In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seule sur la plage [Duncan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:17

Duncan ouvrit de grands yeux, réalisant que c'était bien possible qu'ils se retrouvent à 64 enfants ^^ Il se mit à rire quand Nelly dit qu'il fallait louer un chateau pour les fêtes de familles.

A Noël c'est finit le temps où les grands parents achetaient un cadeau à chaque petits enfants ^^

Duncan avait été habitué à avoir pas mal de cadeaux d'une assez grande valeur par ses grands parents étant donné qu'il n'avait qu'une dizaine de cousins et cousines. Bien sur maintenant ils ne lui en faisaient plus. Ils lui donnaient simplement un peu d'argent de temps en temps et Duncan trouvait ça très sympa de leur part.

Tes frères et soeurs ont déjà des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:31

La jeune fille le regarda en souriant, en effet, le jour où les grands parents achèteraient un cadeau pour chacun c'était du passé, en effet, elle voyait mal ses parents achetaient un cadeau pour les 64 petits enfants de la famille, déjà s'ils en avaient deux chacun ça ferait 16 donc voilà. Nelly étant la dernière n'avait pas encore d'enfant et pas encore de petit copain non plus, il fallait le dire qu'elle ne pouvait pas faire un goss toute seule, n'est ce pas xD ?

"Ouais c'est clair Razz"

Dit elle en souriant, puis arriva une autre discussion à propos des enfants de ses frères et soeurs. Oh mon dieu, ça c'était une autre histoire, elle savait qu'elle était marraine deux fois, mais après ça --' Non quand même, elle pouvait dire combien ils avaient d'enfant et à peu près leurs âges...

"L plus grand Théo, a trois enfants, Anouk, 9 ans, Leila, 7 ans, et puis Erwan, 3 ans, Kiarah a deux enfants, Emily et Yann, 7 ans aussi, Tony en a 2 également, Ulrich, 8 ans, et Johnatan, 6 ans, Zoé en a trois et attend un quatrième prévu pour le mois de mai, Guillaume, 14 ans, Rémi, 10 ans, Elisabeth, 5 ans, Léo a 1 enfant, Tibaut de 2 ans tout comme Alex qui a un enfant, Lisa, 3 ans, et puis Irina, a Thiphaine de 1 an et en attend encore un..., J'suis déjà 14 fois tantes et je n'ai que 24 ans... ^^"
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:50

Duncan sourit. Etant fils unique il n'avait aucun neveu ! Par contre, il était le parrain d'un de ses cousins éloignés qu'il ne voyait pratiquement jamais. Vraiment, sa famille était l'inverse total de celle de Nelly. Il aurait aimé avoir une grande famille comme ça.. Enfin bon, on choisit pas ^^ Nelly se mit alors à énumérer tous ses nièces et neveux. Pendant un moment il suivit un peu mais au bout d'un moment il deccrocha et fit un grand sourire à Nelly.

J'espère que tu m'en voudra pas si j'ai pas tout retenu ^^

Le jeune homme regarda Nelly. Il l'avait toujours considéré comme une personne très timide mais aparemment, elle était aussi très bavarde ! Smile

Et moi j'ai 26 ans et je suis même pas tonton ^^
Nelly Justin
Nelly Justin

Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:44

Il était tellement pas simple de retenir tous les noms de ses neveux et nièces, même que la jeune Nelly s'emêler beaucoup avec les noms, surtout ceux de Kiarah et Théo... Pourquoi ? Peut être parce qu'elle ne les voyait pas souvent, c'était vrai, mais bon, c'était comme ça. En pensant à ça, elle eut un petit accrocement au coeur, son frère habitait à San Fransisco et sa soeur en Ecosse, donc elle ne les voyait que très rarement surtout Kiki !

"Non, ne t'inquiètes pas, si bien même moi je n'arrive pas à tous les retenir !"

26 ans et pas tonton normal il était fils unique ^^ ! Il était vrai que les deux étaient totalement l'opposé niveau familial, mais qui a dit que les contraires s'attiraient ? Rolling Eyes

"J'peux t'en préter un peu i tu veux Razz"
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:53

Duncan se mit à rire. C'est sur qu'avec autant de neveux et nièces il y a de quoi se tromper ^^ Le jeune homme la regarda en souriant.

Avec plaisir Smile J'adore les enfants.

Et oui Duncan adorait les petits. Il avait gardé plusieurs fois le fils de sa voisine quand il était au lycée et n'avait pas vu le temps passé! Le jeune homme s'entendait bien avec les petits comme les grands, peut-être parce qu'il avait gardé un peu d'enfance au fond de lui même. Duncan sourit à Nelly.

J'vais devoir y'aller, tu veux que je te raccompagne?

[ Comme ça on va pouvoir faire le sujet Wink ]
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:59

La jeune fille sourit en effet, tout cela ne la dérangeait pas, de lui en préter un ! Quand elle devait en garder ce qui devenait de plus en rare il fallait le dire maintenant que les 8 enfants étaient devenus des grands

"Et bah quand une de mes soeurs ou bien de mes frères m'en déposera un, j't'apellerais..."

Bref, elle sourit et puis regarda l'heure, oh y commençait à se faire tard ! Ses parents devaient passer quelques jours à New York et avait demandé à Nelly de les héberger... Mais il y avait un problème dans tous ça ! Et ouais il savait pas où leur fille cadette habitée --'

"Non c'est bon, j'dois retrouver mes parents dans le Quartier de Manhattan, ils viennent passer quelques jours à NY et ils veulent que je les héberge ^^"

Elle se leva et dit

"J'ai été ravie de discuter avec toi pendant un moment..."

Puis elle partit vers le parking qui était en haut de la plage ^^

[Je vérouille ? Ou tu mets encore une réponse ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule sur la plage [Duncan]   Seule sur la plage [Duncan] - Page 2 Empty

Seule sur la plage [Duncan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2