In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Duncan |PV|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyVen 11 Jan - 20:03

La jeune femme avait du partir quelques dizaines de minutes après que Duncan soit parti de son bureau. Elle avait laissé un message sur le bureau du jeune homme pour qu'il soit au courant. Après être passé chez elle et avoir passé une bonne heure à écrire, elle s'allongea sur son canapé et finit par s'y endormir. Quand elle se reveilla il était 17 heures, et son rêve n'étant consacré qu'à Duncan, elle décida d'aller le voir. Elle se doucha et se changea avant d'aller prendre sa voiture et de se diriger vers chez Duncan. Elle savait où il habitait car il était déjà arriver qu'il passe la soirée à trois avec Tyron. Ils passaient de bons moments, mais elle n'aurait jamais pensé avoir des sentiments pour Duncan. Elle arriva en face de l'immeuble où il habitait, et finit par monter à l'étage où il habitait. Arrivée face à la porte, elle toqua assez fortement. Elle avait vraiment envie de le revoir, et depuis qu'ils s'étaient quittés pour qu'il aille chez le directeur, il lui manquait énormément, et son visage ne cessait de faire irruption dans ses moindres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyVen 11 Jan - 21:26

Duncan n'était pas arrivé trop en retard à son entretien pour une fois ^^ Mais il n'avait pas tellement écouté ce que lui avait dit son supérieur, ses pensées étant toutes tournées vers Zoé. Enfin il avait écouté quand même mais d'une oreille distraite xD Il était retourné ensuite à son bureau et avait vu un petit mot de Zoé disant qu'elle avait du partir... Il était rentré plus tard dans la journée et c'était mis à la création de son article qu'il était censé faire ce matin.. ^^' A croire qu'il avait eu quelque chose de mieux à faire xD Maintenant, il était assis dans le canapé du salon et écrivait son article quand quelqu'un frappa. Il se leva, un crayon derrière l'oreille et ouvrit. Il ne s'attendait pas à voir Zoé et il fit un petit sourire béa, qui lui rendait l'air un peu idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 10:16

La jeune femme, postée devant la porte de chez Duncan, avait hâte que celui-ci ouvre. Elle s'impatientait, bien qu'elle n'avait frappé que deux secondes avant. Elle avait tant envie de le voir. Quand elle vit la porte s'ouvrir, un grand sourire éclaira son visage. Elle finit par dire quelques secondes plus tard:
- Jte dérange pas j'espère!
Si elle le dérangeait, elle s'en voudrait un long moment. Déranger quelqu'un ne la genait pas particulierement, mais quand c'était quelqu'un auquel elle tenait, elle avait peur que cette personne lui en veuille. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta:
- Fallait que jte vois, tu mmanquais trop...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 11:49

Duncan sourit puis hocha la tête de gauche à droite pour lui dire qu'elle ne le dérangeais pas. Il s'appuya contre la porte et dit..

Voyez vous ça, je manquais à miss Crawford Smile

Il se mit à rire puis se poussa pour la laisser entrer. Il referma ensuite la porte et il la conduit dans le salon. Le jeune homme ferma son ordinateur et enleva le crayon qu'il avait derrière l'oreille pour le poser sur la table. Il n'avait pas encore embrasser ni même toucher Zoé. Il voulait faire durer l'attente mais au bout d'un moment il n'ent pu plus (c'est french ça? ^^) et il s'approcha d'elle.

Toi aussi tu m'as énormément manqué.

Duncan lui sourit puis l'embrassa tendrement.. Il avait eu envie de faire ça toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 12:15

Voyant le jeune homme hpcher la tête négativement, la jeune femme fit un grand sourire. La remarque suivante la fit rougir mais elle ne s'empecha pas de répondre:
- Hé oui, je tiens trop à vous monsieur pour que vous ne me manquiez pas!
Elle rentra après que le jeune homme lui ai fait signe et alla dans le salon avec lui. Elle regardait le jeune homme dans les yeux, ne pouvant se défaire de son regard bleu-vert qui l'avait fait craquer le matin-même. Quand il s'approcha et lui dit qu'elle lui avait manqué, elle ne put s'empecher de s'approcher plus de lui, même si ce fut lui qui l'embrassa. Les baisers du jeune homme lui avaient manqués, elle y était déjà accro. Il fallait qu'elle se rattrape du temps qu'ils n'avaient pas passés ensemble à s'embrasser, et elle savourait ce baiser comme un moment de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 12:41

Duncan et Zoé s'embrassaient. Il s'arrêta un moment et la regarda dans les yeux, ne pouvant se détacher de son regard. Il lui sourit puis dit..

Si tu savais combien de temps j'ai attendu...

Il lui sourit puis la réembrassa. Sa coloc pouvait rentrer à tout moment mais il s'en fichait. Il n'y pensait même pas. Il repensa à Tyron. Comment allait-il réagir?? Ben oui fallait bien lui dire quand même.. ^^ Duncan espérait qu'il ne le prendrait pas mal parce que, venant de son meilleur ami, on pouvait s'attendre à tout.. ^^ Mais bon Tyron savait que Duncan était vraiment fou amoureux de sa soeur alors.. Le jeune homme attira Zoé avec lui sur le canapé. Il n'avait pas détaché ses lèvres des siennes et l'embrassait toujours aussi tendrement.. Lui caressant les cheveux de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 12:51

La jeune femme l'embrassait et ils finirent par rompre leur baiser au bout de plusieurs minutes. Elle le regarda dans ses yeux, une nouvelle fois, et sourit timidement à la phrase de Duncan!
- Je n'ai pas cessé de penser à toi depuis ce matin! Tu hantes désormais mes nuits et mes jours, jpourrais plus mpasser dtoi Duncan!
Elle s'assit sur le canapé, sur les genoux de son petit ami, tout en l'embrassant. Elle rompit le baiser au bout de plusieurs secondes pour mettre sa tête sur son épaule, et se blottir doucement contre lui. Elle lui glissa à l'oreille quelques mots doux comme des je t'aime et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 14:56

Duncan était de plus en plus suprise au fur et à mesure que Zoé parlait. Il n'avait jamais été aussi heureux.. La jeune femme s'installa sur ses genoux et il l'entoura de ses bras, posant sa tête près de son cou. Elle lui chuchotait des mots doux à l'oreille et Duncan lui répondait, en chuchotant lui aussi..

Je suis amoureux de toi depuis que Tyron m'a présenté sa soeur.

Il regarda Zoé et lui sourit. Il était tellement bien avec elle. Il l'embrassa amoureusement en caressant de ses doigts ses bouclettes blondes qui la rendait tellement jolie. Duncan se détacha ensuite de ses lèvres et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 12 Jan - 19:15

La jeune femme était dans les bras du jeune homme. Elle se sentait bien. Elle pouvait respirer son parfum à pleines narines. Elle adorait pouvoir sentir le parfum du jeune homme, il sentait tellement bon, et il était tellement beau. Elle se demandait même comment elle n'avait pas pu craquer plus tot pour lui. La remarque du jeune homme la fit énormément rougir, elle ne rougissait pas souvent d'habitude, mais là, une vraie tomate! Elle ne savait pas quoi répondre, ses mots l'avaient touchés! Elle était heureuse avec lui, c'était peu dire. Elle mit sa main sur la joue du jeune homme et le regarda dans les yeux en souriant amoureusement. Elle mit son autre main sur celle de Duncan qu'elle serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 1:48

Duncan remarqua que Zoé avait rougit mais il ne fit aucune remarque, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Il se contenta de lui sourire, malgré qu'il souriait depuis tout à l'heure (xD) Il regardait la jeune femme amoureusement. Elle avait posé sa main sur la sienne et l'autre sur sa joue. Il enlaça ses doigts aux siens et approcha son visage du sien, afin de toucher ses lèvres avec les siennes pour l'embrasser.. Il ne s'en lassait absolument pas et il aurait aimé rester avec elle, comme ça, toute la vie. Il caressait ses doigts entrelacés autour des siens, souriant à travers le baiser qu'il offrait à Zoé..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 12:18

Elle aussi n'arrêtait pas de sourire. Quand le jeune homme approcha son visage du sien, elle fut ravie, adorant sentir cette sensation de legerété qu'elle éprouvait à chaque fois qu'il l'embrassait. Sa main passait doucement sur le visage du beau jeune homme qu'elle ne se lassait pas un seul instant d'observer. Chaque détail de son visage était frôlé par l'index de la jeune femme. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle ne lui laissa pas un instant de répit et reposa ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle n'avait jamais ressenti un tel bonheur auparavant dans sa vie, elle se sentait survoler les nuages. Elle prit la main du jeune homme et la mit contre son propre coeur, pour lui faire comprendre qu'il ne battait que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 12:29

[ Mon ordi ne bug pas et je n'ai pas rêvé tongue ]

Duncan s'était séparé des lèvres de Zoé depuis quelques secondes qu'elle le réembrassait déjà. Il ne savait pas depuis combien de temps ils s'embrassaient déjà mais le temps passait tellement vite.. Il avait une main sur le coeur de la jeune femme et il le sentait battre * C'est moi qui le fait battre comme ça?? Very Happy * Il s'arrêta un moment et la regarda.

Tu veux manger quelque chose?

Ben oui c'est pas qu'ils s'ennuyaient, bien au contraire, mais ça creusait de s'embrasser xD Duncan posa son front contre celui de Zoé, la regardant en souriant. Il ne se lassait pas de la regarder, il la trouvait tellement belle qu'il ne pu s'empècher de la réembrasser langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 12:42

La jeune femme le regardait dans les yeux, tout en tenant les deux mains du jeune homme. Avant qu'il ne lui parle de manger, elle finit par lui parler, car ce geste ne devait pas signifier beaucoup pour lui!

- Tu le sens battre fort? Ses battements sont tous pour toi!

Elle lui sourit avant de se blottir contre lui, tout en le regardant droit dans les yeux. Quand il lui posa sa question, elle s'enleva de ses bras et laissa son front contre celui de Duncan avant d'hocher doucement la tête positivement. Elle allait dire quelque chose, mais le jeune homme l'embrassa langoureusement, et la jeune femme ne put s'empecher de prolonger le baiser qui dura plusieurs minutes. Elle lacha la main de Duncan qu'elle avait placé sur son coeur, pour la placer dans la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 12:56

Duncan sourit à ce que dit Zoé. Il prit sa main et la posa à son tour sur son coeur..

Le mien ne bat que pour toi =)

C'est à ce moment qu'il embrassa langoureusement la jeune femme. Le baiser dura plusieurs minutes pendant lesquelles les deux amoureux ne pensèrent à rien d'autre qu'à eux. Zoé se retira et Duncan lui sourit. Puis il la fit lentement basculer sur le côté pour pouvoir se lever. Il lui prit ensuite la main et l'emmena avec lui dans la cuisine. Il la prit doucement par la taille et l'embrassa, tout en reculant pour aller au frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 18:33

La phrase de Duncan ne put que la faire sourire. Le baiser qui s'en suivit fut exceptionnel et Zoé eut dû mal à s'en décrocher. Quand Duncan l'attira vers la cuisine en lui prenant la main, elle le suivit en souriant. Elle ne put s'empecher de mettre tout l'amour qu'elle avait pour lui dans ce baiser, c'était comme un remerciement pour le bonheur qu'il lui apportait. Quand le frigo fut à hauteur de Duncan, elle finit le baiser, bien qu'elle aurait esperé le continuer bien plus longtemps qu'il n'avait duré. Bien que le jeune homme ouvra le frigo, elle ne réussit pas à déporter son attention sur autre chose que Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 18:47

Duncan ouvrit le frigo sans rompre le baiser avec Zoé. Il s'arrêta ensuite et déposa un bisous sur le nez de la jeune femme Smile

Alors dis moi c'qui te ferais plaisir ^^

Duncan jeta un coup d'oeil au frigo et vit que Liberty avait fais les courses car il était plus rempli qu'hier ^^ Il remarqua qu'elle avait acheté ses tablettes de chocolat préférées et il sourit. Sa coloc' avait vraiment les mêmes gouts que lui en matière de nourriture! Very Happy ^^ Le jeune homme se tourna vers Zoé et la regarda en souriant, espérant qu'elle choisirait les tablettes de chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 18:53

La jeune femme tourna la tête vers le frigo quand le jeune homme lui dit de choisir. Elle finit par montrer les tablettes de chocolat en disant en même temps:
- Bien que t'es déjà de belles tablettes, j'ai envie de manger du chocolat!
Et oui, en plus d'être amoureux, ils étaient télépathes et avaient les mêmes goûts XD! Elle lui fit un ptit bisou avant d'attendre sa réaction face au choix délicieux qu'elle venait de faire quelques secondes à peine auparavant. Après approbation de Duncan, elle prit les tablettes de chocolat et ferma le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 13 Jan - 20:41

Duncan sourit quand elle montra du doigt les tablettes de chocolat. Il trouvait ça assez surréaliste. Etre avec elle après des années d'attente, aimer tous les deux le chocolat... En même temps qui n'aime pas le chocolat? xD Même ceux qui n'aiment pas disent qu'ils aiment pour pas avoir la honte ^^ Enfin bref, Zoé prit les tablettes de chocolat et Duncan la suivit dans le salon.

Je préfère garder mes tablettes tu vois Smile

Il se mit à rire puis ils allèrent s'asseoir une nouvelle fois sur le canapé. Duncan mit Zoé sur ses genoux et la regarda ouvrir le papier d'une des tablettes. Wah super occupation xD

Dit moi que c'est pas un rêve.. Que demain tu seras encore là.. Et que j'pourrais toujours t'embrasser comme je vais le faire dans quelques secondes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyLun 14 Jan - 20:18

Elle ne put s'empecher de le regarder quand il répondit. Son sourire ne cessait de s'agrandir pour finir par rire quelques secondes. Elle partit de nouveau avec son petit ami jusqu'au salon. Elle ouvrit la tablette sous les yeux ébahis de son chéri et posa les tablettes sur la table quand celui-ci parla. Elle le regarda dans les yeux, son regard était rempli d'étoiles depuis qu'ils étaient ensemble.
- Si c'est un rêve, c'est le plus beau des rêves que je suis en train de faire. Je te promets d'etre auprès de toi demain, et même encore de longs jours encore, voire des mois, des années, tout le temps en fait! J'espère bien que tu pourras toujours le faire mon coeur!
Elle n'avait encore jamais donner de "surnom" aux hommes avec lesquels elle sortait, mais elle voulait lui faire comprendre par ses mots qu'elle l'aimait vraiment et que jamais elle ne pourrait se résoudre à le quitter! Elle était accro à lui depuis ce matin, ses sentiments étaient soudains mais forts!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyLun 14 Jan - 21:06

Duncan caressait la joue de Zoé du doigt pendant que celle-ci parlait. Il était absorbé par ce qu'elle disait et il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui dire..

T'inquiète pas je serais toujours là. Ca fait des années que j'attend ce moment alors je vais pas partir xD

Il lui sourit puis posa sa tête contre celle de la jeune femme, effleurant sa joue de la sienne. Il sourit encore plus quand elle l'appela "mon coeur". Ca lui faisait tellement de bien d'entendre ces mots sortirent de la bouche de la femme qu'il aimait tant..

Je t'aime tellement ma princesse =)

Bon le surnom n'était pas super original mais il lui allait tellement bien qu'il l'avait dit sans même s'en rendre compte. Il s'approcha encore plus de Zoé qu'il ne l'était et il l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyMar 15 Jan - 20:11

La jeune femme mit doucement sa main dans le creux de celle de l'homme en face d'elle, la serrant doucement, pour sentir ce contact qu'elle aimait tant. Quand le jeune homme répondit, elle le serra dans ses bras, ce paradis sur terre, avant de se décaler et le regarder dans les yeux en souriant. Elle s'approcha en même temps que le jeune homme, et le laissa l'embrasser, avant de prolonger doucement, avec tendresse et amour. Quand le baiser se termina, elle prit la tablette de chocolat, et découpa un grand bout qu'elle donna à Duncan pendant qu'elle entamait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyVen 18 Jan - 22:25

Duncan savoura le baiser qu'il offrait à Zoé puis il prit la tablette de chocolat qu'elle lui tendait. Il croqua dedans tout en regardant Zoé, qu'il ne se lassait pas d'admirer d'ailleurs.. ^^ Il la voyait tous les jours quasiment mais à chaque fois il trouvait un petit détail en elle qui la trouvait encore plus jolie au fil du temps. Il ne pensait qu'à elle en ce moment même. A personne d'autre. Rien qu'à la femme qu'il aimait. Quand il eut finit sa tablette, il roula en boule le papier d'aluminium et le lança dans la poubelle qui était quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptySam 19 Jan - 16:16

Bien qu'elle se régalait avec son morceau de tablette de chocolat, elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Elle venait de finir son morceau quand elle vit le jeune homme balancer le morceau d'aluminium qui atterit dans la poubelle! Elle applaudit et sourit en s'approchant de lui:
- Ce magnifique shoot mérite une récompense!
Elle posa ses lèvres sur les siennes et les enleva une petite seconde après, pour que se "laisser désirer". Mais elle même ne put pas attendre plusieurs secondes de plus, et elle l'embrassa tendrement en mettant sa main sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyDim 20 Jan - 15:59

Duncan sourit et se laissa embrasser par Zoé. Il posa sa main derrière sa tête et glissa l'autre dans celle de la jeune femme. Quand elle se retira, il murmura..

J'vais me remettre à faire du basket alors si j'ai le droit à un baiser pour chaque panier marqué ^^

Le jeune homme se mit à rire puis s'avança vers Zoé pour l'embrasser mais celle-ci le devança. Il s'allongea sur le canapé et passa sa main sous le T-shirt de Zoé, gardant son autre dans la main de la jeune femme. Il caressait ses doigts au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, sentant la chaleur qui parcourait le corps de Zoé..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| EmptyLun 21 Jan - 21:33

Alors qu'elle se retirait doucement des lèvres du jeune homme, celui-ci lui murmura des mots qui la firent rire.

- Pas besoin de ça pour avoir des baisers, tu dois le savoir^^

A peine eut-elle dit ca qu'elle le réembrassait. Le baiser se voulait tendre au départ, mais quand elle sentit la main du jeune homme sous son t-shirt, elle ne put s'empecher d'y mettre une pointe de passion. Le contact entre la main de Duncan et sa peau la fit frémir. L'une de ses mains étant encore sur la joue du jeune homme qu'elle caressait doucement, pendant que l'autre main était presque collée à celle de l'homme de ses jours et de ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Duncan |PV| Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Duncan |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa cousine préférée =D
» Emy __ * vient de se connecter
» D_ncan vient de se connecter
» Nels Vient de se Connecter [Zoé^^]
» Passe voir sa bestounette^^ (PV Nelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » HABITATIONS :: Appart' de Duncan et Liberty-
Sauter vers: