In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la cuisine.. [ Liberty ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptySam 5 Jan - 14:16

Lundi soir. Duncan venait de rentrer du travail. Il était 19h et Duncan avait faim (xD). Il rentra les clés dans la serrure et ouvrit la porte. Il posa son sac sur le fauteuil et se dirigea vers la cuisine. Il ne savait pas si sa colocatrice était rentrée. Il ne savait pas grand chose d'elle car elle était arrivée il n'y a pas longtemps et avec son boulot, Duncan n'avait pas vraiment eu le temps de parler avec elle. Il savait seulement qu'elle travaillait dans la même agence que lui en tant que styliste et qu'elle sappelait Liberty ^^ Il regarda dans le frigo pour voir ce qu'il y avait et sortit du jambon qu'il posa sur la table. Puis il ouvrit le placard et sortit un paquet de coquillettes. Il alluma la télé et commença à cuisiner, regardant de temps en temps les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptySam 5 Jan - 14:44

Notre jolie blonde , se trouvait encore a l'institut .. son lundi avait été trèès mouvementé , entre les mannequins pas contentes , les patronnes qui vous rabachent tout le temps la meme chose .. et j'en passe xD .. Bref , Liberty regarda l'heure 19h00 .. il etait temps pour elle de rentrée a l'appart , histoire de passée une bonne petite soirée .. Elle rangea ses affaires .. prit son sac a main , et ferma l'atelier avant de partir .. C'etait toujours la derniere .. comme quoi elle prenait son travail très a coeur xD .. Elle prit l'ascenseur , qui la mena a l'etage inferieur .. elle salua les receptionnistes , comme elle l'avait fait le matin même , mais la c'etait pour leur souhaitée une bonne soirée et non , une bonne matinée xD .. Elle regagna sa voiture .. Il commencait a faire nuit .. Liberty se dit qu'il etait peut être temps de se dépéchée , car elle avait horreur de conduire la nuit .. Elle fit une marche arrière puis partit en direction de l'appart .. Quand elle arriva , elle chercha une place .. se gara , puis descendit de sa voiture .. Elle ouvrit la porte d'entrée de l'appart , et monta les etages .. Manque de chance , elle vivait au 2eme , en compagnie de Duncan .. le manque de chance ne concernait pas Duncan , mais le 2eme etage xD .. D'ailleurs en parlant de Duncan , elle ignorait si il été rentré ou non .. a vrai dire , elle le connaissait a peine .. Bref .. elle enclencha la porte .. celle-ci etait ouverte .. elle entra dans le couloir , referma la porte derriere elle .. elle entendit la télé qui etait allumée .. Elle deposa sa veste au porte manteau , puis dit .. Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptySam 5 Jan - 17:23

Duncan attendait que les pattes aient finis de chauffer puis il les amena sur la table. Ce n'était pas un excellent cuisinier mais il se débrouillait lorsque c'était simple. Il commençait à servir la table quand il entendit la porte s'ouvrir. Ce devait être Liberty. Elle l'appela et il répondit..

J'suis dans la cuisine!

Ca tombait bien qu'elle arrivait maintenant car ils allaient pouvoir manger ensemble et apprendre à plus se connaître. Duncan avait mit une annonce à l'agence il n'y a pas longtemps disant qu'il cherchait un colocataire. Pourquoi? Pas pour une question d'argent mais plus parce qu'il savait que beaucoup de jeunes travaillaient à Teen Vogue et qu'ils n'avaient pas toujours l'argent nécessaire pour se payer un appartement. Et oui Duncan est quelqu'un de très généreux Very Happy Bon pas trop quand même... ^^' Il sourit à Liberty quand il la vit arriver dans la cuisine et dit..

Salut Liberty! Smile


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptySam 5 Jan - 23:46

Une fois qu'elle eut deposée sa veste , la jeune fille remit une mèche de cheveux en place .. Quand elle entendit une reponse affirmative du jeune homme , elle souria .. En même temps qui ca pouvait être a part lui .. personne d'autre n'avait les clés , du moins elle esperait xD .. Bref , elle se dirigea vers la cuisine .. et là .. que vit-elle ? Et bien , elle vit une table bien dréssée , la télé allumée , quelques poignets de pates et une tranche de jambon dans chaque assiette .. Puis pour couronné le tout , Duncan debout devant la table même .. Elle arqua un sourcil , en souriant en coin ..
Le parfait colocataire !
Elle regarda le jeune homme , en riant faiblement .. Elle rajusta son top , puis lui dit en souriant ..
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptySam 5 Jan - 23:59

Duncan sourit à Liberty quand elle arriva et comprit sa surprise. Il s'assit à table et se mit à rire à sa remarque.

Ce sera pas tous les jours comme ça ^^ Là c'était parce que j'étais de bonne humeur mais faudra t'y mettre toi aussi ^^

Bien sur, il plaisantait en disant ça. Enfin c'est vrai qu'il n'accepterait pas le fait qu'il doit le faire tous les jours et qu'il faudra que les deux colocataires se partagent les taches! Mais qu'il soit de bonne humeur ou pas, Duncan aime bien faire la cuisine.

Moi ça va et toi?

Duncan se releva pour aller chercher du sel. Car des pattes sans sel, ce n'sont plus des pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 6 Jan - 0:12

Notre jolie Liberty , s'installa a son tour a table , face a Duncan , pour qu'ils puissent tout deux communiqués plus facilement .. A sa reponse elle ria faiblement ..

Dommage pour moi ..

Elle souria puis dit ..

Mais , je ne suis pas contre le fait de cuisinée , donc tu auras droit a mes talents !

Elle souria , prit le gruyere qui se trouvait sur la table , et en mit deux , trois poignées sur ses pates .. Quand Duncan repondit a sa premiere question , sur le fait de comment allait-il aujourd'hui .. Liberty souria .. quand il lui retourna la question , elle repondit par un faible soupir ..

Ca va ! Journée eprouvante , mais j'aime mon metier , donc je vais pas trop me plaindre ! Et toi , ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 6 Jan - 0:28

Duncan mit lui aussi quelques poignées de gruyère sur ses pattes puis baissa un peu le son de la télé car c'était la pub ^^

J'ai hate de voir ça ! Moi je cuisine seulement des trucs simples mais si un jour j'ai le temps, j'essayerais de faire des choses plus compliquées ^^

Il sourit puis la regarda.

C'est vrai que ça doit pas être de tout repos non plus d'être styliste.

Il fit un petit sourire avant de reprendre..

Moi ça a été pour un lundi. C'est demain qu'il risque d'y avoir du boulot je pense. Mais j'ai l'habitude ^^

Duncan travaillait depuis maintenant 4 ans à Teen Vogue's. 4 ans de fiers et loyaux services Cool ^^ Non quand même pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 6 Jan - 14:24

Quand Duncan eut finit avec le sel , et qu'il le reposa sur la petite table , la jolie blonde le prit dans sa main , et s'en mit quelques pincées .. Quand elle eut finit , elle le reposa , tout en ecoutant la première reponse de Duncan ..

Moi .. on va dire que je me debrouille ! Si tu ne m'empoissonnes pas .. alors je serais ravie de goutée a des choses plus compliquées !

Elle ria faiblement , puis prit sa fourchette , afin de commencée a remuée son gruyere avec son sel .. Quand Duncan lui dit , que le metier de style ne devait pas être facile , Liberty fit un hochement de tête affirmatif , pour lui montré qu'il ne se trompait pas .. A sa reponse suivante , elle releva son visage vers lui , tout en l'ecoutant .. Elle ne savait pas , dans quoi precisement il travaillait ..

Tu fais quoi a Teen Vogue's ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 6 Jan - 15:24

Duncan sourit. Il n'avait jamais empoisonné quelqu'un jusque là alors il pouvait bien tenté l'expérience ^^

J'essaierais ce week-end alors !

Il devait bien avoir un livre de recettes qui trainait dans le placard. Au pire il irait demander à sa maman (^^) Elle devait en avoir pleins étant donné qu'elle avait toujours préparé à son fils des plats très variés. D'ailleurs elle pourrait peut-être le conseiller sur certaines choses. Duncan était en train de manger ses pattes quand Liberty lui demanda ce qu'il faisait à Teen Vogue. Il releva alors la tête et dit..

Je suis journaliste. Les gens qui se lèvent le plus tôt à l'agence ^^

Quand Duncan arrivait le matin vers 5h du matin à l'agence, les couloirs étaient déserts à par ceux des journalistes. Et oui, les articles devaient être prêts le plus tôt possible et les stylistes, photographes et mannequins commençaient généralement à 8h le travail. Voire plus tard. L'avantage c'est qu'il y avait du coup moins la queue aux ascenceurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 6 Jan - 23:06

Liberty fit un sourire a sa reponse .. la première .. Elle avait hâte de goutée a ses specialitées , plus avantageuse .. Liberty venait d'une famille trèès riche , mais elle ne s'en vantait pas . Elle n'etait pas du genre a se servir , bien au contraire , elle trainait toujours dans les cuisines , d'ou sa gourmandise , pour apprendre un tas de choses ^^ .. Elle commenca a mangée une poignet de pâtes , tout en continuant d'écouté Duncan , qu'elle appreciait deja .. Elle etait contente de ce feeling entre eux .. peut-etre le debut d'une grande amitié ? Allez savoir ^^ .. Quand il lui annonca qu'il etait journaliste , Liberty arqua un sourcil en souriant .. le metier le plus dur a Teen Vogue's .. du moins pour elle ^^ ..

En effet ! Je te plains de te levée tout les jours de bonne heure ! Mais bon si tu aimes ton metier ..

Elle lui souria .. ce qu'elle lui disait , ca la concernait .. elle adorée son metier , donc elle ne voyait aucuns inconvenients ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 6 Jan - 23:59

Duncan, lui, avait appris à cuisiner grâce à sa mère. Au début, Mme Flin avait été assez réticente de peur que son fils ne se coupe ou se brûle. Mais après mûres réflexions, elle lui avait appris les bases de la cuisine américaine. Duncan sourit quand Liberty lui dit qu'elle le plaignait parce qu'il se levait tôt.

Oui c'est vrai que c'est fatiguant mais on s'y fait.

Duncan ne regrettait pas d'avoir choisi Liberty comme colocatrice. Il aimait bien avoir de la compagnie chez lui car quand il habitait encore chez ses parents, il avait pris l'habitude d'avoir toujours sa mère à la maison. En plus, Liberty avait l'air vraiment sympa et Duncan aime les gens sympa (normal en même temps ^^).

Sinon tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyLun 7 Jan - 10:13

Liberty reprit deux bouchées de ses pâtes , qui , n'etaient pas mauvaises du tout d'ailleurs .. ( encore heureux xD ) .. Elle ecouta Duncan tout en souriant .. Il etait vrai qu'a force de se levée a cette heure-ci , on devait s'y faire enfin Liberty travaillée a Teen Vogue's que depuis 2ans .. mais l'avantage qu'ils avaient , ces fameux journalistes , c'est qu'ils pouvaient quittés plus tot ^^ .. Ce n'etait pas le cas de Liberty , qui elle quittait en moyenne pas avant 19h00 .. ^^ Bref , elle mangea a nouveau , puis a la question de Duncan , elle deposa sa fourchette dans son assiette , s'essuya les lèvres , puis lui repondit par un sourire ..

De Los Angeles !
Elle ria faiblement , puis elle retourna la question a Duncan ..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyMar 8 Jan - 0:14

Et oui, les journalistes pouvaient partir plus tôt du travail! Mais aujourd'hui Duncan avait eu une réunion et il avait donc dû récupérer le travail qui était à faire. D'ailleurs le jeune homme en voulait un peu au patron d'avoir mis cette réunion un lundi après-midi, juste après le repas... Moment de digestion xD Il regarda Liberty..

Los Angeles? J'ai été plusieurs fois en vacances là bas avec mon meilleur ami !

Il sourit puis Liberty lui retourna la question..

Moi je viens de New York ^^ Comme tu le vois j'ai pas bougé! Enfin si, de quelques rues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyMar 8 Jan - 22:52

En cette nouvelle année , Liberty n'avait pas eue de reunion encore .. Enfin la directrice de son rang etait encore en vacances , alors sa ne serait surement tardé ^^ .. A la reponse de Duncan , elle souria en l'ecoutant ..

C'est une superbe ville !

Puis quand il enchaina , elle l'ecouta toujours .. A sa phrase , elle ria faiblement , certe il n'avait pas beaucoup changé d'endroit , mais New-York restait une ville fortement magnifique et surtout active .. la preuve Liberty y avait trouvé du travail facilement ^^ ..

Moi j'adore New-York , et surtout ses habitants ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyVen 11 Jan - 19:56

Ouais. D'ailleurs en parler me donne envie d'y retourner ^^

Los Angeles était souvent la destination des voyages scolaires pour les New Yorkais. Au lycée ou même en fac, Duncan et son meilleur ami Tyron, y était souvent allés.

Ca c'est sûr on est tous géniaux Very Happy

Duncan sourit puis se mit à rire. Il n'était pas la personne la plus géniale de tout New York mais si Liberty l'approuvait, ça ferait du bien à son égo xD Il la regarda puis dit..

J'plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 13 Jan - 1:03

Duncan avait raison .. rien que le fait de parlé de cette ville , donnait vraiment envie d'y allée .. D'ailleurs , meme si Liberty se sentait a son aise a New-York , sa ville natale lui manquait tout de meme enormement .. A la seconde reponse de Duncan , elle le regarda , puis ria egalement ..

Non mais tu as raison ! D'ailleurs si les gens de Teen Vogue's sont tous comme toi .. alors je vais m'y plaire ..

Elle souria en coin .. Liberty trouvait Duncan très sympa , elle esperait faire de nouvelles rencontre aussi chaleureuse que celle-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 13 Jan - 1:54

Duncan sourit. Tous les gens à Teen Vogue n'étaient pas aussi sympa malheureusement.. Certains prenaient la grosse tête, d'autres ne pensaient qu'au boulot et dénonçaient la moindre personne pour avoir une augmentation.. Mais la plupart des gens de l'agence était assez sympa et Duncan avait tout de suite fait la différence. D'ailleurs il avait beaucoup d'amis à Teen Vogue et évitait de fréquenter les autres.

A peu près tout le monde je dirais. Certains ont pris la grosse tête et puis les patrons... ce sont les patrons ^^

Le jeune homme sourit puis dit..

La plupart des patrons ne pensent pas à s'amuser, enfin du moins au travail. Faut tout de suite leur plaire sinon tu risque d'avoir du mal à avoir une augmentation ou même à rester dans l'agence.

Duncan se rendit alors compte que ce qu'il disait pouvait la décourager... ^^'

Mais t'inquiète surtout pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 13 Jan - 14:10

Liberty avait tout de même quelques amis a Teen Vogue's .. en même temps , si au bout de deux ans , elle n'avait fait aucunes rencontres , elle serait dans le clan des desespérées xD .. Il y avait deja eue quelques tensions d'ailleurs , et elle ne parlait plus a une de ses collègues stylistes .. mais passons .. Elle regarda Duncan , tout en l'ecoutant et en mangeant bien sur , n'oublions pas le plat concocté par Duncan ^^ ..

Je ne m'inquiete pas .. puis je ne suit pas du genre a mangée les gens , donc je pense que je me ferais appreciée .. enfin j'espère xD ..

Elle souria , puis elle enchaina ..

En parlant de patron , j'ai eue la visite d'une d'entre elles ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 13 Jan - 14:51

J'en doute pas Wink

Duncan sourit à Liberty. Elle avait l'air plutôt sûre d'elle et tant mieux car ce genre de caractère était recherché dans l'agence. Les gens naifs ne duraient pas longtemps à Teen Vogue. Il fallait du courage et du talent pour y rentrer et surtout, ne pas se laisser marcher sur les pieds et avoir du caractère. C'est alors que Liberty annonça qu'elle avait eu la visite d'un des patrons..

Ah ouais? Qui ça?

Duncan savait par expérience que certains patrons étaient plus sympa que d'autres. La directrice qui l'impressionait le plus était Meredith, la directrice du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyMar 15 Jan - 10:16

Liberty souria a la reponse de Duncan .. Il est vrai que la jolie blonde etait assez sure d'elle , et cela depuis toujours .. Lors de son entrée a Teen Vogue's , elle en avait vue plus d'une paire quitté l'agence , pour manque d'assurance ou de confiance en soi tout simplement .. C'etait kes critères que l'agence ne tolerait pas .. A la question de Duncan , Liberty reflechissa un instant ..

Mmh .. Meredith .. quelque chose dans ce genre ..

Elle ne connaissait pas encore tout les patrons , sauf bien sur celle de son secteur , la rencontre avec Meredith , c'etait plutot bien passée .. c'est ce que pensée en tout cas Liberty ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyVen 18 Jan - 22:38

Duncan se rappelait de ses premiers jours à l'agence. Les autres l'avaient tout de suite appréciés par son humour et par sa facilité à parler aux autres. En effet, le jeune homme était loin d'être timide et n'avait aps sa langue dans sa poche. On lui repprochait d'ailleurs souvent de se répéter ^^ Le premier était Tyron qui lui disait très régulièrement des choses du genre " Tu radote mon vieux ! " xD

Ah Meredith..! La directrice du magasine. La plus sévère ^^ Mais la plus talentueuse aussi.

Et oui, Meredith avait beau être exigeante, elle avait un talent fou pour la mode ^^ En même temps, normal pour une directrice.. xD Duncan pensa soudain à quelque chose et jugea préférable d'en parler à Liberty.

Au fait je t'ai pas demandé mais en fait j'ai une copine et j'espère que ça te dérangera pas si elle vient de temps en temps ^^' 'Fin moi j'te dis ça pour te prévenir. Si t'as un copain hésite pas à l'inviter quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptySam 19 Jan - 15:06

La jolie blonde souria a la fin de sa phrase , tout en repensant a cette entrevue avec cette femme .. Elle ecouta Duncan attentivement , puis elle souria un peu plus a sa phrase .. Il est vrai que la jeune femme semblait être vraiment talentueuse , rien qu'a la manière dont elle disait les mots , et a sa façon de les employés ..

Sévère ? Elle m'a parut plutot cool !

Si on enleve bien sur le fait qu'elle ai dit a Liberty de ne pas prendre la grosse tete , mais c'etait juste un conseil de professionnel bien sur xD ^^ .. A la phrase suivante de Duncan , elle se mise a rire faiblement quand il eut finit ..

Bien sur que non , elle ne me derangera en aucuns cas ! J'sais ce que c'est que d'avoir une copine .. enfin pour moi un copain xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyDim 20 Jan - 16:07

Duncan fut étonné à la remarque de Liberty et lui sourit.

C'est que ton travail a dû lui plaire alors!

Le jeune homme avait reçu plusieurs fois la visite de Meredith dans les bureaux des journalistes et à plusieurs reprises elle avait montré son mécontement.. Généralement, quand elle venait, il vallait mieux travailler à ce moment là si on voulait éviter de subir ses remontrances.

Tant mieux alors. Je préfère qu'on soit d'accord sur ce point Smile

Duncan venait de terminer son assiette et il se leva pour aller chercher une pomme dans la coupe à fruits. Il revint ensuite s'asseoir.

Ce soir j'te laisse la télé si tu veux ^^ J'ai un article à finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyMar 22 Jan - 23:25

Liberty ecouta Duncan , et elle souria a sa première reponse ..

Ca m'en avait tout l'air ..

Bien sur que c'etait vrai , puisque la jeune femme l'avait félicitée plus d'une fois , et avait souhaitée voir plus qu'un simple croquis .. Bref , elle souria quand Duncan approuva la règle qu'ils venaient de s'etre fixés .. Il est vrai qu'il y avait un temps pour le travail , mais un autre pour l'amour ^^ .. A son autre phrase , elle souria puis dit ..

C'est gentil ! Un article sur quoi ?

En posant cette question , elle se leva afin d'allée débarassée son assiette ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] EmptyVen 25 Jan - 21:23

Duncan sourit à Liberty. Elle devait avoir du talents si ses créations plaisaient à Meredith. Il était content pour elle d'ailleurs Smile Il sourit à la remarque de la jeune femme et répondit..

De rien Wink Par contre faut que je te prévienns mais la télécommande marche pas génial par moment xD

Et oui, pour lui c'était devenu un geste quotidien d'avoir une télécommande qui bug mais pour Liberty qui était nouvelle à la maison, ça risquait de l'énerver au début ^^ Duncan mit son assiette dans le lave-vaisselle puis retourna à taable pour débarasser ce qui restait.

Un article sur le prochain défilé! Celui qui aura lieu début février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine.. [ Liberty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Reeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » HABITATIONS :: Appart' de Duncan et Liberty-
Sauter vers: