In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peter Milo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Milo Empty
MessageSujet: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 18:49

1. Votre Personnage


  • Nom : Milo
  • Prénom : Peter
  • Age : Vingt et un ans
  • Lieu de naissance : New York
  • Date de naissance : Quatre octobre
  • Groupe : Photographes

2. Qui est-il ?


  • Son enfance : Quatre octobre. Après six longues heures de souffrance, Izzie Milo mit au monde un magnifique petit bébé du nom de Peter, en hommage à son père. Son mari, en voyage, ne verra son fils qu'à son retour. Seulement, il n'est jamais revenu. L'avion dans lequel était James Milo s'écrasa, aucuns survivants. Un accident parmis tant d'autres, qui enleva à l'enfance de ce petit garçon l'amour d'un père. Sa mère, elle, s'en est vite remise. A peine deux mois plus tard, elle se remaria, avec un de ses nombreux amants. Son fils ? Elle estimait qu'il n'avait pas à être malheureux, premièrement parce qu'il n'avait pas connu son père, et que deuxièmement elle n'était pas sûre que ce soit son véritable géniteur.
  • Son adolescence: « Peter James Milo, veuillez descendre immédiatement ! »
    Peter était un jeune homme turbulent, qui en faisait voir de toutes les couleurs a sa famille. Il séchait les cours, fumait. Sa seule passion était la photographie et sa mère a eu, au début, beaucoup de mal a le digérer. Elle qui voulait le voir avocat, ou bien médecin ! Elle s'est un peu calmée quand elle a apprit que ses clichés tournaient autour de la mode.
    Au début, elle se chargeait de tout, faisait la " police " avec lui, mais quand il eut seize ans, elle lâcha prise et le laissa vivre sa vie. Peter, qui en fin de compte, voulait juste que sa mère s'intéresse un peu a lui, changea de comportement. De toutes façons, s'il voulait vivre de sa passion, il lui faudrait être plus sérieux.

  • Son évolution dans le métier : La première fois qu'il a eut un appareil photo dans les mains, Peter avait dix ans. Cadeau pour son anniversaire, sa mère lui avait demandée ce qu'il voulait, il avait tout simplement répondu : " Un objet " Très maladroit au début, il prenait des photos de tout et n'importe quoi. Quelques années d'entraînement où il ne faisait que des photos de paysages, il s'est penché sur la mode. Avec ses amies et petites copines du moment, il s'amusait a prendre des photos dans diverses poses qu'il avait vu dans les magazines. A l'âge de quinze ans, il sait déjà où est sa voie. Peter a gardé toutes les photos qu'il a faites, sans aucunes exceptions.
  • Sa vie en dehors de son métier : Tout le monde est au courant, et ce n'est pas un secret, Peter sort avec Illyria, top model de l'agence. Dès le début, prendre des photos d'elle est un plaisir. Au bout de quelques semaines, il l'invitera a prendre un verre après le travail. Fou amoureux d'elle, il sait que c'est réciproque, et fera tout pour la garder.
    Il apprécie tout ses collègues, avec une seule exception : Raven. Il a bien capté son petit manège de charme, Illyria aussi. Il la trouve bien trop collante, et n'est en aucuns cas attiré par elle.

  • Caractère : Peter est quelqu'un de sympathique, qui ne juge pas sur la première impression. Il prend toujours le temps de discuter, rigoler, avec n'importe qui, que ce soit une simple connaissance ou un bon ami. C'est un homme fier, et il déteste lorsque quelqu'un découvre un de ses points sensibles. Il se sent alors mis a nu, et ça le rend mal a l'aise. Très fidèle, Illyria n'a aucuns soucis a se faire la-dessus. Il est le contraire même de sa mère. Peter est plutôt facile a vivre. Néanmoins, il est très jaloux, et n'apprécie pas tellement les regards que lancent les autres hommes a sa copine.
  • Description physique: Grand, Peter mesure un mètre quatre-vingt-huit. Plutôt musclé, ce jeune brun est bien bâti. Ses cheveux sont souvent en bataille, et la main de leur propriétaire vient souvent s'y glisser, afin de les ébouriffer un peu plus. Ils sont toujours d'une propreté impeccable, on se demande comme il fait. Ses goûts vestimentaires sont assez variés, il sort avec un mannequin tout de même ! Il s'habille assez luxueusement, son salaire le lui permet, mais c'est juste comme ça.

3.Qui êtes-vous?




  • Prénom : Clémentine
  • Âge : Quinze ans
  • Où avait-eu l'adresse du forum ? : Par pur hasard. O_O
  • Que pensez-vous du forum ? : Concept déjà abordé, mais je trouve que ce forum le traite bien mieux. Les postes vacants sont interessants, peut-être en faire un peu mieux, je sais pas. Design très beau. ^^
  • Fréquence de présence ? : 7 / 10
  • Code : OK


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 20:49

Bienvenue parmi nous!
J'en connais une qui va etre contente!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 20:57

*Tombe dans les pommes*

J'venait pas parce que j'était déprimée, mais là, j'vais mieux xD

Welcome && Thank's de t'être inscrit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 22:15

Bienvenue ! On a pas mal entendu parler de toi par une certaine personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 22:29

Ah Ouais ? Qui ça ? *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Invité
Invité




Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 22:35

Eh bien. xD

Fiche terminée.
( J'espère qu'elle est bonne. O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
«___Love Me Or Leave Me___#
Admin


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 30/11/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: My Dream
Métier: Mannequin
Relation Ship:

Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo EmptyMar 22 Jan - 22:44

En fait, j'ai jamais vu a quoi ressemblait la fiche de présentation donc je sais pas si il y a toute les lignes mais bon xD
VALIDE && CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourdream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Peter Milo Empty
MessageSujet: Re: Peter Milo   Peter Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » THE BEGINNING OF YOUR DREAM :: » PRESENTATION :: Ancienne Présentation-
Sauter vers: