In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Cherche Zoé [ Zoé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Cherche Zoé [ Zoé et Tyron ] Sam 1 Mar - 20:18 | |
| Duncan avait passé la semaine à essayer de joindre Zoé. Que ce soit au téléphone ou même chez elle, elle ne répondait pas.. Il ne s'était jamais sentit aussi mal. Plus d'une semaine loin d'elle l'avait anéantit.. Il n'avait pas revu Nelly. Seulement Tyron et encore.. c'était à chaque fois pour se disputer.. Duncan savait que Zoé travaillait aujourd'hui. Elle était donc dans l'agence. Après avoir fouillé l'agence de fond en comble, il entra dans l'entrepot de vêtements, seul endroit où il n'avait pas cherché. Il la vit tout de suite, assise contre un mur. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il était toujours autant amoureux d'elle. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser et de tout oublier ce qu'il s'était passé.. Il savait qu'il lui avait fais mal. D'ailleurs, il avait souffert lui aussi. Et il souffrait encore. Il s'approcha d'elle et resta debout devant elle, la regardant. | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Sam 1 Mar - 21:11 | |
|
Assise, seule dans cette salle, c'était devenue son endroit préféré de l'agence. Elle pouvait y méditer tranquillement. La tête dans ses mains, elle essayait de se vider l'esprit. Mais l'inévitable image de Duncan arriva et troubla toute sa tranquilité. Les yeux fermés, elle s'imaginait leur baiser, et n'osait même pas imaginer le must de ce qu'ils avaient fait ensemble. Les larmes perlaient sur ses joues, la tristesse l'emparait une nouvelle fois. Mais elle essuya ses larmes, ne voulant pas se laisser détruire par Duncan. Ce même Duncan dont elle entendit les pas, sans savoir que c'était lui. Elle leva alors la tête, et la rabaissa aussitôt, préférant faire comme si il n'était pas là. Il l'avait fait souffrir comme jamais elle n'avait souffert auparavant. Le savoir près d'elle lui donna l'envie de pleurer, mais elle se retint. Elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle souffrait et qu'il prenne pitié d'elle, de ce qu'elle était devenue sans lui.
| |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Sam 1 Mar - 21:23 | |
| C'était bien connu, les hommes arrivaient mieux à se retenir de pleurer.. Pourtant Duncan sentait qu'il allait bientôt craquer.. Pas seulement parce qu'il voyait Zoé pleurer mais aussi parce que maintenant qu'il la voyait, il ne s'imaginait pas vivre sans elle. Il se rendait compte, maintenant plus que jamais, que c'était elle la femme de sa vie. Et il avait tout gaché.. Il s'assit à côté d'elle, repliant ses jambes sur lui même. Une larme coula sur sa joue, puis une autre, et encore une autre.. Il ne pleurait pas souvent mais là il y avait vraiment de quoi.. Duncan ne savait pas quoi faire pour récupérer Zoé. Parce que c'était ce qui le préoccupait en ce moment. Il ne comptait pas abandonner.. Il la regarda mais celle-ci ne le regardait pas. Je sais ce que tu dois penser de moi mais.. je t'aime. | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 12:20 | |
| Quand le jeune homme avait dit ces mots, elle avait compris qu'il pleurait, mais ca ne l'avait pas empecher de s'enerver, tout en laissant quelques larmes couler sur ses joues. Elle lui dit en criant presque, tellement la douleur était forte en elle:
- Arrête de mentir, si tu m'aimais tu tserais pas taper lpremier c** qui passe, fallait que ce soit Nelly en plus! Bravo t'as fait fort!
Elle avait été certes très vulgaire, mais c'était pour qu'il comprenne qu'elle souffrait énormément. Elle avait pourtant une folle envie de lever sa tête et l'embrasser, mais savoir que ces lèvres avaient touchés Nelly, et pas que ses lèvres, la dégoutait, et lui nouait l'estomac.
- Tu sais très bien que je t'aime pas qu'un peu, alors pourquoi tu m'as fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour que tu fasses ça? Je ne te suffisais pas?
Des torrents de larmes deferlerent et prirent possession des pommettes de la jeune femme. Elle ne mettait jamais de maquillage, ou peu, et encore heureux, sinon cela ferait des jours qu'elle aurait du maquillage défait par les larmes
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 12:33 | |
| Duncan avait fermé les yeux durant tout le temps où elle lui avait parlé. Ce qu'elle lui disait lui faisait vraiment mal au coeur.. En même temps, il aurait réagit exactement pareil si elle l'avait trompé elle. Il ne savait pas quoi dire pour se faire pardonner car il savait que de toute façon, ça allait prendre du temps.. beaucoup de temps.. Duncan rouvrit les yeux et la regarda, avec toujours cette envie folle de l'embrasser..
Ecoute, je sais que j'ai fais une énorme connerie mais si y'a un truc dont je suis sûr, c'est mon amour pour toi!
Elle lui posa alors toute une série de questions auquelles il ne savait pas vraiment quoi répondre.. Il se mit à regarder par terre, pour éviter d'avoir à la regarder dans les yeux et il dit..
Je crois que tout ça me semblait irréel. Ca fait plus de 10 ans que je suis amoureux de toi et.. j'avais peur de souffrir. Du coup j'ai fais en sorte que tu souffres à ma place.. je sais que c'est égoiste mais.. en plus je souffres autant que toi maintenant, voir plus et.. je regrette vraiment ce que j'ai fais..
Duncan se mordit la lèvre et passa ses mains sur son visage pour enlever les larmes qui y avaient coulés. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 12:49 | |
|
Les paroles qu'il prononca de nouveau la firent exploser en un rire nerveux, avant que ca ne se transforme en d'autres larmes coulées. Elle leva sa tête et le regarda, le visage completement trempé, et qui le devenait encore plus, vu les larmes qui coulaient sur ses joues. Ses yeux étaient rouges tellement elle pleurait.
- T'es sur de ton amour pour moi? Alors que tu t'es tapé ma meilleure amie, arrête dte foutre de ma tronche, j'en ai marre des mensonges moi.
Elle ne le regardait pas du tout dans les yeux, la douleur serait trop forte, et le regardait dans les yeux lui donnerait l'envie de l'embrasser. Il semblait tellement sincère quand il parlait. Mais une phrase la choqua "Je dois souffrir autant que toi voire plus". Elle le gifla aussitôt, c'était sorti tout seul
- Tu tcrois la victime dans l'histoire, tu crois que c'est toi qui souffres le plus? Tu dois aps être à ma place alors, car t'a pas le coeur brisé en te disant que t'as stupidement cru qu'n homme t'aimait et qu'il était l'homme de ta vie comme je l'ai fait depuis qu'on sort ensemble. On t'a pas ouvert les yeux sur qui était la personne que tu aimes en te disant que celui-ci a embrassé ta meilleure amie et que quelques jours après ils étaient au pieux!
Ca y est, tout à l'heure ce n'était que des larmes, mais les sanglots suivaient. Elle se leva, marcha, et finit par donner un coup de poing à un mur, avant de tomber à genoux en pleurant toutes les larmes de son corps
| |
| | | Duncan Flin
| | | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 13:21 | |
| Zoé pleurait, et regardait Duncan. Quand il lui dit que c'était une erreur, elle ne se gêna pas d'y répliquer aussitôt par une phrase qui lui faisait mal. Elle avait du mal à la dire, mais il le fallait.
- Une erreur ? Une ? Pourtant, dans l'ascenseur, si jme trompe pas, vous vous êtes embrassés nan? Et puis, après vous vous êtes réembrassés, comme on me l'a dit, et puis encore un autre jour vous avez couché ensemble, une erreur ne dure pas plus d'une semaine, alors mprends pas pour une débile!
A ce moment-là, elle partit de près de Duncan. Frappant dans le mur, elle ne s'était pas fait mal, bien que le coup ait été rudement fort. Quand elle s'effondra en larmes, elle ne réussit point à se calmer. Finissant assise sur le sol, elle sentit sur ses épaules, ces mains qu'elle aimait tant, celles de Duncan, celles qu'elle avait adoré serré dans les siennes. D'autres larmes se mirent à couler. Ne sachant pas comment arrêter de pleurer, elle dut se résoudre à se blottir dans les bras de Duncan, où les larmes coulèrent à flot une nouvelle fois. La tête sur son épaule, elle se mit à pleurer, en le serrant dans ses bras. Non, elle ne lui pardonnait pas, elle avait juste besoin qu'il la réconforte. Elle avait ses bras autour du cou du jeune homme, comme elle les mettait souvent autrefois.
- Jtaime, tu sais, jtaime tellement, arrête dme faire tant souffrir s'il te plait, c'est trop dur à vivre!
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 16:21 | |
| Duncan n'avait pas répondu à ce qu'elle lui disait. Il préférait ne pas en rajouter. De toute façon, celà n'aurait fais qu'empirer les choses et il n'avait pas à se justifier. Aucune excuse n'était capable de justifier ce qu'il avait fais avec Nelly.. Il s'en voulait tellement.. Quand il la prit par les épaules, elle alla se blottir tout contre lui et il ferma les yeux, heureux de la sentir tout près de lui, même si, et il le savait, elle ne lui avait pas pardonné.. Il ressentit des frissons de bonheur mais aussi de tristesse le parcourir tout le long de son corps. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait, mais qu'elle en avait marre de souffrir à cause de lui. Il la serra un peu plus dans ses bras et lui dit.. J'te ferais plus souffrir Zoé.. Je t'aime moi aussi, si tu savais comme je t'aime.. Malgré tout ce que j'ai fais je t'aime et je m'en veux vraiment de t'avoir fais ça.. Je dis pas tout ça pour soulager ma conscience mais je le dis parce que je le pense et.. et parce que j'espère que tu me pardonneras un jour.. Il déssera son étreinte et la regarda, les mains toujours sur ses épaules. Il essuya ses larmes du bout du doigt, même si beaucoup d'autres coulaient pour remplacer celles qu'il avait enlevé.. Lui qui l'avait consolé une fois car un mec l'avait laissé tombé.. Il l'avait traité de tous les noms et il se rendait maintenant compte qu'il avait fais bien pire.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 16:39 | |
| Elle n'aurait jamais cru souffrir autant pour un homme. Elle avait déjà énormément souffert quand le premier homme avec qui elle avait fait l'amour lui avait dit le lendemain que ce n'était qu'un coup d'un soir et qu'il allait s'en taper d'autres chaque soir. C'était Duncan qui l'avait consolé. Elle n'aurait jamais pensé qu'un homme pouvait faire pire, mais que son prince charmant la trompe avec sa meilleure amie lui avait fait un sacré choc, et elle aurait du mal à s'en remettre... Si elle s'en remettrait...
- Je ne pense pas pouvoir te pardonner, la blessure est trop profonde... Si je te pardonne je ne cesserais d'avoir le doute que tu ne le refasses pas encore une fois, car tu n'as pas pu te "controler"... Je ne sais même plus si je peux vraiment dire que je t'aime, tellement mon coeur est en lambeaux
Elle approcha son visage de celui de Duncan avant de l'embrasser. Pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble, son coeur ne battait plus à toute vitesse, parce qu'il était en lambeaux? Oui, c'était surement ça. Car c'était certain, elle l'aimait encore, mais pourrait-elle lui pardonner la terrible souffrance qu'il lui avait fait éprouver.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 16:57 | |
| Une larme coula sur la joue de Duncan. Elle avait dit qu'elle ne le pardonnerait peut-être pas.. Cette phrase lui fit l'effet d'un énorme coup de poing dans le ventre. Il fit comme si il était normal mais on voyait bien qu'il était troublé et vraiment triste.. Il ne sût même pas quoi répondre à ça.. Il la regarda et elle s'approcha de lui pour l'embrasser. Il la laisse faire, y mettant même du sien pour rendre le baiser encore plus passionné. Il ne pensait plus à rien ni personne. Seulement à Zoé qu'il avait la ferme intention de récupérer.. C'était elle la femme de sa vie il en était sûr. Seulement il avait tout gaché et récupérer sa confiance risquait de prendre du temps.. Il passa sa main dans ses cheveux, gardant l'autre sur l'épaule de Zoé.. Il s'éloigna ensuite légèrement d'elle et dit.. Je t'attendrais. Toute ma vie s'il le faut.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 17:24 | |
|
Elle le regardait dans les yeux, bien que plus que triste. Quand elle vit cette larme couler sur sa joue, elle comprit qu'il souffrait lui aussi de cette séparation. Le voyant dans cet état, elle passa sa main sur sa joue, essuya doucement la larme du jeune homme. Ca lui faisait mal de le voir comme ca, mais à chaque fois qu'ils se touchaient, elle avait l'impression qu'on allumait un feu en elle et que son coeur était le premier touché. Elle allait s'approcher de nouveau quand elle repensa à Nelly, elle se recula brusquement et se leva. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes contre à mur alors qu'elle avait commencé à se calmer.
- Je peux pas, je suis désolée, c'est trop dur. La souffrance est trop forte. Si j'aurais cru un jour que toi tu mferais ça, avec toute la confiance que je te donnais vu que tu es l'homme de ma vie... Jpensais que jte suffirais, mais je ne le suis peut-être pas...
Elle avait bien dit ES l'homme de ma vie, car pour elle, il l'était toujours. On ne cesse jamais de l'être, on l'est un jour on l'est toujours, et il l'était, il le restait, elle le savait car elle l'aimait toujours. Elle n'osait pas l'avouer de peur de souffrir de nouveau surement, mais elle l'avait fait comprendre en mettant du présent dans sa phrase, inconsciemment. Elle avait envie de lui pardonner vu toute la sincerité de ses propos qui étaient si beaux pour Zoé qui pensait ne plus jamais entendre ces mots de la part du jeune homme. Une aprtie d'elle lui disait de l'embrasser lui pardonner, se remettre avec lui, mais l'autre partie lui disait l'inverse.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 17:47 | |
| Duncan avait remarqué qu'elle avait utilisé le présent en disant qu'il était l'homme de sa vie. Cela le fit légèrement sourire mais il préférait ne pas se réjouir trop tôt. Rien n'était encore gagné.. Sentir sa main sur sa joue le rendit un peu plus confiant et elle lui dit alors qu'elle n'était pas sûr d'elle.. de ce qu'elle ferait.. et qu'elle ne lui suffisait pas.. Ne dis pas ça, t'es quelqu'un d'extraordinaire.. C'est moi qui te mérite pas.. Il remarqua qu'elle voulait le réembrasser mais elle se résigna et se remit à pleurer. Il grimaça, un peu déçu et se releva à son tour. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il regarda une dernière fois Zoé et lui dit.. Prend le temps qu'il te faut.. Mais je veux que tu saches que je t'aime et je t'aimerais toujours. Et si un jour tu veux revenir vers moi, je serais là. Il revint vers Zoé et l'embrassa dans les cheveux. Il lui fit un petit sourire et lui éfleura la main avant de partir. Il préférait ne pas s'éterniser, lui laisser le temps de lui pardonner, éventuellement. Une fois sortit de la pièce, il se laissa tomber assis, contre le mur, retenant ses larmes.. Savoir qu'elle était tout près et qu'il ne pouvait rien faire le rendait plus triste que jamais.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 18:00 | |
| La jeune femme en avait marre de tout ça, elle ne savait plus quoi penser d'elle même, de lui, mais surtout de leur couple. C'était si dure à vivre. Elle avait peur qu'il lui en veuille si elle mettait trop de temps à se remettre avec lui. La phrase qu'il dit avant de partir après l'avoir embrassé dans les cheveux la fit réfléchir. Le mot toujours réfléchir. La jeune femme se disait qu'il ne fallait pas gaspiller le temps qu'il leur restait à vivre, en pleurant la moitié du temps et s'en voulant. Elle courut après Duncan, mais c'était trop tard il était sorti. Arrivée à la porte, elle l'ouvrit, regarda de partout, et sourit doucement quand elle vit Duncan assis par terre. Elle s'assit près de lui, et avec beaucoup de difficultés, parvint à poser sa tête sur l'épaule du jeune homme et lui murmura à l'oreille.
- Même si ca sera dur et qu'il me faudra faire des efforts, je n'ai pas envie de perdre de temps à passer sans toi. Ne me brusque pas si tu vois que j'ai du mal, parce que ca sera vraiment difficile parfois...
Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et tourna le visage du jeune brun vers le sien, avant de l'embrasser doucement, malgré le noeud qui s'était formé le temps de quelques secondes dans son estomac. Son coeur rebattait doucement dans sa poitrine pendant qu'elle l'embrassait doucement.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 18:23 | |
| Duncan allait se lever quand il vit Zoé sortir de l'entrepôt. Il se rassit et la vit sourire lorsqu'elle le vit. La jeune femme s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule, avant de lui murmurer à l'oreille des mots qu'il pensait ne plus jamais entendre.. Ils le firent sourire et il regarda Zoé qui s'approchait de plus en plus de lui. Elle l'embrassa doucement et il ressentit alors une nouvelle fois ce sentiment qui était l'amour. Jamais plus il ne la ferait souffrir de cette manière.. Il avait réellement compris la leçon et se promettait de ne plus jamais refaire de bêtises de ce genre.. De toute façon, il n'en avait plus du tout envie maintenant. Il prolongea doucement le baiser de Zoé, glissant sa main dans la sienne et posant l'autre sur sa joue. Les larmes qu'il avait dans les yeux s'évaporèrent, tellement il était heureux de pouvoir réembrasser la femme qu'il aimait tellement.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 18:51 | |
| Le voir sourire comme cela la fit sourire à son tour. Bien qu'elle avait peur de faire une erreur au fond, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir être avec lui, profiter des bons moments en espérant avoir le moins possible de mauvais moments. Ce contact de leurs lèvres la fit doucement frémir, avant qu'elle ne se détache doucement du jeune homme. Elle sentait les mains du jeune homme sur sa joue et sur sa propre main, et elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Elle posa son front contre celui de Duncan, avant de laisser quelques larmes de joies effacer les larmes de tristesse qu'elle avait eu auparavant. Ses yeux étaient devenus un vrai ciel en pleine nuit, les étoiles les éclairaient de milles feux. Elle avait du remord elle aussi, et elle se devait de dire ce qu'elle avait sur le cœur à Duncan. Elle enleva son front et le regarda droit dans les yeux, avant de baisser les yeux. Elle était honteuse de devoir lui dire ça, mais elle devait, elle n'avait pas le choix
- Je dois te dire quelque chose... Quand j'ai appris que tu avais couché avec Nelly, j'ai été dévasté, à un point inimaginable, et...Une larme coula de ses yeux Je suis allée voir un ami, un homme que j'avais aimé avant de te connaitre et apprendre le vrai sens d'aimer, et j'étais tellement fragile et vulnérable à ce moment-là, comme je dois l'être depuis que t'aime, qu'on a...
Elle n'avait pas réussi à finir sa phrase, mais il devait avoir compris, elle l'espérait en tout cas. Il allait lui en vouloir, surtout qu'elle lui en avait voulu de faire ça avec Nelly
- Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais perdu, vulnérable, fragile, je t'avais perdu, j'avais perdu foi en l'amour, même si j'ai toujours continué à t'aimer. Je crois que je n'ai pas voulu le faire, j'en avais besoin, une vengeance, oublier ce qu'on avait fait ensemble, mais ça a accentué le mal au fond, et je crois que si je t'en ai tant voulu, ce n'est pas que pour ce que tu as fait, mais aussi pour le fait que en me rendant amoureuse autant que je le suis, tu m'a rendu tellement fragile... J'ai compris tout de suite après que j'avais fait l'erreur de ma vie, je n'avais pas suivi mon cœur, qui même brisé me menait vers toi... Quand je me suis réveillée, et que je l'ai vu à mes côtés, il était réveillé, et je l'ai giflé pour avoir profité de ma douleur et mon cœur brisé... | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 19:05 | |
| Duncan profitait un maximum de leur baiser, de peur qu'elle ne change d'avis à leur sujet. Elle ne le fit pas et le jeune homme avait retrouvé son sourire. Heureux d'être avec Zoé. Elle lui avoua alors qu'elle avait couché avec un autre homme, après avoir sû qu'il l'avait trompé. Son sourire s'effaça et il détourna le regard. Il lui en voulait mais en même temps, il avait fais bien pire.. Il la regarda à nouveau et lui demanda, la voix légèrement tremblante.. C'était qui? Devon? Il était sûr que ce serait lui.. Devon, il ne l'avait jamais porté dans son coeur et tout le monde le savait.. Enfin, presque tout le monde. Il détourna à nouveau le regard et enleva sa main de la joue de Zoé. Il comprenait qu'elle était triste et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais savoir que c'était peut-être Devon le rendait fou de rage.. Il ne pouvait s'empècher de lui en vouloir.. Il ne le voulait pas mais c'était plus fort que lui. Il aurait voulut être le seul fautif dans l'histoire.. Savoir qu'elle avait fais comme lui avec Nelly le rendait triste. Il la regarda, attendant une réponse.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 20:32 | |
|
Quand elle entendit la question de Duncan, elle ouvrit grand les yeux, avant de se mettre à pleurer. Il avait deviné, mais elle n'osait pas lui dire, car elle s'en voulait de l'avoir trahi. Elle n'avait pas pris le moindre plaisir à le faire avec Devon. Elle en avait longtemps voulu avant qu'elle n'aime Duncan, mais elle aimait tellement Duncan qui occupait toutes ses pensées. Elle se leva, comprenant largement que Duncan lui en veuille. Ca la dégoutait tellement d'avoir fait ca, qu'elle courut vers les toilettes pour y vomir. Une nausée l'avait prise. Elle ne se sentait pas bien ses derniers jours. Quand elle ressortit des toilettes, elle était toute blanche. Elle retourna auprès de Duncan, et se mit à ses côtés, pour se plonger à nouveau dans ses bras et lui implorer pardon en ne cessant de lui dire qu'elle était désolée. Elle se sentait nulle, impardonnable. Elle avait du mal à se pardonner à elle-même, alors qu'il lui pardonne semblait une chose impossible.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Dim 2 Mar - 21:11 | |
| Duncan essayait tant bien que mal de contenir sa colère mais il avait du mal.. Il en voulait surtout à Devon car il avait profité de la tristesse de Zoé pour la mettre dans son lit ce qui le dégoutait au plus profond de lui même. La jeune femme se leva alors et courut vers les toilettes. Elle revint toute blanche ce qui inquiéta Duncan, plus que le fait qu'elle est couchée avec Devon.. Elle se blottit dans ses bras et il lui releva la tête, lui demandant si ça allait. En fait, il ne lui en voulait presque pas d'avoir couché avec Devon. Elle était triste et ça pouvait se comprendre.. Sans les bêtises de Duncan, elle n'en serait jamais arrivée là.. Il la regarda dans les yeux et lui redemanda si ça allait, un peu inquiet qu'elle soit si blanche.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Lun 3 Mar - 20:22 | |
|
La jeune femme était blottie dans les bras du jeune homme et esperait qu'il ne la repousserait pas à cause de l'erreur qu'elle avait faite. Quand il lui releva la tête, elle ne put que sourire faiblement au fait qu'il s'inquiète pour elle, ca prouvait qu'il ne lui en voulait pas tellement. Elle aquiesca pour dire que oui, elle allait bien, elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme en souriant un peu, avant de s'avancer pour l'embrasser tendrement. Il lui en voulait peut-être, mais il n'en avait pas l'air, et si il la repoussait, elle le comprendrait largement, et ne lui en voudrait pas le moins du monde tellement elle l'aimait du fond de son coeur.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Mar 4 Mar - 23:06 | |
| Duncan serrait toujours Zoé dans ses bras. Si quelqu'un passait par là, il pourrait trouver ça un peu étrange.. On aurait dit que les deux amoureux ne s'étaient pas vus depuis des années.. Duncan savait que rien ne serait comme avant, du moins pas au début. Ce qu'il avait fais était impardonnable et il savait que ni l'un ni l'autre ne l'oublierait. Zoé l'embrassa tendrement et il ne pu s'empècher de prolonger son baiser, malgré le fait qu'il lui en voulait un peu.. Qu'elle aurait couché avec un inconnu encore.. Mais Devon.. La personne qu'il détestait le plus au monde.. ^^ Elle avait sûrement fais ça pour le blesser et c'était réussit. Pourtant, il n'arrivait pas à lui en vouloir.. Comme quoi, l'amour est plus fort que tout.. (L) | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Mer 5 Mar - 16:23 | |
| Dans les bras du jeune homme, elle reprennait doucement des forces. Leur deux regard se croisant, elle sourit un petit peu avant de l'embrasser. Sentant le jeune homme prolonger le baiser, elle ne put s'empecher de sourire un peu plus durant leur baiser. Il semblait ne pas lui en vouloir, et elle prolongea alors à son tour le doux baiser qu'ils s'échangeaient sur le sol du couloir où tous deux étaient assis, dans les bras l'un de l'autre. Elle était si heureuse d'être de nouveau avec lui, dans ses bras, ça lui avait tellement manqué malgré le fait qu'il l'ait trompé. Posant sa main sur la joue du jeune homme, elle continuait tendrement de l'embrasser, en profitant du baiser comme si cela faisait des mois qu'ils ne l'avaient pas fait, mais ca ne faisait que deux semaines qu'ils ne s'étaient pas embrassés ni adressés la parole, ni vus tout simplement. Elle l'avait pourtant vu chaque nuit dans ses rêves, mais aussi dans ses cauchemars où il tenait dans ses bras Nelly, à sa plus grande tristesse. Cela ne l'empechait pas de l'aimer, et ça ne l'en empecherait jamais, elle l'aimait bien trop pour que ca l'en empeche. Elle ne pensait plus du tout au fait qu'il l'ait trompé, c'était du passé, ils avaient tous deux faits une erreur, et devait repartir à zéro.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Mer 5 Mar - 22:46 | |
| Malgré le fait qu'il attendait ce moment depuis longtemps, il ne pouvait s'empècher de trouver ça un peu bizarre.. Enfin, bizarre positivement xD Car les deux tourteraux avaient fais pas mal d'erreurs chacun de leur côté mais on aurait dit que rien ne s'était réellement passé. Duncan embrassait toujours Zoé avec amour, tendresse et douceur, mêlant petit à petit un peu plus de passion à leur baiser. Il s'éloigna ensuite légèrement de ses lèvres et la regarda intensément.. Je t'aime. Il lui sourit ensuite. Ca faisait pas mal de temps qu'il avait sourit comme ça parce qu'il était heureux. Il n'avait aucune envie de parler de ce qui s'était pas ça, du moins pas maintenant. Pour le moment, ils se retrouvaient et s'embrassaient comme si c'était la première fois.. Mieux vallait tout reprendre à zéro.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| Le baiser la rendait heureuse comme tous ceux qu'ils s'étaient échangés avant leur rupture. Elle se sentit si bien, elle n'avait plus son ventre qui la détruisait de peur de voir Duncan, ou en pensant à Nelly et lui, ou encore à Devon et elle. Quand elle vit son regard intense qui lui avait tant manqué, un grand sourire naquit sur les lèvres de la jeune blonde. Quand elle entendit les paroles de l'élu de son coeur, elle ne put qu'y répondre avec le plus grand sourire qu'elle n'ai jamais eu:
- Moi aussi, si tu savais à quel point moi aussi!
Tout reprendre à zéro? C'est exactement ce que Zoé esperait, qu'ils reviennent au tout début et revivent leur amour du départ, et qu'ils en profitent. Elle se mit contre lui, et mit sa tête sur son épaule, en mettant une de ses deux mains sur la joue du jeune homme et la caressant (la joue pas la main XD). Cet endroit qui il n'y a pas longtemps elle n'avait plus envie d'approcher était redevenu son coin de paradis.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] Jeu 6 Mar - 22:22 | |
| Duncan sourit à ces mots. Il avait eut tellement peur de ne plus les entendre.. Ils lui auraient énormément manqué.. Il ne savait même pas si il aurait été capable de vivre sans.. Zoé posa sa tête sur son épaule et le jeune homme mit son menton sur la sienne. Ils ne se voyaient pas mais Duncan respirait la bonne odeur de ses cheveux qui lui avait tant manqué.. Il lui dit alors.. Je sais que ça va mettre du temps à redevenir comme avant.. Mais je ferais tout pour que ça marche.. Il sourit puis prit sa tête dans mes mains, afin que Zoé le regarde. Il la regarda alors tendrement et dit.. Je sais que ça va marcher. On est fais pour être ensemble Zoé. Après ça, il approcha une nouvelle fois son visage du sien et l'embrassa tendrement, lui montrant à quel point il tenait à elle, qu'il voulait que leur couple marche plus que jamais.. Il avait toujours ses mains posées sur les joues de la jeune femme et l'embrassait langoureusement.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé] | |
| |
| | | | Cherche Zoé [ Zoé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|