In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Dim 3 Fév - 13:30 | |
| Emylie était assise au comptoir du « Sunlight », un bar sur la cinquième avenue. Devant elle, se trouvait son cocktail, une pinacolada. C’était le cocktail préféré de la blondinette depuis longtemps, c’était un peu une habitude. La jeune fille ne buvait jamais comme un trou, et jamais au point d’être malade, mais elle aimait bien boire un verre de temps en temps … Et puis aujourd’hui c’était un peu une occasion spéciale. Elle allait revoir sa correspondante, Nelly. Elles s’étaient parlé la dernière fois deux jours avant sur MSN pour prévoir cette rencontre, 19h00 au Sunlight. Il était 18h50, comme d’habitude Emylie était arrivée vingt minutes en avance. C’est la raison pour laquelle elle avait déjà un cocktail devant elle. FLASHBACK Emylie a 9 ans, elle est en CM2 dans une école de Paris, là où elle habite. Leur maitresse leur a vaguement parlé d’un échange de lettres avec des enfants de l’autre bout de la Terre. Emylie est dans une classe où l’anglais leur a été enseigné depuis le CP. Elle le parle donc couramment. - Les enfants, aujourd’hui vous allez tous piocher un prénom dans la casquette, et le prénom sera celui de la personne avec qui vous correspondrez. Emylie tire un petit papier, il y est écrit « Nelly », elle sourit, elle aime bien ce nom. C’est à elle d’écrire la première lettre, ou plutôt le premier e-mail. Emylie a 15ans, elle est sur l’ordinateur, dans sa chambre. Elle ouvre sa boite mail, elle a plusieurs e-mails non lus dont l’un de Nelly. Et oui, tandis que certains ont perdu le contact, les filles correspondent toujours, elles s’entendent a merveille et parlent souvent de se rencontrer. Elles se racontent tous leurs petits problèmes, mais Emylie ne dit rien a propos de son père … Après tout, elle ne va pas embêter Nelly avec ça. Et puis elle a un petit peu honte notre belle blondinette. Nelly reçoit un e-mail de la part d’Emy.Nel’, ce mail sera le dernier que je t’envoie de France. Ma mère et moi on part demain pour New York. Toi et moi on va enfin pouvoir se rencontrer. Je t’attendrais a l’Empire State Building, après demain a 18h00. Je t’embrasse. Emylie est sur le toit de l’Empire State Building, au loin elle voit un visage, familier. Elle l’a déjà vu, en vidéo, par webcam et sur des photos. C’est Nelly. Les deux se reconnaissent, s’enlacent. FIN DU FLASHBACK Emylie jette un coup d’œil vers la porte, elle voit une démarche familière approcher, c’est Nelly. Elle sourit. |
| | | Nelly Justin So Girly, So Sweet, So Lovely, So Perfect
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Dessins, créations Métier: Styliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Dim 3 Fév - 14:06 | |
|
- Prête enfin, elle allait enfin se revoir, deux ans de différence, et pourtant les deux jeunes filles se connaissaient par cœur, et elles s’étaient tout de suite très bien entendu, depuis qu’elle était en cinquième, la jeune fille avait une correspondante française. Elle avait toujours quelques années plus tard, contrairement aux autres filles de sa classe de cinquième. Elle s’en rappelait comme si c’était hier…
- Flash Back -
Elle était à côté de deux amies dans la salle de classe de français, elle le pratiquait un peu, mais elle avait encore beaucoup de difficulté pour aligner les mots correctement et surtout le négatif. La jeune fille était encore un peu innocente dans son genre et avait des bons résultats… Elle énonça les noms des correspondances…
Nelly, tu seras correspondante avec Emylie… Une jeune française qui vit à Paris… Tu devrais recevoir comme les autres un mail prochainement.
Et elle avait raison quelques jours après l’annonce, la jeune Nelly reçut un e-mail de la miss Emylie, une photo et une présentation rapide, disant qu’elle était fille unique et qu’elle avait 9 ans, en ce qui concernait, la jeune Nelly, elle lui renvoya un mail, avec quelques informations sur elle, comme qu’elle était la petite dernière d’une famille de 8 enfants, et qu’elle avait 11 ans, elle joignant également une photo à cet envoi avec la plupart de sa famille, entourant avec un logiciel là où elle était…
Désormais elle avait 17 ans quand elle reçoit un e-mail de Emy lui disant qu’elle partirait de France pour venir à New York, elle qui habitait à Washington, demanda juste à son frère Théo de la menait ce qu’il accepta étant donné qu’il devait aller voir sa copine à New York. Depuis ce jour, les deux continuaient à correspondre, sachant que la jeune fille n’était pas loin de New York, elle se voyait quand même assez souvent…
- Fin -
Quelques années plus tard, la jeune Nelly avait maintenant emménagé à New York, elles étaient désormais toutes les deux dans la même ville, cependant cela faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas revu. Elle la reconnut de suite, allant à sa rencontre
Je suis heureuse de te revoir
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Dim 3 Fév - 14:52 | |
| [Ah oui, vous remarquerez que j’aime assez les flashes back xD]
Emylie se leva et embrassa son amie, elles se connaissaient depuis toutes petites, et pourtant elles ne s’étaient jamais lassées. Habituées à ne pas se voir souvent, vu que durant des années elles ne s’étaient parlé exclusivement que sur le net, elles n’avaient pas besoin de se voir tous les jours même en habitant dans la même ville. Les deux filles recommandèrent des cocktails. Emylie savait qu’un garçon au taff de Nelly lui plaisait. D’ailleurs, elle se dit qu’il était peut être temps de dire à Nel’ qu’elle avait été embauchée dans la même agence qu’elle non ? Oui peut être qu’il serait temps ! Mais bon tu fais comme tu veux ma petite.
Emylie n’aimait pas s’attacher aux gens, depuis qu’elle avait compris qui était son père, mais Nelly … C’était différent, c’était comme la sœur qu’elle n’avait jamais eu. Et pourtant, elle ne lui avait jamais parlé du caractère violent de son père … C’était trop … Personnel ? Trop honteux ? Oui un peu des deux à la fois. Et puis ce n’est pas quelque chose de facile à dire. On dit rarement « Salut cava ? Moi ? Bin écoute mon père me bat mais a part ca c’est cool » … Oui c’est plutôt moyen. Pour glacer l’atmosphère il n’existe rien de pire je pense.
Alors Nel ? Avec Duncan ? Ca avance ? Tu lui a dis quelque chose ? Je suis curieuse tu le sais, et je veux TOUT savoir ! Au fait … J’ai trouvé un job. J’ai été embauchée comme journaliste … Au Teen Voice !
Emylie attendait la réaction de son amie. Petites, elles parlaient souvent de monter leur propre magazine, Nel ferait les robes pour les photos et Emy le texte …. Qu’est ce qu’on peut être rêveur quand on est mômes … Mais ça c’était un petit bout de leur rêve qui devenait réalité. Sauf qu’elles travailleraient pour quelqu’un d’autre … Mais ca ce n’était qu’un petit détail
Emylie sourit au serveur qui leur ramena deux cocktails … Une nouvelle conquête ? Pourquoi pas ? Emylie contrairement à Nelly ne tombait pas amoureuse, et ne voulait pas de relation sérieuse ! Après tout, n’est pas comme ça qu’on souffre ? Et la belle blondinette n’a-t-elle pas déjà assez souffert ?
|
Nombre de messages : 258 Age : 32 Citation du moment : Believe In Your Dreams, and make the Difference, I rely on You Humeur : Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aiime mais tout va bien --' What's your job? : Stylist Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Dim 3 Fév - 17:41 | |
|
- Nelly considérait un peu Emy comme la petite sœur également qu’elle n’avait jamais eu, et ouais, parce que question grand frère et grande sœur, c’est bon, elle en avait un compte suffisant mais petits frères et p’tites sœur c’était un peu la dèche on va dire. En effet, ses parents après la naissance de la petite Nelly s’était dit qu’à 35 ans, c’était suffisant d’avoir 8 enfants, en sachant que l’aîné avait treize ans. Bref, pour eux c’était bon ça suffisait, mais avait il ne serait ce qu’une unique fois pensait que la jeune Nelly devait faire quand Irina avait quitté la maison tout faire toute seule dans les tâches ménagères, bon d’accord, on va dire que sa maman adorée l’aidait beaucoup pour qu’elle est un peu moins de ménage ^^ ! Mais elle contrairement aux sept autres, elle était restée jusqu’à ses 18 ans et un mois avant de partir de la maison ^^ ! Pas sa faute à vrai dire, elle était née au mois d’août et les écoles n’ouvraient qu’au mois d’October ou bien de Mi-septembre, bref voilà la raison qui l’avait fait rester plus longtemps chez elle ^^ ! Maintenant elle était obligée de rester à New York, donc, elle n’avait pas le choix et elle ne pouvait pas rentrer…
C’est vrai ? Mais c’est trop cool ! Ca veut dire que t’es dans la même agence que moi ! On va enfin travailler ensemble bon pas comme on avait voulu mais c’est déjà ça hein Avec Duncan ? Euh comment dire, j’lui ai tout dit, mais en fait, y sors avec Zoé, ma meilleure amie, enfin elle l’était en tout cas… ET puis donc, il veut qu’on reste amis ! Mais tu sais ce que ça veut dire voilà quoi ! Tu m’as entièrement compris j’suis sure ^^ !
Depuis qu’elles se connaissaient les deux jeunes filles avaient déjà tout prévu pour leur future agence, peut être que celle-ci se créera un jour, mais pour le moment, elles étaient déjà ensemble dans le même endroit donc elles pourraient se voir beaucoup plus souvent…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Dim 3 Fév - 20:04 | |
| Emylie fut contente de la réaction de Nelly, elle se doutait qu'elle serait contente mais bon, on ne peut jamais petre sure de rien. Elle lui sourit, écoutant la fin de son récit. Son sourire s'eface lorsque Nelly parla de Zoé et Duncan .... Comment pouvait elle lui faire ça ... Si encore ca n'avait été que pour un soir, d'accord, mais là, pour une relation sérieuse ... C'est quand même un peu abusé ... En tout cas c'était l'avis d'Emylie. Elle se demanda si, si elle rencontrait Duncan, elle serait capable de le draguer, juste pour une nuit .... La réponse était évidente, c'était oui. En plus, maintenant, ca ne pourrait que rendre service à Nelly si Duncan trompait Zoé ... C'était un plan a étudier. Et puis, ellle avait vu des photos. Il était vraiment canon.
Et elle, elle en dit quoi ? Elle comprend que tu lui en veuille ou pas du tout ? Et toi ? Tu veux être "amie" avec lui ? Ou ca ne te suffira pas ?
En tout cas, maintenant je serais avec toi tout les jours, donc si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas ! Je vais avoir plein de temps pour toi maintenant !
Emylie sourit, le serveur venait de lui glisser son numéro de téléphone sur une serviette en papier. C'était marrant. Elle savait qu'elle le rappelerait surement, un soir où elle n'aurait rien à faire. Elle n'était pas sure que Nelly voit d'un très bon oeil l'ensemble de ses aventures sans lendemain, car a vrai dire, les deux jeunes femmes n'en parlaient que très rarement.
|
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Dim 10 Fév - 14:58 | |
| La jeune fille eu un rictus, genre que dire un peu comme ça quoi ! Elle ne pouvait pas l'envouloir à sa meilleur amis d'être amoureux, mais en même temps, elle se disait que si elle était un peu moins timide, peut être sortirait-elle avec qui pouvait le dire, si bien c'était perdu d'avance, et en même temps, elle adorait Zoé, c'était comme une soeur pour elle, elle se connaissait depuis toute petite, et s'était promis de ne jamais se séparer quoi qu'il arrive. "Ouais, enfin tu vois j'suis timide, en même temps, j'peux pas lui en vouloir... Mais ester juste "ami" j'sais pas si j'pourrais le faire, j'suis vraiment amoureuse, il est différent..." Elle sourit en voyant le sereur laissé un numéro de télphone dans le morceau de papier, elle connaissai Emylie et savait comment elle était avec un garçon... "Quand vas tu donc arrêter les avanetures d'un soir ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Lun 11 Fév - 23:53 | |
| - Emylie sourit, pour la cent cinquantième fois au moins, Nelly avait utilisé le mot "différent" pour parler de Duncan ! Elle le qualifiat toujours ainsi ! au début Emylie répliquait "Non ils sont tous pareil!" Mais maintenant elle la laissait dire ... Peut être était il vraiment différent ! Peut être n'était il pas un salaud comme tous les autres .... Ou peut être que si ! Rien n'était vraiment clair dans la tête d'Emylie ! Elle s'était toujours refusée a croire qu'un homme puisse petre différent, que l'un d'eux puisse valloir le cou p! Parce que croire à un homme bien c'était accepter de faire confiance ! Et ca Emylie ne pouvait s'y résoudre ! Elle ne répondit donc rien à la jeune femme et sirtoa tranquillement sa troisième vodka de la soirée.
Elle fit un clin do'eil au serveur qui lui apporta sa quatrième vodka ! Et oui Emylie est une grande fan d'alcool, elle tenait d'ailleurs très bien ! L'habitude sans doute ... Elle tourna son regad vers Nelly et lui sourit. Elle savait que Nel' voudrait la voir casée et heureuse mais elle devrait s'y résoudre, ca ne risquait pas d'arriver. Elle répondit de sa voix toute douce et innocente
J'ai envie de te dire ... JAMAIS ! J'aime trop m'amuser !
|
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly Sam 23 Fév - 22:33 | |
| Nelly leva les yeux au ciel, enfin au plafond =p Elle était tellement la même depuis toutes ces années, elle semblait fonder sur ses idéalistes des aventure e "One Night"... Selon Nelly, tout cela ne pouvait emmener que des ennuis, en effet, quand elle gardait un mec pour un soir, il y avait aucun sentiment rien même pas un petite effleurement d'amitié, juste pour le fun en quelques sortes, cela ne servait... Alors qu'être amoureuse était quand même quelque chose dans ce monde. Quand même si, la jeune fille avait eu des aventures amoureuses assez désastreuse pour tout dire, elle révait au grand amour peut être un jour, qui pouvait le dire sincèrement. << T'es quand même impossible ! ^^ T'as 21 ans, et tu crois pas au grand amour ?>> Tout cela la dépassait pour tout dire, et ouais, dnas sa famille, c'était pour tout dire, quelque chose comme l'amour était GRAND, en majuscule et en gras... Bah elle venait d'une famille nombreuse et cela depuis plusieurs années, déjà les frères et soeurs de ses parent n'étaient pas une petite famille, faire tout l'arbre serait bien long, mais en quelques sortes, ils représentent une des familles les plus nombreuses des STATES | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly | |
| |
| | | | Un verre, et puis deux ... | BUSY >> Nelly | |
|