In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un lundi matin..

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyVen 4 Jan - 15:47

Dur dur de reprendre un lundi matin... Surtout quand il faut se lever à 5h... Comme beaucoup de gens, Duncan déteste se lever pour aller travailler ^^ Une fois qu'il y est ça va, mais quand le réveil sonne et qu'il faut sortir de son lit... Horrible.. Enfin bref, Duncan venait d'arriver à l'agence et il prit l'ascenceur pour monter au 4ème étage. Il ne savait pas qui travaillait aujourd'hui avec lui mais de toute façon il s'entendait avec tout le monde au travail donc qu'il soit avec une personne ou une autre, ça ne le dérangeais pas plus que ça. La porte de l'ascenceur s'ouvrit et Duncan s'avança dans l'allée pour rejoindre les bureaux qui étaient un peu plus loin. Il salua quelques personnes en passant puis s'installa à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 13:45

La jeune femme était arrivée 20 minutes avant Duncan. Elle aimait se lever tôt et aujourd'hui, elle avait particulement bien dormi, et detestait rester au lit. Elle s'était donc levée deux heures avant l'heure où elle devait arriver au travail et s'était préparée pour aller au travail. Elle déjeuna en prenant son temps et partit en voiture au travail. Elle arriva en avance au travail, comme d'habitude. Elle détestait le retard et préférait l'avance. Quelque soit le rendez-vous, elle sera toujours en avance! Elle entra dans l'établissement, vêtue d'une tenue correcte pour aller travailler et monta les escaliers avec ses talons, car l'ascenceur était tout en haut, et devait descendre tous les étages en s'arretant à chaque fois. Elle avait donc pris l'initiative de monter les escaliers, ca ne faisait de mal à personne! Elle arriva en haut , au quatrième étage, quelques minutes avant Duncan et alla à son bureau (à elle) où elle alluma son ordinateur et regarda le sujet que le directeur du journalisme avait posé sur son bureau. Elle lut et ouvrit un traitement de texte pour commencer son article. Elle entendit quelques minutes après plusieurs personnes arriver, et vit dedans Duncan, le meilleur ami de son frère, elle lui sourit et se remit à travailler.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 14:04

Pour aller à son bureau, Duncan devait passer inévitablement devant celui de Zoé... Ah Zoé... ^^ Depuis que Tyron avait présenté sa soeur, Zoé, à Duncan, il en était tombé amoureux. Malheureusement pour lui, ça n'avait jamais été réciproque Neutral Il lui sourit donc en passant devant son bureau puis alla dans le sien. Il vit sur le dossier que lui avait amené le patron qu'il travaillait seul aujourd'hui. Il regarda ce qu'il devait faire et commença à bosser quand soudain, son ordinateur planta.

M*rde j'ai pas enregistré...!

Duncan soupira plusieurs fois puis essaya de redémarrer l'ordinateur, sans succès. Il se rappela que Zoé avait toujours un ordinateur en plus dans un de ses placards alors Duncan se leva, ouvrit la porte de son bureau et frappa à la porte de Zoé..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 14:16

La jeune femme tapait à l'ordinateur relativement vite et était concentré dans son texte et son article. Elle avait un long article à faire aujourd'hui. Elle avait de l'inspiration, le repos du week-end lui avait fait du bien. Elle était souvent pleine d'inspiration lors de la journée du lundi. Le directeur lui donnait des articles plus importants en début de semaine qu'en fin de semaine. Elle écrivait donc et était tellement concentrée qu'elle sursauta quand Duncan frappa à la porte. Elle sourit et dit fort Entrez. Elle vit que c'était Duncan à travers la vitre de la porte. Elle lui sourit, bien qu'il ne devait pas l'avoir vu que les volets étaient fermés!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 14:23

Duncan inspira un grand coup avant de rentrer, ben ouais j'sais pas vous mais c'est dur de parler à la fille qu'on aime ^^' Il ouvrit la porte et fit un petit sourire avant de dire..

Désolé de te déranger.

Il rentra dans le bureau et ferma la porte.

J'pourrais t'emprunter ton deuxième ordi? Le mien a planté...

Un p'tit sourire histoire de draguer un peu plus Very Happy Nan ça marche pas... D'ailleurs ça marche avec tout le monde sauf elle... A croire que Dieu m'aime vraiment pas pour m'infliger une telle souffrance !! N'exégérons pas trop quand même... Quoique si ça fait mal au coeur !! Enfin bref retournons à nos moutons xD Ou plutot à nos Zoé ^^ Faudrait que je demande à Tyron pourquoi sa soeur est si dûre à " avoir "...
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 16:11

Zoé sourit à Duncan quand celui-ci rentra. Elle sauvegarda son travail avant de se lever. Elle se dirigea vers son armoire qu'elle ouvrit. Elle souriait toujours quand elle répondit:
- Tu ne me déranges pas! Il doit être par là!
Elle regarda dans son armoire, et y trouva ce qu'elle cherchait. Elle sortit un ordinateur portable. C'était son ancien, mais il marchait très bien, et il n'était pas rare qu'un de ses collègues vienne pour lui demander son ordinateur. Elle avait changer d'ordinateur car l'autre avait été en réparation. Mais ce dernier marchait toujours aussi bien après la réparation, et donc elle l'avait gardé au cas où. Elle s'approcha de Duncan et lui tendit l'ordinateur.
- T'as du perdre ton article! Y aurait fallu sauvegarder l'article!
Elle s'adossa à son bureau en souriant. Elle connaissait bien Duncan, depuis quelques temps déjà, car en plus d'être son collègue, il était le meilleur ami de son frère!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 17:46

Merci Zoé, tu m'sauve la vie ^^

Duncan sourit puis attendit que Zoé retrouve l'ordinateur. Il regarda autour de lui pour observer la petite pièce. Sur le bureau, il y avait une photo de Tyron et Zoé. Il la prit et la regarda en souriant.

Elle date de quand cette photo?

Il la reposa sur le bureau et tendit les bras pour prendre l'ordinateur que lui pretait Zoé. Il lui sourit pour la remercier quand elle lui fit la remarque disant qu'il aurait fallu sauvegarder l'article qu'il était en train de faire.

Ouais j'y ai pensé... Après ^^'

* Duncan t'as vraiment l'air d'un idiot là... *
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 17:57

Elle sourit à la remarque de Duncan et y répondit pendant qu'elle cherchait l'ordinateur.

- Tu parles, c'est rien, entre collègues c'est normal!

Après lui avoir tendu son ancien ordinateur portable, elle sourit en voyant que Duncan tenait entre ses mains une photo de Tyron et elle. Elle sourit, elle adorait cette photo, c'était un peu son porte-bonheur, elle en avait une autre pareille chez elle.

- De quand elle date? Oula 5 ou 6 ans

Elle rigola à la réponse de Duncan à sa question et lui fit remarquer:

- Oula, t'inquiète pas, t'es pas le seul à qui s'est arrivé! Ca m'est arrivé de nombreuses fois, à force jcomptais plus tellement y en avais!

Elle fit un grand sourire... amical bien sur, à Duncan, elle le comprenait, c'était jamais agréable de perdre un article qu'on est en train d'écrire!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 18:07

Duncan prit l'ordinateur dans une de ses mains et regarda l'heure rapidement, fallait pas qu'il se mette en retard non plus! D'ailleurs fallait pas mettre non plus Zoé en retard... Le patron déteste ça... Mais ça va ils avaient encore plusieurs heures devant eux. Il regarda encore une fois la photo de Zoé et Tyron en rigolant.

Oui c'est bien c'qui me semblait. C'était juste avant que Tyron se mette en tête d'avoir les cheveux longs! Dire que c'était la mode à cette époque... Ca lui allait pas en plus!

* Duncan si il t'entendait... Tu serais un Duncan mort xD *

Il sourit à Zoé puis dit..

Oui ça m'arrive souvent aussi ^^ Heureusement j'avais pas écrit grand chose. Mais c'est vrai que c'est pas toujours drôle... =/
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 18:15

La jeune femme explosa de rire à la remarque sur Tyron!

- C'est vrai que c'est pas à lui que ça allait le mieux, mais c'est pas à lui non plus que ca allait le moins bien! Ouais, bah drole de mode, faut que ca reste aux filles les cheveux longs

Dit-elle en rigolant. Elle écrivait assez vite des articles quand l'inspiration lui venait, et ces jours-ci elle venait rapidement. Elle sourit à l'autre réponse de Duncan, cet homme qui n'était pour lui rien d'autre qu'un simple ami, et qui ne serait jamais plus, sauf le jour où il deviendrait Devon XD.

- Bah moi une fois j'avais eu la chance de finir mon article, et au moment de l'enregistrer pour l'envoyer! Bam, plus d'ordinateur! J'ai cru que j'allais exploser l'ordi à cmoment-là!

Rah ces anectodes de journalistes, ils en avaient des tonnes et des tonnes!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 20:24

Duncan se mit à rire lui aussi. Il était heureux d'avoir fait rire Zoé car souvent, ses blagues n'étaient pas drôles et il se faisait envoyer balader... ^^ Quoique là ce n'était pas vraiment une blague mais plutôt une constatation xD

Ca c'est le pire truc qui peut arriver à un journaliste.. Surtout quand on a complètement oublié ce qu'on avait mis dedans...

Duncan sourit.

Ce qui n'arrive jamais à des journalistes aussi prodigieux que nous! Very Happy

Le jeune homme se mit à rire. Il aimait bien se vanter de temps à autres pour rigoler. Il regarda Zoé. Cette fille le faisait complètement craquer... Ses yeux, son sourire,.. Tout en elle était merveilleux selon lui...
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 20:29

La jeune femme rigolait avec le jeune homme. Elle était à l'aise avec lui. Elle arrêta de s'appuyer à son bureau, et sourit grandement au jeune homme. Elle sourit aussi au fait que Duncan les vante tous les deux. Elle finit par répondre
C'est pas faux, ca ne m'est jamais arrivé!
Elle le regarda, et leurs regards se croiserent plusieurs secondes. Zoé se sentait bizarre, elle devint timide et rouge. Elle s'approcha doucement de lui. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle colla ses lèvres à celles de Duncan, bien qu'elle n'aimait que Devon, et pas qu'un peu. Elle faisait surement une erreur, ou peut-etre pas, mais elle le faisait.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 21:34

Duncan était en train de rire quand il croisa le regard de Zoé. Il ne rougit pas mais à l'intérieur il bouillait et se posait pleins de questions du genre " Mais comment je fais moi pour me détacher de son regard?? " ou " Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais?? " Duncan panniquait donc quand soudain, sans prévenir (en même temps elle va pas te dire: je vais t'embrasser! gros crétin... --') Donc soudain, Zoé l'embrassa...
Duncan fut énormement surpris. Mais comme il attendait ce moment depuis tellement longtemps, il ne se posa pas la question de rompre le baiser tongue Il prolongea encore et encore... fermant les yeux pour profiter de l'instant qu'il passait avec Zoé.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 21:40

La jeune femme embrassait le jeune homme et elle passa ses bras autour de son cou. Pourquoi faisait-elle ca? Tant de questions se posaient en elle! Il était le meilleur ami de son frère, elle ne pouvait pas. Peut-être, mais elle en avait envie. Elle avait elle aussi les yeux fermés et profitait de l'instant présent, qui était un instant de bonheur mais aussi de doute au fond d'elle. Elle réouvrit les yeux et detacha doucement ses lèvres de celle du jeune homme et le regarda dans les yeux. Elle avait envie de le réembrasser (Pourquoi elle le fait pas cte cruche?), là tout de suite, mais il faudrait peut-être mieux qu'ils parlent (Ah jcromprends mieux^^). Elle se détacha du jeune homme et dit en le regardant dans les yeux.
- Je sais pas cqu'il m'a prit! j'aurais pas du! Tu vas m'en vouloir maintenant!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 21:51

Duncan frémit quand il sentit le bras de Zoé entourer son cou. Il avait peur qu'elle romp le baiser en disant qu'elle regrettait ce qu'elle venait de faire mais apparemment, elle n'allait pas le faire... Duncan se demandait ce que dirait son meilleur ami quand il apprendrait ça, quoique Tyron savait très bien qu'il était amoureux de sa soeur... Soudain, Zoé arrêta de l'embrasser et le regarda. Duncan se pencha pour la réembrasser mais elle dit la phrase fatidique qu'il ne voulait surtout pas entendre...

Zoé... Jamais j'ten voudrais...

Duncan la regarda, ne sachant pas quoi dire d'autre. Zoé ne savait pas que le jeune homme l'aimait. Duncan n'avait jamais réussit à lui dire... Mais peut-être que c'était le moment...
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 21:55

La jeune femme était retournée par ce qu'elle venait de faire. Elle le regardait dans les yeux, et ne pouvait s'empecher de regarder ses lèvres, elle avait envie de le réembrasser. Elle ne savait plus où elle en était, bien que quelques secondes auparavant, quand elle l'embrassait, elle s'était sentie merveilleusement bien. Quand elle entendit sa phrase elle secoua la tete négativement.
- Tu vas plus penser la meme chose de moi maintenant! Tu vas croire que chui une dragueuse! Chui pas une dragueuse, et si jtai embrassé, c'est que... bizarrement j'en avais envie...
Elle ne savait pas qu'il l'aimait et donc s'attendait à ce qu'il se demande pourquoi elle avait fait ca. Malheureusement en seulement un baiser elle y avait pris gout.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 22:04

Duncan sourit quand il la vit s'affoler comme ça. Lui aussi était un peu perturbé mais il ne le montrait pas. Ou du moins, il le montrait moins. Il la regarda, lui prit doucement le poignet et approcha son visage du sien. Quelques secondes plus tard, il avait posé ses lèvres sur celles de Zoé et il l'embrassait tendrement. Il se retira ensuite et la regarda..

T'es pas une dragueuse et...

Dans les films ça parrait facile de le dire mais dans la réalité, ça l'est beaucoup moins ^^

Je t'aime.

Duncan craignait sa réaction. Mais en même temps si il ne le disait pas aujourdhui, alors quand? Il regardait toujours Zoé dans les yeux, pour lui montrer à quel point il était sincère dans ce qu'il venait de dire.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 22:14

La jeune femme était plus que chamboulée. Elle se mordait la lèvre pour ne pas le réembrasser, bien qu'elle en mourrait d'envie à l'instant même. Elle voulait qu'il lui réponde, mais elle fut heureuse quand celui-ci l'embrassa. C'était la meilleure réponse qu'il pouvait lui donner. Quand il se décala, elle ne bougea pas, leurs visages étaient à quelques centimètres, voire millimètres l'un de l'autre. Elle souriait et elle fut encore plus chamboulée aux paroles de Duncan. Elle ne s'y attendait pas du tout, elle était surprise, mais ne répondit rien, rien à part un baiser amoureux, oui elle était amoureuse! Autant qu'elle l'était de Devon? Elle n'en savait rien, et preferait embrasser Duncan plutot que de reflechir. Quand elle se décala quelques secondes se fut pour dire:
- Jcrois que ... moi aussi.
Elle le réembrassa aussitot.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptySam 5 Jan - 22:39

Duncan s'attendait à ce qu'elle le repousse et qu'elle lui dise que c'était pas possible à cause de Tyron ou même parce qu'elle ne voulait pas mais elle l'embrassa encore une fois avant de lui dire qu'elle l'aimait elle aussi. Enfin qu'elle croyait. Dire que Tyron n'arrêtait pas de lui répéter qu'il n'avait aucune chance avec elle... Duncan prolongea le baiser de Zoé avec passion. Si leur patron entrait à ce moment là, ils seraient bien dans la m*rde... Mais pour le moment, peu importait. Duncan mit ses mains sur les épaules de Zoé et continua de l'embrasser. Il rêvait de ce moment depuis tellement longtemps qu'il était un peu dépassé par les évènements...
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyDim 6 Jan - 11:05

Zoé réfléchissait et l'image de Nelly apparut en elle. Sa meilleure amie aimait Duncan, elle ne pouvait pas la trahir, c'était horrible de faire ca! Elle ne savait pas si elle devait rpofité de l'instant présent ou s'éloigner pour ne pas trahir Nelly plus qu'elle ne le faisait au moment-même. La jeune femme rompit le baiser pour le regarder dans les yeux et sourire. Elle n'eut pas la force de rester très longtemps comme ça, et n'eut pas d'autre choix que de le réembrasser. Elle l'aimait, elle en était presque sure. Elle avait une de ses mains sur la joue du jeune homme et l'autre sur sa nuque.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyDim 6 Jan - 13:00

Duncan ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Partir ou aller plus loin? Ce serait idiot de s'enfuir alors qu'il attendait ce moment depuis tellement longtemps mais en même temps, si il allait plus loin et que Zoé le prenait mal, il pouvait faire une croix dessus... Pourtant, Duncan opta pour la deuxième solution et fit reculer Zoé jusqu'au canapé qui se trouvait au fond du bureau. Il ne fit rien d'autres pour ne pas accélérer les choses mais il continua d'embrasser Zoé aussi tendrement qu'il le pouvait, caressant ses cheveux de temps en temps.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyDim 6 Jan - 18:17

La jeune femme mettait tout son coeur dans le baiser qu'elle donnait à Duncan. Elle était amoureuse du jeune homme depuis à peine quelques minutes, qu'elle l'embrassait. Quand le jeune homme le fit reculer vers le canapé, la jeune femme souria durant leur baiser. Elle se recula un peu, embarquant le jeune homme sur le canapé avec elle. Elle ne réfléchissait aps, elle voulait juste vivre son amour avec Duncan. Elle réfléchira après au conséquence, mais elle veut profiter de cet instant de bonheur avant de s'en vouloir! Leur baiser était amoureux et passionné, et Zoé ne s'en defairera pas de si tot!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyDim 6 Jan - 18:28

Quand Duncan emmena Zoé près du canapé, la jeune femme ne montra aucun signes de désaccord et au contraire, elle l'embarqua sur le canapé ce qui montrait qu'elle était pour aller plus loin dans leurs baisers... Duncan passa sa main dans le dos de Zoé, la caressant en dessous de son haut. Une vague de plaisir et de chaleur lui montait à la tête. Il descendit ses mains plus bas pour retirer le haut de Zoé. Bien sur, depuis le début, il n'avait pas romput le baiser de la jeune femme et l'embrassait de plus en plus fougueusement...
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyDim 6 Jan - 18:43

Le baiser ne cessait de s'intensifier et la jeune femme se sentait de mieux en mieux dans les bras de l'homme qui devenait son petit-ami. Quand elle sentit le contact du jeune homme dans son dos, elle frissonna. Le baiser devenait très fougueux et la jeune femme se mit à passer une de ses mains sur le torse du jeune homme assez musclé qu'elle embrassait. Elle sentait ses abdominaux sous ses doigts, et relevait doucement le maillot du jeune homme tout en caressant le torse du jeune homme et l'embrassant amoureusement passionnément et fougueusement. Son autre main ne s'était pas détaché de la nuque du jeune homme. Mais elle se détacha du baiser du jeune homme pour se lever. Elle se dirigea vers sa porte, la ferma à clé, et ferma entièrement l'unique volet de la pièce. Elle retourna auprès du jeune homme qu'elle embrassa avec encore plus de fougue que quelques secondes auparavant.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. EmptyDim 6 Jan - 19:09

Vraiment, Duncan commençait bien la semaine ^^ Si ce matin en se levant on lui aurait dit qu'il allait embrasser Zoé Crawford, il ne l'aurait pas cru! Pour en revenir aux deux tourteraux (^^), Zoé venait de se lever et Duncan cru tout d'abord qu'elle allait partir mais quand il la vit fermer la porte à clé et le volet du bureau, il comprit ce qu'elle avait en tête. Il lui sourit puis Zoé revint pour l'embrasser et il enleva entièrement son sweet (à lui), que Zoé avait déjà commencé à remonter. A aucun moment il ne se détachait des lèvres de la jeune femme qui l'envoutaient...
Contenu sponsorisé

Un lundi matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. Empty

Un lundi matin..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant