Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| |
Admin «___Love Me Or Leave Me___#
» YOUR PERSONNAGE Passions: My Dream Métier: Mannequin Relation Ship:
| Sujet: Re: Vive l'ascenceur! :D Sam 5 Jan - 23:16 | |
|
« M'MAN! J'voulais te dire qu'il n'y a plus de chocolat et qu'il fallait en racheter... Bon, j'vais travailler... A ce soir ! » Quelques secondes plus tard, Illyria était déjà dans sa voiture. En fait, elle ne voulait pas entendre sa mère qui allait l'engueuler. Pourquoi? Parce qu'elle avait fini le chocolat alors qu'il y avait deux plaques. Ouais, on peut se dire qu'Illyria était une grande gourmande. Et c'est le cas. C'est pourquoi elle ne voulait pas entendre sa mère. Elle irais lui dire que c'est pas bien si elle veut rester comme elle est et qu'elle perdrait sa place en tant que mannequin si elle prendrait trop de kilos. Mais bon, c'était pas du chocolat qui allait changer la face du monde, hein?Une vingtaine de minutes plus tard, elle était a la TEEN VOGUE'S AGENCE. Elle avait eut de la chance de ne pas avoir eut tout les bouchons. Elle avait même dix minutes d'avance par rapport a d'habitude. Elle passa par l'accueil pour prendre un truc important (que personne ne sauras c'est quoi xD)et attendit l'ascenceur. Tient, Duncan, l'ami de Zoé était là. Avec un sourire, elle le salua:-Hey, Salut, comment tu vas?A peine eut-elle dit cette phrase, l'ascenceur arriva. Elle laissa les gens en sortir puis elle entra avec Duncan et demanda a quel étage il allait.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:12, édité 1 fois | |
|
Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| |
Admin «___Love Me Or Leave Me___#
» YOUR PERSONNAGE Passions: My Dream Métier: Mannequin Relation Ship:
| Sujet: Re: Vive l'ascenceur! :D Dim 27 Jan - 19:38 | |
|
Illyria rentra dans l'asenceur juste après qu'une foule de zentils zens se soit échappés de là xD. Apparement, elle ailler se retrouver seule avec lui dans l'ascenceur. Faite taire les rumeurs, il ne va rien se passer entre eux xD En plus, elle n'était pas très proche de lui. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était le meilleur ami du frère de sa meilleure amie. Vous suivez là ? Mais en tout cas, elle n'était pas au courant de ce qui se passait entre Duncan et Zoé... Mais ne vous inquietez pas, elle ne va pas tarder a le savoir xD. Il appuya sur le bouton qui portait le numero 4 et juste après, Illyria appuya sur celui qui menait a l'étage des mannequin. Peut pas vous dire le numero, c'est top secret [( Ou alors, j'ai oublié le numero xD)]...
- Ouais, je vais bien... Quoi de neuf ? | |
|
Duncan Flin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'ascenceur! :D | |
| |
|