In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan Empty
MessageSujet: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 16:00

Emylie vagabondait dans le bâtiment, histoire de faire connaissance avec les lieux ! Sa première tentative au sein de l’établissement avait été quelque peu catastrophique alors bon … Il fallait qu’elle prenne ses marques pour se débrouiller seule à l’avenir ! Et oui, parce qu’en plus, la belle déteste demander de l’aide … N’est elle pas chiante ? Oui je trouve aussi mais comme on dit, c’est pour ça qu’on l’aime.
Emylie ne mangeait pas ou peu le midi, elle n’était pas une grosse mangeuse et évitait, dès qu’elle le pouvait, d’avaler quelque chose. Les seules fois où elle était obligée de bien manger c’était lors des repars avec sa mère. Ce tyran l’obligeait à finir son assiette. Mais Emy n’était pas une fille anorexique qui allait se faire vomir dès qu’elle mangeait, pas du tout ! Juste qu’elle avait un tout petit appétit … Mais vous connaissez les mères ? Bref, je m’égare largement du sujet principal là !
Don Emylie avait décidé d’occuper sa pause déjeuner à la visite des locaux. Sauf que voilà, quand on ouvre des portes sans retenir par où on est passé on se retrouve coincé pour trouver la sortie. C’est bête hin ?
Et voilà, la blondinette était dans un couloir, avec une dizaine de portes, ne sachant plus par laquelle elle était entrée. Elle en ouvrit une au hasard et se retrouva dans une pièce immense avec des cintres, et des portants remplis de vêtements. Il y avait de quoi tenir vingt ans, en changeant de tenue trois fois par jour, pour ne jamais porter la même chose. Un sourire débile prit place sur le visage de la belle. Elle avança au milieu de ce petit paradis et sourit … Bah ça alors ! C’est que ça pouvait avoir des avantages de travailler dans un magazine de mode.
Perchée sur des talons de dix centimètres, cintrée dans sa robe blanche courte, Emylie se sentait vêtue dans un sac à patates … Alors qu’elle était plutôt sexy habillée ainsi. C’est le problème des vêtements de haute couture, ils vous font toujours complexer.

Une sensation bizarre l’envahit, comme un sentiment de déjà vu, ça lui rappelait quelque chose cette situation, de se sentir « protégée » par des vêtements, comme cachée du monde extérieur.

FLASHBACK

Emylie joue tranquillement dans le jardin, elle a 5ans. Son père ne va pas tarder. Il vient d’appeler, elle le sait, parce que sa mère a le regard vide et semble inquiète. Elle accoure dans le jardin et prend Emylie dans ses bras. Elle l’emmène à l’étage, dans sa chambre. Elle ouvre le placard et dit à Emylie de s’y asseoir

- C’est une partie de cache cache mon bébé ! Il ne faut pas faire de bruit ! Tu me le promets ?

Emylie hoche la tête. Elle ne comprend qui va les chercher. Sa mère ferme la porte, et Emylie se retrouve dans le noir complet. Autour d’elle, elle sent ses habits, elle tire sur un tissu qui lui tombe dessus, c’est une robe. Elle s’enfouit la tête dedans, comme pour se protéger. Elle entend la porte claquer, son père crier, un bruit sourd. Elle sait que sa maman doit pleurer. Elle veut sortir, mais elle a promis.

FIN DU FLASHBACK

Emylie avait pas mal avancé dans la pièce, devant elle se dressait maintenant une énorme étagère de sacs et chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 18:51

Duncan avait besoin de quelque chose au second étage et était descendu jusque là. Il avait terminé sa journée de travail et comptait rentrer chez lui après avoir réglé des derniers détails. Le voici donc qui entra dans l'entrepôt de vêtements, ne sachant pas trop par où aller vu qu'il n'y venait jamais. Il cherchait des yeux une personne quand il bouscula quelqu'un.

Oh excusez moi!

Le jeune homme releva la tête et vit une jeune femme blonde qui lui disait quelque chose. Ah oui Tyron l'avait vaguement présenté! C'était la petite nouvelle, une journaliste. Il lui sourit avant de dire..

Emylie c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 19:50

Emylie était perdue dans ses pensées, elle n'avait jamais vu autant de fringues rassemblées dans un même endroit, pourtant la belle avait un dressing bien remplit mais quand même pas à ce point là ... Elle regardait droit devant elle, se demandant si elle pourrait un jour essayer ces fringues .... Mais se doutant que la réponse serait non. Elle décida de chercher la sortie et se retourna assez brusquement et entra en collision avec quelqu'un. Elle faillit tomber, et du lutter pour ne pas se tordre la cheville ... Les talons c'est nul. Elle leva ses beaux yeux bleus vers le jeune homme qui s'excusa

Non non C'est moi. Je regardais pas où j'allais. Tu n'as rien ?

