In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 18:02

Presque 15h30, le jeune homme venait de terminé de travaillé.Et hop ! Encore une autre journée très épuisante ! Mais le jeune homme n'avait pas vu sa meilleure amie depuis un moment déjà, il se demandait vraiment se qu'elle devenait et comment elle allait.Il était tranquillement assit dans sa décapotable argent, entrain d'écouté de la musique.Tyron se dit alors qu'il allait rendre visite à sa bestounette, c'était décidé ! Vêtu d'une camisole blanche pour homme, ainsi qu'un jeans bleu très foncé, presque noir et des chaussures de courses.Les cheveux aux vent, le jeune homme descendit de sa voiture, et se diriga vers la porte de l'appart' de Nel'.une fois arrivé à celle-ci, il posa son doigt sur la sonnette.Une main dan sles cheveux, Crawford attendait que Nelly vienne lui ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 18:13


  • *--Matin

    La jeune fille eut beaucoup de mal à se lever en cette fin de semaine, il était vendredi et comme tous les vendredi, elle savait que c'était le jour des essayages et ça voulait dire également des retouches... J'sais pas si vous vous êtes déjà retrouvés devant des mannequins hystériques qui criait de partout parce qu'il y avait un trop petite taille ou bien qu'elles avaient pété la fermeture, par moment la jeune Nelly se demandait ce qui lui avait pris de rêver du dessin et d'en faire sa carrière. Elle aurait voulu respirer trente secondes mais bon... Elle pensait à beaucoup de chose en fait en même temps de faire ses dessins.

    --Flash Back--

    Tyron, Zoé, Illy et Nelly était autour d'un café dans un bar parlant de tout et de rien quand vint le sujet des travails, les trois premiers vivaient à New York, mais la jeune fille était à New York que pour quelques jours, vous allez me dire comment connaissait-elle, Tyron Zoé et Illy et bah tout simplement parce que pendant un stage, Zoé et Nlly s'étaient rencontrés elle devait avoir 12 ans à l'époque, pour tout dire, et elle était avec sa grande soeur de 16 ans... Les deux jeunes filles s'étaient promis de se revoir ce qui s'était fait et maintenant à l'âge de 18 ans à vrai dire, elle les avaient depuis quelques jours maintenant, elle disait...

    J'pars à Washington, pour finir mes études et après j'reviendrais ici et quoique vous pensez j'rentrerais à Teen Vogue !

    Et elle avait raison...

    --Fin--

    6 ans plus tard, maintenant âgée de 24 ans, elle était bien à Teen Vogue en tant de que styliste...

    *--Fin de l'après midi

    La jeune fille était dans son appartement où elle vivait seule sans colocataire toujours en train d'en chercher un... Elle repassait quelques affaires et entendit sonner...

    "Tyron comme j'suis heureuse de te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 18:25

Les mains à présent des ses poches, le jeune homme vit alors la porte s'ouvrit, il pu aperçevoir Nelly avec un sourire.Il lui dit en souriant :

'' Comment va ma bestounette d'amour ? ''

Puis le jeune homme entra dans l'appartement, alla s'asseoir avec sa best au comtpoir de la cuisine ou se trouvait sur celui-ci un ordinateur portable.Depuis quelques temps, il était un peu moin proche de Nelly car il ne la voyait plus souvent comme avant.Ses deux là se connaissent depuis qu'ils sont haut comme trois pommes ! Et oui, leurs parents sont devenus très amis, c'est la cause de leur rencontre^^ ! Crawford détacha son regard de celui de sa best pour regardé autour de lui.... Son appart' n'avait pas changé d'une goute ! Il rediriga son regard vers celui de sa best en attendant que celle-ci lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 18:36


  • La jeune fille sourit et s'installa vers le comptoir de la cuisine, genre mini bar, leurs deux parents se connaissaient depuis un petit moment maintenant, même avant la naissance de Théo pour tout dire alors ça faisait plus de trente ans, bien que les deux familles habitaient un peu loin pour se voir tout le temps, les trois comme Tyron, Zoé et Nelly étaient devenus de bons amis, et puis avec le temps, ils s'étaient vraiment rapproché, les deux jeunes filles étaient devenues très proche et Tyron les avaient rejoint dans le petit groupe... Bien sur Nelly, qui vivait à Washington était un peu plus loin, mais elle venait au moins une fois par an à New York, avec généralement ses ainés ou bien ses parents...

    "Elle va très bien et toi ?"

    Elle ne voulait pas lui dire par rapport à sa dispute avec Zoé, et ne laissa donc rien paraitre avec son sourire qui était toujours aussi pétillant !

    "Tu veux boire quelque chose ?"

    Dit elle en fermant son ordinateur oùil y avait une conversation msn dessus avec sa soeur Kiarah qui était en Ecosse encore
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 18:48

Toujours assit son un petit banc, Tyron répondit à la question de Nelly en fesant un oui de la tête.À sa deuxième question, Tyron lui dit toujours aussi souriant :

'' Ouais ! J'aimerais bien un jus de fruits s.t.p. ! ''

Crawford regardait sa meilleure amie versée le jus dans un verre de vitre....

FLASH BACK :

Aujourd'hui, un beau jour d'été, plus précisément un 16 juin.Tyron et Nelly n'avait que 5 ans à peine, les deux petits couraient partout avant de se retrouvés enfin sur un pont, plus précisément un petit pont ou aucune voitures ne passaient.... Les deux petits regardaient en bas du pont, Tyron dit alors à Nel' :

'' Promet moi que nous allons rester amis, et cela pour la vie.Promis ? ''

'' Promis Tyty ! ''

Puis Tyr' et Nel' se firent un gros calin.... À cette époque, Nelly appellait Tyron, Tyty....

FIN DU FLASH BACK

Tyron se dit qu'ils étaient si mignons dans se temps ! Mais ils le sont toujours bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 21:45


  • La jeune fille sourit et srvit deux jus de pomme dans deux verres avec des inscriptions dessus, elle avait complètement craqué dessus quand elle était tombée dessus à vrai dire ! L'un disait "Live Your Dream" et l'autre "Listen & Be Quiet" c'était écrit dans plusieurs langues, anglais, espagnol, français, italien et même en japonais... Enfin le japonais, elle ne savait pas exactement étant donné qu'elle ne distinguait pas bien les langues asiatiques. Elle savait un peu reconnaitre les signes c'était tout ! A vrai dire, en seconde durant les cours d'espagnol, au lieu d'écouter, elle avait un peu appris le japonais, avec une de ses amies qui était sa compagne des mauvais comportements {et qui l'ait toujours j't'aime Fuu} Mais Nelly était aussi sa Manager ! Elle l'aidait à tenir le fil des bonnes notes !

    "Et voilà mon cher ! Sinon que racontes tu ?"

    Dit-elle en s'installant sur un tabouret de l'autre côté du bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 21:54

Après avoir prit un gorgé de son jus, Nel' lui demanda qu,est-ce qu'il racontait de neuf.... Devait-il lui dire ? Devait-il lui dire qu'il sortait secrètement avec Ill' ? Après tout, c'était sa meilleure amie ils se disaient tout mais.... Et oui ! Il allait lui dire c'était décidé ! Tyron ouvrit la bouche pour enfin dire quelques secondes plus tard :

'' Promet moi de ne rien dire s.t.p.... Je sors secrèatement avec Illyria.... ''

Puis il regarda droit dans les yeux sa meilleure amie, comment allait-elle réagir après cette nouvelle, on peut dire, surprenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) EmptyDim 3 Fév - 22:07

La jeune fille approuva d'un signe de tête quand il lui promit de ne rien dire après tout, ils étaient meilleurs amis, pourquoi se trahir ? Après tout, si on ne pouvait pas compter sur ses meilleurs amis maintenant sur qui on pouvait compter ! Remarque la jeune fille avait un peu de mal à faire confiance à Zoé {Isn't it ?} Bref, mais ça c'était une histoire qui ne concernait que les deux jeunes filles ! Mais quand il lui apprit la nouvelle, elle faillit tomber de son tabouret Suspect Bah ouais on apprend pas tous les jours que chacun trompe quelqu'un avec quelqu'un d'autres !

"Tu plaisantes ?"

Non, non ! Il avait l'air bien sérieux ! Sinon il aurait éclater de rire deux secondes plus tard...Mais attendez, il y avait encore quelques heures quand elle l'avait quitté dans l'atelier des essayages, elle lui parlait de Peter, bon d'accord ça n'allait pas bien, mais voilà...

"Mais elle est pas avec Peter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)   Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redescend.. |PV Nelly|
» Nelly's Topic
» -(~¤|~Nelly Justin => ADMIN~|¤~)-
» Vient voir sa cousine préférée =D
» Un peut désorienté Devon passe à l'agence [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » HABITATIONS :: Appart' de Nelly-
Sauter vers: