In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]

2 participants
AuteurMessage
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] Empty
MessageSujet: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 13:51

Comment aurait pu-telle lui faire ça ? Sa meilleure amie venait de la trahir et sortait avec l'homme que la jeune fille aimait plus que tout ! Dès que son regard avait croisé le sien, la jeune fille était totalement tombé amoureuse de lui ! Et pourtant pour elle ce n'était vraiment pas simple d'avoir été amoureuse. Quand elle était au lycée, son petit ami, l'avait trompé avec une de ses amies proches, celle qu'elle considérait comme sa soeur, j'peux vous dire que la jeune fille l'avait très mal pris ! Renfermée sur elle même, elle ne l'avait plus jamais vu, ni Amy et encore Nicolas pour tout dire ! Elle qui avait pensé avoir trouvé le grand amour, c'était entièrement faux en fait ! Tout ce qu'elle avait pu trouver c'était une nouvelle peine de coeur !

Elle arriva devant chez Duncan et après environ deux minutes de ruminage, la jeune fille sonna à sa porte... Tout se mélangeait dans son coeur à vrai dire, elle ne savait même plus où elle en était elle même! Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait avoir une véritable preuve de la relation entre oé et Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 14:08

Duncan était assis dans son fauteuil et regardait la télé. A vrai dire il ne la regardait pas tellement, il était plutôt en plein zappage. Il s'ennuyait, il n'avait pas d'articles à faire en ce moment et de toute façon il avait la flem ^^ Quand il entendit la sonnette retentir il pensa immédiatement à Zoé. Quoique ils s'étaient vu il n'y a pas longtemps.. Peut-être que c'était Tyron.. Duncan se leva donc et alla ouvrir la porte. Enfin, ouvrir.. Il eut du mal ^^ Ben oui la porte était coincée. Le jeune homme tira fort sur la poignée et réussit à l'ouvrir avec un gros " BAM " ! Il dit, sans avoir encore vu qui était derrière la porte..

Désolé c'était coincé ^^'

Puis il leva les yeux et vit Nelly. Il ne la connaissait pas encore beaucoup, quoique ils étaient amis quand même depuis quelques temps, mais il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

Nelly! Ca va pas?
Nelly Justin
Nelly Justin

Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 14:15

• La jeune fille garda son regard grave en le fixant, sans sourire... Nelly qui souriait pas il y avait un petit problème non ? Elle, qui était la joie de vivre, elle qui bondissait de joie dès qu'elle parlait de quelque chose et là non,elle tirait une tête de dix kilomètre de rond ! Il fallait dire, que ce qu'elle venait d'apprendre, il y avait à peine 20 minutes en gros, l'avait comment dire difficilement mis de joie ! En effet, Zoé sortait avec Duncan ! C'était quoi cette blague mais Sad Zoé était la meilleure amie de Nelly, celle que Nelly considérait comme sa grande soeur, et à qui elle faisait confiance !

"Tu sors avec Zoé ?"

Pas de bonjour, rien, elle, timide et réservée, avait du mal à se reconnaitre en même temps ! Serait-elle égoiste de penser ainsi ? Peut être, mais elle ne pouvait pas l'oublier comme ça, c'était LE mec qu'elle aimait plus que tout, il était sympa et tout. Elle croisa les bras, le regardant attendant une réponse
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 15:43

* Oula j'aime pas ce regard ma maman faisait le même quand j'avais des mauvaises notes :s Qu'est-ce que j'ai fais de mal?? Sad *

Duncan s'était légèrement appuyé contre la porte, attendant que Nelly parle. C'est alors qu'elle lui demanda si il sortait avec Zoé. Le jeune homme avait un peu de mal à suivre il faut l'avouer.. Pourquoi ce regard et cette question??

Euh oui pourquoi?

Il regarda Nelly qui venait de croiser les bras.

Tu veux rentrer?

A vrai dire, Duncan ne comprenait pas pourquoi Nelly faisait cette tête là.. Mais elle lui dirait sûrement pourquoi alors mieux vallait attendre qu'elle parle d'elle même que de lui forcer la main..
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 17:27

• Nelly regarda Duncan, pourquoi était-elle là, elle était complètement nouille de venir ici ! En plus pour lui ses questions ne devaient avoir aucun sens Exclamation Ce qui était entièrement normal à vrai dire, elle ne savait même pas elle même pourquoi elle était là... Elle le regarda légèrement appuyé, et se mordit la lèvre c'était signe qu'elle avait quelque chose à dire ou à se reprocher...

"Parce que..."

Elle n'arrivait pas tellement à sortir des mots à vrai dire, et puis tous ces mots n'avaient aucunement un sens dans ce contexte, il était amoureux de Zoé et tout ce qu'elle faisait ne rimer à rien...

"Si bien ça n'a plus d'importance"

Puis il lui demanda si elle voulait rentrer... Oui, non ? That's the question.. Cependant, elle doutait, et si elle rentait et qu'elle se retrouvait avec Zoé juste devant ses yeux, bah non réfléchis tu l'as laissé avec son eau et son journal...

"J'crois que c'est pas une bonne idée..."
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 17:35

Duncan regardait Nelly balbutier. Aparemment elle avait du mal à dire le pourquoi elle était là. Le jeune homme était patient alors il se poussa pour la laisser entrer, bien qu'elle venait de dire que ce n'était pas une bonne idée..

Tu sais c'est pas parce que je suis avec Zoé que t'as pas le droit de rentrer chez moi ^^

Il adressa un petit sourire à la jeune femme. Elle était vraiment belle avec son petit air boudeur et perdu. Duncan ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait mais il patientait.

Allez viens entre. Je vais pas te manger Smile

* Duncan c'est pas vraiment le moment de faire de l'esprit.. ^^' Nelly va pas bien ça se voit et toi tu pense qu'à tes blagues nases et pourries qui font rire personne à part toi xD *
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 17:50

*Tu sais pas ce que tu dis...*

Et ouais, malgré tout elle entra dans l'appartement, un peu contre son gré... Pas personne à vue, c'est pas magnifique tout ça ! Ils pourraient parler calmement, enfin c'était assez vite dire à vrai dire, la jeune fille ne savait même pas où elle en était.. Elle entra tranquillement dans l'appartement qui était plutôt bien aménager. Il y avait un coin cuisine, un coin salon, enfin pour le moment c'est ce qu'elle voyait. Il était à peu près dans la même disposition que celui de Nelly. Il était assez pas mal, elle devina qu'il ne vivait pas seule, il y avait un sac de femme sur la table, certainement une colocataire. Beaucoup faisaient ça à vrai dire, payé le loyer à deux revenez toujours moins cher et puis c'était beaucoup plus agéable d'avoir quelqu'un à qui parler que d'être comme Nelly seule dans son petit appartement...

"Je... arg'... non... enfin..."

Et voilà ça lui reprenait elle ne savait plus parler --'
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 18:46

Duncan sourit quand Nelly se décida à entrer. Il referma la porte derrière elle puis alla dans le salon qui se trouvait juste à côté. La jeune femme le suivait et il la regarda bégayer une nouvelle fois ^^

Si tu veux on s'asseoit et tu me dis ce qui va pas. Ok?

Le jeune homme se promit de ne pas sortir de blagues débiles pour le moment car il vallait mieux laisser Nelly parler et essayer de la comprendre parce que pour le moment il avait du mal ^^ Il lui sourit pour la mettre plus à l'aise et s'assit sur le canapé, l'invitant du regard à faire de même. Liberty n'était pas là aujourd'hui. Elle travaillait et pas Duncan ^^ D'ailleurs le jeune homme avait eu une journée bien tranquille. Ce matin il avait vu Zoé et il avait bossé une heure sur un article qu'il devait rendre le lendemain à son patron. Quand à la deuxième partie de l'après-midi il avait regardé la télé et rangé un peu l'appartement.
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 18:56

Elle s'assit à côté en joignant ses deux mains en tournant les pouces, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais bon, en même temps,qu'est ce qu'elle faisait là ? Si elle disait tout, elle risquerait de briser le couple de sa meilleure amie et de Duncan, mais en même temps, elle ne pouvait pas tout garder pour elle ! Et puis tout le monde savait à l'agence que Devon n'était pas seulement ami avec Tyron pour rien, enfin c'est ce que tout le monde en déduiçait ! Vous trouvez pas ça étrange qu'il se lie étrangement d'amitié, comme ça ! Avec un beau petit sourire... Bref, oé avait les hommes qui lui courraient après et Nelly était tellement plus lente, et ne savait jamais comment prendre quand un homme l'abordait ! C'était tellement difficile..

"Je.... suis... amoureuse de toi depuis le début que je t'ai vu, j'sais que ça sert à rien de te le dire ! mais voilà !"

Elle l'embrassa sans savoir pourquoi, à vrai dire, elle avait fait ça sur un coup de tête, mais bon, elle y mit fin, ou lui, enfin ça elle ne le savait pas vraiment,elle était à nouveau prete à se lever...

[Tu la retiens Stp ^^sinon en courant elle risque de tomber dans l'escalier]
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 19:40

Duncan, lui, n'avait jamais fais attention à la vraie raison de l'amitié soudaine de Devon et Tyron. Le jeune homme ne se doutait en aucun cas de ce que lui dirait Nelly et il attendait.. D'ailleurs il attendait depuis pas mal de temps quand Nelly se décida enfin à parler. Il fut énormément surpris et ne sut quoi dire. C'est alors que Nelly l'embrassa. Sous la surprise il ne pensa même pas à la repousser.. Ce fut elle qui rompit le baiser puis elle se leva.

* Maintenant c'est moi qui est surpris et qui arrive plus à parler ^^ *

Duncan se leva et attrapa Nelly par le bras.

Ecoute Nelly je... je savais pas. Je t'apprécie vraiment mais... il y a Zoé et je l'aime. J'suis désolé je...

Le jeune homme se mordit la lèvre et la regarda d'un air désolé. Il ne savait pas quoi faire et comprenait maintenant pourquoi elle était dans tous ses états. En plus elle avait dû l'apprendre par Zoé qui était sûrement au courant que Nelly était amoureuse de lui.. Enfin bref, c'était à n'y plus rien comprendre..
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 21:33

Il était vrai que là ce n'était à rien comprendre, et Clémentine elle parle bien France --' ! Bref, la jeune fille le regarda désolée, à cet instant elle aurait bien aimé devenir une petite souris et disparaitre à jamais de la surface de la Terre déjà qu'elle était pas bien grande, elle pouvait encore plus disparaitre non ? C'était si dure que ça... Elle s'était levée mais avant de se prendre les pieds dans le tapis et se taper la tête contre quelque chose, il la rattrapa par le bras, pour lui dire quelques mots... Bah ouais, et si y savait qu'est ce que ça aurait pu changer si bien ? Pas grand chose n'est ce pas... Pour elle, c'était comme le monde qui s'écroulait, pour lui, il devait complètement une folle... Elle 'oserait même plus mettre les pieds dans l'Agence, et le croisait tous les jours autant retourner à Washington tout de suite...

"Si bien ça n'aurait pas changé grand chose..."

Dit elle à une voix à peine audible.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 21:40

Duncan ne put s'empècher de sourire un peu à la remarque de Nelly. Si ça changeait des choses, beaucoup même. Il ne savait pas quoi faire parce qu'il était vraiment amoureux de Zoé mais maintenant que Nelly lui avait dit qu'elle l'aimait, il la voyait différemment. Non pas comme une fille qui venait de se ridiculiser mais... Duncan ne serait comment expliquer ce qu'il ressentait à ce moment même. Il regarda Nelly et la serra dans ses bras. Il ne voulait pas la perdre pour ça mais il comprenait qu'elle soit gênée.

Non c'est vrai... Mais t'en fais pas je.. t'as pas à être gênée ou quoique ce soit. J'trouve ça très courageux ce que tu viens de faire. J'en aurais été incapable..

C'était vrai car avec Zoé, Duncan n'avait pas fais le premier pas..
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 22:39

• La jeune fille fit un petit sourire timide, et se laissa prendre dans les bras de Duncan, d'un côté elle se sentait soulager de savoir qu'il ne semblait pas faché contre elle au contraire mais d'un autre, elle se sentait mal, qu'est ce qu'elle foutait encore là ! Ele aurait dudisparaitre depuis longtemps mais tout l'en empêcher déjà si elle courrait ses jambes ne la soutiendrait pas... Et puis en plus, elle sentait que ses forces l'avaient totalement abandonné. Comme si elle était une guimauve à vrai dire.

C'est pas du courage c'est de l'idiotie ce que je viens de faire !

Dit elle toujours contre Duncan, ah ouais, elle voulait pas partir la petite Nelly ! Elle y était maintenant, elle y restait quoique...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 27 Jan - 23:26

Duncan serrait Nelly contre lui. Il était content qu'elle ne soit pas partie, qu'ils aient eu le temps de s'expliquer, car Duncan tenait beaucoup à elle malgré qu'ils ne se connaissaient depuis pas longtemps. Il se sourit à lui même puis desserra son étreinte et la regarda.

De l'idiotie? Non pas du tout. J't'assure.

Le jeune homme lui adressa un petit sourire pour la consoler. Il se sentait plus proche d'elle maintenant. La glace d'une simple amitié était brisée et ils étaient maintenant un peu plus que des amis il le savait. Il se rendit compte qu'il aurait pu se retrouver à la place de Nelly, si Zoé lui avait dit qu'elle ne ressentait rien pour lui.
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyMer 30 Jan - 8:42

• Tout le monde aurait pu se retrouver dans la place de Nelly a cet instant en passant de la petite fille de 7 ans à celui de 77 ans qui veut avouer son amour à une vieille mémé, cette situation était probable à 99%, en effet trouver l'amour réciproche ça relevait pratiquement de l'impossible en tout cas pour Nelly. Il lacha quelques instants après un lui faisant un sourire. C'était quelqu'un d'adorable, elle trouvait qu'il aurait pu la jeter dehors et non il l'avait garder ce qui était assez cool de sa part quand même..

"Si tu le dis alors... Mais bon,je n'aurais pas du venir c'était certain..."

Sur ce point il était clair qu'elle avait raison le jour où Zoé l'apprendrait, elle lui ferait payer cher et pas de maions mortes c'était certain... Ossibilité de redevenir amie ? Euh peut être dans les rêves les plus fous mais bon...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyMer 30 Jan - 20:49

Sur ce point elle n'avait pas tout à fait tort.. Il ne savait pas comment elle avait apprit pour lui et Zoé mais ce devait être cette dernière qui lui avait dit. Savait-elle depuis le début que Nelly était amoureuse de lui? C'était une question qu'il se posait depuis pas mal de temps déjà.. Peut-être qu'elle était sortit avec lui exprès pour faire rager Nelly.. Non, elles étaient amies et puis Duncan connaissait bien Zoé et elle ne ferait pas ça.

Zoé est au courant que tu..

Ca lui faisait un peu bizarre de dire ça, étant donné qu'il était amoureux d'une autre fille.

... que tu es amoureuse de moi?
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 15:01

• La jeune fille le regarda puis baissa les yeux, c'était même à cause de cette raison que les deux jeunes filles s'étaient disputées quelques jours plus tôt au bord de la rivière. Et pour tout dire la jeune Nelly s'en voulait un peu, si elle avait été vraiment une bonne amie, elle n'aurait voulu que le bonheur de sa meilleure amie et elle ne lui aurait pas crier dessus, parce qu'elle sortait avec le mec qu'elle aimait ! Et puis, si elle lui avait dit plus tôt peut être que tout cela aurait été différent... Non peut être pas en fait... Enfin, si elle pouvait changer quelque chose dans le passé ça aurait été cet épisode de sa vie quand elle s'est disputé avec Zoé ...

"Je... lui ai dit depuis que nous sommes toutes les deux ici, et à vrai dire, il y a quelques jours nous nous sommes disputés à cause de ça..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, mais tout était si dure à cet instant, Zoé était comme une soeur de coeur pour elle, et se disputait avec elle était rare...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 15:10

Oh.. Je..

Il la regarda, un peu triste qu'à cause de lui les deux filles s'étaient disputées. Enfin d'un côté ce n'était pas sa faute.. Il était beau il n'y pouvait rien xD Non mais sérieusement il trouvait ça vraiment dommage et il espérait qu'elles se réconcilieraient, à moins que ce ne soit déjà fait.

Je sais pas quoi dire à part que j'suis désolé pour toi et Zoé.

Il fit un très léger sourire à Nelly. Il s'en voulait de la décevoir mais il aimait Zoé plus que tout et maintenant qu'il était avec elle il ne risquait pas de la lacher aussitôt!
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 16:24

• La jeune fille garda ses yeux en as, comme ci il y avait quelque chose de particulièrement interressant sur la moquette, je sais pas, si vous avez déjà essayé d'observer de la moqette mais on voit beaucoup de détails dessus, certaines fois, ce sont des choses que l'on remarque et tous les jours on les voit ces petites choses.. Alors qu'il y avait encore une semaine ces petites choses étaient inconnues... Par exemple, j'supposse que vous prenez tous les matins le bus pour vous rendre dans votre école. Quand vous changez d'école comme je l'ai fait par exemple, vous prenez une nouvelle ligne et donc de nouvelles choses vous passent sous le nez, le premier jour, vous avez tellement le nez dans l'administration que vous voyez que dalle et puis les jours suivants vous remarquez un peu les choses d'un autre point de vue ! C'est bon j'ai fini mon commentaire sur la moquette >.<

Si bien c'est de ma faute, j'aurais pas du lui crier dessus... D'un côté je m'en veux tellement, mais d'un autre voilà quoi ! Mais elle manque tellement c'est comme une soeur pour moi...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 19:05

Duncan regarda Nelly qui regardait la moquette de son appartement depuis déjà un bon bout de temps ^^ Ce qu'elle dit le fit sourire un peu. 2 filles qui se battaient pour lui il avait déjà vu ça. Mais au lycée.. Enfin bref, ce qu'il voulait dire c'est que ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et ça lui faisait tout bizarre..

J'suis sûr que ça va s'arranger. Et arrête de dire que c'est de ta faute, ok?

Le jeune homme lui sourit. Ce p'tit bout d'femme le faisait rire. Elle était vraiment adorable quand elle se mettait dans tout ces états même si, elle, ça ne devait pas l'amuser plus que ça.
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 21:57

• Bah quoi elle est belle ta moquette d'abord ^^ ! La jeune fille releva ses yeux, disons qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher de rejeter la faute sur elle ! Cela s'appelait la culpabilité et cela la rangeait tout le temps... C'était dans sa personalité... Et puis, il avait certainement raison, tout cela allait s'arranger... Zoé et Nely ne pouvait pas rester sur une histoire de garçon comme ça surtout pour un garçon... Elles étaient de belles jeune filles, et puis se connaissaient depuis longtemps maintenant, on ne pouvait pas terminer une amitié de longues dates sur une petite dispute...

"C'est pas ma faute j'suis comme ça >.< J'espère que ça s'arrangera..."
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 22:29

Duncan sourit à la remarque de Nelly, la regardant toujours. Il ne savait pas quoi faire d'autre à part la consoler. Et encore.. Il restait impuissant face à l'afollement de la jeune femme.

J'en suis sûr.

Le jeune homme sourit une seconde fois. Il était mal à l'aise, ça c'était sûr, mais il se devait de ne pas le montrer car Nelly devait être encore plus mal à l'aise que lui..!

Je voudrais pas te mettre à la porte Nelly mais j'ai un article à faire absolument pour demain. On se voit demain à l'agence?

[ Dsl manque d'inspi ^^ On se refera un autre sujet? ]
Nelly Justin
Nelly Justin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 22:39

[Wesh ^^ Mais quand t'auras vu Devon, et Tyron et tout comme ça Rolling Eyes ]

La jeune fille sourit timidement et approuva d'un signe de tête, elle irait voir dans la soirée Zoé pour lui demander pardon et lui dire qu'elle était heureuse pour elle si c'était ce qu'elle voulait le plus ! Et puis, en même temps, elle n'avait pas à controler les sentiments de Zozo ^^ Donc qu'est ec qu'elle foutait dans cette histoire ? Genre le big Triangle qui allait se transformer en rectangle, peut être un pentagone ! Non ! Ca suffisait déjà trois, quatre alors 5 voiilà quoi ^^

J'vais pas te déranger plus, il faut que je travaille sur les prochaines robes du défilé si bien sinon la directrice va me tomber dessus Suspect

Nelly se dirigea vers la porte et sortit pour se rendre dans la vile vers son appartement qui se trouvait encore à Pétaouchnoc ! Quoi tu connais pas cet endroit ?
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] EmptyDim 3 Fév - 22:52

Duncan sourit à la remarque de Nelly. Bien qu'elle paraisse encore génée, elle n'avait pas perdue son sens de l'humour !

Bonne chance alors ! Wink

Il lui fit un petit clin d'oeil puis l'embrassa sur la joue avant qu'elle ne parte. Il alla lui ouvrir la porte d'entrée et la laissa partir. Puis, il alla s'affaler dans le canapé, épuisé par la journée qu'il venait de passer.. Que de.. rebondissements ^^ Il s'installa à son ordinateur portable et commença son article.. repensant à ce qui lui était arrivé aujourd'hui. Bizarrement, ça lui donnait plus d'inspiration qu'avant..

[ Oui c'est c'que j'pensais faire ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]   Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan] Empty

Débile ? Elle même pas en rêve Just Love In [Duncan]
Page 1 sur 1