle n'aurait osé lui dire ca sinon!

- Cha allait bien jusqu'a ce qu'une folle furieuse entre dans mon bureau et m'ote mon inspiration et m'empeche de travailler! Et toi ca va? Bah jtravaillais! C'est normal nan? XD Et twa?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptySam 5 Jan - 21:26


    Après que Illyria eut fait sa brillante apparition, qui d'ailleur fit sursauter Zoé, elle attendit que cette dernière finisse d'écrire ce qu'elle avait a écrire. En attendant, elle laissa son regard vagabonder sur le bureau de la jeune journaliste. Il y avait un nombre impressionnant de photos. Dans celle ci, il y avait quelques fois Illyria et Zoé ensembles. Elles se connaissaient depuis toute jeune et elles étaient inséparable. Elle fut sortie de ses pensée par Zoé qui avait maintenant fini d'écrire. Avec un sourire, Illyria lui répondit:

    - Ouais, j'vais très bien, enfin si on oublie la chute que j'ai faite ce matin dans les escaliers... Je travaille moi aussi... Enfin,je travaillait jusqu'a ce que mon assistante se fasse apellée dans le bureau de la directrice... J'crois qu'elle a fait une grosse betise...

    Illyria était très bavarde. Et là, elle venait de le montrer. Si on regardait bien, on pouvait la comparer a un magasine people. Toujours en train de parler sur des choses qui ne la concerne pas du tout. Elle regarda Zoé, pendant la petite pause qu'elle venait de faire. Elle allait bientôt recommencer a parler...

    - Sinon, quoi de neuf dans ta life?
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyDim 6 Jan - 11:46

La jeune femme avait pour meilleure amie Illyria depuis le lycée, et elle était heureuse de l'avoir connu, elle s'entendait tellement avec elle. Le courant avait aussitot passer, et elle en était ravie! Bien qu'elle avait l'habitude depuis le temps que sa meilleure amie arrive sans prévenir, elle était toujours surprise et sursautait. Rahlala, quelle papoteuse cette Illyria, mais bon c'est comme ça qu'elle l'adorait, elle pouvait plus s'en passer.
- T'es encore tombée? Bah dis donc, ca scompte plus à force le nombre de chutes que tu fais Razz! Oui, travaillait convient mieux, ma chère, car là tu bosses pas à ce que je vois! Ou peut-être qu'elle est montée en grade et pas toi!
Zoé aimait bien taquiner sa meilleure amie auquel elle tenait énormément, elle plaisantait, toutes deux le savaient, elles se disaient souvent ce genre de choses entre elle, mais leur amitié était tellement forte, que jamais l'une ne croira que l'autre le pense vraiment! Zoé s'était attendue à un autre grand discours d'Illyria mais sourit en entendant la question. Elle répondit avec un immense sourire!
- Rien, tu connais tout de moi, j'ai rien à te dire qui te surprendrais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyDim 6 Jan - 12:05


    Illyria fit de gros yeux, comme si elle était choquée que sa meilleure amie lui dise ça : mais evidemment, elle savait qu'elle rigolait, et elle aussi. Parce que si ça aurait été vrai, elle n'aurait pas fait cette tête là xD. Elles aimaient bien se taquiner entre elles. Faut dire que c'était un truc normal de se taquiner dans leurs amitié maintenant...

    -Nan, j'crois plutôt que c'est parce que la directrice lui avait demandé un café noir tout court et qu'elle lui en avait pris un, mais avec du café... Tu connais la dirlo, un rien peut la mettre en colère...

    En fait, c'était méchant de sa part, mais elle aurait bien voulu que son assistante sa fasse renvoyée. Déjà parce qu'elle ne pouvait pas la supporter et parce qu'elle ne travaillait pas au même rithme que notre jeune mannequin. Puis si elle se faisait renvoyée, Illyria aurait même le droit de choisir quelqu'un elle même. La jeune fille fut sortie de ses pensées par sa meilleure amie qui lui répondit a sa question:

    -Dommage... J'voulais un peu de news... Moi aussi, rien de nouveau dans ma life, mais mon chéri me manque...

    Ca faisait bizarre de dire ça, mais c'était vrai. Ca faisait une semaine que les amoureux ne faisaient que se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyDim 6 Jan - 12:22

La jeune femme était à deux doigts d'exploser de rire quand elle vit la figure que fit sa meilleure amie. Elle l'avait narguée, et celle-ci l'avait compris, mais c'était trop excellent à voir^^! rahlala sacrée Illyria, ces têtes qu'elle pouvait tirer de temps en temps. Bon Zoé était dans le même cas, c'était pour ça qu'elles s'entendaient bien toutes les deux!
- C'est pas parce qu'elle a pas donné le bon café que ton assistante va se faire sermonner ou qu'elle ne va pas être augmentée, tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe, si ça se trouve, elles sont en couple!
Elle se mit à rigoler! Elle savait que sa best n'aimait pas son assistante, et voulait l'enerver un peu, mais comme d'habitude quoi ^^! La phrase de Illyria lui fit mal, car en ce moment elle était en plein dilemne entre Duncan et Devon, et elle enviait sa meilleure amie d'avoir un petit-ami et de n'aimer que lui, mais bon, elle ne voulait pas lui baisser le moral en lui racontant tout ca! Elle n'avait pas envie d'en parler, ca lui ferait mal et les doutes s'approfondiraient!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyDim 27 Jan - 19:30


    Illyria allait répliquer a son amie quand quelqu'un tocca a la porte du bureau. Mais avant que son amie n'autorise d'entrer, Illyria s'était levée a une vitesse affolante et avait ouvert la porte. Il y avait une jeune femme, a première vue, une nouvelle. Illyria l'interrogea du regard et elle demanda " Illyria ". Avec un grand sourire, elle répondit que c'était elle. Avec une main tremblant [( Elle devait surment être impressionnante la Ryans xD )], elle lui tendit un papier. Sans lui dire merci, Illyria le pris et ferma la porte au nez avec un sourire innocent a Zoé. Elle fit comme si elle n'avait pas été impolie avec la jeune femme et s'asseya sur le fauteuil qu'elle avait quitté quelques instants auparavent.
    Elle ouvrit la feuille pliée en deux. Aïe. C'était l'écriture de Meredith, la directrice. Si ça se pouvait, elle avait reussit a entendre ce qu'avait dit Zoé Suspect ... Quelques secondes plus tard, elle tendait la feuille a Zoé avec un sourire. Voilà c'est qui était écrit:

Citation :
Illyria,

Comme tu as pu le savoir, ton assistante n'était pas vraiment competente dans son travail...

    Bon, après il y avait du blablatage inutile, mais voilà ce qu'elle avait retenu:

Citation :
... Tout ça pour te dire qu'elle a été renvoyée et que dans une semaine, tu devras en choisir une autre.

    Avec une mine réjouit, Illyria regarda Zoé et dit:
« Alors ? Qui c'est qui avait raison ? »

    Mais bon, voilà. Illyria avait raison, comme d'habitude, mais ce n'était pas pour autant qu'elles n'allaient parler que de ça... Avec un sourire, elle dit :
« Sinon, en amour ? Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyDim 3 Fév - 11:31

    Zoé était à son bureau et parlait à sa meilleure amie qui c'était incrustée pendant son propre travail quelques minutes auparavant, quand quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Sa meilleure amie ouvrit la porte, qui laissa passer la secrétaire de la directrice avant que Zoé n'ait le temps de dire d'entrer, et la jeune rousse secrétaire demanda Illy, qui répondit que c'était elle-même. Zoé sourit, la directrice devait avoir deviner que la jeune Illyria était venue dans son bureau. Elle explosa de rire quand Illy lui fit un sourire innocent, elle n'avait pas été polie en claquant la porte au nez à la jeune rousse, mais la jeune secrétaire avait l'air tant angoissée, qu'elle n'allait rien dire à grande chance. Quand Illy ouvrit la feuille, la jeune Zoé se depecha de se mettre derrière pour lire avec elle. Elle lut rapidement la lettre, ayant le temps de se remettre sur sa chaise avant qu'Illyria n'ait vu qu'elle avait lu la lettre juste derriere elle, mais bien cachée^^.

    - Hey la cocotte, on se calme, si jte disais ça c'est pour que tu aies peur uniquement, et j'avais réussi n'empeche! Mouahahah! C'est la numéro combien qui vient d'être renvoyer? Attends, je vais compter

    Elle fit semblant de réflechir et de compter le nombre de secrétaire de la jeune fille. Elle commenca par faire sur les doigts, mais après il lui fallut quelques secondes avant de rajouter en rigolant:

    583eme nan?

    Quand Illyria posa cette question, un sourire vainqueur et heureux s'afficha sur son visage. L'image de Duncan s'afficha et son sourire et son expression devinrent vite rêveurs. Elle était amoureuse, et c'était réciproque, elle se sentait si bien avec lui. Après quelques secondes elle sortit de sa rêverie et répondit en souriant de nouveau:

    - Ca va très bien même et twa? Comment va Peter?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyMer 6 Fév - 11:23


    Après cette nouvelle, Illyria éait assez contente, même si elle l'était toujours x). Zoé la taquinait encore avec ses assistantes. C'est vrai que depuis qu'Illyria était mannequin, il y avait eut des rafles d'assistante de mannequin. Oulà, a cette alure là, elle allait devenir comme Meredith ou comme sa mère. Enfin, elle avait toujours un truc qui l'empechait de devenir comme elles : ben elle était assez sympatique en fait et toujours prête a s'amuser alors que les deux ben elles étaient assez coincées du ... xD. Elle se reasseya sur le fauteuil en face du bureau de Zoé et avec un sourire, elle lui répondit :

    - A deux assistante près, c'est ça...

    Elle rigola avec son amie puis cette dernière lui répondit a la question d'Illy'. " Ca va, même très bien "... Illyria tomba de sa chaise [( Rien de cassé, ça va )] et toujours par terre, elle demanda a son amie :

    -T'as quelqu'un et t'allais pas me le dire tant que je ne te le demande pas ?

    Illyria fit une mine vexée puis se rendant compte qu'elle était toujours par terre, elle se releva et se reasseya sur la chaise.

    -Alors, c'est qui l'heureux élu de ton coeur ? ^^

    Elle lui avait a présent retourné la question et elle lui demanda comment allait Peter. Heu ... Elle ne le voyait presque plus donc elle ne pouvait pas vraiment savoir ce genre de chose.

    - J'en sais rien, je ne le vois plus... On a trop de travail pour se voir en fait...


Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyMer 6 Fév - 17:13


    Zoé était toujours assise et explosa de rire quand la jeune femme tomba. Elle alla l'aider à se relever et lui fit signe de s'asseoir sur le canapé présent, ce même canapé où elle s'assit quelques secondes plus tard. Oui elle avait un petit canapé, ou elle s'asseyait quand elle était fatiguée, elle y avait même dormit une fois, mais je ne parle pas de la fois où elle était avec Duncan évidemment... Elle finit par répondre à ce que sa meilleure amie dit par ces quelques mots:

    - J'allais te le dire, mais j'allais pas en parler quand tu parles de tes assistantes quand même. L'heureux élu, tu le connais...

    Elle savait que la jeune femme fasse à elle était plus que curieuse, et elle essaya de la mettre en haleine en lui en disant le moins possible.

    - Nan c'est pas Devon, c'est Duncan

    Le nom du jeune homme avec qui elle sortait fut prononcé avec un immense sourire sur ses lèvres. Elle retourna la question à sa jeune amie, mais perdit son sourire quand elle entendit la réponse d'Illy.

    - Pauvre Besta! Ton coeur doit pas être en bon état Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyMer 6 Fév - 17:44


    Vu comme ça, c'était marrant, même elle ne pouvait pas s'enpecher de rire de sa bétise, mais pour son train arrière, c'était une autre histoire =S. Zoé l'aida a se réassoir puis elle la fit un peu attendre sur sa réponse. Elle le connaissait apparament. Mouais, pas facile a trouver parce que des mec, elle en connaissant beaucoup dans la boite. Elle fit mine de réfléchir pour que son amie ait pitié d'elle et le lui dise le nom directement. Ce qu'elle fit. Cette fois, elle ne pouvait pas retomber mais elle leva le poing comme en signe de victoire et dit:

    -J'le savais ! Enfin, non, mais bon, j'me comprend... C'est trop cool, fallais me le dire plus tôt... C'est depuis quand vous deux ?

    L'atmosphère changea un peu lorsqu'elle parla de Peter. Elle haussa les épaule comme si elle préférait changer de sujet. Ill' était très forte, mais fallait pas trop en parler de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptySam 9 Fév - 12:21


    Zoé venait de dire la chose qui la rendait la plus heureuse ces derniers temps, mise à part qu'elle s'était disputée avec Nelly à ce propos-là, mais elle était avec Duncan, c'était le plus important pour elle. Quand elle vit sa best réflechir sans trouver, elle sourit et finit apr lui dire, avant le plus grand de ses sourires. Elle explosa de rire quand elle dit qu'elle savait, mais non en fait XD. Puis elle entendit la question, et reprit un autre grand sourire de ceux que lui procurait ses pensées envers Duncan.

    - Deux jours, de pur bonheur!

    Elle se calma vite et arrêta de sourire doucement quand on en vint à parler de Peter. Elle reprit alors sur Duncan pour lui faire changre d'idée:

    - Tu t'y attendais pas hein, pour moi et Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyMer 13 Fév - 13:57


    Illyria regardait sa meilleure amie avec un grand sourire a présent. Elle ne lui en voulait pas de pas lui avoir dit tout de suite après car cette semaine là, elle avait pas le temps de parler a qui que ce soit. Elle lui dit alors que ça faisait deux jours et elle lui demanda si Ill' s'y attendait. Bien sur que non, elle ne s'y attendait pas du tout, elle croyait qu'elle aimait Devon... Avec une tête digne d'une fille qui était pommée, elle lui demanda :

    -Mais , tu aimais pas Devon ?

    Peut-être que l'utilisation de l'imparfait était un peu trop tôt, car au yeux d'Illyria, personne ne pouvait oublier son amour pour quelqu'un en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] EmptyLun 18 Fév - 11:15


    Zoé n'avait pas pu lui dire auaparavant, car elle ne l'avait pas, car toutes deux étaient très occupées, surtout Zoé avec son Duncan ^_^. Elle avait passé d'excellents moments avec le jeune homme depuis qu'ils étaient ensembles, et ils allaient en passer un paquet d'autres. La question de Illyria était attendue, Zoé se doutait qu'elle allait lui demander ca. Elle répondit

    - Je l'ai oublié... Je l'aimais avant, mon amour disparaissait peu à peu, et j'ai eu le coup de foudre pour Duncan, et je crois que j'ai completement oublié Devon qui n'est plus qu'un ami à mes yeux!

    Parler de Devon lui avait fait mal pendant tout le temps où elle avait été amoureuse, maintenant elle n'en souffrait plus le moins du monde, elle se sentait legere et heureuse. L'amour lui souriait enfin, et elle lui souriait aussi, d'un grand sourire éclatant qu'elle garderait jusqu'a la fin de son histoire avec Duncan, qui durera un long moment à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]   Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre a faire que... Squatter xD [Zoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: >> CORBEILLE-
Sauter vers: