In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Samedi après-midi [PV Tyron]

AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Samedi après-midi [PV Tyron] Empty
MessageSujet: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 15:54

Duncan était depuis déjà un bout de temps dans le parc. Il avait un ballon de basket dans les mains et marquait des paniers. Le parc de New York était grand, enfin il y en avait plusieurs mais le jeune homme avait toujours préféré celui là aux autres. Peut-être parce qu'il y avait moins de monde à y venir et que le terrain de basket était entouré de gros buissons qui cachaient celui qui y jouait. Et puis il était souvent venu là avec Tyron, quand ils étaient au lycée. D'ailleurs c'est au lycée que Duncan s'était découvert une passion pour le basket. Il était entré dans l'équipe avec son meilleur ami mais suite à une blessure qui lui était arrivée en dernière année, il avait arrêté et n'avait jamais repris à l'université. Pourtant, il venait souvent ici jouer pour se défouler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 19:03

Tyron avait reçu un appel de Duncan qui lui disait qu'il était au parc et qu'il l'attendait ! Bien sûr, Tyron savait absolument de quel parc Dun' parlait.C'était un petit parc, avec un panier de basket.... Tyron s'en rappellait comme si c'était hier, au lycée, parfois ils décidaient de manqué les cours pour venir ici.Ils jouaient tout l'après-midi, personne ne pouvais les trouvés.... Une fois arrivé à la destination, il aperçu Duncan qui faisait quelques paniers.Tyr' s'approcha du jeune homme et lui prit le ballon pour ensuite faire un panier.Il lui dit par la suite en souriant :

'' Alors, comment tu vas mec ? ''
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 19:09

En fait, si Duncan avait appelé Tyron, ce n'était pas seulement pour faire une partie de basket avec lui. Mais aussi pour lui annoncer qu'il sortait avec sa soeur, même s'il était peut-être déjà au courant.. Il sourit quand il vit son meilleur ami arriver et celui-ci lui prit le ballon des mains. Bien évidemment, Tyron ne loupa pas son panier et Duncan rattrapa le ballon quand celui-ci toucha le sol.

Ca va. Et toi?

Duncan était un peu nerveux et Tyron le remarquerait sûrement dans les 10 minutes à venir. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien ^^ Il se mit à dribbler un peu, en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 20:55

'' Moi ça va mais toi ça pas l'air d'allé.... Qu'est-ce que tu veux me dire ou plutôt, qu'est-ce qui va pas ? ''

Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient meilleurs amis ses deux là ! Cela allait faire dans quelques jours à peine plus de dix ans qu'ils se connaissent.tyron lui enleva le ballon et le tint au niveau de sa taille.Tout en regardant son ami, il attendait que celui-ci lui explique la situation....
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 21:01

Bingo! Tyron avait remarqué que Duncan voulait lui dire quelque chose .. Il le regarda quand celui-ci lui prit une nouvelle fois le ballon des mains. Duncan n'aimait pas expliquer quelque chose en ayant rien dans les mains mais bon tanpis xD Il lui fit un petit sourire puis alla s'asseoir sur un banc qui n'était pas loin. Tyron fit de même.

Tu sais que je suis amoureux de ta soeur..

Il marqua une courte pause. Il ne savait pas comment Tyron réagirait après ce qu'il allait lui dire. Après tout, c'était quand même sa soeur et il y a à peine une semaine, Duncan n'avait encore rien dit à Zoé donc..

Elle et moi on est ensemble.

Il préférait dire ça directement plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures et des heures. Et puis comme ça c'était dit. Il savait que Tyron ne le prendrait pas mal, enfin, peut-être au début. Duncan leva les yeux vers son meilleur ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 21:12

Tyron n'était pas vraiment étonné que ses deux là sortent ensemble car.... il le savait depuis le premier jour ! Et oui, sa soeur lui avait tout racontée, elle sautait partout dans l'appartement alors ^^ ! Crawford dit à Duncan :

'' C'est tout ? ''

Puis Dun' lui fit oui de la tête.Tyron éclata alors immédiatement de rire.Après avoir sessez de rigoler, le jeune homme dit à son meilleur ami :

'' Je le sais depuis le premier jour que vous sortiez ensemble ! Ma soeur est revenue chez nous, elle criait dans la maison en sautant partout : Je sors avec Duncan ! Je sors avec Duncan ! Au bout d'une heure, je réussi enfin à la calmé.... ''

Et les deux jeunes gens éclatèrent de rire....
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] EmptyDim 3 Fév - 21:23

Duncan ne regardait plus Tyron quand celui-ci se mit à rire. Il le regarda, se demandant pourquoi il se mettait dans cet état puis il comprit mieux quand il lui expliqua tout... Le jeune homme rougit alors légèrement puis se mit à rire avec son meilleur ami. Il imaginait très bien Zoé courir par tout en disant qu'elle sortait avec lui.. xD

Alors qu'on soit d'accord. Je veux pas que tu nous suivent partout ^^ On sera bien sage tout le temps tu peux me faire confiance.

Le jeune homme avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il savait que Tyron tenait énormément à sa soeur mais il faisait confiance à son meilleur ami. Il sourit alors puis dit..

J'suis vraiment désolé Titi. Toutes les filles ne voient que moi et du coup, aucune ne veut de toi Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi après-midi [PV Tyron]   Samedi après-midi [PV Tyron] Empty

Samedi après-midi [PV Tyron]
Page 1 sur 1