In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptySam 2 Fév - 16:20

« Allo ? … Oui, maman, comment vas-tu ? … Bah écoutes moi ca va ! …. Oui c’est aujourd’hui …. Mais non je ne serais pas en retard … Oui … Bon faut que je te laisse ! …. Je t’embrasse ! …. Oui je mange à la maison samedi soir, c’est promis ! …. Non je viendrais seule ! Tu le sais très bien … Bon je raccroche ! »

Depuis trois jours sa mère l’appelait dix fois par jour pour qu’elle n’oublie qu’elle était attendue à neuf heures à Teen Vogue pour son premier jour de travail. Et encore une fois elle lui avait rappelé qu’elles devaient manger ensemble, dans la maison de sa mère, ce samedi … Ca devait faire un mois qu’elle n’avait pas vu sa mère … Trop de travail, pas assez de temps … Et ca risquait d’empirer maintenant avec son nouveau job.

Elle dévala l’escalier, prit son blouson en cuir sur la chaise, ses clefs, sortit de sa maison et dévala les quatre marches du perron. Elle se retrouva juste devant sa voiture, un coupé sport cabriolé. Elle grimpa dedans et fonça en direction du magazine ! Or de question d’être en retard ! Emy n’était jamais en retard !



FLASHBACK

- EMYLIE JAMES STUART !!!! On ne t’as jamais appris a être ponctuelle ?
- Mais Papa, je n’ai que deux minutes de retard …
- MONTE DANS TA CHAMBRE ET EN VITESSE ! TU TE COUCHES ET TU DORS ! ET JE NE VEUX PAS T’ENTENDRE !!!!

Emylie a douze ans, elle a passé l’après midi chez sa copine Sarah, elle devait rentrer pour dix huit heures, il est dix huit heures deux à l’horloge du micro ondes … Son père a le visage rouge, il ne travaillait pas cette après midi, il a du faire la tournée des bars … Elle monte l’escalier, se déshabille et enfile sa chemise de nuit, elle se glisse dans ses couvertures et sers très fort son lapin en peluche ….

- Un jour on partira loin toi et moi p’tit lapinou ! Je te le promets !


FIN DU FLASHBACK



Un grand bâtiment en verre se profile devant elle, elle rentre dans le parking souterrain, grâce a son badge, pas besoin de laisser sa voiture dans la rue. Elle la gare, et monte l’escalier quatre à quatre, elle demande à l’accueil, on lui dit d’aller tout droit, puis de prendre le couloir de droite et de tourner de suite à gauche. Ensuite il faut qu’elle prenne l’ascenseur jusqu’à l’étage …

Emylie a bien suivi toutes les instructions … Petit problème ? Elle ne se rappelle plus à quel étage elle doit monter … Une personne attend l’ascenseur juste à coté d’elle … Elle se risque

« Bonjour, excusez moi je … Je suis nouvelle … Je commence aujourd’hui au poste de journaliste mais heu … Je ne sais pas à quel étage je dois aller … Vous pourriez m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 17:40

DRIING ! DRIING ! DRIING !

Le réveil matin de Tyron.... À qu'il le déteste se réveil matin ! D'un coup de main, le réveil arrête instantanément.... Comme tout les matins, Tyron commença par prendre un petit déjeuner au lit.Après un bon petit déjeuner très nourissant, le jeune homme se diriga vers sa commode ou se trouvait tout ses vêtements.Il en sortit un t-shirt noir, marqué sur celui-ci : I'm So Sexy ! Le jeune homme sortit aussi de sa commode un jeans bleu foncé ainsi que des chaussettes blanches.... Après enfilé tout ça, il entra dan sla salle de bain.Comme tout les matins, il mit un peu de gel dans sa amin et l'appliqua dans ses cheveux.Quelques minutes plus tard, Tyron sortit de la salle de bain pour prendre ses clés ainsi que son portable qu'il glissa dans sa poche arrière de son jeans.Une fois sortit de son appart', il verrouilla la porte, et se diriga vers la décapotable argent qui était stationné dans la sationnement pour les locataires du bloc appartement.

Lorsqu'il arriva Teen Vogue, il gara sa voiture dans la sationnement réservé au employés.Tyron entra dans la batisse, se diriga vers l'ascenseur et entra dans celui-ci.Crawford attendait trnaquillement d'être arrivé à son étage quand une jeune femme, qui était avec lui dans l'ascenseur, lui demanda ou était l'étage pour les journalistes.Il lui répondit en souriant :

'' C'est l'étage quatre. Je suis journaliste aussi, j'ai entendu parlé de vous.... Emylie, c'est ça ? ''

Puis Tyron lui tendit la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 19:55

Elle jeta un regard vers le beau blond à qui elle venait d'adresser la parole, se rendant compte qu'il était plutôt ... Sexy. Mais n'allez pas croire que ca allait effrayer la blondinette, bien au contraire. Les aventures d'une nuit, ca la connait, elle n'a donc pas peur d'aborder un mec qu'elle ne connait pas. Surtout que là ca n'avait rien de perso', c'était juste une demande d'aide. Elle lui sourit lorsqu'il lui répondit, mais se renferma légèrement lorsqu'il prononça son prénom ... Elle ne le connaissait pas, elle en était cetaine alors comment lui savait qui elle était ? "Vous" ? Heu non là par contre ca va pas le faire ! Elle répondit en lui serrant la main.

Merci beaucoup, quatrième étage, je m'en souviendrais ... Oui Emylie James Stuart, c'est moi, dit elle toujours en souriant. Mais comment tu ... Vous connaissez mon nom ? En tout cas je suis désolée mais moi, je ne sais pas du tout qui tu ... Vous êtes ...

Elle avait une mine vraiment désolée. Elle détestait ce genre de situation un peu génante. Mais d'un coup elle eu une illumination, ne lui laissant même pas le temps de répondre elle ajouta:

Mais si ! Vous devez être Tyron ! Et si c'est pas vous alors là j'aurais vraiment l'air débile ... Mais, une maie à moi, Nelly m'a montré des photos de ses collègues et je suis sure que c'est vous ....
C'est bien vous n'est ce pas ?
demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 20:38

La jeune femme qui se trouvait à côté de lui était disons.... sexy ! Mais pas plus que Illyria ! lorsqu,elle se rappella de son nom, enfin, Tyron fut très étonné qu'elle le save ! Il lui sourit avant de lui dire en rigolant un peu :

'' Oui, c'est ça ! Mais tu es pas oubligée de me vouvoyé, je déteste ! ''

Quelques secondes au paravant il avait lâché la main de la jeune femme.Il lui dit par la suite :

'' Nelly m'a aussi parlée de toi mais on m'a dit que tu allais travaillées ici, surtout Nel' me l'a dit des milliers de fois ! Tu es qui envers Nel' ? J'veux dire, comment vous vous êtes connues toutes les deux ? ''

(HJ : Dsl, pas d'inspi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 20:54

Emylie sourit, il avait l'air aussi gentil que ce que Nel' avait dit ... Par contre elle ne se souvenait pas que Nelly ait parlé d'une petite amie .... Peut ete pourrait elle tenter sa chance ... Une aventure d'une nuit avec une belle blonde ... Peu de mecs refuseraient ca ... Peut etre était il différent, peut être était il du genre fidèle ... Non ! Réveille toi ma belle, les mecs sont tous des connards t'as oublié ? Non tu n'as pas oublié ... D'ailleurs comment pourrais tu oublié alors que chaque matin, et même en ce moment même, en voyant ton reflet dans la glace tu te revois il y a de ca quelques années, le corps couvert de bleus ...
N'y penses plus Cendrillon
.

Elle sourit a Tyron lorsqu'il lui dit qu'il détestait être vouvoyé, elle lui rétorque de son petit ton taquin

Eh c'est toi qui a commencé beau blond !
Mais tant mieux, parce que je déteste ca aussi !


Elle eut un petit rire quand il lui avoua que Nelly avait parlé d'elle .. Ca ne l'étonnait pas vraiment, elles tenaient sincèrement l'une a l'autre ... Elle sourit lorsqu'il lui demanda comment elles s'étaient connues.

Bin en fait, Nelly et moi on avait un programme de correspondance, parce que je suis Française d'origine. Et donc voilà depuis tutes ces années ont est en correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 21:04

Tyron fit oui de la tête.... Puis après les dernières phrases de la belle, le grand silence.... Crawford pensait à comment elle l'avait appellée.... Beau blond.... cela faisait des années que personnes ne l'avait surnommé comme cela.Parfois, c'est lui qui se surnommait beau blond la plupart du temps ! Puis les deux jeunes gens arrivèrent au quatrième étages.... Tyron sortit, en compagnie de Emylie, de l'ascenseur.Il lui dit en souriant :

'' Écoute, je termine le travail vers 15h.... Si ça te dit, on se rejoind ici, à l'accueil en bas.On va écouté un bon film chez moi histoire de s'amusé et de faire connaissance ! ''

Cette jeune femme avait l'air d'adorée les hisoires d'un soir.... Cela paraissait un peu, mais les jeunes femmes qui adoraient les histoires d'un soir, ce n'était pas vraiment le genre de Tyron....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 21:20

Emylie détestait les silences, c'était dans ce genre de moments que les gens disaient les plus grosses betises ... Et elle, maladroite comme elle est, elle risquait bien de sortir une grosse betise ... Heureusement Tyron interrompit cet affreux blanc en lui proposant une soirée ... Heu .... Pourquoi pas ... Mais la jeune femme était sur la défensive, elle préférait proposé plutot qu'on lui propose ... quand je vous dis qu'elle trouve tout louche ! C'est pas des blagues ! Enfin bref ... Elle fit uneffort, bataillant avec son petit alter ego de six ans qui baffouillait qu'elle ne devait croire personne, et surtout ne pas laisser les autres lui faire du mal. Elle fit taire cette petite voix.

Okay ... Ouais, pourquoi pas ... Ca peut être sympa.
Alors a 15heures a l'accueil. J'y serais.
Et encore merci de m'avoir aidé.


Elle lui déposa un baiser sur la joue et s'en alla, direction le bureau de la directrice. Elle ne pouvait pas le louper, il était marqué en gros juste en face de l'ascenseur. Elle ouvrit la porte et entra, la femme la fit patienter dans une petite salle. Elle repensa a ce qui venait de se passer ... Un coup d'un soir ... Rien de plus ... COmme d'habitude ... Et tout irait bien ! C'était la clé de tout : ne pas s'attacher ! Surtout, ne pas s'attacher. Et jusque là, elle n'avait eu aucun mal a respecter cette regle, pourquoi serait ce différent maintenant ?



[Tu réponds a l'accueil ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron EmptyDim 3 Fév - 21:26

(HJ: On ferait un sujet pour rien ! Je crée tout de suite un sujet chez moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty
MessageSujet: Re: A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron   A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi après-midi [PV Tyron]
» D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan
» Pensif.. [Tyron]
» Cherche Zoé [ Zoé]
» Une soirée en amoureux [( Tyron x3 )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: >> CORBEILLE-
Sauter vers: