In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et oui encore là.. ^^

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Et oui encore là.. ^^ Empty
MessageSujet: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyJeu 27 Mar - 19:56

Deux semaines que Duncan était dans le coma. Deux semaines qu'il n'avait pas bougé le moindre orteil (xD) Il ne se rendait même pas compte de ce qui se passait autour de lui. Ou du moins, si, mais il ne pouvait rien faire.. Ses parents étaient passés le voir en début de semaine. Lui qui ne les voyait pas souvent, il aurait aimé pouvoir leur parler, rigoler des blagues pourries de son père, dont il avait hérité d'ailleurs.. Zoé venant souvent aussi. Très souvent. Il aurait aimé que Tyron vienne aussi, mais il ne fallait pas se voiler la face.. Son meilleure ami lui en voulait toujours et ce n'était pas un accident qui allait le faire changer d'avis.. Duncan le connaissait.. Il devait être dans les environs de 15h aujourd'hui. Il pleuvait et les gouttes de pluie s'écrasaient contre la vitre de la chambre de Duncan, provoquant un bruit assez assourdissant..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyJeu 27 Mar - 20:18

Deux semaines, c'était le temps de souffrance de la jeune Zoé, qui ne s'en remettait pas. Elle n'allait vraiment pas bien. Elle venait jour et nuit au chevet de Duncan, presque à chaque fois qu'elle le pouvait. Elle avait arrêté de travailler pour pouvoir passer le plus souvent possible au chevet de l'homme qu'elle aime. Elle en venait à desesperer sur le reveil du jeune homme, et chaque jour elle pleurait énormément. Elle en venait à prier, bien qu'elle n'était pas le moins du monde croyante. Son ventre commencait à s'arrondir depuis ces deux semaines, et elle n'avait pas parlé à Devon de cette grossesse. Elle avait passé la plupart du temps seule, même Illyria n'avait pas du la voir, pour vous dire, deux semaines sans sa meilleure amie, c'est impossible normalement, mais elle l'avait fait, car la tristesse et la culpabilité la rongeait. Elle passait des après-midi seule dans sa chambre, lumière éteinte, musique triste en fond, allongée sur le lit. Et c'était comme ca qu'elle aurait fini si Tyron n'était pas entré au moment où elle portait le contenu d'une petite boite blanche dans sa bouche. Elle arriva dans la chambre du jeune homme et s'assit comme chaque jour. Elle n'esperait même plus le voir se reveiller, cela faisait trop longtemps à son gout qu'il était dans le coma. Les médecins semblaient confiants pourtant, mais elle commencait à se dire qu'ils avaient tord et que Duncan allait finir ces jours dans quelques semaines à peine...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyJeu 27 Mar - 22:19

La pluie rappelait au jeune homme beaucoup de souvenirs. Surtout un..
Duncan, Tyron et Zoé étaient partis un week-end à la montagne, il y a quelques années. Les deux frères et soeurs s'étaient disputés et comme d'habitude, Duncan n'avait pas su prendre le partit d'un des deux. Tyron était partit bouder dans sa chambre. Duncan, lui, était allé rejoindre Zoé. Il pleuvait énormément cette nuit là et il y avait eu une panne de courant. La jeune fille avait tenu à ce que Duncan reste avec elle durant la nuit, légèrement effrayé. Le jeune homme ne lui avait jamais dit mais cette nuit là, il avait eut autant peur qu'elle..

Flash Back

Zoé_ Je déteste les pannes de courant...
Duncan_ T'en fais pas, je suis là.
Zoé_ Heureusement Smile
Duncan_ Tu crois que Tyron dort?
Zoé_ Aucune idée.

Zoé regarda par la fenêtre la neige qui se mélangeait aux gouttes de pluie.

Zoé_ T'as déjà été amoureux Duncan?
Duncan_ Je suis amoureux.
Zoé_ Ah ouais?
Duncan_ Oui. Mais elle ne le remarque pas...
Zoé_ Ca doit être affreux de n'pas être avec la personne qu'on aime.
Duncan_ Plus que tu n'le pense...

Duncan regarda alors Zoé. Elle n'avait pas l'air d'avoir deviné qu'il parlait d'elle.. Une semaine plus tard, ils étaient rentrés à New York et Zoé s'était trouvé un petit copain..

Fin du Flash Back

Duncan sentit la présence de Zoé près de lui. Il sentit la main de la jeune femme se glisser dans la sienne et la pluie, ce souvenir, et surtout la présence de la femme qu'il aimait lui donnèrent encore plus envie de se réveiller.. Et c'est ce qu'il fit. Il bougea légèrement les doigts, pas plus pour le moment..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyVen 28 Mar - 20:31

La jeune femme avait son regard posé sur la main du jeune homme qu'elle serrait dans la sienne. C'était le seul contact qu'elle avait avec lui. Le voir dans cet état, ne pas pouvoir l'aider, le reveiller, l'embrasser, lui était affreux. Ces machines autour qui vérifiait la stabilité de l'état de Duncan la stressait. Elle s'attendait chaque seconde à entendre le bruit de la fin. Elle se remémorrait la fois où il l'avait consolé, et elle se mit à pleurer, car elle avait besoin qu'il la console à ce moment-même car il lui manquait affreusement et elle avait besoin de lui auprès d'elle

FLASH BACK

Zoé était dans une des trois chambres de la maison que Duncan elle et Tyron avaient loués pour passer des vacances à trois. La jeune femme avait son portable dans ses mains, et lisait un SMS et se mit à craquer. Duncan entra à ce moment-là. Il alla vers elle et la prit dans ses bras

Duncan -
Qu'est ce qu'il y a Zoé?
Zoé - C'est James, il m'a largué par SMS

Elle prit son portable et montra le SMS au jeune homme: "Je sais que tu as pris nous deux en sérieux, notamment parce que je suis le seul avec qui tu as passé le cap, mais ce ne l'était pas à mes yeux, tu n'étais qu'une fille parmi tant d'autres..." La jeune femme pleurait, elle était triste, elle avait été naîve au point de croire aux sentiments que le jeune homme lui avait confié. Duncan trouva les mots pour la faire sourire

Duncan -
Ce n'est qu'un homme dans le monde, il y a 6 milliards de personne dans le monde, tu trouveras bien un homme qui t'aime, je suis sûr qu'il y en a plusieurs!

La jeune femme n'avait évidemment pas compris qu'il parlait de lui-même en parlant d'autres hommes qui l'aimait, mais elle avait souri, car c'était les mots qu'elle avait besoin d'entendre.
FIN DU FLASH BACK

La jeune femme mit sa tête sur le lit et serra la main de Duncan avant de lui dire en pleurant:

- Reste Duncan, j'ai besoin de t'avoir près de moi, conscient, vivant, pas allongé sur un lit entre la vie et la mort, sans que je ne puisse t'aider et faire autre chose qu'esperer

Elle sentit alors la main de Duncan se serrer sur la sienne, et un sourire traversa son visage l'espace de quelques instants. Elle cessa de pleurer assez vite, mais ne voulait pas avoir trop d'espoirs parce qu'il avait un peu bouger

- Duncan, tu es reveillé? Serre moi encore un peu la main pour me dire que oui. Fais-le pour que je ne me prenne pour une folle, je le deviens assez en devant vivre sans toi.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyDim 30 Mar - 22:55

[ Me revoilà ^^ Super crevé mais je fais ça pour toi Smile ^^ ]

Duncan entendit les mots de Zoé et ça le fit sourire intérieurement. Il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué maintenant.. Il ressentit aussi une énorme douleur dans le dos. Il ne s'était pas loupé lors de sa chute.. Zoé lui demanda de rebouger les doigts et il mit du temps à le faire, cherchant encore comment lui montrer un signe de vie. Il ouvrit alors les yeux, légèrement au début, la lumière de la pièce étant assez forte. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise pour le moment mais il sourit un peu quand il vit Zoé. Elle était toujours aussi belle. Peut-être un peu fatiguée mais son charme qui le faisait craquer était toujours là. Duncan caressa doucement sa main, appréciant de ressentir le contact de celle-ci et de pouvoir faire pareil. Il dit enfin..

J'suis désolé..

Il avait un peu de mal à parler, étant donné qu'il ne l'avait pas fais durant deux semaines.. Il s'arrêta donc un moment puis ajouta..

Je pensais pas ce que je t'ai dit. J'étais énervé et.. et aussi sous le choc..

Le jeune homme lui adressa un regard triste et désolé, montrant qu'il s'en voulait énormément d'avoir fais ça.. Il retira sa main de celle de Zoé et la passa sur son visage afin de reprendre un peu ses esprits..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyLun 31 Mar - 18:51

Le jeune homme ne bougeant pas la main tout de suite, elle se remit à pleurer, pensant qu'elle avait rêvé ce geste. Elle avait l'air inconsolable, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Les larmes se mélangeait à son sourire. Elle était crevée, les cernes devaient être présentes sur son visage, et elle sentit la main du jeune homme caressé la sienne. Quand il lui dit qu'il était désolé, elle hocha la tête négativement, à deux doigts de pleurer encore plus.

- Je m'en fiche de ce qui c'est passé avant, j'ai eu tellement peur de te perdre Duncan! Jsuis si contente que tu sois reveillé! T'avais pas ldroit dmfaire aussi peur!

Elle sourit doucement, pour lui faire comprendre qu'elle blaguait, et qu'elle avait vraiment eu peur et ne voulait plus le perdre, plus jamais. Quand il enleva sa main pour la passer sur son visage, elle rapprocha sa chaise de vers la tête de Duncan, et se leva quelques secondes pour déposer un baiser sur sa joue, bien qu'il fut accompagné des larmes que versait toujours la jeune blonde.

- Ca va?
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyLun 31 Mar - 18:59

Duncan sourit aux paroles de la jeune femme. Comme s'il avait eut envie de rester coucher comme ça pendant deux semaines.. ^^ Il lui reprit la main rapidement, geste qui le rassurait énormément. Quand la jeune femme l'embrassa sur la joue, il décala légèrement sa tête pour l'embrasser sur les lèvres. Il se sentit tout de suite mieux et sourit à Zoé. Elle lui demanda alors si ça allait..

Bof.. Comme quelqu'un qui s'est fait foncé dedans ^^

Il se tut en voyant le regard noir de Zoé. Il ne vallait mieux pas plaisanter avec ces choses là.. Ca aurait pu finir par un enterrement.. Ou pire, il aurait très bien pu rester dans le coma pendant des années et des années. Duncan se dit qu'il avait bien de la chance. Il serra la main de Zoé dans la sienne et dit, en la regardant..

Je t'aime.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyLun 31 Mar - 19:32

Serrant assez fort la main du jeune homme dans la sienne, elle se sentait meix, et commencait à arreter de pleurer. Elle était de nouveau heureuse, bien que quelques larmes continuaient à couler sur ses joues. Quand elle l'embrassa surla joue mais que celui-ci l'embrassa sur la bouche, elle lui fit un sourire, et l'embrassa doucement. Elle se décala et se rassit en souriant. Quand il fit sa "blague", elle lui fit un regard assez noir

- Ne rigoles pas là dessus, ca m'a fait vraiment mal tu sais, j'aime pas te voir inconscient dans le coma, branché de partout, entre la vie et la mort allongé, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit! Je t'aime aussi Duncan, plus que tu ne peux le croire

