In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Mercredi Après Midi... |Duncan| | |
| | Auteur | Message |
---|
Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Dessins, créations Métier: Styliste Relation Ship:
| Sujet: Mercredi Après Midi... |Duncan| Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| Nelly avait longuement douté avant de venir ici, environ deux jours, depuis son retour de Washington, elle avait un peu évité en plus Duncan depuis Vendredi, un peu contre son gré, mais c'était en parti pour éviter Zoé, se retrouvait devant elle, ne l'enchantait guère en fait, et elle avait bien raison. Ce Weekk End à Washington avait méthamorphosé la belle Nelly, sur conseil de ses soeurs, elle avait après beaucoup de doutes coupé ses cheveux et retrouvait une couleur brune... Après avoir fait blond, après le roux de son adolescence, elle avait décidé le brun, tout le monde avait approuvé ce choix, mais bon est ce que cela allait plaire pour les autres à Teen Vogue, cela personne ne le savait, mais pour le moment en tout cas... Devant la porte, elle sonna, en espérant qu'il soit là, il était vers 17:00, la jeune femme avait travaillé jusqu'à 16:00 pour finir ses robes et ses jeans pour toutes les mannequins et c'était terminé... *J'devrais pas être là... Mais il me manque... Qu'est ce qui t'arrive Nelly ?* | |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 0:31 | |
| Duncan n'avait pas revu Zoé depuis le lendemain de la St Valentin. Pareil pour Nelly d'ailleurs.. Dimanche il était passé voir ses parents et lundi et mardi, il avait travaillé presque toute la journée, évitant Zoé même si ça n'avait pas vraiment été nécessaire comme il ne l'avait pas vu. Il était en train de rédiger un article, bloquant sur une phrase mal formulée quand la sonnette retentit. Il se leva, inquiet.. Pourvu que ce n'était pas Zoé.. Ni Nelly, il risquerait de refaire une grosse bêtise.. Et si c'était son meilleur ami qui venait le voir?? Il serait obligé de lui mentir et ça, il le faisait vraiment très rarement.. Il mit du temps à se décider à ouvrir la porte et vit une femme brune aux cheveux courts qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle leva la tête et il reconnut Nelly. Ouah ça la changeait sa nouvelle coiffure! (xD) Mais il trouvait que ça lui allait vraiment bien. Il adorait les filles aux cheveux courts.. | |
| | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 10:02 | |
| La jeune fille avait fait les 1oO pas avant de sonner à la porte, j'vous explique pas, si elle continuait, elle aurait réellement usé le sol x'D Bref, revenons en au principal, déjà sa nouvelle coupe de cheveux n'avait pas l'air de déplaire, c'était pas le principale mais on s'en fout =) Bref, il était là devant elle... Le pape ? Idiot ! Duncan ! A ton avis c'est qui qu'elle est venue voir ? Sa grand tante ? Hein ? POur tout dire à cet instant plusieurs choses se bousculaient dans sa tête, elle l'aimait bien évidemment mais lui est ce que c'était un sentiment étrange qui se trouvait dans son coeur ou bien un truc sincère ? Non, ça ne pouvait pas être sincère à vrai dire, elle en doutait elle même... Il aimait Zoé mais il embrassait Nelly sa meilleure amie ? Il y avait bien un ennui dans tout ça, sauf s'il les confondait mais cela étonnait grave Nelly >.< et puis maintenant qu'elle était brune hein ? ^^ Elle réfléchit deux secondes, mais l'embrassa de suite --' | |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 12:23 | |
| Quelques secondes s'étaient écoulées avant que Nelly n'embrasse Duncan. Il voulut la repousser mais n'en eut pas la force, ni même l'envie.. Il prolongea leur baiser et glissa ses mains dans celles de Nelly. Il la fit avancer dans le couloir, sans rompre le baiser et ferma la porte d'entrée avec son pied.. Il n'avait toujours pas parlé et pour tout dire, Duncan n'en avait aucune envie, du moins pour le moment.. Ses mains étaient toujours dans celles de Nelly, les caressant de temps à autres. Il se retira un moment pour respirer puis reprit de plus bel son baiser avec la jeune femme. Il savait très bien que ce qu'il faisait en ce moment était vraiment très mal mais il ne pouvait s'en empècher.. Il était réellement attirer par Nelly et pour le moment, ses pensées étaient toutes tournées vers la demoiselle.. Il retira ses mains de celle de Nelly et les posa sur la taille de la jeune femme, l'embrassant toujours avec passion.. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 13:23 | |
| Nelly avait eu peur qu'il la reppousse, et sincèrement elle aurait préféré d'un côté, mais non, ils étaient les deux dans le couloir, les mains enlacés en train de s'embrasser passionnément. Il vint à rompre le baiser pendant quelques secondes mais reprit vingt scondes plus tard, bah ouais contre toute attente les deux jeunes n'allaient quand même pas s'étouffer ^^ ! Les mains sur la taille de la jeune Nelly, la jeune fille ne voyait que le beau DUncan, peut être que tout cela était un rêve après tout alors en profiter un maximum.. Elle posa ses mains autour de son cou, enfin plutôt ses bras on va dire ^^ ! Les baisers étaient passionnés et cela faisait ravir la jeune Nelly qui semblait réellement au beau milieu d'un rêve, elle lui faisait confiance et il vallait mieux parce que sinon elle allait se prendre un mur ^^, il avait plutôt intérêt à faire grandement attention à la tête | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 22:45 | |
| Duncan était à bout de souffle, leur baiser étant tellement passioné.. Il commença à déboutonner le gilet de Nelly, ce geste lui paressant interminable.. Le jeune homme ne pensait plus à rien, profitant un maximum du moment qu'ils passaient ensembles.. Il retira alors le gilet de la jeune femme et posa ses mains sur ses bras nus, l'agrippant doucement pour l'emmener dans sa chambre, sans rompre leur baiser.. Il ouvrit la porte avec le coude et, une fois entrés, il remonta ses mains sur les joues de Nelly, l'embrassant avec toujours autant de passion.. Ce moment, il avait l'impression de l'avoir attendu depuis très longtemps tellement les deux jeunes gens étaient synchro et savaient parfaitement quoi faire à quel moment.. Duncan passa sa main dans les cheveux courts de Nelly puis descendit ses baisers dans son cou.. Il remonta ensuite pour se jeter sur ses lèvres et l'embrasser avec fougue. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 22:52 | |
| La jeune femme commmença à défaire la chemise de Duncan, il n'y avait qu'une chose qui existait pour elle c'était ce moment avec Duncan et il n'y avait rien d'autre, pour autant dire comment elle était heureuse. Nelly était littéalement heureuse, il li restait encore son débardeur noir et son jean, et pour tout dire Duncan était presque torse nu... Les baisers étaient passionnés et fougueus l n'existait rien mise à part eux à ce moment... Nelly & Duncan étaient synchronisé comme si ils avaient toujours été ensemble, et rien d'autre... Les baisers dans le cou, la jeune femme n'avait jamais été heureuse, et cela se ressentait, elle carressait le torse de Monsieur toujours avec un sourire et recaptura ses lèvres... Dans la chambre déjà, elle n'avait rien vu arriver en fait ^^ Maintenant on pouvait dire que les baisers ne pouvaint plus être compté | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 23:07 | |
| Duncan sourit quand il sentit la main de Nelly frolé son torce. Il l'aida à retirer sa chemise et se retrouva torse nu devant elle. Il la fit basculer sur le lit, leur baiser devenant de plus en plus fougueux.. Il passa sa main dans ses cheveux, les caressant, puis il s'arrêta. Pas longtemps, enfin plus longtemps que la première fois. Il lui sourit et remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il remarqua alors des détails de son visage qu'il n'avait jamais vu. Ou du moins, il n'y avait pas fais attention. Par exemple, ses yeux brillaient lorsqu'elle était heureuse et cela lui donna encore plus envie de l'embrasser. Il se jeta à nouveau sur ses lèvres, lui offrant un baiser à la fois doux et passionné, et descendit une de ses mains jusqu'à sa taille, afin de la passer sous son débardeur. Son autre main ne tarda pas à rejoindre l'autre et il retira le haut de la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Ven 29 Fév - 23:20 | |
| La jeune fille continuait ses baisers fougueux comme elle les aimait, elle remarqua plusieurs dtails également sur son visage comme elle ne les avait jamais remarqué, disons qu'elle n'avait jamais été aussi proche de lui pour tout dire, elle avait toujours vu tout cela de loin sans jamais le vouloir d'un côté... Elle sentit ses mains sous son débardeur et rapidement celui ci disparut d'elle comme un éclair, comme elle aimait être avec lui, même son bonheur était trop grand pour l'exprimer en fait... Emme caressait toujours son torse avec ses mains tout en l'embrassant passionnément s'attaquant à son pantalon qui était toujours là, bah ouais ^^ ! Allongée sur le lit, la jeune fille l'embrassa avec passion et tendresse | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 0:01 | |
| Duncan aurait très bien pu arrêter tout ça mais maintenant, il n'en avait plus aucune envie, appréciant vraiment le moment qu'il passait avec Nelly. Il sentit les mains de la jeune femme déboutonner son pantalon et il commença à faire de même pour le sien. Jamais il n'avait encore ressentit ce sentiment étrange qui n'était pas de l'amour mais.. enfin si peut-être.. il ne savait pas du tout.. Le jeune homme caressa le dos de Nelly sans arrêter de l'embrasser. Il retira ensuite ses lèvres des siennes et les posa sur son cou, descendant ses baisers jusque sur son ventre. Il en profita d'ailleurs pour enlever complètement le pantalon de Nelly avant de capturer à nouveau ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Duncan passa sa main sur la cuisse de la jeune femme s'arrêtant un moment de l'embrasser, le souffle coupé. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 10:05 | |
| On va dire ça comme ça, il faisait quelque chose de mal sans s'en rendre compte, enfin si, mais bon, vous avez absolument tout compris... Il y avait vraiment deux choses qui se mélangeaient dans sa tête, ZOE et AMOUR, et ouais, et le problème c'est que l'amour prenait deux fois plus de place, on va le dire comme ça... Bien qu'lle en était conciente dans son subconcient, on va dire qu'à cet instant elle était encore un peu inconciente dans le monde réel. Nelly enleva le pantalon et son pantalon fut également enlevé, le souffle coupé, c'est du sport d'embrasser, on devrai l'instaurer dans discipline Olympique j'vous jure ^^ Non mais sincèrement, les gens étaient beaucoup plus essouflé d'embrasser que de faire un marathon... Ahh non, mais, j'prend juste pour xemple le marathon de Paris, bah t'es mort à la fin, et bah c'est rien comparé à tous les baisers --' ! La jeune fille continuait de faire des caresse avec ses mains, tout en l'embrassant sur le haut du torse, dans le cou =).... | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 13:49 | |
| Duncan se débarassa du peu de vêtements qu'ils leur restait et ils se glissèrent sous la couette. Il savait qu'il le regretterait, que ça n'arrangerait rien.. Déjà que lui et Tyron s'étaient pas mal accrochés.. Il le dirait à Zoé et tout serait finit.. Il avait perdu son meilleur ami et la femme qu'il aimait et pourtant il continuait ses baisers avec Nelly.. Elle aussi serait sûrement rejetée par Tyron et Zoé.. Enfin pour le moment, il ne pensait pas à tout ça, seulement à faire l'amour avec Nelly (xD) C'est d'ailleurs ce qu'ils firent.. Une heure plus tard, ils étaient encore là, allongés l'un à côté de l'autre. La main de Duncan était dans celle de Nelly et il la regardait tendrement dans les yeux. Le moment des remorts était venu et il pensait à Zoé. Comment avait-il pu lui faire ça?? Il était vraiment le pire des imbéciles.. Il dit, chuchotant presque.. J'en reviens pas d'avoir fait ça.. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 14:55 | |
| Pire des imbéciles et en plus ce n'était pas de sa faute en plus, tout était de la faute de Nelly... Pourquoi était-elle toujours amoureuse du garçon qu'il ne fallait pas, soit il était amoureux d'une autre, ou bien tout simplement il habitait à des milliers de kilomètres, elle aurait voulu être quelqu'un d'autre rien que pour voir ce que ça faisait de ne pas tomber amoureuse comme on tombe d'une chaise... Non sincèrement après avoir fait, des BETISES et en majuscule en gras et en flash c'était clair, maintenant on pouvait dire que la jeune femme se sentait coupable... Coupable de beaucoup de choses, non seulement de ça, de faire douter Duncan, à cause de Zoé et tout... Enfin tout cela se mélangeait dans sa tête... Elle était sur le côté, la main de Duncan et la sienne entrelacé, elle le regardait tendrement, ne sachant pas quoi répondre...
"Moi non plus, pourquoi j'suis venue... ?" dit elle un peu douteuse et honteuse... | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 16:19 | |
| Tout s'était passé si vite.. En quelques jours il avait réussi à ressentir quelque chose pour Nelly et pourtant il ne le voulait pas.. Il déposa un baiser sur sa main et la regarda. Il voyait dans son regard qu'elle se sentait coupable, mais elle n'était pas la seule responsable.. Il avait fais bien pire.. Le jeune homme tourna la tête. Il réfléchissait à tout ce qui leur arrivait.. Duncan avait passé un moment inoubliable avec Nelly mais ils venaient aussi de faire une énorme bêtise. Il repensa à sa dispute avec Tyron.. Aparemment, il n'avait encore rien dit à Zoé mais cela risquait de ne pas tarder.. Tu sais.. Tyron nous a vu et.. il m'en veut beaucoup.. Duncan baissa la tête, portant sa main à son front pour ne pas montrer sa tristesse. Il se rendait compte qu'il faisait souffrir tout le monde dans l'histoire. Zoé, Tyron, Nelly, et même lui.. Il releva la tête et fit un petit sourire désolé à Nelly qui le regardait. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 17:41 | |
| Tyron ? Il les avait vu ? L'autre jour ? Ohh non ! On va dire, que rien ne lui tardait de lui revoir dans quelques jours... Leur promesse quand ils étaient petits, allait être rompu exactement comme elle le pensait. On va dire, qu'elle s'en doutait un peu. Mais pourquoi la vie était elle aussi horrible ? Ou plutôt aussi dure ! En effet dans la vie on confondait souvent belle et simple... Bref, la jeune fille sentait surtout une boule au coeur... La famille Crawford et celle de Nelly étaient amis depuis plusieurs années maintenant et qu'est ce qu'elle faisait c'te nouille, elle gachait tout pour une histoire de coeur. Qu'est ce qu'elle avait fait dans toute cette histoire ? Beaucoup d'erreurs elle en était sur, d'un côté le mal était déjà fait mais bon...
"Oh non... C'est pas vrai ! Pas Tyron ! Mais j'suis trop idiote ! C'est de ma faute tout ça --'" | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 17:54 | |
| Duncan se doutait d'une réaction de se genre et il se redressa, tentant de calmer Nelly. Ce n'était pas seulement sa faute mais aussi celle du jeune homme. Il avait été trop faible et ne lui avait pas résisté.. Il la regarda d'un air sincèrement désolé et dit.. C'est pas de faute Nelly! Enfin pas seulement.. C'est aussi la mienne et même si je regrette tout ce qui s'est passé j'arrive pas à sortir de ce lit et à te dire de partir.. C'est vrai qu'il aurait dû lui dire de partir et de ne jamais revenir le voir mais il n'y arrivait pas.. Peut-être parce qu'il savait que de toute façon, son histoire avec Zoé était complètement gachée.. Gachée par Nelly, mais aussi, et surtout, par lui. Lui qui lui avait dit pendant des semaines qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie et pourtant, il avait été voir ailleurs.. Il lacha la main de Nelly et passa ses mains sur son visage. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 18:06 | |
| Enfin pas seulement ? C'est sur c'était une grande partie de sa faute, la jeune femme se redressa pour mettre son dos droit... Elle avait tellement envie de partir d'un côté mais d'un autre, enfin tellement de choses la retenaient, elle était tellement bien avec Duncan, elle était confiante en lui d'un côté et d'un autre, elle ne pouvait pas s'empêcher de voir Duncan comme le copain de sa meilleure amie... Nelly détruisait donc tout sur son passage, elle perdait à la fois sa meilleure amie, son frère et Duncan, et elle ne gagnait rien en plus >.<" Elle brisait un couple dans toute l'histoire était il donc possible de faire autant de dégats en une seule fois ? Bah ouais...
"J'détruis tout... Zoé et toi, ma meilleure amie, Tyron... J'suis une catastrophe ambulante sur place... J'devrais plutôt partir j'ai fait suffisamment de dégats comme ça, et en même temps je n'ai aucune envie... Et j'redis des bêtises >.<' " | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 18:12 | |
| Duncan se décida enfin à réagir en tant que petit copain de Zoé, et pas de Nelly. Il se leva et commença à se rhabiller. Nelly étant en train de lui parler mais il l'écoutait à peine, ayant peur que ses paroles le fassent changer d'avis.. Quand il eut remit sa chemise, il se tourna vers elle et dit, d'un air désolé.. Ecoute tu vas me dire que je sais pas ce que je veux mais je crois qu'on en a suffisamment fais.. Duncan ferma les yeux, repensant à Zoé encore une fois. S'il voulait lutter contre son attirance pour Nelly, c'était la seule solution: penser à sa petite amie.. Il se forçait au plus profond de lui à ne pas changer d'avis. Il aimait Zoé.. Zoé.. Zoé.. Et rien que Zoé.. Son attirance pour Nelly de devait être que.. passagère.. Même s'il n'arrivait pas à s'en convaincre, il n'avait toujours pas changé d'avis.. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 18:23 | |
| Dans le genre le mec qui sait pas ce qui veut, en effet, il était le premier dans cette catégorie, il y aurait eu un record il aurait gagné depuis fort longtemps j'vous jure, la jeune femme sourit et se rhabilla aussi rapidement même plus qu'il lui avait fallu pour enlever ses vêtements. Elle enfila son gilet qui trainait encore dans le couloir, bah elle l'avait pas ramené dans la chambre d'un côté ! Duncan et elle c'était du passé à partir de cet instant, elle allait tout faire pour oublier, elle était même prête à partir un mois en Angleterre chez Kiarah pour tout oublier, reprendre la vie qu'elle avait avant, elle était tellement calme et belle... Mais allait-elle plaquer tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant, elle avait réussi son rêve et elle était prête à tout plaquer ? Pourquoi ? Pour une bêtise de jeunesse comme sa mère lui disait souvent...
"Tu as raison..." | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 18:50 | |
| Nelly se leva à son tour pour se rhabiller. Duncan ne savait pas ce qu'il ferait pour oublier tout ça.. Il avait maintenant le regard dans le vide, pensif.. Il était vraiment le pire des crétins et il n'arrêtait pas de se le répéter, histoire de se faire un peu plus culpabiliser.. Quand Nelly eut finit de se rhabiller, il lui prit la main et l'attira vers lui. Il lui fit un petit sourire et remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de dire.. Un dernier.. Il s'approcha d'elle encore un peu plus qu'il ne l'était déjà et l'embrassa. Un baiser tendre qui lui donnait maintenant envie de la réembrasser. Seulement, il était décidé à arrêter et il romput le baiser. Il regarda Nelly pendant un moment puis lacha sa main. Il s'éloigna d'elle et prit un pull qui était sur sa chaise. Il l'enfila rapidement puis ouvrit la porte de sa chambre, se dirigeant vers le salon. | |
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 18:57 | |
| Bon d'accord, en fait la jeune fille avait trouvé la solution, elle allait se laisser pousser les cheveux, comme ça, Duncan ne pourrait plus remettre ses cheveux derrière son oreille... Un dernier baiser... Certainement avant longtemps, la jeune fille le savait bien enfin --' En tout cas pour elle, parce qu'elle ne voulait pas, enfin elle avait fait suffisamment de mal comme ça, rien qu'en pensant à Zoé elle en avait les larmes aux yeux... Elle était cette fois seule dans la chambre, la jeune fille le suivit en séchant ses larmes pour plus rien voir, et selon elle tout cela marcha, elle se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir mais avant elle dit une dernière chose...
"J'suis désolée d'avoir dit tout ça... C'est de ma faute enfin en tout cas beaucoup quoi que tout le monde puisse me dire !" | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| Sam 1 Mar - 19:12 | |
| Duncan était allé dans le salon pour s'empècher d'embrasser encore une fois Nelly. Ca avait plutôt bien marché vu qu'il n'avait plus rien tenté jusqu'à ce qu'elle atteigne la porte d'entrée. Il se retourna à ce moment là et écouta ce qu'elle lui disait. Il esquissa un petit sourire quand elle eut finit, ne sachant pas quoi rajouter à ce qu'elle avait dit.. Elle partit et Duncan se retrouva alors seul, le poids de ses erreurs lui pensant sur les épaules.. Il resta sans rien faire, le regard dans le vide pendant au moins une vingtaine de minutes puis se remit à l'article qu'il avait commencé avant que Nelly ne vienne. L'inspiration mit du temps à venir mais il y parvint enfin et essaya d'oublier tout ses soucis en se plongeant dans son travail.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi Après Midi... |Duncan| | |
| |
| | | | Mercredi Après Midi... |Duncan| | |
|