In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyDim 3 Fév - 16:37

Devon s'était levé tot ce matin , son agent lui avait tapé sur le systeme car il devait faire une séance photo sur un truc , il ne se rappellait pas vraiment de ce que son agent lui avait dit il fallait aussi dire qu'a 8 heure du matin son cerveau ne fonctionnait pas totalement a 100%

Ne prenant rien au petit déjeuner, il se doucha se refit une des coiffures qui faisait sa gloire s'habilla legerement et se dirigea vers l'agence . Arrivé las bas il se rendit compte qu'il y était arrivé un peu tot certes il ya avait deja du monde mais surment pas les personnes qu'il devait rencontré vu que sa seance commençait a 10 heures , pourquoi son agent l'avait il stréssé autant


FLASH BACK

- Allo?

-Oui Devon .. c'est moi ton agent , en ce moment ton image en prend un coup sa fait combien de temps que tu n'as pas reelementtravaillé en tant que manequin ...

-Hein? nan mais de quoi je me mele? je suis le beau gossse et cest vous , mon agent qui êtes censé me trouver des job comme manequin


-Eh bien justement , grouille toi tu as une seance photo à l'Agence dans 2h depeche ou tu pourrait raté ton coup

-Mais euuuuh ... je dormais....


FIN FLASH BACK

Devon avait déja été dans cette agence pour quelques jobs mais jamais pour longtemps il n'avait pas de boulot stable , il jouait juste de sa beauté de temps en temps pour gagner plein de fric mais ce dont il revait aurait été plutot de faire une grande carriere de manequinat et ne pas en etre reduit a faire une pub pour ....pour quoi déja? son agent ne lui avait rien dit , quel incapable ce type .
Devon monta au second étage priant pour ne rencontrer aucune de ses connaissances avec qui il était en tension en ce moment puis arriva enfin à la salle d'habillage , naturellement personne..

"Eh bien autant attendre .."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyMer 6 Fév - 17:01


    Attention grande première, Zoé Crawford qui n'est pas à son étage. Elle était à la recherche de sa meilleure amie Illyria, qui lui avait dit qu'elle serait dans les alentours du 2nd étage, ou la jeune blonde se trouvait mais ne trouvait pas la brunette de meilleure amie qu'elle avait. Alors qu'elle avait fouillé tout le reste de l'étage, il ne lui restait plus qu'une salle: la salle d'habillage. Quand elle y accèda en toute discrétion, elle n'y vit pas la personne qu'elle esperait y voir, en effet, ce ne fut autre que l'ancien homme qu'elle aimait qu'elle y apercut, cet homme qui l'avait fait souffrir quelques temps auparavant en ne répondant pas à son je t'aime et la laissant croire qu'il ne l'aimait pas. Si Duncan n'avait pas été là, elle serait surement encore amoureuse du jeune homme qui était dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyLun 11 Fév - 16:15

Nan mais je reve ? qui a inventé les journées ou tout va mal , que je llui fasse un proces ... Nan mais apres setre lever a huit heure ce qu'y n'etait pas son habitude avoir monté deux etages a pieds ... il fallait qu'il tombe sur " La nana qui lui avait dit Je t'aime qu'il aimait secretement mais qui n'avait jamais reussi a lui dire... Elle avait prit ça pour un " Je ne t'aime " categorique et était parti dans les bras de Duncan ... Nan mais franchement a part lui avoir dit Je t'aime qu'est ce que ce type avait de plus que lui ?

-Tiens Zoé...tu ne sais plus faire la difference entre l'etage des journalistes et l'etage des manequins ? tu sais qu'on est au second étage ... Je me demande bien ce que tu peut faire la ...

Reflechissant une minutes , vu que sa journée commençait mal ...Il pouvait bien empirer les choses du genre s'amuser a semer la confusion chez la jeune Zoé... Cette fleur si delicate et fragile pouvait se faire detruire avec un coup de vent ... Et DEvon se dit qu'avoueez cest sentiment serai une bonne chose.

Tu sais Zoé [S'approche d'elle] ... Je n'avait jamais remarqué [S'approche de son visage] A quelle point tu pouvait etre sexy dans ta tenue de journaliste [La plaque contre le mur ]
Alors ? que vient faire une beauté si ravissante au second étage ? tu viens pour interwievé un manequin ? parce que le seul manequin que je vois dans cette salle cest moi ...[S'approchant de ses levres] ou peut etre es tu simplement venue chercher quelque chose [s'eloigne ] Dans tout les cas il n'ya personne ici a part nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyLun 11 Fév - 19:54

    La jeune femme entrait dans la salle à la recherche de son amie Illyria et il fallait qu'elle tombe sur sa dernière grande déception sentimentale. Celui-ci vient lui parler, et ce qu'il lui dit la fit soupirer.

    - Je sais qu'on est à l'étage des mannequins!

    Elle était face à Devon, et ne souriait pas. Il n'y avait personne d'autre dans la salle, et donc pas de traces d'Illyria. Elle s'appretait à partir, quand Devon lui parla à nouveau. Il la plaqua contre un mur, et le regard de la jeune blonde devint interrogatif. Il faisait de l'humour ou quoi? Elle lui avait dit qu'elle était amoureuse de lui quelques semaines auparavant, et maintenant qu'il savait qu'elle était prise et amoureuse, il la draguait ouvertement comme ca?! La phrase qu'il dit la surprit encore plus, et elle fut à deux doigts de le gifler pour qu'il s'éloigne et la laisse. Quand il s'approcha de ses lèvres, elle fut déconcertée, et rouge comme elle l'avait été quand elle lui avait tout dit quelques semaines auparavant. Elle ne savait pas comment se sortir de ce dont elle venait de se fourrer sans vraiment le vouloir. Elle finit par le repousser doucement, avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Elle répondit ensuite à sa question sur ce qu'elle venait faire

    - Je viens juste voir Illyria...

Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyMar 12 Fév - 12:18

-Apparement elle n'est pas la ... fesant semblant de chercher sous le bureau ... Illyria? ou te caches tu ? tu sais que cache cache cest dépassé pour ton age , ne retombe pas en enfance ..il sourit puis se retournant vers Zoé

-Dis moi ..Tu serai libre ce soir ? disons que je n'ai aucune vie sociale en ce moment et je pensais qu'on pourrai sortir ensemble ... entre ami biensur en souvenir du bon vieux temps ...Mais bon cette fois ci ne me dit pas je t'aime en plein milieu du repas comme la derniere fois ..fit il en riant

-Alors cest Ok ?

La Technique de Zoé du " Je t'aime pendant le repas" navais pas marché la derniere fois qu'il était sorti ensemble car Devon était resté scotché devant ce qu'elle avait dit mais cette fois ci il allait utiliser la " technique Zoé " pour draguer Zoé a ce rendez vous .. elle ne savait pas ce qu'il l'attendait un diner amoureux et peu etre une nuit torride [Dis donc je suis inspiré aujourdhui lool] mais ne pas oublier l'objectif principal qui était d'ecarter deffinitevement Duncan de la liste des amoureux de Zoé , cette liste ne devait contenir qu'un seul prenom .. celui de Devon le manequin le plus sexy de New York City . continuant de regarder le somptueux visage de Zoé il reprit la parole .

-ça me ferai tres plaisir si tu acceptai ...Allez dit oui ..c'est un simple diner .. ne me dit pas que Duncan t'as rendu anorexique?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyMar 12 Fév - 19:49

    La jeune femme qui avait doucement repoussé le jeune homme quelques secondes avant, et se demanda si il ne la prennait pas pour une imbécile. Elle finit par répondre

    - Merci de ton aide, mais j'avais remarqué qu'elle n'était pas là.

    La phrase d'après la fit carrément halluciné, et elle ne se gêna pas pour répliquer

    - Si tu veux qu'on dîne ensemble juste parce que tu n'as personne d'autre avec qui dîner merci.

    La blague qu'il fit ensuite sur le fait qu'a leur dernier diner elle lui ai dit qu'il l'aimait lui fit un tout petit peu mal, car ça n'avait pas été marrant du tout pour elle qui en avait énormément souffert. Elle finit quand même par dire après reflexion

    -T'inquiète pas je ne le redirais pas, depuis mes sentiments ont changés, et au cas où tu ne le saurais pas, je suis prise... Mais c'est ok pour une soirée entre amis

    Elle n'avait rien de prévu le soir-même et en prime, Duncan était pris pour toute la soirée, alors pourquoi pas un dîner entre ami. Et puis, elle ne risquait rien de toute facon, puisqu'il ne l'aimait pas et ne l'avait jamais aimé, enfin c'est ce qu'elle avait cru quand il lui avait envoyé un vent après la révélation qu'elle avait faite. La remarque sur l'anorexie lui fit les gros yeux. Elle fut d'autant plus étonnée que tout à l'heure il l'avait plaqué contre le mur alors qu'il savait qu'elle était prise -_-. Il avait touché le point qu'il ne fallait pas toucher chez Zoé, son petit-ami, Duncan.

    -Nan, je ne le suis pas, et il ne me le fera jamais devenir, il n'est pas comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyJeu 14 Fév - 14:33

Zoé lui avait demandé si il savait qu'elle était prise , oui il savait et il avait realiser justement le jour ou elle était parti avec lui qu'un grand vide ne pouvait etre comblé dans son petit coeur de manequin [MDR]

-Oui biensur je sais que tu as un copain , Duncan..ouai on se croise quelque fois dans le boutique de NEw York quand il essaye de sh'abiller classe pour etre aussi beau qu'un manequin comme moi mais je pense qu'il n'y arrivera pas .. Je suis bien plus beau que lui ...Quesque tu lui trouve a part les deux mot qu'il t'a surement dit et que je ne t'ai pas dit ?

Devon venait d'entendre qu'elle était libre ce soir pour diner entre ami ... Entre ami ? Ouai cest ça et les poules ont des dents maintenant ? toute les occasion était boonnne pour decider de draguer Zoé a cette soirée peut etre qu'elle se rapellerai du bon vieux temps ou il avait faill isortir ensemble ..

-Ok donc ce soir , vu qu'on est pas " ensemble " je n'ai pas besoin de venir te chercher tu trouvera le Lagon Bleu toute seule c'est le restau a 2 pas de l'agence .... Au fait si tu as supprimé mon numero de ton repertoire jte le redonne

Il ecrivit son numero de telephone sur un bout de papier qu'il glissa dans la poche de Zoé , froler son corps était toujours un grand plaisir pour Devon il s'eloigna d'elle ..peut etre avait elle encore quelque chose a lui die ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyJeu 14 Fév - 20:09


    Elle écouta ce que le jeune homme lui répondit, et fut à deux doigts d'exploser de rire. Ah mais il était sérieux?! Bah tant pis, elle n'était plus d'accord avec ce qu'il avait dit... Elle finit par répondre sur un ton pas loin du rire, mais sérieusement, vu qu'elle n'avait pas aimé qu'il taille son chéri, elle le remballa:

    - Euh, tu es en train de me dire que j'avais bon gout avant, mais que j'ai perdu tous mes gouts quand je suis tombée amoureuse de Duncan? Dommage, moi j'aurais dit le contraire...

    Elle sourit ironiquement. La facon dont lui parlait Devon à propos de Duncan la désesperait, elle detestait ca, on aurait dit un jaloux qui en voulait à Duncan de l'avoir, mais c'était impossible, puisque Devon n'aimait pas Zoé...

    - Ce qu'il a en plus? Tellement de choses que j'aime chez lui, je suis désolé je ne peux pas toute te les dire, il me faudrait des heures....

    Et oui, les poules ont des dents, pas grandes mais elles en ont, donc diner entre amis, en effet son coeur ne balancait plus pour Devon, elle en était sûre désormais, elle était plus qu'amoureuse du beau brun nommé Duncan. Quand celui-ci lui dit qu'elle pourrait aller seule au restaurant vu que le diner était entre amis, elle sourit un peu, enfin^^, et aquiesca. Il écrivit ensuite son numéro de téléphone sur un papier qu'il glissa dans sa poche.

    - Non je ne l'ai pas supprimé, supprimé de mon coeur ne signifie pas supprimer de mes amis ou de mon répertoire tu sais!

Revenir en haut Aller en bas
Devon Johnson

Devon Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyMer 27 Fév - 0:28

[Fais pas attention a comment je t'apelle " choupinette" cest pas pr te draguer cest parce que cest comique ]

Tu aurai dit le contraire ? Mais oui p'tite choupinette je suis naze et Duncan est genial ... A quand le mariage ?
Tam Tam Tadam Tam Tam Tadam[musique de mariage ]???
enfin moi c'était juste pour te dire que Duncan c'est pas un type pour toi tu merite mieux enfin je pense je veux pas controler ton esprit mais franchement Duncan....

Puis regardant autour de lui il tourna le regard vers la porte d'entrée de la salle ....

-Hum mon agent a du faire une gaffe encore une fois ya personne pour moi dans cette salle ...Bon je te laisse .... donc on se retrouve au lagon bleu ce soir a l'heure prévu.... j'espere que tu me posera pas un lapin j'ai vraiment envie de renouer notre amitié il faut dire que ....on est plus vraiment lié comme avant ... tu te souviens quand on était les meilleurs amis du monde et qu'on se racontait tout nos secrets...?

"Jai vraiment envie de renouer notre amitié " ,mouai mort de rire la phrase la plus ringarde qu'il ai jamais dit de toute sa vie ... allait elle vraiment venir a son rendez vous ? il n'était pas sur ... de toute façon ...peu importe du moment qu'il arrivait a reconquerir son coeur d'une maniere ou d'une autre Devon devenait le Prince des Tenebres avec ses plans machiaveliques...

-Bon et bien à ce soir Zo' Au LagonBleu ...

[jai créé un sujet dans bar restaurant vas repondre las bas ]


Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] EmptyJeu 28 Fév - 20:20


    Zoé aimait bien l'humour de Devon d'habitude, mais ce jour-là, elle trouvait qu'il allait trop loin à son gout. Elle répliqua aussitot

    - Duncan est génial, et quoi que tu dises je l'aime, plus que tout, et il m'aime lui...

    Elle voulait lui faire comprendre que elle avait aimé Devon, mais il ne l'avait pas aimé, alors si il n'était pas content dorénavant, c'était pas sa faute. Si Devon lui aurait dit ses sentiments à l'égard de la jeune blonde, ils seraient sûrement ensemble à l'heure qu'il est. Elle sourit ensutie quand il parla du temps où ils étaient de très bons amis.

    - Désolé d'avoir tout gâché en te disant les sentiments que j'avais à ton égard à l'époque! Je m'en rappelle, et j'espere que ca redeviendra comme avant! Ouais à ce soir

    Elle sortit de la pièce pour retourner travailler, elle n'avait plus le temps de voir Illyria maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]   Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEvon et les frincgues <FREE>
» Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » TEEN VOGUE'S AGENCE :: » 2ND ETAGE :: » Salle d'Habillage-
Sauter vers: