In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Dim 3 Fév - 22:24 | |
| Un beau Samedi matin, les oiseaux chantent, le soleil éclate sur la grande ville de New York.Il était presque dix heure trente, le jeune beau blond venait d'ouvrir les yeux.Il s'assit dans son lit quand il entendit sonné, c'était sûrement Ill' qui venait lui dire un petit bonjour.Une main dans les cheveux, les yeux à moitiés ouvert, il ouvrit la porte et à sa grande surprise, Crawford trouva Faith derrière la porte ! Tyron était simplement vêtu d'un boxer noir, il était torse nu et pieds nus ! Tyr' lui dit en baffouillant : '' Heumm.... Faith ! Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ? '' Et oui, il connaisait la jeune femme car il avait déjà sortit avec elle quelques années au paravant.Je vous explique.... Quatre ou cinq ans ou paravant, Tyron est allé faire un stage en Angleterre, là-bas, il rencontra Faith.Il commença à fréquenté celle-ci mais son stage n'était que pour un an.Crawford quitta alors l'Angleterre.Une semaine plus tard, lui et Faith rompu, la cause : C'était trop dûr d'avoir une relation à longue distance.Quelques mois plus tard, le jeune homme avait apprit que Faith était en réalitée la cousine de Illyria, celle qu'il aimait depuis maintenant quelques jours.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Dim 3 Fév - 22:58 | |
| Quelques temps c'étaient maintenant écoulés depuis que la jeune Faith avait mit pied sur ce nouveau continent. La jeune femme se faisait à sa nouvelle vie, c'est à dire la photographie. La séparation avec sa famille était des plus difficiles mais grâce à sa cousine chérie, Illyria elle avait réussi à se faire à l'idée que sa place pouvait se trouver là aussi. Quoi qu'il en soit, son travail lui prenait beaucoup de temps. Les exigences des manequins mais aussi des directeurs étaient assez oppressantes, cependnant la jeune femme essayait de garder la tête haute. Habituée au locaux, elle n'était maintenant plus autant impressionée que la première fois qu'elle avait franchi l'enceinte des batiments. Les grattes ciels ne la lassaient pas encore mais une certaine habitude s'était installée au sein de son bien être. Mais alors qu'elle affrontait la vie comme elle le pouvait, il lui vint à l'oreille qu'une vieille connaissance était également présente au sein de cette société. Cette personne là, n'était autre qu'un de ses ex, Tyron Crawford. Faith avait appris qu'il était ici par sa cousine, et sachant qu'une idylle était en train de naitre entre Tyron et Illyria, Faith voulait tout de même prendre des nouvelles de son ancien ami. Il fallait dire qu'elle n'était pas une personne méchante, loin de là. C'est ce qui expliquait qu'elle veuille prendre des nouvelles de cette manière des personnes qui occupent une place dans son coeur. Quoi qu'il en soit, Faith réussit à obtenir l'adresse de tyron, et c'est ainsi que ce samedi matin elle se décida à aller lui rendre une visite.
Même si cela faisait quelques années à présent, elle avait tout de même peur de la réaction de Tyron. Qu'allait il lui dire, Qu'allait il faire face à elle? Elle hésita un petit moment avant de sonner à la porte. A plusieurs reprises on put la voir faire demi tour. Mais finalement elle réussit à se convaincre qu'elle ne faisait rien de mal. C'est alors qu'il venait de lui ouvrir la porte que Faith resta bouche bée. A vrai dire elle ne s'attendait pas à ce genre d'acceuil, et il fallait dire aussi qu'il avait changer en bien.
"Tyron! J'ai appris que tu vivais là aussi et je me suis dit, pourquoi ne pas aller lui rendre une petite visite."
Faith lui adressa un mince sourire. Elle se sentait gênée, non pas de sa tenue. Mais maintenant qu'elle était face à lui, elle pouvait sentir son cour faire des bonds dans sa poitrine. Cependant il ne valait mieux ne rien montrer. Elle s'empressa alors de continuer à parler pour ne pas qu'une longue et interminable gêne s'installe entre eux.
"Je vais bien merci et toi? Le temps t'as été favorable à ce que je vois, tu es superbe" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Dim 3 Fév - 23:12 | |
| À vrai dire, Tyron aimait toujours Faith et pas qu'un peu.... Il trouvait lui aussi que la jeune femme avait beaucoup changé, elle était toujours aussi canon qu'avant^^ ! Le jeune Crawford lui fit signe d'entré, il ferma ensuite la porte une fois que la jeune femme fut entrée.... Toujours vêtu de cette tenue.... SEXY QUOI ! Il lui dit en souriant : - Moi ça va très bien ! Écoute, j'suis désolé de ne pas t'avoir rappellé mais notre rupture ma fait énormément mal.... Tu le sais sûrement déjà mais je.... Mais je quoi ? qu'allait-il dire à la fin ! Malheureusement, le jeune homme n'eu pas le temps de terminé sa phrase car.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Dim 3 Fév - 23:36 | |
| Faith se décida à entrer dans l'appartement de tyron, aprés qu'il lui eut fait un signe de tête. Une fois à l'intérieur, elle se mit à regarder l'ensemble des lieux. Il devait être bien ici, enfin c'était ce qu'elle se disait. C'était tout à fait charmant quand on regardait la déco. Mais alors qu'elle finissait de rentrer, elle se retourna pour regarder Tyron. Son coeur ne cessait de battre à la chamade. Malgré tout ce temps elle éprouvait encore des sentiments pour lui. il faut dire que sa tenue ne faisait rien pour arranger cela. Cependant elle savait ce qu'il allait lui dire, illyria lui avait dit pour eux deux et Faith ne voulait pas se mettre entre eux. Même si encore elle aimait Tyron, il ne valait mieux pas tenter quelquec hsoe mais plutôt s'effacer. C'est alors qu'il semblait gêner et qu'il commença lui parler de ce qu'il s'était sans doute passer. C'est ainsi qu'elle se décida à finir sa phrase:
"Que tu sors avec Illyria, oui je le sais..."
Elle regarda alors le sol, n'osant affronter le regard de Tyron. C'était difficile pour entreprendre ce sujet là. Faith aimait toujours Tyron mais sa cousine l'aimait aussi. Si elle était là ce n'était pas pour le récupérer, même si elle aurait l'espoir qu'il y ait encore quelque chose de son côté aussi.
"Oh euh... rassure toi je ne suis pas là pour venir casser ton couple. Si tu es heureux comme ça je le suis aussi pour toi. D'autant que c'est ma cousine."
Elle continua alors à regarder le sol. Qu'est ce qu'elle devait faire? elle ne pouvait pas lui sauter dessus pour l'embrasser ou quelque chose du genre. C'était tout de même sa cousine elle ne pouvait pas lui faire quelque chose pareil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Dim 3 Fév - 23:55 | |
| Faith termina sa phrase mais ce n'était pas du tout cela qu'il désirait dire.Il voulait lui dire qu'il l'aimait toujours et qu'il serait toujours là pour elle.Après qu'elle eu terminé de dire ce qu'elle avait à dire, il s'approcha d'elle puis il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme pour ensuite l'embrassé tendrement.... Tyron se demandait vraiment comment elle allait réagir après se baiser.Est-ce qu'elle allait le repoussé ou l'embrassé de nouveau ? À présent, Crawford avait les mains sur les hanches de Faith, son regard était noyé dans celui de Faith.... Il attendait la suite à présent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Lun 4 Fév - 0:11 | |
| Maintenant qu'elle lui avait dit cela, Faith ressentait comme un déchirement dans son coeur. Si elle avait pu lui dire qu'elle l'aimait encore, mais elle ne le pouvait pas. Du moins elle ne le pouvait pas pour sa cousine, elle ne pouvait pas lui faire une chsoe pareille. Mais en même temps son coeur ne pouvait pas retenir autant de choses. Se sentir entre deux feux de cette manière là était la pire des souffrances. Tyron était quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle. Il était un garçon trés gentil avec qui elle avait passé d'agréables moments dans le passé. Leur relation avait été la meilleure qu'avait connu Faith, mais le fait de la distance avait du mettre un terme à ce bonheur là. Faith avait eu énormément de mal pour 'loublier, il n'y était jamais arrivé pour tout dire. Même si elle avait eu des garçons aprés lui, elle ne pouvait l'oublier. elle se demandait comment tyron allait réagir aprés qu'elle lui eut dit cela mais il vint vers elle pour l'embrasser de manière passionée. Passant ses mains derrière sa nuque, Faith se mit sur la pointe des pieds pour continuer à l'embrasser. Sentir ce baiser était une chose merveilleuse qui ne fit qu'embraser davantage la flamme qui animait son coeur. Une fois le baiser de Tyron donnait, Faith se mit à regarder Tyron avec une passion dans son regard. Elle était heureuse qu'il est fait cela, et elle en oublia même sa cousine. C'est ainsi qu'elle l'embrassa à son tour. Mais en se détachant de ses lèvres, Faith se mit à sourire et se mit à dire:
"Tu m'as tant manqué!"
S'appercevant de ce qu'elle venait de dire, Faith fit alors de gros yeux et mit sa main sur ses lèvres avant de rajouter avec un air gêné:
"J'aurais pas du dire ça. Il vaudrait peut être mieux que je parte. Y a Illyria" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Lun 4 Fév - 0:18 | |
| La jeune femme se retourna pour partir quand Tyron prit son bras et la rammena vers lui avant de l'embrassé tendrement.... Il lui murmura à l'oreille un sourire aux lèvres : '' Tu m'as manqué aussi.... Je t'aime ma jolie.... '' Puis Tyron lui caressa une joue.Après toutes ses années, cela faisait du bien d'exprimé ses sentiments.Même si le jeune homme avait de forts sentiments pour Ill', il en avait ausis de fort pour Faith.Mais pour l'instant, il était avaec Faith ! Il devait en profité à fond ! Les deux mains dans le dos de la jeune femme, il l'embrassa d'une façon très passionnante ainsi qu'une façon très langoureuse.... Tout en l'embrassant de ses façons, Crawford se dirigait vers sa chambre avec Faith.Une chance que sa soeur était partie tôt au travail se matin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Lun 4 Fév - 0:29 | |
| Alors qu'elle essayait de se raisonner avec sérieux, elle sentit la main de Tyron enlasser son bras. Pour la tirer vers lui et lui susurer à l'oreille qu'il l'aimait encore. Ses paroles eurent pour effet de faire sourire Faith. entendre qu'il l'aimait encore la rassurait, car elle aussi avait encore de forts sentiments envers lui. quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle était avec lui, penser qu'elle pouvait être sans Tyron lui faisait penser qu'elle était complètement perdue. Maintenant qu'il m'ebrassait de cette manière, Faith ne pouvait que continuer à répondre à ses baiser en l'embrassant à son tour. Les yeux fermés, elle profitait de ce moment magique avec Tyron. C'était comme si tous ces problèmes s'étaient envolés, comme si elle était au bon vieux temps ou ils sortaient encore ensemble. Elle se laissa alors entraîner vers la chambre de Tyron, et enleva sa veste alors qu'il l'entrainait vers elle. Cette sensation était bizarre. Elle l'aimait plus que tout c'était comme si ses reves étaient revenus à la réalité Une fois dans la chambre, Faith détacha ses lèvres de celles de Tyron pour venir chercher les mains de Tyron qu'elle prit dans les siennes. Puis elle le regarda avec tendresse et lui répondit à cette expression qu'il lui avait dit plus tôt.
"Je t'aime aussi Tyron"
Elle se mit à sourire et revint l'embrasser une nouvelle fois. Profitant de chaque instant en sa compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Lun 4 Fév - 0:37 | |
| Tyron sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait aussi.Il retira le chandail de la jeune femme avant de recommencer l'embrassé passionnément mais à la fois langoureusement.... Les deux jeunes gens étaient à présent nus sous les couvertures.... Après s'être regardé pendant plusieurs minutes, ils décidèrent de passé enfin à l'acte.... presqu'une heure plus tard, Faith avait la tête couchée sur le torse nu de Tyron.La jeune femme jouait aussi avaec les doigts de Crawford pendant que celui-ci lui caressait les cheveux d'une seule main.... Se moment faisait pensé à Tyron à leur relation qu'ils avaient eu quelques années au paravant.... À présent, la question était, qui choisir ? Illyria ? Faith ? Comme tout à l'heure, le jeune homme se dit que pour l'instant, il était avec Faith, il allait pensé de tout ça plus tard.Il déposa un tendre vbaiser sur les lèvres de la jeune femme.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Lun 4 Fév - 0:49 | |
| Le moment qu'ils venaient de passer tous les deux n'était autre qu'un pur moment de magie aux yeux de Faith. Maintenant qu'elle était en compagnie de Tyron, Faith n'éprouvait d'autre désir que de rester avec lui. Le quitter était une chose improbable. Ce qu'ils venaient de faire aussi n'était pas bien surtout pour Illyria. Mais il fallait dire qu'ils s'aimaient encore. Faith aimait énormément Tyron et le savoir avec une autre en même temps avait tendance à la rendre assez triste. Mais pour l'instant ce moment qu'ils venaient de passer resterait probablement un long moment dans la mémoire de Faith. Ces retrouvailles là, elle en avait rêvé depuis tant d'années. Il y avait tant manqué. et qui sait peut être, si il n'avait pas du repartir, seraient ils encore ensemble? Mais pour le moment, ils étaient là dans les bras l'un de l'autre. Faith avait sa tête posé sur le torse de Tyron avant qu'il ne vienne l'embrasser. Elle prolongea son baiser aussi longtemps qu'elle le put. Puis elle le regarda tendrement dans les yeux avec un léger sourire sur ses lèvres. Ses mains montèrent pour venir lui caresser son doux visage. Il était si beau, il lui avait tant manqué.
"J'aimerai que le temps s'arrête pour qu'on reste tous les deux"
Faith regardait toujours tendrement Tyron. Il représentait tout pour elle à nouveau. Son passé et son présent. Elle se doutait qu'il devait également s'en vouloir d'avoir fait cela. Mais quand elle lui parlait de cette manière, on pouvait voir que ses yeux brillaient et qu'elle était encore amoureuse de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Lun 4 Fév - 1:03 | |
| Tyron ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand son portable se mit àà sonné, il prit celui-ci, c'était Illyria.Crawford répondit : '' Allo ?! Salut toi ! Ça va ? Ouais Ouais, ça va ! Ouais bébé, on mange ensemble demain midi ! Ouais, elle est là, pourquoi ? Nan, ça va, ne t'inquiète pas.... Illyria.... Comment tu.... Ouais, je sais.... Heu, maintenant ? J'peux pas ! J'suis entrain de préparé un article pour demain et j'suis avec Faith.Ouais, demain soir ! Ok ma jolie, j'dois te laisser.Bizoux mon ange ! '' Puis il raccrocha et regarda Faith.... Il lui caressa les cheveux avant de l'embrassé tendrement.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Mar 5 Fév - 0:55 | |
| Alors qu'elle se mettait à sourire maintenant qu'elle lui vait dit ce qu'elle pensait de ce moment là. Le téléphone de Tyron se mit à sonner. Elle le regarda prendre son téléphone en vitesse pour y répondre. Et quand elle entendit le prénom d'Illyria, Faith eut comme une sueur froide. C'est comme si on lui avait lancé un sceau d'eau glacé dessus. Ce retour à la réalité, lui faiasait prendre conscience qu'elle avait fait une grave erreur. Ecoutant alors la voix de Tyron, elle se rendait compte que ce dernier ne semblait pas gêné de cette situation. Mais même si elle l'amait c'était quasi impossible de réagir de cette manière, pas pour Illyria. De plus qu'à l'entendre, elle se faisait du soucis pour Faith. Qu'est ce qu'elle avait fait. Quand Tyron l'embrassa tendrement, elle se recula un peu pour le regarder de manière fixe. Ses yeux montraient bien qu'elle était perdue!
"Qu'est ce qu'on a fait? On doit pas lui faire ça"
La pire des choses était arrivée. elle devait choisir entre son coeur et sa cousine. Mais dans tous les cas elle perdrait un des êtres qui compte le plus à ses yeux. C'est alors qu'elle se redressa pour se mettre dos au mur tout en entrainant les draps avec elle. Il en restait tout de même à Tyron XD. C'est ainsi que le regard dans le vague elle continua:
"J'ai fais une grosse bêtise en venant. Je ne pensais pas que cela auait tourné de cette manière. Tyron je t'aime encore mais je sais pas quoi faire."
Quand elle venait de dire cette phrase son regard se figea dans celui de Tyron. Elle était sincère dans ce qu'elle venait de dire et avait peur de la réponse qu'il allait lui donner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) Ven 8 Fév - 0:04 | |
|
- Tyron aimait aussi beaucoup Faith mais il aimait aussi beaucoup Illyria.À vrai dire, si Tyron ne serait jamais partit de l'Angleterre, il serait toujours avec Faith aujourd'hui.Mais il n'aurait jamais rencontré Illyria.... Que devait-il faire à présent ? Ill' ne savait pas que Faith et lui avaient déjà sortient ensemble et que la cause de leur rupture était le déménagement de Tyr' à New York.... Il regardait à présent Faith droit dans les yeux, que devait-il lui dire ? Comme réponse, Tyron l'embrassa tendrement mais langoureusement à la fois....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) | |
| |
| | | | Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith) | |
|