In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]

2 participants
AuteurMessage
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] Empty
MessageSujet: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptySam 5 Jan - 21:51

• Rivière quel endroit calme pour respirer l’air pur de la nature. Au milieu de la ville, il y avait un petit coin qui ne ressentait aucunement que la pollution. New York était certes une belle ville mais qu’est ce que ça circulait à l’intérieur de la ville. C’était infecte, elle qui venait juste d’un petit état à plusieurs kilomètres de là. Quoique Washington n’était pas si loin que ça, n’est ce pas ? La jeune fille qui se trouvait là caressant l’eau des bouts des doigts en chantonnant une mélodie française qu’elle avait apprise au lycée international où elle se trouvait plus jeune. Enfin plus jeune avant d’arriver ici dans sa nouvelle faculté pour apprendre le stylisme.

Le stylisme, sa passion, sa vie, tout ce qui pouvait la bercer dans ce monde de fou. Oh, bien évidemment ses parents n’avaient jamais été pour, en effet, travailler, le dessin n’était pas un travail, juste une passion, rien d’autre. Mais Nelly, l’avait bien transformé en réalité, en vraie métier. Qui pouvait lui dicter sa vie, c’était à elle maintenant de faire ce qu’elle voulait maintenant ! Une fille un peu libertine, née au début des années 80, elle avait quand même un frère qui était né en 1970 et qui savait exactement ce que c’était. Bien évidemment, il avait insisté pour pas qu’elle vienne ici, mais Nelly était une jeune fille têtue surtout en ce qui concernait son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptySam 5 Jan - 22:03

La jeune femme aimait respirer la nature pour écrire ses articles, et c'est ce qu'elle faisait à l'instant même, devant cette rivière, où elle tapait à son ordinateur les phrases qui lui venaient, grâce à cette inspiration naturelle que procurait cet environnement qui l'entourait. Elle écrivait qund elle entendit une voix familière. Elle avait vite reconnu la voix de sa chère meilleure amie, Nelly, qui chantait de temps en temps, et qui adorait venir ici pour profiter de la nature qui s'offrait à eux. New-York pour être une ville pleine de voiture était réputée, mais peu de gens connaissaient cet endroit calme qu'était la rivière et ses belles fleurs autour. Elle posa son ordinateur et se leva en allant près de sa meilleure amie avec un des plus grands sourires. Elle lui fit des chatouilles pour la surprendre.
Nelly Justin
Nelly Justin

Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptySam 5 Jan - 22:22

• La jeune fille continuait à chantonner quand soudain elle sentit des chatouilles vers le ventre. Cela ne pouvait être signée qu’une jeune fille qui n’était autre sa meilleure amie. Celle qui connaissait tout d’elle, même le nom de celui qu’elle aimait plus que tout ! En gros, elle savait pratiquement tout de Nelly et Nelly savait tout d’elle. Meilleure amie depuis quelques années maintenant. Comme quoi, les personnes qui se ressemblent, ne s’assemblent pas forcément. Les deux jeunes filles n’étaient pas du tout deux sosies. Une aimait écrire, l’autre aimait dessiner. Or ces deux choses n’étaient pas forcément la même chose. Ce qui les avait rapprochées ? Peut être de travailler dans la même agence. Nelly se retourna et sourit à sa meilleure amie, elle remarqua qu’elle était venue ici pour trouver l’inspiration :

« Coucou Zoé ! Tu vas bien ? »
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptyDim 6 Jan - 11:30

La jeune femme s'était levée quelques minutes plus tôt pour faire des chatouilles à sa meilleure amie. Elle s'arrêta et sourit en répondit!
- Ca va très bien et toi?
Zoé était guillerrette aujourd'hui, elle était heureuse, peut-être parce qu'elle venait de trouver pleins d'inspiration pour écrire son article de journal, qu'elle avait d'ailleurs bientot finie, et dont elle était assez fière pour une fois. D'habitude, elle n'aimait pas ce qu'elle écrivait. Mais cela faisait longtemps qu'elle éntait pas venue ici, et l'inspiration lui était donc revenue assez facilement avec cette eau magnifique et ses arbres. Elle s'assit près de là où était Nelly et sourit en regardant l'eau!
- Belle journée, n'est-ce pas?
Le soleil brillait dans ce coin de nature fraiche. Il faisait bon ici, alors que quand on allait dans la pollution de la ville, les gazs polluants empechait de respirer normalement et donnait affreusement chaud!
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptyDim 6 Jan - 13:39

La jeune fille sourit en voyant sa meilleure amie qui semblait rayonnante de vie ! C'était bon à voir, certains étaient parfois tellement bouffés par le travail que c'était pire de ne même plus leur adresser la parole sans qu'ils vous crient dessus. Me too, I love you ! OUais c'était exactement ça !

- Super ^^

IL était vrai que quand on voyait la jeune Nelly ne pas aller bien, c'était tout de suite, toujours le sourire aux lèvres sans jamais rien dire ! C'était une jeune fille qui respirait la joie de vivre même quand ça allait pas. Pour dire ^^ !

- Ouais; c'est vrai que c'est une belle journée, qu'est ce que tu racontes de beau ?
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptyJeu 24 Jan - 13:44

Oui, elle rayonnait, elle était très heureuse ce jour-là, elle avait trouvé pleins d'inspirations, tout ca en ne pensant qu'a une seule personne... Elle sourit encore plus qu'elle ne souriait quand sa meilleure amie lui dit qu'elle allait super bien. La question de la jeune fille ne la fit pas sourire, car elle savait que Nelly aimait Duncan, et elle ne voulait pas lui faire mal, elle s'en voulait au fond de l'avoir trahi. Elle la regarda, et inspira un grand coup avant de dire.
- Il faut qu'on parle toutes les deux, tru sais, j'étais amoureuse de Devon avant, le mannequin, mais chui amoureuse de quelqu'un d'autre maintenant, mais je veux pas que tu m'en veuilles d'accord?
Elle esperait vraiment ne pas gâcher son amitié avec Nelly, elle y tenait tellement! Mais elle tenait aussi à Duncan, comme elle n'avait jamais tenu à un homme auparavant! Elle l'aimait, elle en était certaine, c'était sérieux entre eux deux, mais elle avait peur de la réaction de son frère et de sa meilleure amie présente juste devant elle.
- Je sors avec lui depuis quelques jours, et tu le connais...
Elle avait tellement peur, qu'elle n'osait pas dire son nom, elle tremblait un peu.Un triangle amoureux se formait à la Brooke/Lucas/Peyton des Frères Scott, bien que Duncan n'ait jamais craqué sur Nelly, enfin elle l'esperait!
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptyDim 27 Jan - 10:46

La jeune fille regarda sa meilleure amie, enfin pour le moment en tout cas, quand on disait cette formule, généalement c'est qu'on avait quelque chose à dire de très important et parfois de blessant, c'était la même chose qu'avait dit sa mère quand son père était parti pour le New Jersey à l'enterrement de sa grand mère... Pour tout dire, quand elle entendait "Il faut qu'on parle" la jeune fille était toujours sur les avants gardes prête à bondir, pour tenter de faire quelques chose, là ce serait plus elle qui faudra cosoler mais passons !

"Oui bien sur Very Happy J'le sais tu m'as tellement tannée avec ! Mais après ça dépend qui c'est..."

Ah oui, DEVON, la jeune fille le connaissait quand même assez bien, étant donné qu'elle était styliste, mais voilà comme ça en passant, mais alors qu'est ce qu'elle en avait entendu parler ! C'était compètement démontable de vie j'vous jure Razz

"Oh non ! C'est pas Duncan ? Si c'est lui ! Enfin tu le sais que je suis complètement folle de lui ! Comment t'as pu me faire ça ?"

Alors là, Nelly était complètement en rage, elle s'était relevée et avait pratiquement crier dans toute la rivière...Elle avaitles larmes aux yeux et son coeur en boule
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptyDim 27 Jan - 10:54

Elle savait que la jeune femme à qui elle parlait était intelligente et comprendrait vite, et la réaction qu'elle eut fut compréhensive pour la jeune femme, mais ça n'empecha Zoé de se mettre à pleurer. Elle aimait tellement Duncan, elle n'y pouvait rien, son coeur l'avait guider dans ses bras, elle aurait bien choisi quelqu'un d'autre à aimer, mais son coeur en avait décidé autrement, et elle savait qu'elle risquait de perdre sa meilleure amie, mais elle ne pouvait se séparer ni de l'un ni de l'autre. Elle se mit à lui crier pour qu'elle l'entende et pour lui montrer qu'elle était plus que sincère

Je le sais, mais je suis tombée amoureuse de lui il y a quelques jours, et il est amoureux de moi depuis un moment, et jserais bien tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, mais j'y peux rien moi! Si tu crois que ca m'amuse de te briser le coeur!

Les larmes roulaient sur ses joues, elle ne savait pas quoi faire, elle tenait tellement à sa meilleure-amie, mais elle tenait encore plus à Duncan! Bien qu'elle venait de faire le plus dur, ça ne l'empêchait pas d'avoir mal et de vouloir que tout s'arrête et qu'elle puisse rester avec Duncan sans perdre sa meilleure amie auquel elle tenait énormément. Cela faisait des années qu'elle connaissait Nelly, elles se connaissaient par coeur, et elle connaissait aussi Duncan depuis des années, mais elle n'était tombée amoureuse de lui que deux ou trois jours auparavant.
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] EmptyDim 3 Fév - 13:47

• Amoureuse de lui ? Mais ce n’était pas possible sa vie tournait-elle au cauchemarde ? C’était impossible, déjà que Nelly embêtait depuis toujours avec Duncan, même pendant des fêtes sans grande importance, il suffisait que quelqu’un sorte le nom de Duncan et elle devenait aussi rouge qu’une pivoine pour tout dire ! Et là cette nouvelle aurait du la rendre heureuse mais malheureusement, c’était une tout autre histoire ! C’était genre… C’était genre rien du tout ! Et si c’était Devon qui avait été concerné, même si la jeune fille avait été amoureuse, elle ne l’aurait jamais enfin elle ne serait jamais sorti avec >.< Même si il aurait été amoureux d’elle-même si elle aurait amoureuse de lui jamais elle n’aurait fait ça à sa meilleure amie, enfin ce qu’elle était il était encore quelques minutes. Elle se tourna vers elle, les larmes aux yeux, elle ne pouvait pas les retenir…

Ah ouais ? Amoureuse ? Je l’étais et je pensais que je pouvais te faire confiance mais non ! Tu me l’as pas brisé je ne peux même plus compter les morceaux tellement qu’ils sont petit ! J’suis d’accord avec toi ! L’amour ne se contrôle pas ! Mais une chose de sur, on ne peut être amoureuse d’une personne un jour et puis l’autre d’un autre jour ! C’est à la maternelle ça et encore ! Quand on est encore des toutes petites filles et qu’un jour on en embrasse un, et un autre l’autre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]   Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé] Empty

Un moment de quiétude en pleine ville [Zoé]
Page 1 sur 1