Elle sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Ca l'avait tant manqué. Elle mit la main qui n'était pas dans celle de Duncan sur le visage de celui-ci. La dernière fois qu'elle avait fait ca, c'était quand il était inconscient, mais cette fois-ci, il était reveillé et ce contact était donc bien plus agréable que pendant son coma.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyLun 31 Mar - 19:48

Duncan oubliait complètement la douleur qui parcourait tous ses membres. Il était avec Zoé et c'était le principal. Il ne put s'empècher de sourire à ce qu'elle lui dit. Ca lui faisait chaud au coeur de savoir qu'elle ne lui en voulait pas. Quand elle embrassa une nouvelle fois, il se sentit aussi heureux que la première fois. Il reprenait gout à ses lèvres qu'il aimait tant.. Lorsqu'elle posa sa main sur son visage, il déposa un léger baiser sur sa main avant de lui dire..

Excuse moi c'était pas drôle ^^

Il avait toujours sa main dans la sienne et ne comptait l'enlever pour rien au monde. Il la regarda tendrement puis se dit qu'il était peut-être temps d'aborder le sujet qu'aucun d'eux ne voulait aborder..

Tu sais pour le bébé.. J'ai réfléchis et si c'est lui le père.. Je ferais avec c'est pas grave. Je sais que tu veux pas avorter Zoé.

Ca lui faisait extrèmement mal ce qu'il disait. Cependant, ce qu'il faisait était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui faire. Il se mordit la lèvre pour s'empècher de craquer. Il le vivrait mal, ça c'était sûr.. Mais il ferait tout pour elle.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 18:14

Quand le jeune homme s'excusa de la blague qu'il avait dit juste avant, elle lui sourit doucement. Elle lui adressa un regard tendre pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas, bien que ca lui avait fait un peu mal d'entendre ca. Quand il se mit à parler de la paternité du bébé, elle baissa la tête, laissant quelques larmes s'échapper de ses yeux sans que Duncan ne puisse le voir. Ca lui faisait d'entendre ca, mais si Devon était le père, elle ne s'en remettrait jamais. Elle enleva sa main du visage de Duncan pour essuyer ses yeux avant de lever le visage et d'adresser un faux sourire à Duncan et lui répondre

- Merci de dire ça, mais je ne pourrais pas avoir un enfant en sachant qu'il n'est pas de toi mais de lui, si il est de lui... Duncan, je sais pas toi, mais j'en ai marre de dire tous ses sis, ca me fait mal ce doute, surtout que si ca strouve toutes les questions que l'on se pose sont inutiles...

Elle baissa la tête, reparler de ça avec lui, alors que la dernière fois qu'ils en avaient parlé, ca avait fait une dispute et qu'il avait fini à l'hopital renversé par une voiture, c'était vraiment horrible pour elle. Les larmes se mirent à couler par dizaines, et elle essayait de les essuyer au fur et à mesure, mais elle ne pouvait pas s'arrêter.

- Duncan, il faut que tu fasses un test de paternité, c'est le seul moyen pour qu'on soit fixer!

Elle avait dit ca entre deux sanglots peu controlés, et au milieu des larmes qui perlaient sur ses joues.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 18:40

Duncan la regarda tendrement et serra un peu plus fort sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Quand elle lui parla de test de paternité il détourna la tête pendant un moment. Il n'avait pas envie de faire ce test. Pas envie qu'on lui dise: Vous n'êtes pas le père de cet enfant. Pas envie de devoir croiser Devon le week-end quand celui-ci gardera le bébé un week-end sur deux.. Toutes ses idées lui trotaient dans la tête et il regarda Zoé, les larmes aux yeux.

Je veux pas savoir.

De toute façon, ils étaient obligés.. Duncan caressa la main de Zoé et lui dit..

Mais je vais le faire.

Le jeune homme regardait toujours Zoé d'un regard intense. Et si elle s'en allait avec Devon après avoir su que c'était lui le père? Il préférait ne pas y penser. Son amour pour Zoé était devenu maintenant si fort qu'il ne s'imaginait pas finir sa vie sans elle.. Avoir des enfants avec une autre femme qu'elle était inimaginable pour lui..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 18:55

Elle avait relevé le visage, et en voyant les larmes aux yeux de Dunca, le rebaissa aussitôt. Elle sentait sa main plus serrée dans la main du jeune homme, et elle se mit à encore plus pleurer. Puis le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas savoir

- Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas savoir? Certes il est peut-être le père, mais si il est le père, il ne le sera pas longtemps Duncan, je n'accepterais jamais le fait que lui soit le père! Jamais je ne donnerais naissance à son enfant, je ne veux que de nos enfants, à toi et moi, alors c'est ton enfant, ou pas d'enfant, tu m'as comprise Duncan?

Elle avait eu besoin de beaucoup de courage pour dire ce qu'elle venait de dire, et elle avait même eu la force de lever sa tête et regarder le jeune homme dans les yeux. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas entendu tout de suite ce qu'avait dit Duncan, comme quoi il ferait ce test. Elle ne l'entendit qu'a la fin de sa phrase. Elle avait continué comme si de rien n'était, mais un petit sourire était né sur son visage, mais tout petit.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 19:07

Duncan la regarda et ne put m'empécher de sourire quand Zoé se mis à moitié en colère alors qu'il lui avait dit qu'il allait le faire ^^ C'est dans des moments comme ça qu'il se rendait compte qu'il l'aimait vraiment fort. Cependant, ses paroles le touchèrent et il se redressa légèrement pour l'embrasser passionnément, la coupant presque dans son discours. Malgré la douleur qu'il ressentait dans le dos, il ne pouvait s'empécher de faire le moindre geste quand Zoé lui disait des trucs comme ça ^^ Il passa sa main sur la joue de la jeune femme sans rompre leur baiser.. Puis il s'arrêta et dit d'un ton sérieux..

Je vais le faire.

Il l'embrassa alors à nouveau, caressant ses lèves avec les siennes. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il oubliait complètement sa douleur qui était pourtant assez forte..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 19:21

Quand elle vit le sourire du jeune homme, elle avait compris qu'elle s'était un petit peu ridiculisé en criant presque alors qu'il avait dit qu'il le ferait. Elle le regardait tendrement quand il lui sauta presque dessus pour l'embrasser passionnément. Elle en fut agréablement surprise et n'hésita pas à prolonger le baiser du jeune homme. Il embrassait tellement bien. Elle frissonna quelques secondes en sentant la main du jeune homme sur sa joue. Quand il lui dit une seconde fois qu'il allait le faire, elle acquiesça doucement avant d'approcher son visage de celui du jeune homme et se laisser embrasser. Elle le poussa quand même en arrière, pour qu'il se rallonge, car elle devinait la douleur qu'il devait avoir, bien qu'il semblait bien, mais ça ne l'empêcha pas de se lever pour pouvoir mettre son visage au dessus de celui du jeune homme et l'embrassa passionnément à son tour.

- J'espère bien que tu vas le faire, car tu auras sûrement une récompense, comme celle-ci

Elle l'embrassa une nouvelle fois passionnément, tout en ayant un grand sourire. Elle se sentait si heureuse, elle avait envie de crier sa joie au monde entier tellement elle était heureuse qu'il fasse ce test, qu'il soit réveillé, et qu'ils s'embrassent comme ils le faisaient là.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 19:29

Duncan embrassait toujours Zoé passionnément quand celle-ci le poussa doucement afin qu'il se rallonge. C'était beaucoup mieux comme ça car il commençait à avoir mal au dos. Il grimaça légèrement puis la jeune femme le réembrassa aussi tendrement que la dernière fois. Il sourit et prolongea son baiser. Il s'arrêta un moment et dit, en riant à moitié..

J'ai l'impression d'être un bébé ^^

Etre allongé comme ça lui donnait cette impression, surtout que Zoé était penchée sur lui. Il caressa ses bouclettes blondes et la regarda en souriant, tellement heureux d'être avec elle. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser au test mais ça l'effrayait..

Je t'aime ma chérie.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 20:22

Elle vit la grimace que fit la jeune homme avant qu'elle ne le réembrasse, et espera que ca irait mieux après ce baiser. Quand le jeune homme s'arrêta pour lui dire ça, elle rigola un peu à son tour

- Est-ce que bébé se sent bien avec sa maman près de lui?

Elle rigola une nouvelle fois avant de se redresser quelques secondes. Elle leva les bras, pour prendre ces cheveux et les mettre derrière ses oreilles et ses épaules, et son t-shirt se souleva legerement laissant voir son petit ventre qui commencait à s'arrondir. Elle baissa ses bras pour prendre la main du jeune homme et se pencha à nouveau sur lui. Bien qu'elle ai mit ses cheveux dans son dos pour ne pas qu'ils tombent, ceux-ci recommencerent à se remettre devant. Mais elle les balaya d'un revers de la main XD. Le voir sourire comme ça lui procurait tant de bonheur, c'était inimaginable de comprendre à quel point c'était important pour elle de le rendre heureux. Si il n'était pas heureux, jamais elle-même ne le serait. Elle lui souriait et le regardait dans les yeux quand il lui dit qu'il l'aimait. Son sourire s'agrandit, surtout qu'il l'avait appelé 'ma chérie' ce qu'elle adorait, et elle s'approcha de ses lèvres tout en parlant

- Moi aussi. Je t'aime mon coeur

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 1 Avr - 20:50

Ma vraie mère je peux m'en passer, mais toi..

Il lui sourit, lui montrant qu'il ne pouvait pas se passer d'elle.. Duncan la réembrassa une nouvelle fois tendrement puis elle leva les bras pour remettre ses cheveux en arrière. Il vit alors que son ventre s'était légèrement arrondis. Il espérait vraiment que se soit SON bébé qui était dedans. Il sourit puis regarda à nouveau Zoé.

Au fait, les médecins t'ont dis ce que j'avais?

Le jeune homme fit un léger sourire à Zoé avant de lui reprendre la main. Il devait sûrement avoir quelque chose au dos mais quoi? Mystère xD Duncan caressa doucement la main de Zoé, attendant sa réponse.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyJeu 3 Avr - 19:24

La phrase qu'il prononca fit agrandir son sourire, qui était bien plus grand que celui qu'elle avait eu pendant la convalescence de son petit-ami. En fait, elle n'en avait pas eu pendant cette période de deux smaines. Quand le jeune homme l'embrassa, elle devint la plus heureuse des femmes comme elle l'avait été avant tous ces problèmes qui avaient commencé avec Nelly... Puis elle remit ses cheveux en arrière, laissant apparaitre sa bedaine de femme enceinte^^. Quand le jeune homme posa sa question, elle aquiesca négativement

- Vu qu'ils n'étaient pas sûr que je sois ta petite-amie, car il n'y avait que ma parole pour le prouver, ils ne m'ont rien dit. Ils voulaient attendre que tu sois reveillé.

Elle embrassa le jeune homme, au moment où un médecin passa devant la fenêtre de la salle où ils étaient tous les deux. Le médecin entra alors dans la salle quand le couple rompait le baiser. Il avait une planche devant lui, et dit bonjour avant de chercher la feuille avec le diagnostic de Duncan.

|Jte laisse le faire Razz|
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyJeu 3 Avr - 20:12

[ T'es méchante Razz ]

Duncan embrassa Zoé tendrement. Il n'arrivait plus à se détacher de ses lèvres qu'il trouvait si envoutantes.. Il se laissa légèrement emporter et leur baiser devint plus fougueux.. Il entendit alors quelqu'un entrer et vit un médecin avec une plaquette de bois. Le jeune homme se sentit un peu géné et s'éloigna légèrement de Zoé, lui tenant toujours la main.

-Je savais bien que vous ne tarderiez pas à vous réveillez! Smile
-Ca fait combien de temps au fait?
-2 semaines. On peut dire que vous avez fais une sacré peur à votre copine ^^

Duncan sourit et regarda Zoé. Il espérait qu'il n'est rien de trop grave quand même. 2 semaines.. Si Zoé avait été 2 semaines dans le coma, il l'aurait mal vécu ça c'est sûr.. Le médecin retrouva sa fiche qui concernait Duncan et dit..

-En ce qui concerne votre état, vous avez plusieurs côtés cassées ainsi qu'une fracture de la jambre droite. Enfin, ça vous aviez dû le remarquer ^^
- Ouais..
-En tout cas ça aurait pu être pire!

Le jeune homme approuva d'un signe de tête. N'empèche qu'il ne s'était pas louper.. Il regarda une nouvelle fois Zoé, tenant bien fort sa main dans la sienne.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyDim 6 Avr - 11:42

Quand le docteur entra dans la salle, elle se décala à son plus grand regret de Duncan qui semblait gêner, et sourit au médecin. Quand celui-ci parla de la peur que Duncan lui avait faite en restant 2 smaines dans le coma, elle sourit un peu plus. C'est vrai qu'elle avait eu sacrément peur qu'il ne se réveille pas. Quand elle vit Duncan la regarda, elle lui sourit, avant de regarder à nouveau le médecin. Son visage avait gardé quelques marques des deux semaines, comme les cernes qu'elle avait sous les yeux à force de pleurer. Quand le médecin parla enfin du diagnostic, elle fut un peu soulagée en apprenant qu'il n'y avait rien de bien grave.

- Il va rester longtemps ici?
- Normalement, non. Ne vous inquietez pas, il devrait bientot rentrer avez vous

La jeune fille sourit, ce médecin était bien sympathique, et elle était contente que Duncan ait été entre de bonnes mains. Le médecin finit par les laisser, parce qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire, et il avait voulu laisser le couple seul. La jeune femme se rapprocha alors de Duncan, et reprit là où ils en étaient avant que le médecin n'arrive. Elle l'embrassa fougueusement après avoir fait un grand sourire à l'homme qu'elle aimait.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyDim 6 Avr - 11:52

Duncan fit un dernier sourire au médecin pour le remercier. Il partit ensuite et Zoé reprit aussitôt leur baiser qu'ils avaient rompu lorsque le docteur était arrivé. Un baiser fougueux, tendre, et amoureux à la fois.. C'était ce qu'il aimait avec Zoé. Chaque baiser de la jeune femme était nouveau et lui faisait ressentir encore un peu plus d'amour à chaque fois. Il s'arrêta ensuite un moment et lui sourit tendrement, passant sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il ne pensait plus au test de paternité qu'il devait faire..

Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé Zoé.

En disant ça, il avait sourit à la jeune femme et avait serré bien fort sa main dans la sienne. Il ne s'imaginait plus vivre sans elle.. Elle était à lui et rien qu'à lui xD
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyDim 6 Avr - 15:17

La jeune femme s'était penchée sur Duncan, presque instantanément après que le docteur ait franchi la porte et l'ait refermé. Les lèvres de Duncan lui manquaient déjà. Le baiser qu'ils s'echangèrent fut tellement bon, qu'un immense sourire se mit sur le visage de la jeune blonde, qui passa sa main sur le visage du jeune brun. Quand il se mit à parler, sa phrase la bouleversa, et elle eut les larmes aux yeux. Le fait qu'en plus il lui serre la main très fort, qu'il la regarde droit dans les yeux, avec ce regard si tendre et sincère qu'elle lui aimait tant, en souriant, c'était trop pour la jeune femme qui débordait de joie, au point de laisser une ou deux larmes de joie perler sur ses joues.

- Ca mfait plaisir ce que tu mdis là. Grâce à toi, je suis la femme la plus comblée, je ne t'en remercierais jamais assez. T'es l'homme de ma vie, je ne te le dirais jamais de trop...

Elle l'embrassa doucement, laissant le bonheur qui avait rempli Zoé prendre beaucoup de place dans le baiser qu'elle lui donna. Elle l'aimait plus que tout, c'était certain, elle se voyait vieiller avec lui, avec leur enfant auprès d'eux, enfin enfant, singulier ou pluriel^^.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyDim 6 Avr - 18:24

Duncan sourit et prolongea le baiser que lui offrait encore une fois Zoé. Elle lui avait tellement manqué.. Rien n'égalait le moment présent qu'il passait avec elle.. Il s'arrêta un moment de l'embrasser pour lui sourire puis reposa ses lèvres sur les siennes, échangeant avec la jeune femme un baiser doux et tendre, pas comme avant. Il posa sa main sur le menton de Zoé et remonta l'autre jusque sur sa joue, l'embrassant toujours amoureusement. Leur amour n'était pas près de s'évanouir. Non, il l'aimerait toute sa vie, il en était sûr maintenant.. Il pensa soudain à quelque chose et il rompit un instant leur baiser tendre et amoureux pour dire..

Est-ce que Tyron m'en veut toujours?
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyDim 6 Avr - 19:13

Elle voulait lui dire je t'aime quand il se décala, mais elle n'eut pas le temps, puisque celui-ci l'embrassa. Elle ne s'en lasserait donc jamais, il embrassait tellement bien, il était tellement beau, il était tout simplement parfait, donc j'arrete les tellement car la liste deviendrait trop longue. Quand il sentit les mains du jeune homme sur son visage, elle se décala quelques secondes, sourit avant de le réembrasser. Elle se sentait bien là, malgré que ca allait faire mal au dos à la fin de se relever, surtout qu'elle était enceinte. Le jeune homme rompit leur baiser pour lui demander des nouvelles de son frère. Elle ouvrit des yeux étonnés. Il venait de rompre un instant de bonheur pour lui parler de son frère. Si ca n'aurait pas été Duncan, elle aurait surement giflé l'homme, mais elle l'aimait tellement qu'elle ne lui en voulut pas et qu'elle hocha les épaules

- Tu sais je ne lui ai pas parlé ou presque depuis un mois, bien qu'il m'ait évité une bien grosse bétise sans s'en rendre compte. Il a bien vu que je t'aimais et que je souffrais pendant ton coma, et je ne pense pas qu'il t'en veuille toujours, mais si tu me refais souffrir, ca sera surement définitif...

Elle sourit palement au jeune homme, elle n'était pas sure du tout de ce qu'elle disait à Duncan, mais presque, elle connait bien son grand frère et si ce n'était pas vrai, elle serait surement surprise.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ EmptyMar 15 Avr - 12:38

Duncan fit une petite mine désolée. Il s'en voulait un peu d'avoir demandé ça.. Après tout, ce n'était pas vraiment le bon moment.. Mais son meilleure ami lui manquait, il détestait être en froid avec lui surtout en ce moment.. Il savait qu'il l'avait amplement mérité mais il ne pouvait s'empècher d'être triste. Peut-être qu'il ne lui pardonnerait jamais.. Mais en même temps, une amitié aussi longue ça ne pouvait pas s'oublier comme ça.. Duncan savait qu'il avait fais une énorme bêtise et il s'en voulait encore maintenant.. Seulement il aurait aimé que son meilleur ami essaye de le comprendre ou même de l'écouter.. Il serra un peut plus fort la main de Zoé et la regarda tendrement avant de dire, intrigué..

Une grosse bêtise?

Ben ouais ça l'intriguait un peu ce qu'elle lui disait.. Il fronça légèrement les sourcils, toujours en regardant la jeune femme. Il espérait que ce n'était pas ce qu'il pensait..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui encore là.. ^^   Et oui encore là.. ^^ Empty

Et oui encore là.. ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant