Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ] Mer 30 Jan - 20:25 | |
| Liberty etait plutot contente que Duncan soit content pour elle. Ca la soutenait , et ca lui donnée la force de persévérée .. Elle deposa sa vaisselle dans le lave-vaiselle , tout en continuant d'ecoutée Duncan .. A sa premiere remarque , elle fit un leger soupir puis dit ..
Et bien je sens que je vais m'amusée ce soir xD !
Puis elle retourna vers lui , tout en prenant des objets d'alimentation sur la table , afin de les remettre dans le frigo , tout en continuant de l'ecoutée .. A sa reponse elle souria puis dit :
J'ai hate de voir ca ! J'espere que tu diras du bien sur nos creations ! xD |
|
Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ] Dim 3 Fév - 15:30 | |
| Liberty ria egalement a sa première remarque .. Elle souria a la reponse de Duncan , si il ne trouvait pas le temps , Liberty pourrait y faire un saut , un jour ou elle quittera le travail plus tot .. Bref , elle termina de rangée les aliments qu etaient sortit dans le frigo , puis elle referma le lave vaiselle et le mit en route .. Peu de temps après , elle alla rejoindre Duncan qui se trouvait dans le salon , a sa reponse , elle ria faiblement puis diit ..
C'est un bon argument !
Elle souria , puis s'installa sur le canapé , en prenant la télécommande en main , et en baissant le son , pour ne point derangée Duncan . |
|
Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cuisine.. [ Liberty ] | |
| |
|