Elle fut un peu déstabilisée quand il l'appela par son prénom. Ah oui, ca lui revenait, le jeune homme de l'ascenseur lui avait un peu présenté les autres journalistes ... Lui c'etait ...

Oui c'est ça ! Et toi c'est Duncan si je me souviens bien.
Je suis vraiment désolée. Je suis plutôt maladroite.

Elle ramassa son sac, qui était tombé par terre, et monta ses longs cheveux blonds en une haute queue de cheval. Elle sourit au beau brun, qui était vraiment très canon.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 20:00

Duncan n'avait pas tellement l'habitude de venir ici et d'ailleurs, il ne savait même plus par où sortir.. En plus il y avait des tonnes et des tonnes de vêtements qui trainaient partout ! L'odeur des tissus survolait dans tout l'entrepôt. Il reporta son attention sur Emylie qui s'était excusé elle aussi. Il fit un léger sourire et dit..

Nan ça va et toi?

La jeune fille eut l'air de se demander comment il connaissait son prénom puis ça lui revint. Tyron était souvent chargé de s'occuper des nouveaux vu que la première fois qu'il en avait accueillit un, ça c'était très bien passé. Le patron l'avait remarqué et dès qu'il y avait une nouvelle personne dans l'agence, il faisait appel à lui. Ou à Duncan de temps en temps.

Oui moi c'est Duncan. Et t'en fais pas pour la bousculade ^^ Ca m'arrive souvent !

Puis il en même temps que la jeune fille..

Je suis plutôt maladroit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 20:12

Emylie regardait autour d'elle, elle se croyait dans un de ces contes de fées, elle serait une princesse et tout ca, son dressing ... C'est ca ma vieille, faut te reveiller ! T'es dans la vraie vie là ! Les contes de fées ca n'existe pas ! T'es pourtant bien placée pour le savoir !
Emylie fit signe qu'elle n'avait rien en bougeant la tête de gauche a droite. Ses sandales a talons avaient failli lui couter une belle chute bien honteuse mais a part ca rien de grave. Et puis elle n'était pas tombée ... Chose qui relevait pratiquement du miracle vu que d'habitde la jeune femme est du genre a trébucher et se casser la figure pour un rien.

Elle se rappelait mainenan exactement où elle l'avait vu. Après s'être perdue dans l'ascenseur, ne sachant pas à quel étage elle devait aller, elle avait demandé de l'aide a ce jeune homme, Tyron. Et puis il l'avait accompagnée en haut et lui avait présenté tout le monde ...
Bien entendu Duncan avait retenu son atention, après tout, Nelly lui parlait tellement souvent de lui, qu'elle avait l'impression de le connaitre depuis des années.

La belle blondinette sourit lorsqu'ils dirent en même temps qu'ils étaient maladroits. C'était un peu comme dans ces films, vous savez deux personnes se rencontrent, se bousculent et s'excusent en même temps ... Et en général ca finit au lit ... Les deux allaient ils continué sur ce chemin ? Seul l'avenir nous le dira. Mais la jolie croqueuse d'homme ne s'effaroucherait surement pas.

Alors beau brun, tu sais où est la sortie ? Parce qu'aujourd'hui je me suis déjà perdue deux fois ... Je pense que ca suffit .... quoi que comme dit ma mère, jamais deux sans trois.

Emylie avait sortit le "beau brun" tout naturellement, ca n'avait rien de choquant d'après elle ... Poeut être que le jeune homme serait géné par ce compliment de la part d'un incconue. D'autant plus que le belle blonde savait que le cher monsieur était casé avec une dénommée Zoé ...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 20:44

Duncan avait passé une matinée plutôt rude. Il n'avait pas arrêter d'être interpelé par son patron à propos de ses articles car ce dernier en redemandait toutes les heures. Heureusement que le jeune homme était habitué à ce mode de vie. Le midi, il avait mangé avec Zoé dans un petit restaurant du coin. L'heure de pause était passée trop vite comme toujours, et il avait dû retourner travailler. Maintenant il était dans un entrepôt, avec la petite nouvelle, et il ne savait même plus pourquoi il était là ! Comme quoi la fatigue.. Dunca sourit légèrement quand elle l'appela "Beau brun". Ce surnom était fréquent parmis les filles qu'il rencontrait.

J'vais t'accompagnée vers la sortie alors ^^

Le jeune homme lui sourit puis enjamba les cartons qui trainaient par là pour atteindre la sortie, se retournant de temps à autres pour voir si Emylie le suivait bien.

C'est vrai qu'elle est grande cette agence ! Si t'as besoin d'un guide je suis là Wink Enfin Tyron t'as peut-être déjà fais visiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 21:13

Emylie suivit Duncan jusqu'à la sortie, il faut avouer qu'elle en a profité pour bien matter ... Bah quoi ? Deux petites fesses bien rondes, et bien mimi se présentent a vous, bien entendu vous regardez non ? Non ? Vous etes pas normales si vous n'en profitez pas un minimum. Bref, il l'accompagna vers la sortie, et elle se rendit compte qu'il se retournait fréquemment pour être sur qu'elle suivait toujours. Elle trouva cette petite attention très touchante.
Mais n'allez pas croire qu'elle venait de trouver l'homme de sa vie ! Vous seriez bien loin du compte ! Dois je vous rappeler que la belle ne crois personne, ne tiens a personne et en quelque sorte, a peur de tout le monde ? Ains la proposition de Duncan de lui servir de guide la fit se renfermer quelque peu. Elle bafouilla

C'est gentil ... mais ... Je ... Je pense que je vais reussir à me débrouiller.

Non mais vous le croyez ca ? Elle ne pense pas que quelqu'un puisse être gentil, et surtout pas un mec ... Pour elle, c'est de suite liuche. Et puis, la belle n'aime pas dépendre de quelqu'un, elle préfère avoir le controle. C'est pourquoi elle ne s'attache pas, ainsi ce ne sont pas ses sentiments qui commandent mais elle, elle et son cerveau ... Rien d'autre.
Bizarre ? Oui surement ... Mais peut on vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête ? Je ne pense pas. Elle sourit au jeune homme
.

Heu ... Bon ... Je ... Je vais descendre ....

Son ventre gargouilla quelque peu, comme je l'ai dit la belle n'avait pas mangé ce midi ni ce matin .... Ni d'ailleurs la veille au soir .... Je vous ai dit, elle a un tout petit appétit ... Mais apparement a ce moment là son estomac reclamait une portion de nourriture. Elle se sentit bête du petit gargouillement qu'avait fait son ventre devant le jeune homme.

[ HJ: C'est nul, j'suis désolée]
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 22:46

Une fois sortit de l'entrepôt, Duncan et Emylie s'arrêtèrent dans le couloir qui était complètement désert. La jeune femme se mit alors à bégayer et il la regarda.

Comme tu veux.

Il sourit. Duncan avait toujours été quelqu'un de sympa et galant envers la gente féminine ^^ C'était aussi un peu sa manière de draguer. Et même si en ce moment il avait une petite amie, ça ne l'empèchait pas de garder ses petites habitudes. Emylie annonca alors qu'elle allait descendre quand son estomac gargouilla. Il ne put s'empècher de rire, sans se moquer bien sûr et dit..

La pause déjeuner vient juste de passer ^^ T'as pas mangé? Ou alors c'était le tonnerre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 3 Fév - 22:52

Emylie n'était pas habitué a de la gentilesse pure et simple ... Les euls mecs ayant été un jour gentils avec elle, l'avaient faits pour la mettre dans leur lit ... Et pour dire vrai, elle préférait ca plutot que quelqu'un qui cherche vraiment à la connaitre ... pourquoi ? Parce qu'elle ne veut pas qu'on la connaisse, même Nelly ne sait rien de son passé ... Alors les autres ...
Elle est pourtant sa seule amie ... Amie ? Emylie le niera toujours, rappelez vous, elle ne veut pas s'attacher.
Elle se sentit encore plus bête à la remarque qu'il fit "Comme tu veux" ... Et si il était vraiment gentil ? Elle s'excusa

Tu dois me trouver bizarre ... Je heu ... Je suis désolée, j'ai pas l'habitude qu'un mec soit gentil sans arrières pensées ...

Elle rit à sa remarque sur le gargouillement de son ventre, qu'elle pouvait être bête ... Mais en même temps que voulez vous ? Si elle veut garder sa taille de guêoe, elle doit faire quelques sacrifices ... J'ai déjà dit qu'elle était complètement idiote ? non ? Dommage ...

Je ... J'ai préféré visiter l'agence pour éviter de me perdre au lieu d'aller manger ... Et comme tu le vois ca a vachement bien marché !

Elle éclata de rire. Elle ajouta, comme ca, juste pour faire connaissance

Tu as une ptite amie ?

Connaissant très bien la réponse, elle voulait juste savoir comment il le lui dirait, car c'était ce qui révélait la fidélité d'un mec.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyLun 4 Fév - 23:21

Duncan sourit à ce que venait de dire Emylie. Il est vrai que beaucoup de mecs étaient de vrais salops.. Lui, il pouvait l'être, mais généralement, Duncan avait pas mal de défauts mais pas celui-là.. Il regarda Emylie et lui répondit..

Si ça peut te rassurer, j'ai aucune arrières pensées ^^

Le jeune homme eut un petit rire puis il sourit à la remarque d'Emylie.

C'est pas une raison pour pas manger! C'est super important tu sais!

Enfin oui elle doit le savoir.. ^^ Et comme elle le dit, ça lui a pas vraiment servit de profiter de sa pause pour visiter l'agence vu qu'elle vient de se perdre. Enfin bref..! =D Emylie lui demanda si il avait une petite amie. Question piège?

Oui j'en ai une ! Raison de plus pour te prouver que je n'ai pas d'arrières pensées car je suis quelqu'un de fidèle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyLun 4 Fév - 23:53

Emylie sourit, elle était habituée aux beaux discours des mecs. Ceux qui lui promettaient monts et merveilles, qui lui promettaient qu'elle serait bien plus qu'un coup d'une nuit ... Heureusement qu'elle ne les a jamais cru, qu'elle ne leur a jamais fait confiance, elle partait toujours avant qu'ils ne se reveillent ... pour ne pas avoir à donner d'explications, pour ne pas devoir parler, pour ne pas avoir d'autres souvenirs que ceux qui la hantaient déjà.
Elle souriait alors qu'il n'y avait rien de vraiment comique. Sauf peut être le fait que son sens de l'orientation soit vraiment nul... D'ailleurs c'était une vérité absolue ! Elle n'avait jamais été très douée pour se repérer.

FLASHBACK

Emylie est seule, dans le bois. Elle a 7ans... Son père l'a emmenée a la pèche, en tout cas, c'est ce qu'il avait dit. Sauf qu'une fois arrivés au beau milieu du bois il lui a dit d'attendre là, de compter jusqu'à deux cents. Qu'elle allait devoir prouver qu'elle était capable d'être un scout ... Ca avait l'air drole.

- Tu viendras me chercher si je me perds pas vrai ?

- Bien sur mon ange. Tu n'auras qu'à crier.

Oui, eh bien depuis pres de trois heures elle avait arreter de crier, voyant que ca ne servait a rien. Il avait menti, encore. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle sentit une larme couler, mais l'essuya rapidement. A a peine sept ans, elle n'aimait déjà plus pleurer. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses ... Peut être parce qu'il frappait encore plus fort quand elle pleurait ... Pour "l'endurcir" comme il disait ....
Elle marchait, droit devant elle. Elle cria, une dernière fois .... Elle sentit une main s'abattre violement contre son visage. Apparement il la guetait, mais ne l'avait pas aidée ... Attendant qu'elle supplie qu'il vienne ...

FIN DU FLASHBACK

Manger ? Heu ... Ouais, ca fait pas partie de mes priorités mais ouais. dit elle en souriant. Son ventre ne gargouillait plus. Un appétit d'oiseau, je vousl'ai déjà dit.
Il parla de sa copine ... Elle se demada si la phrase "je suis fidèle" n'était pas de trop, et n'était pas surtout faite pour se persuader lui même. Elle n'en dit rie, hochant juste la tête ... Elle ne croyait jamais les promesses des gens ... Et encore moins celles des mecs.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMar 5 Fév - 0:38

Duncan avait eu, comme tout le monde, une "période d'aventures d'un soir". C'était lorsqu'il avait 18-19 ans. Les relations sérieuses ne l'interessait pas à cette époque et il était plutôt du genre à s'amuser. Puis il avait eu quelques coup de foudre, mais rien de jamais très sérieux. Il les quittait au bout d'une voir trois semaines. Mais maintenant qu'il était avec Zoé, il savait que leur histoire durerait bien plus longtemps. Il était fou amoureux comme il ne l'avait jamais été avant..

T'es pas une grosse mangeuse! Tout le contraire de moi xD

Le jeune homme faisait partit de ceux qui ne pouvait pas sauter un repas ^^ Il détestait ça, ça le décalait de son train train habituel et puis il avait faim ! La jeune femme ne répondit rien quand il dit qu'il avait une copine. Peut-être était-elle déçue? Non sûrement pas ^^ Mais penser ça faisait du bien à l'égo du jeune homme xD

Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMar 5 Fév - 18:32

Emylie n'avait jamais beaucoup mangé, c'était comme ça .... pourtant ses deux parents aimaient mangé, mais ils ne lui avaient transmis que leur gout du sport ... Ah oui, j'ai peut être oublié de dire que la belle était une grande sportive ? C'est bien dommage .... Si vous saviez ... Petite, elle passait tous ses week ends a des championnats: natation, basket, gymnastique, danse, karaté, équtation ... Elle a à peu près tout fait.
Elle sourit, encore, à Duncan et répondit

Nan, jsuis un p'tit oiseau comme dit ma mère ...
En même temps t'es un mec, c'est normal que tu mange plus ! Et puis, je fais attention à ma ligne
.

Elle souriait. Elle n'était pas grosse, une taille de guêpe, ce qui ne l'empèchait pas d'avoir de jolies formes. Emylie le senti content qu'elle ne réponde pas. Elle était sure qu'il pensait qu'elle était décue, mais ilp arut se re resassir et lui demanda si elle avait un copain. Elle répondit calmement

Un copain fixe ? Non.

Elle ne rajouta rien. ELle savait qu'elle passerait surement pour une fille facile si elle lui disait qu'elle couchait avec un nouveau mec toutes les semaines ...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMar 5 Fév - 20:03

Duncan sourit à sa réponse. Pas étonnant qu'elle soit si fine si elle ne mangeait pas beaucoup. Même si DUncan mangeait beaucoup, il se maintenant en forme grâce au sport. Tous les soirs il faisait son footing habituel sur la plage, de temps en temps seul, et d'autres fois avec Tyron. Et puis le samedi et le dimanche, il allait toujours au moins une heure au parc où il faisait un peu de basket. De temps en temps il faisait un peu de musculation, mais pas de façon régulière. Duncan était quelqu'un de très sportif comme on pouvait le remarquer..

Oui c'est vrai que les hommes ont toujours plus mangé que les femmes ! C'est la vie ^^

Il sourit de nouveau quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de copain "fixe". Il remarqua tout de suite qu'elle devait être dans sa "période aventures d'un soir".. Pour lui, cette période était finie.

Tu viens d'où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMar 5 Fév - 23:00

Une période ? On pouvait plutôt appeler ca un mode de vie ... Vu que chez Emy ca ne finirait surement jamais. A moins qu'elle ne trouve l'homme idéal, celui qui lui ferait oublier toutes les souffrances ... .Oui bien sur .... Ca n'existe pas ma vieille ! Reveille toi !
Duncan était comme l'avait décrit Nelly, athlétique, vraiment canon, et très gentil.

FLASHBACK

Emylie est allongée sur son lit, à l'internat de l'école de journalisme. Son colocataire lit ... Il s'appelle James ... C'est un imbécile ... Elle est au téléphone avec Nelly:

- Tu sais Emy, Duncan est différent ! Non, ne dis rien ! Je sais que pour toi aucun mec n'est valable ... Mais je te promet que lui, il en vaut la peine.

- Je te crois Nel ! Sincerement ... Ca ne veut pas dire que pour moi il vaudra le coup ... Mais si tu es heureuse tant mieux ! Je te demande juste de faire attention à ne pas tomber.

- Tu me diras un jour pourquoi tu ne fais pas confiance aux garçons ? Tu sais que tu peux tout me dire

- On verra Nelly ... Pense a Duncan plutot qu'à moi ! Je suis sure qu'il te fais plus d'effet.

FIN DU FLASHBACK

Emy sourit en se remémorant cette discussion. Son coloc' avait levé les yeux vers elle et lui avait sourit ... Cette nuit là ils avaient couhcée ensemble ... Le lendemain, elle changeait de chambre. Elle s'était retrouvéee avec une fille ... Ca valait surement mieux d'ailleurs.
Elle fut sortie de ses penses par une question de Duncan

Je suis française ... Mais je vis a New York depuis plusieurs années ... Cinq ans exactement. Je suis venue pour mes études de journalisme.
Et toi ? T'as toujours vécue ici ?

Elle ajouta ...

Si c'est pas trop indiscret, je peux te demander comment tu as connu Nelly ?
Oh et puis, je vais être totalement franche avec toi, je sais qui tu es, je sais qui es ta copine, je connais Nelly depuis une bonne dizaine d'années ... Et je sais aussi qu'elle t'as tout dit ....
J'espère juste q'après cette confession, on pourra quand même apprendre a se connaitre musclor ....

"Musclor ? " Bin oui, elle voyait ses biceps se dessiner sous son tee shirt. Ils étaient toujours dans le couloir. Notre blondinette regarda ses mollets ... Ils étaient moches, selon elle. Les lacets de ses sandales se nouait juste en sessous de son genou ... Tant mieux, ca cachait ses james .... Dis moi boucle d'or, t'as des reflexicons existencielles quand meme !
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMar 5 Fév - 23:50

Comment il avait connu Nelly? Alors ça c'était la rencontre la plus.. étrange de l'année.. xD

Flash Back

Quelques mois plus tôt, Duncan était arrivé en retard au travail. Son réveil n'avait pas sonné et il s'était précipité à l'agence, les cheveux un peu en pétard et son T-shirt dépassant de son pull.. Il avait prit l'ascenceur en compagnie d'une fille qu'il n'avait encore jamais vu et, manque de bol, l'ascenceur était tombé en panne..

- Au moins, maintenant j'ai une excuse pour expliquer mon retard.. ^^

La jeune fille s'était mise à rire.

- Pour mon premier jour je sais pas si ça fera bonne impression..

- C'est ton premier jour? Tu travailles où?

- Je viens d'être embauché ici en tant que styliste.

- Moi je suis journaliste, au fait je m'appelle Duncan!

- Moi c'est Nelly =)

- Si ta patronne ne te croit pas pour la panne d'ascenceur, tu as un témoin Wink ^^

- Si toutefois on sort de cet ascenceur en vie ! ^^

Fin du Flash Back

C'est alors qu'Emylie lui dit qu'elle savait tout de lui. Enfin pas "tout".. Mais pas mal de choses..

Ouah ! Je savais que les filles se racontaient beaucoup de choses mais là.. ^^

Il sourit, encore un peu surprit par ce que venait de lui révéler Emylie. Ca fait très bizarre de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas mais qui, lui, vous connait très bien ^^' C'est flippant même.. xD

Pour répondre à tes questions, oui j'ai toujours vécu ici, j'ai connu Nelly à l'agence et je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on puisse faire connaissance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMer 6 Fév - 0:30

Emyliie savait qu'il aurait été bien plus facile dene rien dire aDuncan, ca lui aurait évité de se méfier de la belle, et ca aurait justemen évité cette sensation bizarre et flippante qu'il éprouvait en ce moment même. Mais Emylie était franche, toujours ... Et elle n'aimait pas dissimuler la vérité, alors elle jouait cartes sur table ... C'est ce qu'elle venait de faire, elle n'avait rien caché, rien dissimulé. Elle avait préféré tout lui dire maintenant. C'était plus facile plutot que de le lui avouer si un jour il devenaient proches. Vous remarquerez que je ne parle pas d'amitié ... Plus besoin de dire pourquoi vous le savez tous.
Emylie sourit et répondit,

Oui, les filles discutent beaucoup entre elles ... Mais quand Nel' m'a parlé de toi, je ne savais même pas qu'un jour je te rencontrerais, je ne savais même pas encore que je travaillerais un jour ici.
Tu n'aurais pas aimé vivre ailleurs ? Je veux dire, cette ville est énorme et enfin ... T'aimerais pas voir autre chose ? La campagne .... Un autre pays ?

Elle sourit, elle se rendit compte qu'elle, elle n'avait jamais aimé l'endroit ou elle vivait ... Peut petre lorsqu'elle était bébé, avant que son père ne boive, avant que son père ne la frappe ... Maintenant, tout allait mieux. La jeune femme était devenue plus épanouie, plus sure d'elle ... Ou du moins elle reussissait a en donner l'illusion.

Nelly n'avait pas menti ... Tu es vraiment très mignon...
Dommage que tu sois fidèle ... Même si en général avec les mecs on trouve toujours un arangement.

Elle lui fit un clin do'eil ... La chasse était désormais ouverte ... Si le jeune homme succombait a la tentation, il pouvait être sur que personne n'en saurait jamais rien ...
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMer 6 Fév - 18:25

Duncan se mordit légèrement la lèvre. Nelly avait parlé de lui à Emylie. Il repensait au soir où la jeune femme lui avait avoué qu'elle avait toujours été amoureuse de lui. Il avait plutôt bien réagit, même s'il avait été surprit mais en même temps, il ne voulait pas perdre Nelly qui était une bonne amie à ses yeux. Il était un peu perdu car deux filles étaient amoureuses de lui, lui il n'en aimait qu'une et les deux filles étaient amies.. Il ne savait pas si elles s'étaient réconciliées depuis mais le jeune homme ne supportait pas d'être le coupable de ces querelles..

Pas vraiment non. J'ai pas mal voyagé avec mes parents mais au bout d'une semaine New York me manque ^^

Il fit un léger sourire puis elle lui reparla de Nelly.

Nelly est une fille géniale j'peux pas le nier mais je ressens pas la même chose qu'elle. J'suis amoureux de Zoé depuis tellement longtemps.. T'as jamais été amoureuse?

Il regarda la jeune femme qui lui dit à ce moment que Nelly n'avait pas mentit en disant qu'il était mignon. Il sourit intérieurement à l'idée qu'elle lui ait raconté ça puis il dit en souriant..

J'suis pas interessé par une aventure d'un soir. Désolé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMer 6 Fév - 20:12

Emylie sourit ... Il était tellement mignon ... Mignon pas dans le sens canon mais mignon dans le sens "chou" ... Il avait l'air géné, et elle aurait parié qu'il serait très interessé de savoir ce que Nelly avait pu lui dire ... Elle en savaitbeaucoup. A vrai dire elle savait surement tout ce qu'il y avait à savoir. Mais elle n'était pas du genre a se laisser influencer par l'avis des autres. En ce sens, elle ne le jugeait pas de ne pas sortir avec Nelly, et ne ferait pas la gamine genre "T'as préféré une autre a ma coupine alors j'te parle plus" ... Non Eylie n'était pas du tout comme ça, bien au contraire.
Même si son visage rond, bordé par ede longs cehveux blonds faisaient parfois penser a une petite fille, elle était loin d'en être une. La belle avait toujours été assez mature pour son âge, et sa mère l'avait vite faite grandir. A sept ans, Emylie savait déjà faire le ménage, la lessive, le repassage, elle connaissait déjà tout ce qu'il y avait a savoir sur le sexe et le fait de tenir une maison ... Merci maman.
Mais je m'égare, encore une fois.

Lorsqu'il dit que New York lui manquait au bout d'une semaine, Emylie repensa à Paris, les boutiques, même s'il y en avait ici lui manquaient, le trocadéro, la tour Eiffel, Montparnasse, La défense .... Toutes ses ballades dans les sites historiques lui manquaient.

Je sais ce que c'est que d'être nostalgique de l'endroit ou on vit...

Et tu ne trouves pas bizarre que Zoé te tombe dans les bras au moment où Nelly t'avoue ses sentiments ? Enfin bon, ca fait un peu "trinagle amoureux" votre truc .... C'est jamais très sain ... Et au final, en général, la personne au milieu finit avec une autre personne que les deux se battant pour lui ....
En tout cas dans la série que je regarde c'est comme ca ....
Moi ? Amoureuse ? Non .... Jamais, et si ca peut continuer ainsi c'est très bien !
dit elle en souriant.Il ajouta un petit mot sur les aventures d'un soir, elle dit en riant un peu

C'est ce qu'ils disent tous ! Les mecs casés font toujours les difficiles ... Et puis au final ....
Mais bon, si tu es fidèle tant mieux pour toi, et tant mieux pour elle
.

Emylie se disait qu'il avait vraiment l'air sincère, mais quelque chose lui revint en tête: C'était un mec ... Et les mecs mentent tous ... Pourquoi serait il une exception ?
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMer 6 Fév - 20:42

La France te manque? Tu vivais où? Parce que moi j'ai passé des vacances dans le sud.

Duncan commençait légèrement à douter. Zoé faisait-elle exprès de tomber amoureuse de lui pour faire souffrir Nelly? Non c'était impossible.. Elles étaient meilleures amies et la jeune femme était réellement sincère. Sans compter que Nelly lui avait avoué ses sentiments bien après que Zoé et Duncan soient ensemble. Il regarda Emylie, qui, apparemment, savait vraiment beaucoup de chose sur lui..

Zoé et moi on était déjà ensemble quand Nelly m'a avoué ses sentiments.

Il essaya de ne pas faire attention à ce que Emylie venait de lui dire et il reprit..

T'es pas la première à me dire ça ^^ Mais tu sais, être amoureux ça ne fait pas que souffrir. Faut savoir prendre des risques.

Duncan sourit ensuite à ce que lui dit Emylie. Il avait été infidèle parfois, mais là il ne pensait qu'à Zoé et il n'avait aucune intention d'aller voir ailleurs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyMer 6 Fév - 20:55

[ T'es pas drole ! Si tu joues pas le jeu Emylie elle tentera rien ... ^^ ]

Emylie sourit, mais c'était un sourire un peu triste ... Elle avait vécu à Paris, mais avait de la famille dans le sud ouest de la France ... Vers Agen ... Un accent qu'elle avait d'ailleurs conservée. Pour tout dire elle préférait l'accent du sud à l'accent de Paris. Et même si elle était bilingue, elle avait sur certains mot, son petit accent du sud qui resortait. Mais c'était assez chou. Elle répondit a Duncan, essayant de ne pas trop montrer que son pays lui manquait, même s'il contenait trop de mauvais souvenirs.

J'habitais à Paris, pas loin des champs Elysées ... Mais ma famille est dans le sud ouest, près de Périgueux, Agen, tout ça.

Agen, sur ce nom de ville, son accent resortit encore plus que sur les autreS ... Forcément, les noms de villes ne se prononcaient pas à l'Américaine, mais comme ils se disaient dans le pays d'origine. Elle sourit lorsqu'il lui dit que Zoé et lui était ensemble depuis longtemps .... Peut être bien mais Zoé savait que Nelly allait tout lui dire non? N'aurait elle pas tout simplement voulu être là "avant" ? Emylie ne posa pas la question, elle n'était pas du genre "fouteuse de merde" et ces trois là avaient déjà assez de problèmes sans qu'elle n'en rajoute, elle décida donc de se taire. Par contre elle répondit assez sechement a la réplique de Duncan sur prendre des risques ...

Mais si les mecs n'étaient pas aussi menteurs, je suis sure que je ne serais pas contre le fait de tomber amoureuse ...
Cependant, vous etes ce que vous etes et c'est pas terrible !

Emylie réagissait toujours au quart de tour. Mais elle s'en voulut assez rapidement de dévoiler un de ses points faibles devant un inconnu. Elle remarqua l'elipse qu'il avait fait de sa réplique sur le triangle amoureux, mais pour l'instant elle réfléchissait juste a ce qu'il venait de dire ... Il parlait sans savoir, c'était certain.

Elle remarqua son petit sourire lorsqu'elle avait parlé des mecs casés. Elle sourit a son tour.

J'ai vu juste ! Tu n'es pas un exemple de fidélité je me trompe ?
T'inquiètes ca restera entre nous.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyJeu 7 Fév - 0:25

Duncan remarqua l'accent d'Emylie qui n'était, décidémment, pas flagrant. Agen? Non il ne connaissait pas. En même temps il ne connaissait pas toutes les villes du monde ^^ Quoique ce serait bien pratique.. Lui et ses parents avaient eu du mal à lire les pancartes quand ils étaient allés en France. D'ailleurs Duncan savait très peu parler français. Le stricte minimum et certains mots pas bien compliqués à retenir.. Il regarda Emylie qui avait l'air d'avoir eut des problèmes avec les hommes..

Faut pas prendre le cas d'un mec pour une généralité. Cela dit, j'avoue qu'on est souvent tous comme ça..

Et oui, Duncan n'était pas tout rose en ce qui concernait les relations amoureuses. Mais ça n'avait jamais été du sérieux et personne n'avait souffert alors il ne s'en voulait pas tellement.. Et puis combien de fois avait-il été infidèle?? 2 ou 3 fois pas plus..

Ca remonte à loin tout ça.. Mais j'aimerais bien que ça reste entre nous oui.

En disant ça, il s'était légèrement rapproché d'elle, un fin sourire aux lèvres. Son petit côté dragueur reprenait le dessus mais il ne cèderait pas.. Quoique.. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyJeu 7 Fév - 0:38

Emylie sourit a sa remarque ... Faire des généralités ? elle ? Jamais ... Elle ne se basait pas que sur un mec, mais sur tous ceux avec qui elle avait eu une aventure. Bien qu'elle sache que son père avait déjà noirci sa vision des hommes bien avant qu'elle ne soit en âge d'avoir un petit ami. En effet, par son conportement, il l'avait influencée a penser que tous les mecs n'étaient que des salaups ... et d'ailleurs etait ce faux ? Même Duncan ne le niait paS. Lui même avait déjà trompé sa copine, il venait de l'avouer ... loin ? Les infidélités ne sont jamais très loin. Elle sourit a nouveau, le regardant droit dans les yeux, comme pour lui dire qu'il n'avait pas a s'inquiéter, elle ne dirait rien.
Elle remarque qu'il s'était rapproché, et ce petit sourire au coin des levres, elle le connaissait bien ... elle savait ce qu'il voulait dire. Elle murmura sur un ton totalement innocent

Très bien Don Juan, je ne dirais rien.
Je m'en voudrais de briser ton couple .... Et puis toutes tes histoires ne me regarde pas.
Je suppose qu'on a tous un passé, et que ce petit coin de nous n'est pas forcément a partager avec tout le monde
.

Elle s'était elle aussi rapprochée, sa voix douce lui donnait un air rassurant .... mais derrière ce visage d'ange se cache un véritable petit démon. Enfin un démon ... Plutôt une ame brisée qui joue avec les autres pour ne pas souffrir.
A l'inverse de Duncan, dans ses relations, elle avait toujours fait souffrir, ou presque.... En effet, toutes ses relations qui n'étaient pas des aventures d'une nuit se finissaient souvent car elle savait qu'elle pourrait s'attacher. Elle larguait alors le mec comme une vieille chaussette ... Elle ne croyait plus en rien de bon .... Pas de chaleur humaine, pas d'amitié et surtout, pas d'amour.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptySam 9 Fév - 19:58

Duncan regardait Emylie parler. A chaque fois qu'elle parlait, elle paraissait sûre d'elle, sûre de ce qu'elle disait. Il ne l'interompit pas et attendit qu'elle ait finit pour parler..

J'pense pas que ça pourrait briser mon couple. Mais si ça peut rester secret ce serait mieux. On sait jamais.

Il adressa un petit sourire à la jeune femme. Il se mit à marcher le long du couloir, espérant qu'elle le suivrait. Il se retourna et vit que oui. Il ne comptait pas passer son après-midi dans ce couloir ^^ Duncan leva les yeux vers la jeune fille et lui dit..

Tu connais Nelly depuis longtemps?

Une personne rattachait les deux jeunes gens, c'était Nelly. Alors autant parler un peu d'elle. Duncan mit ses mains dans ses poches et regarda Emylie, attendant qu'elle réponde.

[ Dsl manque d'inspi ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan EmptyDim 10 Fév - 11:40

Emylie sourit, le jeune homme lui n'avait pas l'air très sur ... Après tout c'était bien normal. Il s'éloigna et marcha dans le couloir. Si elle n'était pas perdue, Emylie serait bien restée là, elle détestait suivre les gensquand ils ne l'y invitaient pas ... Mais là, c'était un peu forcé. Elle le vit se retourner, il lui demanda si elle connaissait Nelly depuis longtemps. Elle eut un sourire

Depuis que j'ai neuf ans. Alors oui ca fait longtemps !
Assez pour connaitre toutes étapes de sa vie ....

Elle laissa sa phrase en suspension, il était l'une des étapes de sa vie ... Du moins, il aurait pu l'être. Mais elle ne voulait pas lui en parler, car après tout ca ne ferait que mettre un malaise entre eux. En effet la blondinette ne pourrait s'empécher de défendre la jeune femme, alors que ce n'était pas forcément la bonne chose à faire. Donc autant se taire

[Sorry, c'est nul ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan Empty

D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant