In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Seule sur la plage [Duncan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Dessins, créations Métier: Styliste Relation Ship:
| Sujet: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 22:09 | |
|
- Il y a deux sortes de personnes dans le monde, ceux qui font attention aux autres, et d’autres qui n’en ont rien à faire. Et dans tout ça, il y en dans l’agence. Le travail est difficile ma fille, tu verras que la vie n’est pas un longue fleuve tranquille, merci, beaucoup d’avoir choisi cette agence. Voilà ce qu’on lui avait dit lors de son entretien, en septembre, il y avait de cela quatre mois. Et elle avait remarqué que la vie dans le travail n’était pas simple. Quand on voit dans les films que tout le monde est bien heureux, à un travail et un fiancé. Ce n’était pas le cas dans la vie qu’on appelait adulte. 24 ans, un travail dans une agence renommée, et elle avait déjà eu des coups dures, ses dessins ne plaisaient pas, où bien quand elle créait directement la robe qu’elle venait de dessiner, il y avait un problème. Sensible à fleur de peau, plus d’une fois, elle avait craqué seule dans son appartement avec juste un membre de sa famille pour la consoler au téléphone.
La jeune blonde marchait sur le sable les pieds nus, respirant lentement le soleil qui venait s’écrasait contre son visage pale, de jeune fille assidue. Comme toujours elle semblait respirer la vie et en profiter un maximum. Tournant en regardant le soleil comme une petite enfant, elle se rappelait ses vacances quand elle était petite. Elle pensait être seule sur cette plage et pourtant
| |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 22:20 | |
| Duncan venait d'obtenir par son patron son après-midi de libre. Il en avait bien besoin pour pêcher quelques idées pour son prochain article. Il aimait bien venir sur la plage car il avait passé beaucoup de temps dans cet endroit. Avec Tyron bien sur. Ils avaient fais du surf ici, des matchs de voley et tout un tas d'autres choses. Mais c'était aussi le meilleur endroit de la ville où emmener sa petite copine de lycée. Il marchait depuis un bon bout de temps déjà quand il apperçut quelqu'un de familier au loin. Nelly... Styliste à Teen Vogue depuis pas longtemps. Duncan la connaissait assez bien pour l'avoir croisée plusieurs fois dans les couleurs de l'agence ou même dans l'ascenceur. Il savait que Tyron la connaissait mieux que lui mais malgré tout, il la trouvait vraiment sympa. Il n'était plus qu'à quelques pas d'elle quand il dit, en souriant..
Nelly!
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 22:37 | |
|
- Cette voix, elle la connaissait par cœur, c’était celle du meilleur ami de Tyler, le frère de Zoé, et également celui qui faisait battre également le cœur de la jolie blonde. Quelques mois qu’elle travaillait dans l’agence, elle le connaissait un peu et le trouvait non seulement hyper craquant mais également sympathique. Le nom de ce jeune homme, Duncan Flin. Ah il ne fallait pas lui dire deux fois quand il se trouvait dans le coin, elle commençait à rougir pire qu’un poivron et une tomate. Bref, elle reprit ses esprits et se stoppa de tourner, pour la simple et bonne raison qu’à cet instant précis, elle se sentait la plus idiote de toutes les filles qui se trouvaient dans la ville ou même dans les U.S.A. Une fille de plus de vingt ans qui tournait comme une folle sur la plage, il y en avait pas deux blondes comme elle !
« Duncan ! Salut ! Tu vas bien ? »
| |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 22:48 | |
| Duncan ne savait rien des sentiments qu'avaient Nelly pour lui. D'ailleurs ses pensées étaient tellement occupées par Zoé qu'il ne pensait qu'à elle. Pourtant, il trouvait Nelly vraiment sympathique. Peut-être un peu timide mais comme on dit: La timidité cache les qualités ! ^^ Duncan phylosophe? Non jamais... xD Duncan avançait donc vers Nelly qui tournait en rond depuis pas mal de temps mais ça, Duncan ne l'avait pas remarqué. Il lui sourit quand il fut tout près d'elle et la regarda. Ca va plutôt bien et toi? Duncan repensa à la dernière fois qu'il l'avait vue. C'était dans l'ascenceur, en fin de semaine. | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 22:56 | |
| La timidité était une chose qui partageait la vie de la jeune enfant depuis toujours et cela apparemment ne semblait pas changer enfin du point de vue phychologique en tout cas ! Pourquoi ? Tout simplement, parce que quand on est la cadette d'une famille de 8 enfants, on passe toujours en dernier, et tout ceci n'était pas près de changer ! Et ce n'était pas du tout la chose que la jeune fille voudrait. Oui, parce qu'elle aimait sa famille tout aussi énervante qu'elle pouvait être, des caractères variées, elle avait toujours eu tendance à s'effacer comme sa grande soeur Zoé qui comme on lui avait dit si souvent. Enfin si elle lui ressemblait tant que ça, elle aurait eu un petit ami. Mais elle prenait son temps et cela elle le prenait très bien d'ailleurs quoique l'on dise... "Oui, ça va plutôt bien ! Depuis la dernière fois, tu racontes quoi ?" | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 23:12 | |
| Duncan, contrairement à Nelly, été quelqu'un de très ouvert. Il faut dire que comme il avait toujours été fils unique, il avait toujours eu la parole à la maison. Personne ne sa battait le soir pour raconter sa journée à ses parents. Pourtant, Duncan aurait préféré avoir des frères et soeurs car un peu de compagnie ne lui aurait pas fais de mal selon lui. Mais bon, ses parents ne lui ont jamais donné ce plaisir et Duncan ne s'en est jamais plaint. Il regarda un moment l'horizon, comme si ce geste l'aidait à réfléchir puis il reposa son regard sur Nelly. Pas grand chose. J'ai toujours autant de mal à me lever le matin ^^ Et toi? L'humour avait toujours été d'un grand secours pour Duncan. Un moyen de se faire une carapace pour qu'on ne voit pas qu'en dessous, le jeune homme est quelqu'un de très sensible malgré tout. | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Sam 5 Jan - 23:58 | |
|
- Le réveil matin qui sonnait tous les matins, normal tu te levais pas le soir jusqu’à preuve du contraire, à 6 heures et pour elle ce n’était pas toujours très simple. Bon certains, elle avait de la chance, elle avait des horaires qui ne commençaient pas trop tôt, mais elle finissait généralement le soir pas avant 7 heures. Sauf le mercredi après midi, où elle ne travaillait pas, pour la simple et bonne raison qu’ils étaient tous dans les essayages et elle ne les faisait que pour certaines personnes. Pas par choix, par obligation, par contre c’était le samedi matin. D’accord, elle avait de la chance cela lui faisait une pause, mais bon, le samedi matin, ça lui coupait un peu son weekend, mais cela n’était pas bien grave quand on faisait sa passion.
« Bah, dessin, créations et essayages pour les défiler, mais c’est ce que je voulais faire donc ça ne me déplait pas, mais c’est toujours la même chose ! » dit elle en souriant
| |
| | | Duncan Flin
| | | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 0:14 | |
| C'était certain 4 mois, ce n'était rien dans ce qu'elle allait faire tout au long de sa vie. Peut être allait-elle pouvoir persévérer avec le temps, mais pour le moment cette place la rassurait plus qu'autre chose. Elle était sure d'avoir un travail pour le moment, ce n'était pas le cas pour tout le monde. Ceux qui avaient fait la fac avec elle, n'était d'ailleurs pas là ! Pourquoi ? Personne ne le savait. Juste elle, elle avait réussi à décrocher sa place avec son dossier ? Avec sa persévérance ? " Ouais c'est normal ! Ma famille me l'avait dit que ça ne serait pas simple ! Je m'y attendais, c'est pas comme si je ne le savais pas" Toujours le sourire aux lèvres, c'est pas Nelly que ses parents auraient du l'apeller mais bien Smiley ! Toujours en train de sourire, parfois à en lasser des gens, mais elle avait toujours aimé ça ! Elle écouta la conseil de Duncan, qui était plutôt un bon conseil. En effet, on pouvait dire que le sommeil, tout le monde en avait besoin dans l'agence... "Oui c'est sur ! Merci du conseil ! Mais toi tu es là depuis longtemps si ce n'est pas indiscret ?" | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 0:57 | |
| La jeune fille sourit à la première phrase, oui il avait raison, il fallait s'accrocher et croire en ses rêves, sinon très peu seraient dans l'agence si ils les avaient abandonnés dès que leurs parents leurs avaient dit que c'était juste un truc irréalisable, elle pensait particulièrement aux mannequins, déjà que pour styliste, la jeune fille en avait tellement bavé pour en arriver là... Puis, elle écouta la réponse à la question à laquelle elle avait posé quelques secondes auparavant. 4 ans, et bah en pénétrant dans l'agence à 24 ans et à peine 4 mois qu'elle était là, elle se sentait vraiment une jeunette, bah ouais. C'était une petite nouvelle dans cette grande agence ! "ET bah ! J'me sens vraiment nouvelle avec mes 4 mois !" | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 13:14 | |
| La jeune fille sourit, il était vrai qu'il y en avait des beaucoup plus jeunes dans l'agence, comme son amie, Illy, qui n'avait ue 20 ans, et qui semblait déjà préparer une belle carrière de mannequin devant elle, on ne pouvait pas en dire le contraire. En ce qui concernait Nelly elle avait pris beaucoup de temps pour finir ses études, mais elle était quand même heureuse du résultat quoi qu'on l'en dise. - C'est certain ! Puis, elle s'assit à côté de lui, en approuvant sa première phrase. Apparemment, il en avait marre de parler de boulot. En même temps, c'était assez compréhensible, on était pas en plein boulot. Juste, ils avaient pris une pause ! Bref, elle lui sourit et tenta de trouver un sujet de discussion.. - Sinon tu viens de New York ? | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 15:08 | |
| Duncan sourit à Nelly puis s'assit par terre, dans le sable. Elle ne tarda pas à faire pareil et elle lui demanda si il venait de New York. Il approuva d'un signe de tête et dit.. Oui je suis né ici. Et j'y ai toujours vécu ^^ Les parents de Duncan n'avaient jamais manifesté le désir de déménager et le jeune homme avait fait pareil. Il était très attaché à cette ville qu'il aimait beaucoup. Après tout, il avait passé énormément de moments ici, que se soit avec une personne ou une autre. Bien sur, il avait voyagé un peu partout aux Etats-Unis mais il était toujours resté à New Yok. Il leva son regard vers Nelly, le vent faisait virevolter ses cheveux sur son visage. Et toi? | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 21:18 | |
| La jeune fille sourit, beaucoup étaient de New York et étaient d'ailleurs nés dans cette ville, que Nelly trouvait absolument magnifique. POurquoi ? Euh juste parce que çala rapprochait un peu de Washington, c'était deux villes grandes des U.S.A et donc ça ne la dépayser pas trop ! - J'suis de Washington mais avec mes ainés, il faut dire que je passais beaucoup de temps à faire leur déménagement quand j'étais un peu plus jeunes. Il était vrai que quand on avait 13 ans de différence avec l'ainé, on se retrouvait parfois à les déménager quand ceux ci se trouvaient à 1 heure ou deux de la maison. Mais cela permettez à la jeune fille de pouvoir squatter chez ses grands frères et ses grandes soeurs pendant les vacances d'été [=D] | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 22:20 | |
| Duncan ne savait pas que Nelly avait beaucoup de frères et soeurs. A vrai dire il ne lui avait jamais posé la question. Il avait été à Washington plusieurs fois quand il été encore au lycée et il aimait beaucoup cette ville, même s'il préférait de loin New York. Le jeune homme écouta Nelly parler puis il la regarda.. Washington... Je suis allé là bas quelques fois. Il sourit puis demanda.. Tu as beaucoup de frères et soeurs? Un après-mide calme, ensoleillé, sans le stress du boulot... Rien de mieux pour discuter ^^ Même s'il y avait du vent, c'était plutôt agréable d'être assis dans le sable. | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 22:31 | |
| Elle sourit. Il était vrai que beaucoup de personnes avaient déjà vu Washington ! Pourquoi ? Parce que c'était là que se trouvait la maison Blanche et donc la résidence du Président de La République. Un attraction principale de la ville d'ailleurs. Nelly était un peu plus du côté du Sud, vers le bas de la ville... Puis, il continua la discussion sur les frères et soeurs, une discussion où elle était imbattable ! Parce qu'elle trouvait pas beaucoup de gens qui avaient une famille nombreuse ! Bah ouais, le babyboom, il était passé depuis longtemps ! Il fallait pas se leurrer. Les familles étaient souvent composées de 2 ou 1 enfants pas beaucoup plus. Si parfois 3 mais... - Je suis la cadette d'une famille de 8 enfants ! 4 frères, 3 soeurs ^^ *Et déjà des filleul(e)s* | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 22:50 | |
| 8?? Duncan la regarda, plus que surpris ^^ Ca doit pas être facile tous les jours de vivre avec 7 frères et soeurs. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, la famille la plus nombreuse que Duncan connaissait était la famille Crawford xD Et pourtant ils ne sont que deux ^^ Le jeune homme sourit. Wah! Ca doit être sympa pour faire la cuisine ^^ Tout le monde se met à la queue leu leu et vous travaillez à la chaîne xD Duncan se mit à rire. Vraiment ça l'étonnait car on rencontrait très peu de grandes familles à cette époque. Mais il en fallait! Vous avez pas eu de médailles? Ben ouais on donne pas de médailles d'honneur aux familles nombreuses?? A moins que 8 ce soit pas assez ^^ | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 23:02 | |
| L'explication que Duncan venait de donner de la famille nombreuse était à peu près la bonne. Enfin, ils ne se mettaient aps tous à la queue leu leu pour la cuisine, mais chacun avait ses taches. Et ils avaient à les respecter, sinon, pan pan cue cue ^^ ! Et ouais ça rigolait dans la famille à Nelly - Ouais, enfin tout le monde a ses taches et à intérêt à les respecter ^^ Elle rigola avec lui pour ce qui concernait de la médaille, il était vrai que c'était quelque chose de s'occuper d'une famille de 8 enfants, et elle plaignait surtout les grands parents qui recevaient tous les petits enfants, en même temps -Ouais, c'est vrai ^^ ! Mais on y a pas encore bénéficié ^^ | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Dim 6 Jan - 23:42 | |
| Duncan se sourit à lui même. Ca devait être sympa comme ambiance ^^ Et puis ils ne devaient pas s'ennuyer! Le jeune homme regarda Nelly.. Oui mais étant donné que vous êtes plus, il doit y avoir moins de corvées chacuns non? Il sourit quand elle lui dit qu'il n'avait pas eu de médailles. Ca devait être à partir de dix enfants plutôt. Duncan leva les yeux et dit.. Sinon, si c'est pas indiscret, tu as un p'tit copain? N'allez pas croire que Duncan demande ça parce qu'il a une idée derrière la tête ^^ Non c'est juste par simple curiosité ^^ | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Lun 7 Jan - 8:32 | |
| La jeune fille sourit, les tâches n'étaient pas moindre, surtout quand on avait dormi avec Irina pendant que celle ci faisait son collège ! Alors ça, c'était la pire chose. Tous les Week Ends celle ci était partie en vadrouille dans les maisons de ses amies. Etrangement, elle avait très beaucoup d'amis. Bref, généralement la jeune fille se retrouvait seule pour faire la chambre... - Au début ouais, et puis après, on s'est rapidement retrouvé plus que 4 à la maison, donc là, les tâches doublés un peu si tu veux ^^ ! Puis il posa la question qui tue, surtout venant de lui, avait-elle un petit copain ? Euhhh, joker ? Ah non, t'as déjà tout usé ma p'tite chérie ^^ - Euh, non ! Malheureusement, et toi ? | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Mar 8 Jan - 0:09 | |
| Duncan s'imaginait se que pouvait être la vie à 10... (oui en comptant les parents ^^) Ca devait être à la fois bruyant et amusant ^^ Il regarda Nelly qui avait l'air contente de parler de sa grande famille. Oui c'est sûr ^^ Ca te donne envie d'avoir une aussi grande famille plus tard? Le jeune homme fut surpris quand Nelly lui avoua qu'elle n'avait pas de petit copain. C'est vrai quoi, elle était plutôt jolie! En même temps, toutes les filles jolies ne sont pas prises cher Duncan ^^ La preuve: Zoé ne l'est pas... Il parrut soudain triste en pensant à cette dernière mais il ne le laissa pas parraître sur son visage. Non j'ai pas de petit copain ^^ Il se mit à rire puis dit.. Pas de copine non plus ^^ | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Mar 8 Jan - 13:53 | |
| La jeune fille sourit quand celui ci lui posa la question si elle voulait avoir comme sa mère beaucoup d'enfants. Ce n'était pas simple c'était sure, mais elle avait toujours aimé avoir beaucoup de personnes qui l'entouraient, surtout quand on a 15 ans et que l'on dit que notre frère en a 27 ça fait classe quoique l'on en dise non ? - Ouais, mais je suis pas sure d'en avoir eu, 4 déjà ce sera pas mal ^^ ! En plus, leurs cousins et cousines ne manqueront pas ça c'est sure ! Ah ouais, fallait pas la lacher sur le sujet de sa famille parce que là, on en finnissait pas, elle aurait pu parler des heures et des heures dessus... Et la miss réveille toi il a pas de copain, monsieur beau goss du quatrième étage A l'intérieur, on ne pouvait pas voir plus heureuse, mais bon elle ne laissa rien paraitre, bah ouais, il aurait pu trouver ça louche et puis voilà quoi ! ^^ | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Mar 8 Jan - 16:38 | |
| [ Beau goss du quatrième étage? J'aime bien ce surnom ] C'est vrai que la maison devait être plus vivante quand il y avait beaucoup d'enfants dedans. Jamais la mère de Duncan n'aurait eu autant d'enfants. Elle tenait à sa petite maison bien rangée et qui dit enfants dit souvent le contraire de ce que souhaitait Mme Flin ^^ Il regarda Nelly. 4 enfants? Duncan était assez d'accord avec elle. 4 ans c'est bien ^^ Oui, imagine que vous ayez 8 enfants chacun! Ca ferait 64 cousins cousines xD Bonjour le prix des repas de famille... xD Dans ces cas là vaut mieux éviter ^^ Duncan sourit puis regarda Nelly. Le courant avait l'air de bien passer entre eux.. | |
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] Mar 8 Jan - 16:46 | |
| [T'as vu ça un peu ^^] 64 cousins cousines, autant dire que les repas chez les grands parents ça allait donner ^^ ! Bah ouais, 64 gosses qui courent de partout dans la maison et tout... Ouais bon d'accord à l'école ça se fait, mais pas dans le pavillon des Justin, certes il était grand mais comptait pas logeait la colonie de vacance qui se présentait là. Il 'y avait que six chambres quand même donc pas tant que ça, quoique l'on dise. Deux par chambres, la chambre des parents et la chambre d'amis, qui était surtout là en tant que bureau ^^ - Déjà qu'à chaque Noel, il y a tout le monde qui revient, on a du mal à tous se mettre alors si en plus, on en a eu chacun, c'est un chateau qu'il faudra louer ^^ ! Bah ouais, Théo avait déjà 3 enfants, Kiarah, deux, d'ailleurs on se demandait toujours comment elle avait pu trouver un mari, sosie de la tante Ellen, Tony en avait 2 aussi, Zoé, 3 et était enceinte de sa quatrième, les jumeaux avaient 1 enfant chacun, et Irina attendait son deuxième, je vous laisse faire les compte xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sur la plage [Duncan] | |
| |
| | | | Seule sur la plage [Duncan] | |
|