Admin «___Love Me Or Leave Me___#
» YOUR PERSONNAGE Passions: My Dream Métier: Mannequin Relation Ship:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Ven 11 Jan - 19:08 | |
| Tu as raison , les etudes avant tout ! J'espere que tes epreuves se passeront bien , bon courage !Bisouux |
|
Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Petite absence Ven 11 Jan - 19:25 | |
| Good Luck Dear Wife | |
|
Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Dessins, créations Métier: Styliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Petite absence Ven 11 Jan - 20:58 | |
| Ohhh Arh' 6.4 :s Courage pour rattraper surtout les maths ! J'te soutiens moralement, si tu veux, je relirais les cours de maths pendant ces deux jours, pour t'aider spirituellement |elle est pas bien ^^| Biisous et m*rde pour tes exam' | |
|
Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Petite absence Ven 11 Jan - 21:28 | |
| Merde la miss ! Et t'en fais pas pour le fofo, il est entre de bonnes mains ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Dim 13 Jan - 0:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité