In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vive l'ascenceur! :D

2 participants
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vive l'ascenceur! :D Empty
MessageSujet: Vive l'ascenceur! :D   Vive l'ascenceur! :D EmptySam 5 Jan - 23:02

Après sa pause déjeuner, Duncan n'avait généralement pas envie de prendre l'escalier et préférait volontier l'ascenceur, même si celui-ci tombait souvent en panne... Le jeune homme était rentré manger chez lui pour une fois car il avait oublié son porte-feuille et n'avait pas pu se payer un resto ou même un sandwish bien gros comme il les aimait Very Happy Comme il lui restait du temps, il avait regardé un peu la télé puis était retourné au travail. Après avoir garé sa voiture au parking, il était rapidement passé à l'accueil pour régler quelques petites choses (et non vous ne saurez pas quoi! ^^) Puis il avait attendu 5 minutes que l'ascenceur arrive pour aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vive l'ascenceur! :D   Vive l'ascenceur! :D EmptySam 5 Jan - 23:16

« M'MAN! J'voulais te dire qu'il n'y a plus de chocolat et qu'il fallait en racheter... Bon, j'vais travailler... A ce soir ! »

Quelques secondes plus tard, Illyria était déjà dans sa voiture. En fait, elle ne voulait pas entendre sa mère qui allait l'engueuler. Pourquoi? Parce qu'elle avait fini le chocolat alors qu'il y avait deux plaques. Ouais, on peut se dire qu'Illyria était une grande gourmande. Et c'est le cas. C'est pourquoi elle ne voulait pas entendre sa mère. Elle irais lui dire que c'est pas bien si elle veut rester comme elle est et qu'elle perdrait sa place en tant que mannequin si elle prendrait trop de kilos. Mais bon, c'était pas du chocolat qui allait changer la face du monde, hein?
    Une vingtaine de minutes plus tard, elle était a la TEEN VOGUE'S AGENCE. Elle avait eut de la chance de ne pas avoir eut tout les bouchons. Elle avait même dix minutes d'avance par rapport a d'habitude. Elle passa par l'accueil pour prendre un truc important (que personne ne sauras c'est quoi xD)et attendit l'ascenceur. Tient, Duncan, l'ami de Zoé était là. Avec un sourire, elle le salua:

-Hey, Salut, comment tu vas?

A peine eut-elle dit cette phrase, l'ascenceur arriva. Elle laissa les gens en sortir puis elle entra avec Duncan et demanda a quel étage il allait.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:12, édité 1 fois
https://inyourdream.keuf.net
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vive l'ascenceur! :D   Vive l'ascenceur! :D EmptySam 5 Jan - 23:30

Duncan attendait encore l'ascenceur quand il entendit une voix qui lui était familière crier dehors. Il se retourna brièvement et reconnut Illyria qui sortait d'une voiture. Il connaissait un peu Illyria du fait qu'elle était la meilleure amie de Zoé et que lui était (vous le savez déjà Razz ) amoureux de Zoé ^^ Il rentra dans l'ascenceur et fut très vite rejoint par Illyria. L'ascenceur... le meilleur endroit pour se retrouver avec un mannequin me direz-vous ^^ Non non, Duncan n'est pas comme ça tongue . Une fois qu'Illyria fut entrée dans l'ascenceur, il appuya sur le bouton qui le mènerait au 4ème, puis il répondit à la question de la jeune femme..

Super et toi?

Il lui sourit.

Je vais au 4ème! Toi tu descends avant non?
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vive l'ascenceur! :D   Vive l'ascenceur! :D EmptyDim 27 Jan - 19:38

Illyria rentra dans l'asenceur juste après qu'une foule de zentils zens se soit échappés de là xD. Apparement, elle ailler se retrouver seule avec lui dans l'ascenceur. Faite taire les rumeurs, il ne va rien se passer entre eux xD En plus, elle n'était pas très proche de lui. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était le meilleur ami du frère de sa meilleure amie. Vous suivez là ? Mais en tout cas, elle n'était pas au courant de ce qui se passait entre Duncan et Zoé... Mais ne vous inquietez pas, elle ne va pas tarder a le savoir xD. Il appuya sur le bouton qui portait le numero 4 et juste après, Illyria appuya sur celui qui menait a l'étage des mannequin. Peut pas vous dire le numero, c'est top secret [( Ou alors, j'ai oublié le numero xD)]...

- Ouais, je vais bien... Quoi de neuf ?
https://inyourdream.keuf.net
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vive l'ascenceur! :D   Vive l'ascenceur! :D EmptyDim 27 Jan - 19:54

L'ascenceur se mit à monter et Duncan regarda sa montre rapidement avant de mettre ses mains dans ses poches. Il s'adossa ensuite contre le mur (enfin c'est pas vraiment un mur mais j'suis sûr que vous m'avez compris Wink ) et regarda Illyria. L'avantage de travailler dans une agence de mannequinat, c'est qu'on travaille toujours avec des jolies filles xD Enfin, d'après ce que lui avait dit Zoé ou Tyron, la jeune mannequin avait un copain. Son nom? Duncan ne s'en rappelait plus ^^ A vrai dire il ne pensait qu'au prénom de Zoé.. Ah Zoé.. Et voilà qu'il se remit à rêver xD Illyria le sortit de ses pensées en lui demandant quoi de neuf.. ^^ Lui dire ou ne pas lui dire? En même temps il n'allait pas sortir: Ben.. rien à part que j'ai couché avec ta meilleure amie xD Duncan décida de garder un peu le suspense et fit un petit sourire..

Pas grand chose et toi? Ca va avec ton copain? Je sais plus son nom.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive l'ascenceur! :D   Vive l'ascenceur! :D Empty

Vive l'ascenceur! :D
Page 1 sur 1