In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Redescend.. |PV Nelly|

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:34

Duncan sourit à Nelly quand elle le remercia d'avoir été là.

J'avais pas trop le choix de toute façon ^^

Le fait qu'il est retrouvé son sens de l'humour était plutôt bon signe. Il était en sueur, tout comme Nelly, la chaleur les ayant éreintés.. (j'suis pas sûr que ça s'écrit comme ça xD) Il vit alors Zoé et il mit du temps à réagir, repensant à ce qu'il avait fais avec Nelly.. Il sourit alors et la laissa le prendre dans ses bras, la force lui manquant. Purée! Rester dans un ascenceur pendant 3 heures c'était pire que de faire un marathon xD Zoé l'embrassa et il se sentit un peu plus réveillé. La jeune femme avait le don de le mettre de bonne humeur rien qu'en l'embrassant. Elle demanda alors si ils allaient bien et il répondit..

A part qu'on a faillit mourir étouffer, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:44

La jeune fille sourit mais elle sentit une autre force venir, sa meilleure amie qui venait de débarquer, juste devant l'ascenseur... Au moins, une chose qu'elle aimait beaucoup chez Duncan s'était son sens de l'humour, pour tout dire, al jeune fille eut un peu de mal de s'y remettre question émotions, il y avait eu, depuis le début de la soirée, et puis, en plus Emylie avait du partir, elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle et se faire soirée msn, pour avoir une chance de trouver une personne de sa famille connectée. Et puis, ce sera parfait comme soirée de la St Valentin...

"Oui on va bien..."

Dit elle un peu plus sérieuse... Et puis elle jeta un regard dans la salle pour voir s'il y a quelqu'un qu'elle connaissait bien, mais non, tout le monde était en couple, et elle n'avait aucune envie d'aller les déranger et puis Emylie devait être partie depuis un p'tit moment maintenant...

"J'pense que j'vais vous laisser en couple, j'vais rentrer chez moi..."
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:27

La jeune fille avait eu la peur de sa vie, cela faisait une semaine et demie qu'elle sortait avec Duncan, et qu'elle s'était rendu compte qu'il était tout pour elle dont l'homme de sa vie, et voilà qu'elle avait failli le perdre. Son coeur avait failli exploser, les battements que le stress et la peur apportaient étaient violents et forts. Pourquoi la journée censée etre parfaite entre amoureux avait failli lui enlever le sien? Quand Duncan fit de l'"humour", elle ne put que le regarder avec un pâle sourire.

- Jme demande comment vous avez fait pour tenir si longtemps là dedans! Le principal c'est que vous êtes sauf! J'ai eu si peur du contraire

Les dernières larmes de la jeune femme finirent leur route sur la robe de la jeune femme. Puis Nelly parla de les laisser en couple. Elle sourit doucement avant de dire d'une voix peu heureuse

- C'est à toi de voir, sache que tu nous dérange pas !

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:38

Duncan et Nelly avaient finis par se lever et à sortir de l'ascenceur. Zoé bondit pour aller dans ses bras et il l'embrassa dans les cheveux, content de ne pas être mort (xD) Il sourit un peu à Nelly qui était à côté d'eux puis vit que des larmes coulaient sur les joues de Zoé. Il les essuya du bout du doigt et lui dit en souriant..

T'en fais pas. On est là maintenant Smile Et je t'interdis de monter dans cet ascenceur maintenant ^^ Et toi aussi Wink

Il avait dit cette dernière phrase en regardant Nelly. De toute façon, il savait très bien qu'elle ne monterait plus dans cet engin de malheur.. Lui non plus d'ailleurs.. Il repensa alors à leur baiser. Ca le génait un peu maintenant et il avait du mal à regarder Nelly dans les yeux. Il regarda alors Zoé et l'embrassa, essayant d'oublier ce qu'il avait fais en embrassant la jeune femme. Nelly annonça alors qu'elle allait partir. Il lui sourit une nouvelle fois et dit, à la suite de Zoé..

On va pas tarder non plus je crois.
Nelly Justin
So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nelly Justin

Féminin Nombre de messages : 258
Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You
Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --'
What's your job? : Stylist

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Dessins, créations
Métier: Styliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:47

La jeune fille sourit timidement aux deux tourtereaux, en effet, le jour où elle montrerais de nouveau dans l'ascenseur c'est que les escaliers seront en panne, donc ça irait quand même ! Le jour où des escaliers tomberaient en panne, le paradis sera sur Terre, vu de ce point de vue là hein...

"J'crois que les escaliers me conviendront parfaitement, jusqu'à ce que je reste coincer dedans, et à ce moment là, on trouvera une solution..."

Puis, par la suite, elle sourit, et poursuivit son idée de rentrer chez elle, au moins, elle pourrait avoir les pensées au clair, là bas, elle dessinerait comme ça, elle pourra tout oublier... Une bonne chose...

"J'vais rentrer, j'ai eu une journée un peu fatiguante..."

Elle fit la bise à Zoé et à Duncan, en tentant de ne pas rougir, ça la trahirait, et se dirigea vers les escaliers, et prit dans son sac et son portable, pour voir si elle n'avait pas reçu de texto
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:33

Duncan sourit aux paroles de Nelly. Lui aussi prendrait les escaliers dorénavant.. Ca lui ferait faire un peu de sport même s'il en faisait déjà pas mal. Son bras était passé sur les épaules de Zoé et il s'appuyait à moitié sur elle, fatigué. Nelly leur fit la bise et il lui dit avant de partir..

Repose toi bien Wink

Il lui sourit puis elle se dirigea vers les escaliers et ils ne la virent bientôt plus. Duncan se tourna alors vers Zoé.

J'suis désolé pour la soirée. A cause de tout ça elle a été un peu gachée..

Le jeune homme avait du mal à regarder Zoé dans les yeux, se sentant toujours coupable d'avoir embrassé Nelly. Il se disait pour soulager sa concience que c'était parce qu'elle avait panniqué et qu'il pensait qu'il allait mourir mais maintenant qu'ils étaient bel et bien sauf, il était un peu nerveux en repensant à leur baiser et sa concience avait du mal à se soulager.. ^^ Pour éviter d'y penser, il s'approcha de Zoé et l'embrassa tendrement, essayant d'oublier le baiser avec Nelly en se noyant dans celui de Zoé..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:52

Zoé souria quand Nelly confia qu'elle ne prendrait que les escaliers dorénavant, comme leur avait conseillé Duncan quelques secondes auparavant. Elle sourit enfin un peu plus et dit
    - Jle prends jamais cet ascenseur! Il tombe toujours en panne!
    Ensuite Nelly dit qu'elle voulait partir, Zoé n'allait pas la retenir évidemment^^. Elle fit la bise à sa soeur de coeur qui était sa meilleure amie avant de lui dire!
    - Si jamais ça va pas, chui là, ok, n'hésites pas!
    Ensuite, la jeune femme partit, laissant Zoé et son petit-ami seuls, comme il l'était avant que la jeune femme n'aille aux toilettes et que Duncan aille à sa voiture. Elle se blottit contre lui, y cherchant un réconfort, avant de mettre son visage contre celui de Duncan. Elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne la regardait pas dans les yeux lui aussi, mais n'en dit rien. Quand il s'excusa, elle ne put que dire:
    - Tu n'as pas à t'excuser! Tant que tu es là, c'est le plus important! J'ai eu tellement peur que tu n'en ressortes pas!
    Elle mit ses mains dans celle du brun avant de se laisser embrasser par celui-ci. Son coeur s'était ralenti depuis le stress qu'elle avait eu, bien qu'il batte toujours fort puisque Duncan est près d'elle <3.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:18

Duncan fit un dernier petit sourire à Nelly puis embrassa Zoé après lui avoir parler. Il se sentit un peu mieux après ce baiser. La jeune femme lui redonnait très rapidement la pèche même si là, il n'avait qu'une envie: dormir ! ^^ Il passa sa main sur ses yeux pour les frotter un peu puis regarda Zoé avant de lui dire..

On rentre?

En plus de la fatigue, il devait vraiment être tard étant donné qu'il avait passé 3h dans la soirée dans l'ascenceur et que, quand il était descendu dans le parking souterrain, il devait être 22h enviro.. Zoé glissa ses mains dans les siennes et il lui sourit, la regardant cette fois dans les yeux. Il ressentait moins ce sentiment de culpabilité à présent et il embrassa une nouvelle fois Zoé.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:29

Elle voyait la fatigue du jeune homme face à elle, et elle comptait lui dire de rentrer, mais elle fut pris de court car le jeune homme lui proposa en premier de rentrer

- J'allais te le dire! Surtout vu l'état dans lequel tu es!

Elle regarda alors l'heure qu'il était, et elle vit qu'en effet, il était assez tard, et qu'il vallait vraiment mieux rentrer. Celui-ci finit par la regarder dans les yeux, elle en fut heureuse et sourit un maximum. Elle se laissa embrasser par l'homme qu'elle aimait avant de commencer à partir main dans la main avec le jeune homme vers les escaliers qu'ils emprunterent à deux. Arrivés au parking souterrain, Zoé emmena Duncan vers sa voiture

- Vu comme tu es fatigué, prends pas ta voiture, grimpe dans la mienne!

Elle sourit avant de l'embrasser doucement devant sa voiture.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:05

Il hocha la tête à la remarque de Zoé et celle-ci lui fit un grand sourire qui le fit complètement fondre sur place.. Il lui sourit à elle aussi et eut du mal à sortir de ses pensées qui étaient centrées sur la jeune femme. Ils commençèrent à marcher dans les couloirs en direction du parking souterrain mais une fois arrivée là bas, Zoé lui conseilla de monter dans sa voiture à elle plutôt que de prendre celle de Duncan. Il approuva et "grimpa" (xD) dans la voiture de sa petite amie. Elle s'installa au volant et au moment où elle voulut démarrer, Duncan l'arrêta d'un geste de la main. Il la regarda et dit en souriant..

On se refera une autre soirée Zoé.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:06

La jeune femme sourit quand le jeune homme approuva ce qu'elle avait proposé par rapport aux voitures. Elle le laissa entrer dans sa voiture après l'avoir ouverte, et rentra en même temps. Elle ferma sa portière, et mit la clé dans le contact. Elle allait tourner la clé, mais Duncan l'en empecha pour lui dire quelque chose. Elle sourit à ce qu'il dit et y répondit en rigolant.

- D'accord, mais tu prendras plus l'ascenseur alors! Car j'ai bien aimé la soirée, mais j'ai eu la peur de ma vie

La deuxième phrase était sincère. Elle mit sa main sur celle de Duncan en souriant avant de démarrer la voiture et de la sortir de la place de parking dans laquelle elle était garée. Après le kilomètre qui séparait l'agence à chez Duncan, ils arrivèrent au parking de l'immeuble de Duncan, et Zoé se gara le plus près possible de l'entrée. Elle demanda alors

- Tu veux que je restes avec toi, ou tu préfères te reposer tout seul?

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:14

Il sourit à la remarque de Zoé sur l'ascenceur et se mit à rire. Non, il ne prendrait plus l'ascenceur ^^ D'ailleurs, même celui de son immeuble il ne le prendrait plus. Même s'il n'était jamais tombé en panne à sa connaissance, ça pouvait très bien tomber sur lui avec la chance qu'il avait.. Surtout ce soir (xD)

Promis. Moi aussi j'ai eu peur.

Il esquissa un petit sourire et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Zoé avant qu'elle ne démarre. Le trajet se déroula dans le silence, la jeune femme étant concentrée sur la route et Duncan trop fatigué pour dire quoique ce soit. Ils arrivèrent ensuite sur le parking de l'immeuble du jeune homme et Zoé lui demanda si il voulait rester tout seul. Il sourit et dit..

J'préfère que tu reste Smile
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:07

Elle fut heureuse de le voir rire, il allait donc mieux que quand il était sorti de l'ascenseur. La promesse qu'il dit la fit sourire, ca la soulageait de savoir qu'il ne prendrait plus cet ascenseur, un risque en moins =D. Elle le laissa déposer un baiser sur ses lèvres avant de se concentrer sur sa route. Quand ils sufrent arrivés, le fait que Duncan veuille qu'elle reste la fit sourire. Elle s'approcha alors de lui, et l'embrassa avant de couper le moteur et sortir de la voiture. Elle se mit alors à frisonner, le temps de prendre sa veste et de la mettre, bien qu'en robe, il faisait vraiment pas chaud tôt le matin comme ça ^^. Elle ferma sa voiture quand Duncan fut sorti, et se dirigea vers le hall de l'immeuble du jeune homme. Grelottant à cause du froid, elle fut bien mieux quand ils furent dans le hall, et se dirigèrent vers les escaliers pour monter à l'étage du jeune homme.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:21

Duncan sortit de la voiture de Zoé et lui prit la main (pas à la voiture mais à Zoé xD) Ils montèrent les escaliers pour aller à l'appartement du jeune homme et celui-ci sortit ses clés. Il ouvrit la porte et ils entrèrent dans le hall d'entrée, main dans la main. Duncan appuya sur l'interupteur pour allumer la lumière et conduisit Zoé jusqu'à sa chambre. Arrivés là bas, il ne prit même pas le temps d'allumer la lumière et il embrassa tendrement Zoé, la prenant doucement par la taille. Il la fit basculer sur le lit et s'allongea à côté d'elle. Il alluma sa lampe de chevet et regarda la jeune femme en souriant. D'un côté il avait envie de dormir mais d'un autre, il voulait passer la nuit avec Zoé qui repartirait le lendemain au travail.. Il posa sa main sur sa joue et la caressa, la regardant toujours tendrement..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:46

Dans les escaliers, la jeune blondinette ne cessait de jeter des regards au jeune homme, tout en serrant sa main dans la sienne. Arrivés à la porte du jeune homme, elle dût se résoudre à lacher la main du jeune homme pour qu'il ouvre la porte. Ensuite, elle reprit aussitôt sa main, avant de fermer la porte derriere elle et de suivre Duncan jusqu'a la chambre ou il l'emmenait. Dans cette même chambre, la jeune femme se fit aussitôt embrasser, et en profita pour l'embrasser tendrement à son tour juste après. Il l'approcha du lit avant de la faire basculer, et dès qu'il fut à côté d'elle et qu'il eut allumer la lumière, elle l'embrassa tendrement. Elle garda son visage à quelques millimètres de celui de Duncan ensuite, et le regarda elle aussi tendrement, et posant sa main sur celle de Duncan posée sur sa propre joue. Dans son regard, le jeune homme pouvait lire tout l'amour, la tendresse et la passion qu'elle éprouvait à son égard, et tout le bonheur qu'il lui procurait.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:25

Duncan passa son bras au dessus des épaules de Zoé et approcha son visage du sien pour l'embrasser. Leur baiser devint de plus en plus tendre au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient.. Le jeune homme se retira ensuite des lèvres de sa petite amie et se leva. Il retira son T-shirt puis son pantalon avant de se glisser dans le lit, aux côtés de Zoé. Duncan ne se mettait jamais en pyjama, il dormait en caleçon (xD) Il entoura la jeune femme de ses bras et l'embrassa tendrement une nouvelle fois. Il lui avait tellement manqué dans l'ascenceur.. D'ailleurs songer à cet incident lui faisait penser à Nelly, qui devait être seule chez elle, encore un peu panniquée par ce qu'il venait de lui arriver. Il releva la tête et dit à Zoé..

Tu crois que Nelly va bien?
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:34

Elle le laissa de nouveau s'approcher d'elle et l'embrasser, tout en prolongeant le baiser. Quand il se releva pour se déshabiller, la jeune femme sourit. Elle était à deux doigts de baver, il était si beau. Il l'entoura de ses bras et l'embrassa, mais celle-ci se retira au bout de quelques secondes pour se lever. Elle se dirigea vers le salon, où elle allait prendre son sac. Quand elle allait franchir la porte, elle entendit la question de Duncan. Elle se tourna en souriant et hocha la tête positivement:

- Oui, du moins, je l'espère! Je reviens tout de suite!

Elle alla donc dans le salon prit son sac et alla dans la salle de balle où elle se changea, et arriva dans la chambre en petite nuisette, qui datait du matin-même. Elle esperait qu'elle était belle dedans, et alla dans le lit, pour se coucher auprès de Duncan. Le temps de se changer avait été assez long pour qu'il lui manque, bien que le soir meme ils avaient passé trois heures loin l'un de l'autre.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:29

Duncan prolongea avec tendresse le baiser de Zoé. Quand elle se leva, il se demanda pourquoi et la vit prendre son sac. Il comprit alors qu'elle voulait se changer. Il sourit un peu aux paroles de Zoé qui le rassurèrent. Après tout, c'était sa meilleure amie alors c'était elle qui savait mieux que quiconque si elle s'en remettrait bien ou pas. Il attendit Zoé, allongé dans le lit et quand il la vit arriver, Duncan sourit. Elle était si belle dans sa nuisette.. Elle s'allongea près de lui et il ne put s'empècher de l'embrasser. Soudainement, il était moins fatigué ^^ Il caressa ses cheveux tout en l'embrassant amoureusement. Le jeune homme s'arrêta un moment et se rallongea, la fatigue le reprenant d'un coup. Il regarda Zoé d'un air désolé et lui prit la main, histoire de la consoler.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:21

Arrivée dans le lit, elle se blottit contre Duncan avant d'embrasser le jeune homme tendrement. Alors qu'il caressait ses cheveux, elle se releva quelques secondes pour détacher la coiffure qu'elle avait été faire quelques heures auparavant. Elle laissa ses cheveux virevoltés avant de se remettre contre Duncan en souriant. Elle vit son coup de barre, et déposa ses lèvres sur celles du jeune homme souriant de nouveau avant de déposer ses lèvres au coin des lèvres du jeune homme et de les descendre vers le cou du jeune homme. Elle se glissa à son oreille
    - Tu dois être tellement fatigué, je vais te chouchouter
    Elle l'embrassa de nouveau avant de passer sa main sur le visage du jeune homme en souriant et elle se blottit doucement contre lui, avant de lui glisser à l'oreille qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle voulait rester à jamais avec lui.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:20

Duncan glissa sa main dans celle de Zoé et la regarda en souriant. Elle n'avait pas l'air trop déçu de le voir fatigué et tant mieux parce qu'il ne voulait surtout pas la vexé. Seulement voilà, demain ça irait sûrement mieux ^^ Il prolongea avec douceur le baiser de Zoé et retira ses lèvres des siennes pour lui sourir et répondre à ses mots doux. Elle avait réussit à lui faire oublier sa soirée dans l'ascenceur et par la même occasion, son baiser avec Nelly, même s'il risquait d'y repenser plus tard.. Il la laissa se blottir dans ses bras, l'embrassant dans les cheveux puis sur le front. Il releva doucement sa tête et l'embrassa tendrement sur les lèvres, glissant son autre main sur sa joue afin de la caresser très doucement.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:05

Zoé n'était pas du tout vexée, elle comprenait qu'il était vexé, et après tout, elle ne voulait pas passer son temps à faire que ca^^. Un grand sourire apparut sur son visage quand il lui sourit. Elle était si heureuse de voir qu'il s'était remis des heures passées dans l'ascenceur à suffoquer. Sa tête au niveau de l'épaule du jeune homme, elle fermait les yeux en souriant. Quand il releva son visage pour l'embrasser, elle mit sa main sur la nuque du jeune homme et prolongea doucement le baiser qu'il lui offrit. Elle se reblottit ensuite contre lui, sa tête sur le torse du jeune homme, fermant les yeux doucement, en esperant pouvoir s'y endormir, ce qui semblait facile puisque être contre Duncan était un moment de paradis!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:42

Duncan se sentait si bien avec elle. Il ne tarda pas à s'endomir, tout contre Zoé. S'endormir dans ses bras c'était l'endroit le plus merveilleux au monde =D Il s'endormit donc, le sourire aux lèvres. Il avait bien besoin de se remettre de ses émotions et il se promit de refaire leur soirée ratée avec Zoé un prochain jour. Elle avait dû s'inquiéter mais aussi s'ennuyer pendant ses interminalbes 3 heures.. Enfin, sûrement pas autant que lui.. Le jeune homme se réveilla le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, avec plus de forces que la veille. Déjà, il n'avait plus cette "barre" dans la tête qui lui avait donné un énorme mal de tête pendant la nuite.. Il sourit en voyant Zoé à côté de lui et la regarda dormir..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:28

Lovée contre le jeune homme, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir, ca se comptait en secondes. Fatiguée à cause du stress qu'elle avait eu et de l'heure qu'il était, elle s'était facilement endormie, tout comme son petit ami. Tous deux endormis l'un contre l'autre, ils souriaient pendant leurs sommeils respectifs. Contre le torse du jeune homme, elle rêvait, ou plutôt se remémorait, comment ils s'étaient rencontrés et comment ils avaient finis ensemble bien des années plus tard. Le sourire de la jeune femme s'agrandit, bien qu'elle ne se rendait pas compte que le jeune homme la regardait dormir. Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que la jeune femme commenca à se reveiller lentement. Ses paupières closes s'ouvrirent délicatement, la laissant voir l'homme qu'elle aimait. Quel était meilleur reveil que d'avoir dès la première image l'homme de ses rêves et de sa vie face à elle. Elle emmergea doucement et finit par dire en le regardant en souriant

- Bonjour toi
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:21

Duncan avait remarqué que Zoé avait sourit en dormant, se demandant pourquoi (xD) Il la regardait depuis près d'une demi-heure maintenant. Pendant un moment, il avait repensé à Nelly, ce qu'il s'était passé dans l'ascenceur.. Il fallait qu'il passe la voir aujourd'hui pour en parler même s'il s'était dit qu'il ne le ferait pas. Zoé travaillait cet après-midi. Cette dernière ouvrit d'ailleurs doucement les yeux et Duncan sourit. La jeune femme se redressa légèrement et Duncan approcha son visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, histoire de la réveiller un peu plus. Il sourit ensuite une nouvelles fois et caressa la joue de Zoé avec son doigt.

Salut Smile Bien dormi?
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:00

Quand la jeune femme se redressa doucement, elle fut agréablement surprise par le baiser du jeune homme. C'est sur maintenant elle était bien reveillée. Elle se mit contre lui en lui souriant et ne cessant de le regarder dans les yeux. Elle répondit doucement à la question du jeune homme

- Vu que tu étais dans mon rêve et que tu es près de moi, j'ai merveilleusement dormi et toi beau brun?

Souriante à nouveau, elle était toujours collée contre lui. Elle passa sa main dans celle du jeune brun. Elle la serra doucement. Mais elle dut la lacher quelques secondes, pour étouffer un baillement. Elle baillait souvent quand elle venait de se reveiller, et là elle était toujours un peu dans son rêve, puisqu'une caractéristique de son rêve se trouvait face à elle: son petit ami qu'elle aimait plus que tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redescend.. |PV Nelly|   Redescend.. |PV Nelly| - Page 2 Empty

Redescend.. |PV Nelly|
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant