In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Redescend.. |PV Nelly|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 17 Fév - 17:28

Duncan était dans l'ascenceur qui descendait au rez de chaussé. Il s'arrêta enfin et le jeune homme sortit, les mains dans les poches. L'accueil était désert et aucune lumières n'étaient allumées, à part celles de dehors qui éclairaient légèrement l'intérieur de l'agence. Il traversa le rez de chaussé d'un pas rapide et sortit dehors pour aller jusqu'à sa voiture. La rue était déserte et il faisait un froid de canard (xD) Il avait oublié quelque chose dans sa voiture et avait profité que Zoé aille aux toilettes pour aller le chercher. Il le chercha pendant un moment puis quand il l'eut trouvé, il réentra dans l'agence. Duncan "appela" l'ascenceur qui mit du temps à venir. Quand il arriva, il rentra dedans mais une autre personne y était déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptySam 23 Fév - 21:28

St Valentin, alors déjà que cette fête était la pire que Nelly pouvait avoir dans sa vie, alors en plus quand il y avait une fête dans l'agence où elle travaillait. Elle se sentait d'un côté un peu obliger de venir, mais bon, cela ne la passionait guère, mais elle ne voulait pas laisser Emylie seule quand même ! Et puis au moins elles étaient à ne pas avoir de mecs, comme ça au moins. Mais bon, elle avait vu l'ascenseur qui était en bas, tiens cela l'étonna un peu, tout le monde devait être dans la salle des fêtes en plus elle était en retard, ah non mais Nelly quand même ! Bref, une robe rouge comme à son habitude, le rouge était sa couleur préférée et puis c'était la robe qu'elle avait mis quelques années plus tôt pour le bal de promo, pour tout dire, elle datait, mais elle était encore en état, donc autant en profiter. Bref, elle avait juste fait quelques modifications et le tour était joué ! Bien évidemment, elle arriva dans l'ascenseur, grande cage de fer, pour tout dire, elle était un peu claustro donc elle préférait de loin les escaliers, mais bon, sur ce point, elle allait prendre cette cage de fer... Elle appuya sur le niveau 5, elle était au moins 2, pour le parking souterrain, elle aimait bien mettre sa voiture dans le niveau souterrain... Ca montait, lentement, puis il s'arreta au niveau 0, pourquoi ? Un certain Jeune Homme voulait monter également...

<< Duncan ?!? Mais t'es pas déjà en haut ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 0:40

L'ascenceur s'arrêta donc juste dedans Duncan qui fit un pas en avant, avant de voir Nelly. Il la regarda pendant un moment, un peu pris au dépourvu car il faut avouer que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était quand la jeune femme avait avoué son amour à Duncan.. Il lui fit un léger sourire et rentra dans l'ascenceur. Il deserra un peu sa cravate, ben ouais Duncan s'était fait tout beau xD, car il avait attrapé chaud à courrir dans les souterrains. Nelly lui demanda pourquoi il n'était pas déjà en haut et il dit..

J'avais oublié un truc dans ma voiture. Tu monte au 5ème?

Duncan avait le doigt posé sur le bouton du 5ème mais n'avait pas encore appuyé, préférant avoir d'abord l'avis de Nelly. Il lui sourit une nouvelle fois pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas de la dernière fois qu'ils s'étaient vus..

[ J'te dis pas c'que j'ai oublié dans ma voiture car je sais pas moi-même xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 9:55

Quand elle remarqua que c'était vraiment, la jeune fille n'eut autre réaction qu'un sourire et elle baissa les yeux, elle était encore toute génée de leur dernière rencontre, pour tout dire, qui l'avait travaillé un peu niveau moral, mais bon, au moins il y en avait une qui avait pu lui redonner confiance en elle, en effet quand la jeune fille était toute honteuse et tout, elle avait tendance de voir le monde contre elle, pourquoi ? Manque horrible de confiance et de certitude en elle... Et ce depuis toute petite, déjà dans ses bulletins de maternelles il était marqué "Participe au activité mais n,e veut pas s'intégrer dans un groupe..." Mais cela ne l'avait jamais empêché de passer tous les Stades de l'école, la preuve elle n'avait réellement jamais redoublé =)

<< Ok, euh ouais, j'monte au 5ème>>

Ohhh elle avait trouvé ses mots, il lui avait fallu un peu de temps quand même mais c'était venu, un peu surprise, !!! Mon Dieu qu'il était beau dans son costard avec sa cravate... Non, Nelly ! Il est à Zoé Oublie Pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 13:34

Duncan attendait toujours la réponse de Nelly et quand elle lui la donna, il appuya sur le bouton. L'ascenceur se mit en marche et un grand silence s'installa entre les deux jeunes gens.. Le jeune homme était un peu géné de leur dernière rencontre et ça l'embètait car d'habitude, lui et Nelly trouvait toujours un sujet de conversation.. Il se rappela que leur toute première rencontre avait eu lieu dans ce même ascenceur, le premier jour de travail de Nelly. Cela le fit sourire intérieurement et il brisa alors le silence..

Sinon ça va?

A peine eut-il posé sa question que la lumière s'éteignit. Ils se retrouvèrent dans le noir et Duncan fronça légèrement les sourcils, même si ça ne se voyait pas dans le noir.. ^^ L'ascenceur s'arrêta et au lieu de s'ouvrir, comme il s'y attendait, les portes restèrent fermés.

Ca.. c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 13:47

Pour tout dire, la jeune fille, attendait un e chose que cet ascenseur s'arrête, chose demandait, chose faite, l'ascenseur s'arrêta deux seconde après que Duncan eut posé sa question... C'était vraiment pas cool, ça, une petite secousse, oui, merci, l'ascenseur, la pire chose qui pouvait arriver il était entre deux étages, il y avait eu le 3 mais on avait pas vu le 4... Comment cela avait-il été possible ? Pourquoi maintenant et puis aujourd'hui, elle n'avait donc pas pu prendre les escaliers en ce jour de fête.. Tu parles de fête dis tu ? Mais c'est pas une fête c'est la catastrophe, une respiration hative et des sueurs, la jeune Justin, sortie son portable, pas de réseau... Pas étonnant, d'un côté ils étaient dans un truc de fer, où aucune onde ne pouvait passer..

"Euh ça allait... Mais c'est pas possible, pourquoi j'ai pris l'ascenseur c'est pas vrai !"

Elle se parlait plus pour elle, qu'autre chose à vrai dire, claustrophobe, elle détestait être enfermée, quand elle était petite, elle devait avoir 3 ans, elle était restée coincer dans un ascenseur, après avoir désobéit à sa maman, elle l'avait prise seule
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 15:50

Duncan attendit quelques minutes, pensant que l'ascenceur redémarerait au bout d'un moment mais rien.. Il vit une lumière au loin qui était celle du portable de Nelly mais elle raccrocha rapidement, sûrement parce qu'il n'y avait pas de raison. Il remarqua qu'elle commençait un peu à panniquer et pour tout dire, Duncan ne se sentait pas très bien non plus.. ^^' Mais comme c'était lui " l'homme de la situation ", il se devait de ne pas jouer le trouillard et d'essayer de trouver une solution xD Petit problème: Il ne savait pas comment ils pourraient sortir de là..

Je.. On va trouver une solution. T'en fais pas. Attend ils sont où les boutons? Ah c'est bon..

Il cherchait de sa main les boutons de l'ascenceur et tomba dessus. Il appuya sur un au pif et reçut une décharge électrique, le faisant sursauter. Duncan émit un petit gémissement de douleur, même si la décharge n'avait pas été trop forte.

Vaut mieux pas toucher aux boutons..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 17:32

Disons que pour cette fois, la jeune fille tentait de contenir son calme, ce qui était pour le moins difficile, en fait, elle ne sentait qu'une chose de positive dans cet cage de fer, elle était coincée avec Duncan =), mais bon et Zoé dans tout ça ? =( En fait même ça, n'était pas une bonne chose, elle pensait d'abord à sa meilleure amie dans toute l'Histoire, elle voulait qu'elle soit heureuse, c'était le plus important pour elle, c'était sa soeur de coeur quand même il ne fallait pas l'oublier, Duncan s'approcha des boutons, selon elle, ce n'était peut être pas la bonne solution...

"Ca va ?" demanda-t-elle un peu perplexe...

Puis elle se prit la tête entre les mains, en s'asseyant dans l'ascenseur, pour tout dire, elle se sentait un peu mieux recroquevillée sur elle même que debout...

"J'aurais jamais du venir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 20:57

Duncan grimaça pendant un moment, se tortillant le doigt dans tous les sens. C'est officiel, il détestait les ascenceurs.. Il sentait tout près de lui le souffle de Nelly s'accélérer, montrant qu'elle était loin d'être rassurée.. Il s'assit près d'elle et la regarda, même si, dans le noir, elle ne devait pas le voir ^^ Le jeune homme sortit son portable de sa poche et essaya à son tour d'appeler, en sachant qu'il y avait peu de chances que ça marche.. Il attendit un peu, puis, voyant que ça ne marchait pas, il raccrocha. Nelly lui demanda alors si ça allait..

Ouais. J'suis un peu chochotte ^^ C'est pas aussi grave que ça en a l'air ^^

Il sourit puis Nelly dit qu'elle n'aurait pas du venir. A vrai dire, il était content qu'elle soit là parce que si il avait été seul il aurait eut beaucoup plus peur.. Il posa sa main sur son épaule et dit doucement..

T'inquiète pas on a rien à craindre. Et puis je suis là moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 21:27

*Rien à craindre vite dire, c'est pas toi qui t'es retrouvée coincer dans un ascenseur quand t'étais gosse...*

Au moins, pour cette fois ci, elle n'était pas seule, il fallait voir quelques chose de positif dans ce truc de malade, elle n'agoniserait pas enfin ^^ ! Elle n'angoisserait peuy être cette fois ci enfin c'était peut être pas sur ça ! Il fallait vraiment connaitre Nelly pour savoir qu'elle avait peur de l'ascenseur qui reste coincé au milieu de deux étages... Si bien tout le monde pouvait avoir cette peur à vrai dire, elle n'était pas associé à Nelly quand même ^^ Elle sentit la main de Duncan sur son épaule et pour tout dire d'un côté elle fut un peu rassurée mais genre un mini millième sur une échelle d'un milliard ^^ !

"Si tu le dis... Je hais les ascenseurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 22:19

Duncan n'avait jamais été coincé dans un ascenceur comme ça. Mais il savait que celui de l'agence tombait fréquemment en panne, et manque de peau, aujourd'hui ça tombait sur eux.. Non Duncan n'avait pas la "phobie" des ascenceurs. Juste qu'il n'aimait pas.. Nelly lui avoua qu'elle haissait les ascenceurs et il ne put s'empècher d'esquisser un petit sourire. Tout petit ^^

J'vais rester avec toi.

Chose stupide vu que de toute façon, il était obligé de rester avec elle xD Il regarda Nelly sans savoir si elle le voyait ou pas puis il dit, pour la rassurer..

Ils vont pas tarder à s'apercevoir qu'il y a un problème.

Ce qui inquiéta le plus Duncan, c'est qu'il faisait de plus en plus chaud.. Peut-être que c'était seulement l'angoisse qui provoquait ça.. Il l'espérait car mourrir étouffé dans un ascenceur n'était pas vraiment la meilleure façon de quitter ce monde.. D'ailleurs Duncan voulait mourrir comme un p'tit vieux, dans son lit.. Bref ça on s'en fout xD Il n'y avait aucun bruit autour d'eux. L'ascenceur s'était arrêté d'un coup et n'avait plus émis aucun son..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 22:33

POur tout dire, même par les paroles de Duncan, la jeune femme n'était pas du tout rassurée... En plus, elle avait tellement l'impression que l'oxygène commençait à s'évaporer de l'air dans laquelle les deux jeunes se trouvaient... Pas tarder, tu parles, par moment il fallait deux jours pour qu'ils se rendent compte qu'un ascenseur n'était plus en marche ! Elle avait 24 ans, elle était trop jeune pour mourir ! Bah ouais, et puis, elle avait pas envie de mourir dans ascenseur, c'était pas assez spacieux ! Et puis, elle préférait encore mourir dans un accident de voiture, que de suffoquer... Bah ouais, en plus, elle n'avait même pas dit au revoir à sa famille à non :'( Ca c'était pas possible ! D'un coup, l'ascenseur bougea peu être de quelques millimètres, mais la jeune femme ressentit la secousse et poussa un cri, avec sa respiration qui s'accélérait, ses larmes qui venaient LA TOTALE ^^ !

"C'était quoi ça... J'veux sortir de là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 22:41

Bon c'est pas pour dramatiser la situation, mais c'était pas l'angoisse qui faisait qu'ils avaient de plus en plus chaud mais bien le manque d'oxygène dans l'ascenceur. Duncan retira sa veste, n'en pouvant plus, et la jeta à l'autre bout de la "pièce". C'est alors que l'ascenceur bougea et une secousse se fit ressentir. Il crut pendant un moment qu'il allait tomber et s'écraser sur le sol mais non. Ce n'était qu'une secousse mais elle suffit à faire hurler Nelly et à inquiéter de plus en plus Duncan. Instinctivement, il chercha sa main et la serra dans la sienne. Nelly demanda alors ce que c'était, il faillit répondre mais jugea préférable de ne pas le faire, sachant que ce n'était pas réellement une question ^^' Le jeune homme se rapprocha encore un peu plus de Nelly et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme en disant..

On va sortir de là. J'te l'promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 22:50

On peut toujours promettre est ce que cela pouvait être sur d'être réalisable... Elle sentit sa main prise par Duncan, et son autre main passait par ses cheveux qui étaient légérement ondulés, et oausi, elle s'était faite toute belle... Mais bon ce n'était pas le cas pour le moment, en effet, la jeune fille était en train de se faire des scénarios dans sa tête, mais tous étaient tout aussi ireréalisable, les uns que les autres, il fallait le dire... La jeune fille serra un peu plus fort sa main, d'un côté elle se sentait un peu moins seule, mais d'un autre enfin voilà... La jeune fille enleva son juste au corps, noir, pour tout dire, elle commençait réellement à étouffer dans la cage, peut être n'était ce qu'un effet de son imagination...

"On peut toujours promettre, mais tenir ses promesses n'est pas toujours simple..."

Et voilà, le manque de confiance, elle avait dit ça à mi voix, à vrai dire, elle avait dit ça sans vraiment réfléchir en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyDim 24 Fév - 23:02

Duncan regardait Nelly sans rien dire. Avec le temps, leurs yeux s'étaient habitués au noir et le jeune homme voyait un peu mieux Nelly à présent. Il pensa à Zoé, elle devait sûrement s'inquiéter.. Enfin, pas plus que lui et encore moins que Nelly qui panniquait de plus en plus et qui disait n'importe quoi xD Il mit du temps à comprendre sa phrase d'ailleurs.. ^^

Je sais que t'as peur Nelly.

Sans savoir vraiment ce qu'il faisait, il approcha son visage de celui de Nelly et l'embrassa. Il ne pensait pas aux répercutions que cela pouvait avoir, pensant seulement qu'ils allaient mourrir.. xD Il lacha la main de la jeune femme et la posa sur sa joue, sans rompre le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 10:03

La jeune femme se laissa embrasser et pour tout dire cela ne lui déplut pas, dans le genre "réconfortant" il savait le faire, bah ouais, pendant un instant cela ne la dérangea mais à la fin du baiser la jeune fille, était un peu déconcertée en effet, et si Zoé le savait, elle lui avait promi de jamais la trahir... Bah ouais soeur de coeur un jour, soeur de coeur toujours, mais d'un côté, si elle mourrait, non n'y pense pas ! Tu vas pas mourir, ils vont venir te chercher dans 150 jours p'tetre ou bien le 36 du mois, mais ils viendront =) Nelly posa sa main sur celle de Duncan qui était sur sa joue et sourit un peu, ça changeait de la voir sourire, disons que depuis le début de la soirée qu'elle était dans l'ascenseur elle n'avait pas beaucoup souri, on va dire qu'elle n'en avait pas vraiment le plaisir...

"Pourquoi t'as fait ça ? Et Zoé ? T'y as pensé ?"

Et voilà, elle posait les questions exsistencielles alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur, j'vous jure celle là, cependant quand elle avait dit ça, elle était sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 14:15

Duncan s'était éloigné des lèvres de Nelly, surpris lui-même par ce qu'il venait de faire. Il la regarda pendant un moment, sans savoir quoi faire, sans savoir comment elle réagirait.. Il se posa alors des centaines de question du genre "Pourquoi j'ai fais ça??" "On est mort ou on est encore vivant??" "Et Zoé??".. Et oui car avant tout, le jeune homme pensait à Zoé qui devait sûrement le chercher à l'heure qu'il est. Et.. c'était sa meilleure amie qu'il venait d'embrasser.. Nelly sourit et posa sa main sur la sienne, ce qui le rassura vis à vis de sa réaction.

Je.. je sais pas..

Incapable d'en dire plus, Nelly lui demanda si il avait pensé à Zoé. Bien sûr qu'il y avait pensé! Après.. ^^' Voilà maintenant il avait mauvaise concience! A peine était-il avec la femme qu'il aimait depuis toujours qu'il faisait déjà des conneries.. Il essaya de se rassurer en se disant qu'il avait fais ça seulement parce qu'il pensait qu'il allait mourir mais autre chose lui trotait dans la tête..

Je sais pas ce qui m'a prit..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 14:23

"Je sais pas" et bah lui il a l'esprit if, ils étaient encore vivant pour vous rassurez, mais la jeune fille sentait sa mort proche arrivée, et ouais, il y a une blonde qui attend deux personnes en haut de l'ascenseur, et ça elle en était sure... Bah ouais, elle connaissait Zoé, et si là elle ne se mordait pas le sang... Sa meilleure amie depuis une dizaine d'année maintenant, leurs parents se connaissaient bien avant la naissance de Nelly, et peut être même avant la naissance de l'ainé des Justin, alors vous pensez bien que... Zoé et Nelly avaient grandi ensemble, bien qu'elles soient à plus de 1oo kilomètres de chacunes, elles se connaissaient par coeur...

Duncan semblait complètement désemparée et la jeune Nelly avait de plus de mal à respirer pour tout dire... Asthmatique ? Non, elle était juste une fille qui s'angoissait rapidement et elle avait depuis toute petite des ennuis pour respirer. Déjà être enfermée ne lui plaisait pas... ALors j'vous explique pas...

"J'savais que tout cela était une mauvaise idée depuis le début ! J'veux pas mourir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 14:32

Duncan avait de plus en plus chaud. Il pensait vraiment que l'ascenceur se serait débloqué depuis le temps mais non.. Il sortit son portable de sa poche et vit qu'ils étaient dans l'ascenceur depuis déjà presque 2h. Il commençait à en avoir marre, sentant qu'ils allaient peut-être mourrir.. Il regarda Nelly et se dit qu'il lui devait peut-être plus d'explication à propos de leur baiser. A vrai dire, il avait du mal à se concentrer sur ça, commençant à suffoquer..

Je sais pas vraiment pourquoi je t'ai embrasser mais..

Il s'arrêta, cherchant ce qu'il allait dire.. Il enleva sa main de la joue de Nelly et la glissa dans la sienne, afin d'y trouver un peu de réconfort. Il avait tourné la tête un moment puis il regarda de nouveau Nelly et acheva sa phrase..

J'en avais envie..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 14:40

Ahh bah un rigolo, il en avait envie, on se remet dans le contexte un peu quand même au cas où certains l'auraient oublié, Zoé et Duncan sortent ensemble depuis plusieurs semaines, Nelly est toujours amoureuse de Duncan et il est au courant depuis un petit moment aussi, pour la St Valentin, les deux se retrouvent coincer à l'intérieur de la cage, depuis un peu plus de deux heures maintenant... Pour tout dire, Nelly n'avait pas plus les idées clairs que ça... Elle avait envie d'être avec Duncan bien évidemment, mais en même temps il aimait Zoé depuis longtemps, j'vous explique pas le triangle amoureux qui est en train de se former, va y avoir des meurtres... Elle posa sa tête après avoir été depuis plusieurs minutes face à lui, toujours les deux mains enlaçaient, sur son épaule, elle avait au moins pas été seule dans cette ascenseur...

"Mais Zoé dans tout ça... C'est ma meilleure amie, c'est une grande soeur pour moi, bon tu vas me dire, que j'en ai déjà 3 autres, en plus de 4 frères... Mais bon... Je n'arrive pas... Une envie ? Passagère surement..."

*Demain ça sera oublié pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 22:22

Duncan était maintenant sûr qu'ils allaient mourir.. xD Enfin, quasiment. Il leva les yeux au ciel, réfléchissant à ce qu'ils pouvaient faire pour sortir de là. Malheureusement, aucune solution ne lui vint à l'esprit.. Il regarda de nouveau Nelly et serra encore un peu plus fort sa main, la regardant d'un air triste.

Je sais que Zoé est comme une soeur pour toi et je m'en voudrais si cette relation cessait à cause de moi.

Il ouvrit la bouche pour parler mais la referma très vite. Il regarda à nouveau Nelly, ne sachant pas comment expliquer ce qu'il voulait lui dire.. Tout ce bousculait dans sa tête. Il aimait Zoé et il savait que si elle apprenait ce qu'il venait de se passer entre lui et Nelly, elle risquait de lui en vouloir et c'était la dernière chose qu'il souhaitait. Il dit alors..

Si jamais on sort de là.. t'en parleras pas à Zoé d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyLun 25 Fév - 22:29

La jeune fille le regarda puis baissa les yeux à nouveau, elle s'en voulait, tout simplement d'être amoureuse, et ouais, d'être amoureuse du petit ami de sa meilleure amie, il fallait le faire non ? Ca vous arrive souvent des choses pareilles mise à part dans des films, j'pense pas ! Enfin bon, c'était clair que si Zoé le savait, j'pense que les deux jeunes qui se trouvaient dans cet ascenseur coinçait entre deux étages, pouvaient quitter la Terre pour un p'tit moment, enfin peut être pas, du moins, la jeune fille l'espérait...

"Ne t'inquiètes pas..."

Enfin si tu pouvais vraiment t'inquiéter parce que si Zoé savait que la jeune Nelly et Duncan s'étaient embrassés, alors là, ouais, la jeune fille pouvait retourner directement à Washington et changeait de carrière, parce que la croisait tous les jours dans les couloirs, elle ne pourrait pas si bien

"J'te le promet, si bien si j'lui dis, j'aurais quitter NY à l'instant même, j'pourrais pas supporter de la croiser chaque jour dans le couloir qui mène à mon bureau alors que... Enfin voilà..."

[t'es optimiste c'est fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyMar 26 Fév - 0:01

Duncan sourit légèrement quand Nelly lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il savait qu'elle ne le dirait pas, à part peut-être si Zoé la torturait pour avoir des informations ce qui était peu probable xD

Si on lui dit pas elle n'en saura rien.. Et puis.. si elle le sait, je dirais que tout est de ma faute..

La chaleur et le manque d'air commençait à le faire somnoler. Il avait du mal à parler et posa sa tête contre celle de Nelly et attendit, attendit quoi? Attendit l'heure de la mort qui arrivait à grands pas.. (désolé j'ai pas pu m'e empècher =D) Quand soudain, l'ascenceur bougea une nouvelle fois. Duncan pensa qu'il s'écrasait à terre mais non, il ne faisait que remonter et les portes s'ouvrirent, laissant une lumière s'infiltrer dans l'ascenceur qui avait été plongé dans le noir pendant plus de deux heures. Il releva la tête et regarda Nelly, lui souriant. Ils étaient enfin sortit de cet endroit.. Cependant, personne ne les attendait comme il se l'était imaginé, et, heureux d'être enfin sortit de l'ascenceur, il embrassa une dernière fois Nelly tout près des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist
Date d'inscription : 05/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyMar 26 Fév - 10:41

La jeune fille sourit... Quand il dit que tout serait de sa faute, la jeune fille ne sursauta pas, mais réagit un peu, et ouais, manque d'air et tout ça eu don de la faire someler un peu, encore un miracle qu'elle ne soit pas tombée dans les vappes...

"Ouais et comme ça elle te fera la tête, et puis, j'me sentirais coupable, nan... Mauvaise idée !"

Elle allait s'endormir, peut être qu'on souffrait moins quand on s'endormait por mourir non ? Bref, resta la tête sur l'épaule de Duncan en pensant juste à sa famille, les personnes qu'elle aimait le plus... Puis soudain la lumière Oh le paradis ! Papy ou Mamy vous êtes là ? Et non, c'était juste le mec qui réparait les ascenseurs... Elle sortit enfin de cette endroit Pour tout dire à la fin elle n'en croyait plus ! Elle eut un p'tit baiser ce qui la fit sourire...

"Mercii d'avoir été là Duncan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| EmptyMar 26 Fév - 11:24


    Une absence aux toilettes, et elle découvrait la table déserte. Elle demanda à un de ses collègues où était Duncan, et on lui répondit qu'il était descendu mais qu'il devrait bientôt revenir. Elle s'assit à la table, et le temps se mit à passer. Chaque seconde lui semblait être des heures, mais il s'avéra qu'il y eut vraiment des heures de passer. La jeune femme qui en avait marre d'attendre sans rien savoir, se leva et alla en direction de l'ascenseur qu'elle appela, sans grande réussite. On lui dit alors que l'ascenseur était tombé en panne plusieurs heures avant. Exactement le temps depuis lequel Duncan avait disparu du 5eme étage. Les pires pensées lui arrivèrent: et si il lui arrivait quelque chose, et si il n'en sortait pas vivant, comment ferait-elle pour vivre sans lui! Elle fondit en larmes devant l'ascenseur, en s'accolant au mur juste à côté. Le réparateur arriva ensuite, et elle ne put que lui dire que quelqu'un était coincé dedans. Celui-ci se dépêcha, mais cela faisait déjà deux heures que l'ascenseur était en panne avec l'homme qu'elle aimait dedans. Si elle savait ce que celui-ci faisait à ce moment-même. Elle alla ensuite aux toilettes, pendant que le réparateur faisait son métier, pour se passer de l'eau sur le visage. C'était à ce même moment que l'ascenseur était réparé, mais elle ne le savait pas. Elle se rongeait encore et toujours les sangs pour Duncan. Après s'être remis doucement, et qu'elle pleure moins, elle se redirigea vers l'ascenseur, et elle vit Duncan assis dans l'ascenseur avec Nelly. Elle courut vers eux en pleurant. Elle arriva enfin près d'eux et serra dans ses bras Nelly, puis prit Duncan dans ses bras, et le serra fort.

    - J'ai eu si peur.

    Les larmes coulaient sur son visage, et elle embrassa Duncan. Elle était si heureuse qu'il soit là, vivant, en bonne santé, enfin ça avait l'air. Nelly, elle n'avait pas été inquiété puisqu'elle n'avait pas su que celle-ci venait et était dans l'ascenseur, et elle préféra demander leur état quand même:

    - Vous n'avez rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redescend.. |PV Nelly| Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redescend.. |PV Nelly|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelly's Topic
» -(~¤|~Nelly Justin => ADMIN~|¤~)-
» Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)
» Imprime son article (PV Duncan & Nelly)
» Toujours en train de squatter où il faut pas :P [Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » TEEN VOGUE'S AGENCE :: » 5EME ETAGE :: Salle de fêtes-
Sauter vers: