In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cherche Zoé [ Zoé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:43

Duncan tourna pendant un moment la tête, voyant Zoé arriver en pleurs. Il détourna le regard. Jamais il ne s'était sentit aussi triste. Il y a quelques minutes, ils étaient plus qu'heureux et maintenant.. Tout s'effondrait. Il savait qu'il avait une chance d'être le père de cet enfant mais il ne pouvait prendre le risque de vérifier.. Zoé se mit alors à lui parler, à lui ouvrir complètement son coeur. Malgré ses paroles, il avait toujours peur.. Il se tourna alors vers elle et dit..

Tu sais que je le déteste. Tu l'as fais parce que tu sais que je le déteste et que c'était la meilleure façon de me faire souffrir!

Ses mots étaient sortis tout seul. Il savait qu'il n'avait pas non plus le plus beau rôle dans l'affaire mais il souffrait énormément en ce moment même. Son visage se crispa légèrement et une larme coula sur sa joue.

Je suis désolé je.. je t'aime mais ça je peux pas.

Duncan se retourna et traversa la route. Son champs de vision était légèrement brouillé par les larmes qui étaient dans ses yeux et il ne vit pas la voiture arriver.. Elle le frappa de plein fouet et le jeune homme retomba au beau milieu de la route, inconcient..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:19

Quand elle arriva près de lui, elle vit son regard se détourner, la laissant au bord des larmes. Elle fut ébahie par ce qu'il dit et se mit presque à lui crier dessus l'indignation qu'elle avait:

- Tu sais que c'est faux! Comment peux-tu croire que je l'ai fait pour te faire souffrir? Est-ce que moi je t'ai dit que tu as choisi Nelly parce qu'elle était ma meilleure amie et que je souffrirais plus? Nan, et je ne le penses pas! Avant que je ne tombe amoureuse de toi, c'est lui que j'aimais! Et j'avais tellement envie de retourner en arrière, d'oublier la douleur que j'avais eu avec toi! Bien sûr j'ai surtout eu du bonheur, mais la douleur était trop immense! Je me sentais vide de sens, ma vie n'avait plus de signification, et donc mes gestes n'en avaient même plus, je ne vivais plus Duncan, je ne savais pas ce que je faisais. Mon coeur restait à toi, mais je ne le sentais plus, tu me l'avais arraché violamment! De nous deux, qui doit donner le plus d'explication à l'autre, franchement? Et puis tu crois que tu es le seul à souffrir de cette grossesse? Tu crois que je suis heureuse d'avoir à l'idée d'être enceinte de lui et non de toi? Tu réagirais comment si t'étais à ma place, enfin si Nelly serait enceinte?

Elle ne put même pas le voir pleurer, elle même fondant en larmes à côté de lui. Quand elle entendit ces paroles, elle se tourna et commenca à partir en pleurant, mais elle s'arrêta au moment où un grand bruit de frein l'atteint. Ses entrailles semblerent s'arracher et vouloir sortir de son coeur. Elle se retourna et vit Duncan inconscient sur le sol, face à la voiture qui l'avait heurté de plein fouet. Les larmes se multiplièrent, et elle se mit à hurler à la mort. Elle courut vers le jeune homme, et s'agenouilla près de lui, en pleurant. Elle posa son sac, et essaya de l'ouvrir, mais elle tremblait énormément. Elle parvint à l'ouvrir, et se dépecha d'appeler les urgences pour qu'ils viennes sauver Duncan.

- Allo, il y a un accident, mon petit-ami est en mauvais état, venez l'aider je vous en supplie
- Qu'est ce qu'il s'est passé?
- Une voiture l'a percuté!
- Ou vous trouvez-vous?
- Près de l'immeuble de la rue Apple Street (XD)
- On arrive, n'ayez pas peur, tout va bien se passer
- Venez vite s'il vous plait! J'ai besoin de lui moi!

Quelques minutes après, les sirènes des ambulances résonnèrent dans la rue et l'ambulance arriva près de Duncan et Zoé. Elle était effondrée, la tête contre l'homme qu'elle aimait, et les secours prirent le jeune homme qu'ils mirent dans le véhicule. Zoé monta à l'intérieur et ils foncèrent vers l'hopital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 0:55

Duncan avait à peine entendu ce que Zoé venait de lui dire. Il traversa donc la route et quelques minutes plus tard, il était par terre, inconcient. Du moins, à moitié. Il sentit Zoé s'agenouiller près de lui et il serra légèrement sa main dans la sienne quand celle-ci le frôla. Il entendit alors Zoé parler mais il comprenait à peine ce qu'elle disait, sa voix résonnant comme un écho dans ses oreilles. Il fut transporter aux urgences où un médecin empècha Zoé de le suivre. Duncan était maintenant totalement inconcient; sûrement à cause de l'anestésie.. Pendant plus d'une heure, il resta en salle d'opération.. Une fois ce temps écoulé, il se retrouva seul dans une chambre d'hôpital. Le médecin qui l'avait opéré alla alors voir Zoé et lui annonça que Duncan était dans le coma. Quand allait-il se réveiller? Cela ne dépendait que de lui à présent.. Les chirurgiens avaient fais leur possible et le médecin était plutôt confiant à propos de l'état du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:12

Agenouillée près de lui, elle ne cessait de pleurer, même si elle essayait de se calmer pour appeler les urgences. Elle ressentit la main de Duncan se resserer sur la sienne et les pleurs se firent plus nombreux. Elle mit sa tête près de celle de Duncan et lui dit en pleurant

- Me laisses pas Duncan, jten supplie ne me laisses pas!

Elle eut ensuite les urgences au téléphone et ceux-ci arrivèrent. Ils transportèrent les deux jeunes gens à l'hopital. Arrivés là-bas, le jeune homme fut conduit au bloc, pendant que Zoé n'avait pas le droit d'aller plus loin que le hall du batiment. Elle s'était assise sur une des nombreuses chaises et se mit à pleurer alors qu'elle avait arrêté dans le véhicule. Elle avait peur de le perdre, comme ça, sur une dispute, elle ne s'en remettrait jamais. La jeune femme leva les yeux et apercut un panneau maternité. Les larmes revinrent en masse. Et si cet enfant c'était le sien, qui s'en occuperait, comment ferait-elle sans lui? Jamais elle n'accepterait d'avorter de leur enfant, jamais. Elle se leva et décida de se rendre à cet étage. Arrivant là-bas, elle vit tous les bébés nés dans la journée. Un sourire se glissa sur son visage le temps d'un court instant. Elle dut partir avant de se rappeller qu'elle n'aurait peut etre jamais d'enfants de Duncan, mais qu'elle en aurait peut etre un de Devon, si Duncan venait à mourir dans cette salle d'opération. Elle retourna dans la salle d' "attente" et vit le chirurgien venir la voir pour lui dire l'état de Duncan. Elle hocha la tête et demanda si elle pouvait le voir, ce qui fut accepter. Il ne lui fallut pas deux heures pour aller dans la chambre où le jeune homme se trouvait. Elle s'assit à son chevet. Elle lui prit la main avant de mettre sa tête au desuus de leurs deux mains. Elle se mit à pleurer. Il lui était horrible de le voir inconscient comme il l'était sur ce lit d'hopital, branché à toutes ses horribles machines qu'elle redoutait de voir. Elle les avait vu une fois en venant au chevet d'une très bonne amie à elle qui y était resté, au plus grand mlaheur de Zoé. Elle avait peur que Duncan fasse comme cette amie et ne s'en sorte pas.

- Duncan, reviens-moi, si tu savais combien j'ai besoin de toi, j'ai besoin d'un sens à ma vie, et tu es le seul que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Zoé [ Zoé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » TEEN VOGUE'S AGENCE :: » 2ND ETAGE :: » Entrepôt de Vêtements-
Sauter vers: