In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans la cuisine.. [ Liberty ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la cuisine.. [ Liberty ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:25

Liberty etait plutot contente que Duncan soit content pour elle. Ca la soutenait , et ca lui donnée la force de persévérée .. Elle deposa sa vaisselle dans le lave-vaiselle , tout en continuant d'ecoutée Duncan .. A sa premiere remarque , elle fit un leger soupir puis dit ..

Et bien je sens que je vais m'amusée ce soir xD !

Puis elle retourna vers lui , tout en prenant des objets d'alimentation sur la table , afin de les remettre dans le frigo , tout en continuant de l'ecoutée .. A sa reponse elle souria puis dit :

J'ai hate de voir ca ! J'espere que tu diras du bien sur nos creations ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:55

Duncan se mit à rire à la remarque de Liberty.

T'inquiète pas, j'irais en acheter une autre dès que j'aurais le temps Wink

Encore fallait-il qu'il trouve le temps ! En ce moment il était assez débordé, que se soit dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Il termina de débarasser la table avec Liberty puis alla s'asseoir dans un fauteuil où son ordinateur portable était posé.

Comme toujours ! J'te ferais une spéciale dédicace dans mon article si tu veux ^^ Qu'est-ce que tu dis de: Liberty Reeson, jeune styliste, révèle ses talents..! ?

Duncan sourit puis ouvrit son ordinateur puis attendit que son fichier s'ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:30

Liberty ria egalement a sa première remarque .. Elle souria a la reponse de Duncan , si il ne trouvait pas le temps , Liberty pourrait y faire un saut , un jour ou elle quittera le travail plus tot .. Bref , elle termina de rangée les aliments qu etaient sortit dans le frigo , puis elle referma le lave vaiselle et le mit en route .. Peu de temps après , elle alla rejoindre Duncan qui se trouvait dans le salon , a sa reponse , elle ria faiblement puis diit ..

C'est un bon argument !

Elle souria , puis s'installa sur le canapé , en prenant la télécommande en main , et en baissant le son , pour ne point derangée Duncan .
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:48

Le jeune homme installa des coussins dans son fauteuil pour être plus à l'aise pour taper son article. Puis il s'installa dedans et vit Liberty arriver et s'installer dan le canapé.

Héhé j'suis pas journaliste pour rien ! ^^

Duncan sourit à Liberty puis commença à taper son article, effaçant de temps à autres des morceaux de phrases. Il vit que Liberty avait baissé le son de la télévision et il trouva ça vraiment sympa Smile Enfin bref, Duncan avait pas mal d'inspiration ce soir là. Peut-être que c'était Zoé qui lui faisait cet effet là..! Il sourit à cette pensée puis poursuivit son travail. Il jetait de temps à autres un coup d'oeil à la télé et à Liberty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ]   Dans la cuisine.. [ Liberty ] - Page 2 Empty

Dans la cuisine.. [ Liberty ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2