In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cherche Zoé [ Zoé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:08

Sentant le souffle du jeune homme dans ses cheveux, un sourire se glissa sur son visage. Quand le jeune homme s'écarta doucement et prit le visage de la jeune blonde dans ses mains, celle-ci ne put réprimander un autre sourire.

- Oublions le passé, repartons de zéro, je sais que ça va marcher, tu es l'homme de ma vie, rien ne peut nous détruire!

Elle vit son visage s'approcher, le souffle du jeune homme doucement recouvrir celui de la jeune femme, et un long baiser débuta. Le baiser langoureux et tendre à la fois, lui redonnait la force dont elle avait manqué les deux dernières semaines loin de lui. Cette force qui la tenait en vie et lui permettait de respirer chaque jour, cette force que chaque baiser échangé ou chaque regard lui donnait. Son coeur qui avait tant été secouré et brisé s'était recollé et il battait à toute vitesse dans sa poitrine. Elle se demandait si il n'allait pas lâcher, mais elle s'en fichait, tant qu'elle embrassait Duncan, l'homme qu'elle aimait tant, rien n'était plus important que lui pour elle, il était son tout, sa vie, elle avait eu du mal à se passer de lui pendant deux semaines alors une vie serait désormais impossible à vivre si il n'est pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:17

Duncan sourit aux paroles de Zoé. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux à ce moment même. Il lui sourit une dernière fois avant qu'ils ne s'embrassent. Leur baiser était tendre et langoureux et le jeune homme avait glissé une de ses mains dans les cheveux de Zoé, enlaçant la main de Zoé avec l'autre. Il souriait à travers leur baiser, plus heureux que jamais de l'avoir retrouvé.. Vivre sans elle lui paraissait de plus en plus impossible, tellement elle lui avait manqué ces deux semaines.. Il s'éloigna ensuite lentement de ses lèvres et lui sourit tendrement avant de dire..

Tu as fini ta journée?

Il l'espérait vraiment, surtout que lui aussi l'avait terminé. De toute façon, passer des moments avec Zoé lui paraissait être une priorité. Elle passait avant tout, comme toujours. Duncan prit ses mains dans les siennes et lui sourit.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:39

Profitant du baiser qu'ils s'échangeait, la jeune femme se sentait merveilleusement bien, et n'hésita pas à passer son bras autour du cou du brun et passer sa main dans ses cheveux en continuant de prolonger cet échange amoureux. L'autre main, elle la mit dans celle du jeune homme. Quand le baiser prit fin, elle continua de sourire, un sourire qui avait disparu durant ces deux semaines préférant laisser couler les larmes sur son visage. La jeune femme aquiesca doucement avec le plus grand sourire qu'elle ne lui ai jamais fait. Elle le regardait dans les yeux, son regard en disant très long sur ses sentiments, alors qu'avant l'amour prenait une grande partie de son regard, désormais il prenait toute la place, tellement son amour ne cessait de grandir.

- Tu as fini toi?

Elle contemplait le regard du jeune homme, et se plongeait dedans comme elle plongerait dans un gouffre interminable duquel elle ne pouvait plus sortir quand elle était plongée dedans. Elle s'approchait doucement de lui, mais ne l'embrassa pas, elle posa juste son front contre celui de Duncan.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:27

Duncan hocha la tête en signe d'approuvement avant de réembrasser Zoé avec passion. Maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble, il ne pouvait s'empècher de l'embrasser chaque fois qu'ils en avaient l'occasion.. Il ne comprenait plus pourquoi il l'avait fais souffrir. Son coeur avait toujours appartenu à Zoé et à personne d'autre.. Comment avait-il pu le lui retirer? Enfin, maintenant il n'y pensait plus et profitait de l'instant présent. Il se retira ensuite des lèvres de la jeune femme et la regarda en souriant..

Vient on rentre.

Il lui fit un léger clin d'oeil et se leva avant de lui prendre la main pour l'aider à se relever à son tour.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:54

Le baiser la surprit, mais cela ne l'empecha pas le moins du monde de prolonger passionément. Quand il lui dit de rentrer, elle sourit, et prit sa main, pour se lever plus facilement. Mais elle la conserva précieusement dans la sienne, en se mettant à côté de lui, sa tête contre son bras, l'épaule était trop haute pour qu'elle y mette sa tête XD! Ils commencèrent à marcher sous les yeux incrédules de certains gens de l'agence qui ne s'attendaient pas à ce qu'ils se remettent ensemble. Ils sortirent de l'établissement, Zoé était redevenue la femme la plus heureuse du monde qu'elle avait été deux semaines auparavant pendant le mois où ils étaient sortis ensemble. Alors qu'ils s'apprêtaient à aller chercher la voiture, Zoé s'arrêta se mit en face de Duncan, en le regardant en souriant. Elle dit une phrase assez soudaine, elle n'y avait jamais pensé avant, mais maintenant qu'elle y pensait, elle le voulait:

- Et si on vivait ensemble?

Elle esperait que Duncan ne la prenne pas pour une folle, ou qu'il ne veuille pas, mais bon, elle comprendrait, car ils venaient à peine de se remettre enmseble qu'elle voulait qu'ils habitent ensemble, rien que tous les deux.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:24

Duncan et Zoé sortirent de l'agence, main dans la main. Il ne s'était pas sentit aussi heureux depuis pas mal de temps et sentir la main de Zoé dans la sienne lui prouvait qu'il ne rêvait pas. Il déposa un baiser sur son front, sans qu'ils ne s'arrêtent de marcher quand soudain, Zoé sortit une question auquel il ne s'y attendait pas. Il ne s'arrêta pas de marcher mais fut surpris. Il regarda Zoé. Plusieurs choses se mélangeaient dans la tête du jeune homme.. Mais surtout une.. Tyron..

Ecoute Zoé j'aimerais beaucoup mais.. Tyron risque pas d'approuver..

Lui et Tyron étaient vraiment en mauvais termes en ce moment.. Ce dernier ne cessait de lui envoyer des pics à tout moment, espérant le faire encore plus culpabiliser.. Cette "séparation" le faisait d'ailleurs énormément souffrir.. Ils ne s'étaient jamais disputés autant.. Duncan était presque sûr que leur amitié était définitivement brisée, Tyron le lui avait bien fais comprendre..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:34

La jeune femme souriait jusqu'a ce qu'il réponde. Elle se mit à sourire moins, au bord de la tristesse. Il lui envoyait comme un coup de poing en plein ventre. Elle le regarda doucement avant de dire:

- T'a surement raison, Tyron est tellement important à nos yeux, faudrait pas le contrarier. Sans son accord, on peut rien faire, même pas être heureux...

C'était de l'ironie, elle voulait lui faire comprendre qu'il lui donnait l'impression que Tyron était plus important qu'elle à ses yeux. Ca la faisait souffrir, car elle ne voulait pas que ce soit son frère qui guide leur couple. Elle l'aimait trop et elle n'était plus une enfant qui a besoin de l'accord de ses parents pour vivre, elle voulait vivre avec Duncan parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer chaque minute avec lui, car ils avaient perdus trop de temps à son gout en deux semaines l'un sans l'autre.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:06

Duncan se rendit compte qu'elle l'avait mal pris mais ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Du moins, il n'avait pas voulu qu'elle le prenne mal.. Il la regarda et posa sa main sur sa joue avant de dire..

C'est pas c'que j'ai voulu dire seulement.. Tyron m'en veut beaucoup mais tu compte autant que lui pour moi même plus! J'ai vraiment envie de vivre avec toi mais je veux pas que tu t'éloigne de ton frère pour moi.

Le jeune homme avait sourit en disant qu'il voulait vivre avec elle. Il caressa sa joue, espérant du fond du coeur qu'elle ne lui en veuille pas. Il réfléchissait tout en lui parlant puis au bout d'un moment, il finit par dire..

Oh et puis m*rd*! J'veux vivre avec toi et si il veut pas c'est son problème!

Sur ce, il se jeta sur les lèvres de Zoé et l'embrassa passionément. Son petit air tristounet l'avait fais craquer et maintenant il ne pouvait plus refuser son offre, surtout qu'il en avait autant envie qu'elle..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:49

Elle avait baissé son regard après avoir parlé, mais quand il posa sa main sur sa joue, elle leva les yeux vers le jeune homme. Elle sourit doucement avant d'y répondre sur un ton un peu tristounet

- Mon frère me comprend, et il comprendra que la chose qui me rend la plus heureuse c'est d'être avec toi, alors il ne m'en voudra pas. Et même si je devais m'éloigner un peu de lui, je le ferais car tu es ce qui compte le plus pour moi

Elle avait entendu qu'il avait dit qu'il voulait vivre avec elle, et elle sourit un peu plus, bien qu'il n'acceptait pas vis à vis de Tyron. Elle le regardait dans les yeux, et ne put que sourire grandement quand il lui parla ensuite en acceptant. Elle allait vivre avec lui, ca y est, elle sourit et prolongea passionément le baiser qu'il lui avait donné aussitot après avoir parlé.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:15

Duncan embrassait Zoé passionnément. Chaque baiser qu'il lui donnait reconstituait son coeur petit à petit. Car même si ça avait été de sa faute, les 2 semaines sans Zoé l'avait détruit.. Il sourit à travers leur baiser et caressa la joue de la jeune femme, la descendant jusqu'à son cou. Il s'éloigna ensuite de ses lèvres et dit..

Tu devras aller voir ton frère au moins une fois par jour d'accord?

Il sourit. Son meilleur ami lui manquait énormément et il aurait peut-être des chances de le récupérer en se remettant avec Zoé. De toute façon, pour le moment il avait Zoé et c'était le principal. Il l'aimait tellement.. Pendant deux semaines, les deux personnes qui lui étaient le plus cher l'avait évité, sans compter qu'ils lui en voulaient tous les deux énormément.. Duncan regarda Zoé en souriant avant de déposa un autre baiser sur le coin de ses lèvres..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:29

Cette sensation de légéreté, elle avait eu peur de l'oublier en restant loin de lui, mais elle l'avait recouvré maintenant qu'ils s'embrassaient de nouveau et qu'ils étaient redevenus un couple à part entière. Elle était de nouveau heureuse comme elle l'avait tant été pendant le mois qu'ils avaient passés ensemble, et ils allaient encore plus l'être en vivant dans le même appartement ensemble. Ca lui faisait tant plaisir qu'il ai fini par accepter l'offre qu'elle lui avait proposé, bien qu'elle paraissait sur un coup de tête, elle y avait refléchi plusieurs minutes avant de lui avoir proposé. Elle rigola à la question de son petit ami et aquiesca avec un air de petite fille obligée XD. SOn coeur battait vite, mais il semblait se calmer, elle n'avait plus peur de l'embrasser, elle le faisait volontiers et elle le fit quand il l'embrassa au coin de ses lèvres. Elle se décala ensuite, mettant la main du jeune homme dans la sienne. Elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement:

- Je t'aime Duncan
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:10

Duncan sourit aux mots de Zoé. Ces simples mots qui le rendaient plus heureux que jamais à chaque fois qu'il les entendait. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue, l'autre sur son menton. Ses lèvres frolèrent les siennes et il l'embrassa tendrement. Ce qu'il ressentait en ce moment même, il le ressentait à chaque baiser de la jeune femme. C'était de l'amour tout simplement.. Il s'éloigna très légèrement des lèvres de Zoé et lui sourit. Duncan lui murmura alors..

Je t'aime aussi.

Il frola une nouvelle fois les lèvres de Zoé avant de l'embrasser avec passion et douceur. Comme un des tout premiers baisers qu'ils avaient échangés au tout début de leur relation. Il voulait tout reprendre à zéro avec elle, sauf que cette fois, il ne ferait plus de bêtises..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:57

Après avoir dit ces mots, elle vit le jeune homme approcher son visage en souriant. Leurs lèvres se frolèrent, laissant Zoé sur sa faim avant que le jeune homme ne commence à l'embrasser tendrement. Ils étaient dans la rue, mais ils ne s'en rendaient plus compte. Ils étaient sur le trottoir à s'embrasser, sans voir les gens autour. Certaines personnes les regardaient en souriant, comme les couples qui marchaient dans la rue. La jeune femme avait un plus grand sourire que tous ces gens, parce qu'elle était la femme la plus heureuse et comblée de cette planète quand elle se faisait embrasser par le jeune homme. A chaque baiser, des ailes poussaient sur Zoé, l'emmenant là haut, loin des autres, juste avec Duncan sur un nuage appelé Amour. Quand elle se défit de lui avec regrets, elle fermait les yeux et elle entendit les mots du jeune homme qui la firent sourire aussitot. Quand il la réembrassa comme ils s'étaient embrassés pour la première fois, elle prit la main du jeune homme et la pressa contre son coeur, en profitant pour serrer la main de Duncan dans la sienne, tout en prolongeant avec cette même passion et douceur que celle que Duncan mettait dans le baiser. Elle placa sa deuxieme main dans la nuque de son petit ami. Le paradis n'existe pas aux yeux de certains, mais pour elle, il était sur terre et il était sous ses pieds à l'instant même où ils s'embrassaient. La joie l'emparait toute entiere, elle était enivré de cette sensation de legereté et de bonheur que le jeune homme lui avait donné tout au long de leur relation. Cette légereté comprenait l'oubli total de ce qui c'était passé entre les deux "couples" différents, pendant cette période de plusieurs minutes, il n'y avait que elle et lui à ces yeux.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:04

Le baiser de Duncan et Zoé devenait de plus en plus tendre et passionné. Les yeux fermés, il profitait du moment qu'ils passaient ensemble en ce moment même, même s'il savait qu'ils en passeraient encore beaucoup.. Il glissa ses mains dans les siennes, les entrelaçant doucement. Il retrouverait sa bonne humeur, tout comme il l'avait été durant les quelques mois où ils avaient été ensemble. Le jeune homme apperçut quelques personnes les regarder lui aussi mais il n'y fit pas attention, tout comme Zoé. Il s'arrêta un moment et regarda Zoé en souriant. Il lui prit ensuite la main et ils se dirigèrent vers l'appartement de Duncan. Ce dernier ne quitta pas la jeune fille des yeux une seule fois..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:32

La jeune femme prenait tellement goût à ce baiser qu'elle en redoutait enormément la fin. Elle sentit alors les mains de Duncan rejoindre les siennes et un sourire se créa au milieu du baiser. Tous deux souriaient en s'embrassant tellement ils étaient heureux. Malgré l'erreur qu'il avait faite, il lui avait terriblement manqué, et elle comptait bien se rattraper en passant plus de temps qu'avant avec lui, bien qu'ils en passaient déjà pas mal avant ensemble. Quand le jeune homme se recula, elle sourit doucement. Ce regard qui l'avait fait craqué lui avait tant manqué. Elle dût se résoudre à lacher une des mains de Duncan, pour la placer sur le visage du jeune homme. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se mettre en route vers l'appartement de Duncan, accompagné par celui-ci. La jeune femme regardait bien évidemment leur chemin, bien qu'elle jetait assez souvent des regards au jeune homme. Elle était bien comme elle était, appuyé contre Duncan, main dans la main, sur le trottoir en train de marcher tranquilllement.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:02

Ils finirent par arriver à l'appartement de Duncan. Celui-ci n'avait toujours pas lacher la main de Zoé. Ca lui faisait tellement du bien de l'avoir près de lui qu'il n'osait pas enlever sa main de la sienne.. Il ouvrit la porte d'entrée avec son autre main puis ils entrèrent dans le hall. Ils se dirigèrent ensuite vers le salon et Duncan sourit à Zoé avant de l'embrasser tendrement.. Ses lèvres sur les siennes lui faisaient un bien fou. Jamais il ne s'était sentit aussi bien qu'à ce moment là.. Il passa ses deux mains dans les cheveux blonds et bouclés de Zoé et l'embrassa amoureusement.. Il descendit ensuite ses mains jusqu'à la taille de la jeune femme sans rompre pour autant leur baiser tendre et amoureux..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:13

Arrivés à l'appartement de Duncan, elle allait lâché la main du jeune homme, à contre coeur, pour qu'il ouvre la porte, mais elle n'en eut pas besoin puisqu'il ouvrit la porte avec son autre main, qui était libre. Elle rentra avec le jeune homme et le suivit jusqu'au salon. Là-bas, elle se laissa embrasser amoureusement par le jeune homme. Elle se laissa emporter par le bonheur que lui donnait ce baiser en passant ses bras autour du cou du jeune homme comme elle avait l'habitude de le faire. Mais au bout de plusieurs secondes de pur bonheur, elle se détacha du jeune homme. Elle lui sourit, mais, après avoir posé son sac à main sur le canapé, elle le réembrassa une nouvelle fois amoureusement, en gardant ce même sourire sur ses lèvres. Quand elle se décala, cette fois-ci, ce fut pour laisser Duncan seul dans le salon une ou deux minutes^^. Elle lui glissa un petit je reviens à l'oreille avant de se diriger vers les toilettes XD. Mais pendant son voyage aux toilettes, son téléphone portable sonna, ce téléphone qui était dans son sac, qu'elle avait posé quelques secondes auparavant sur le canapé. C'était son médecin qui l'appelait. En effet, la semaine dernière, ne s'étant pas sentie bien, et faisant un bilan de santé chaque année, elle avait passé un "check-up". Le médecin devait l'appeler pour lui dire les résultats, et en effet, c'est ce qu'il faisait au moment-même où Zoé est aux toilettes en train de faire ses besoins naturels XD.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:27

[ Merci pour ces détails croustillants xD ]

Duncan laissa Zoé partir à contre coeur. De toute façon, elle reviendrait dans quelques minutes, il pouvait bien attendre. Il entendit une sonnerie de portable retentir et reconnut que c'était celui de Zoé. Voyant qu'elle ne venait pas, il ouvrit son sac et décrocha en voyant un numéro non enregistré dans son répertoire.

-Oui allo?
-Bonjour est-ce que je pourrais avoir Mlle Crawford s'il vous plait?
-Euh.. elle n'est pas là pour le moment, je suis son petit ami, vous voulez lui laisser un message?
-Oui je suis son médecin traitant et j'ai reçu ses résultats. Elle est enceinte.

Duncan lacha le portable qui tomba, heureusement, sur le canapé. Il entendit le médecin dire des "Allo? Allo?" mais il ne répondit pas.. Comment c'était possible ça?? Zoé ne pouvait pas être enceinte.. Enfin si.. Mais pourquoi maintenant?? Il entendit le médecin raccrocher puis le jeune homme reprit le portable, toujours sous le choc. Il vit alors Zoé revenir.. Comment lui annoncer ça?? Généralement c'était la concernée la première au courant.. ^^'
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:48

[Mais de rien mon cher XD]

La jeune femme avait entendu la sonnerie de son téléphone depuis les toilettes XD. Elle s'était donc dépéché pour faire ses besoins. Sortant des toilettes, elle se dirigea vers le salon, mais elle vit que Duncan était sous le choc, et que son portable était entre ses mains. Elle s'approcha doucement avec un regard interrogatif. Elle prit son portable, et regarda qui l'avait appelé. Elle vit que c'était le numéro du médecin, bien qu'il n'était pas dans son répertoire. Qu'avait-elle de grave, elle avait si peur, elle ne se doutait pas qu'elle était enceinte, mais plutôt qu'elle avait une maladie grave. Avec le regard inquiet, elle lui demanda:

- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est ce que t'a dit mon médecin? Dis moi que ce n'est pas grave, jten supplie!

Elle mit ses mains sur le visage du jeune homme. Elle s'attendait à la pire nouvelle, et était au bord des larmes. Qu'allait-il lui annoncé de si dramatique, qu'est-ce qui le bouleversait tant? Le médecin lui avait pourtant dit quand elle avait fait les examens, que normalement tout devrait être bon, comme chaque année. Mais apparemment, ce n'était pas le cas, le médecin l'avait rassuré en mentant.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:20

Duncan avait du mal à parler. De un parce qu'il était encore sous le choc et de deux car Zoé lui posait pleins de questions.. Il se "réveilla" enfin et regarda Zoé. Enfin, plus exactement le ventre de Zoé xD Il n'avait pas l'air d'avoir grossit mais en même temps, sa grossesse devait être récente.. Il vit que la jeune femme ne comprenait rien à ce qui se passait alors il s'empressa de la rassurer en disant..

T'inquiète pas c'est pas.. grave.

Il ne savait pas comment lui dire ce que le médecin lui avait exactement dit. Direct en plus ^^ Elle est enceinte vlan débrouille toi mon gars! De toute façon, il n'y avait pas 36 solutions de lui annoncer..

Tu.. tu..

Incapable d'en dire plus, il regarda une nouvelle fois le ventre de la jeune femme, espérant qu'elle comprendrait par ce simple regard..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:37

Elle le regardait dans les yeux, mais il semblait endormi, sous le choc. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme, qui semblait vraiment apeurée. Quand il lui dit que ce n'était pas grave, ca ne la rassura pas du tout, car le choc qu'il avait assimilé semblait trop dur pour que ce ne soit pas grave

- Ne me ments pas, je vois bien qu'il y a un problème, un gros problème.

Il sembla continuer ensuite à parler, et regarda son ventre. Elle ne comprenait vraiment pas. Elle dit quelques noms de maladie, car commencait vraiment à se demander ce qu'elle avait qui le rendait dans cet état

- Cancer de l'estomac, constipation XD, un ver luisant, j'en sais rien dit moi!

Il semblait regarder son ventre, comme si il devait avoir un aspect anormal. Elle réflechissait, et crut comprendre. Les larmes coulèrent sur sa joue. Elle avait toujours ses mains sur le visage du jeune homme et dit en souriant doucement.

- Je suis enceinte?

Elle n'eut pas besoin de sa réponse, elle se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser amoureusement. Elle semblait oublier qu'il y avait une chance qu'il ne soit pas le père. Passant ces bras autour du coup du jeune homme, elle était heureuse de s'imaginer porter l'enfant de Duncan. Elle l'aimait tellement, leur amour semblait se concrétiser une fois de plus avec le fait que la jeune femme soit enceinte. C'était si merveilleux pour Zoé. Jamais elle n'aurait souhaité être enceinte si jeune, mais elle aimait tellement le jeune homme, que ca ne la dérangeait pas d'être enceinte à moins de 25 ans, tant qu'elle l'aimait et qu'il restait l'homme de sa vie.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:59

Duncan ne cessait d'hocher la tête négativement à tout ce qu'elle lui disait mais quand elle lui demanda si elle était enceinte, il ne fit rien du tout. Elle comprit donc et se jeta sur ses lèvres. Le jeune homme la laissa faire, paralysé sur place xD Il ne savait pas réellement si il était heureux ou pas. Il avait toujours envisagé d'être père un jour seulement il ne s'attendait pas à ce que ça lui tombe dessus comme ça.. Il rompit d'un coup le baiser de lui et Zoé et la regarda.

Devon.

Alors là c'était le bouquet. Il venait de repenser à ce que Zoé lui avait dit tout à l'heure. Elle avait couché avec Devon.. Il pouvait très bien être le père. Duncan passa sa main dans ses cheveux, regardant toujours Zoé. Il ne savait pas comment réagir.. Si Devon était le père de l'enfant, il ne l'accepterait jamais..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:01

La jeune femme le voyait hocher la tête négativement, et commencait à se poser sérieusement des questions. Quand elle dit enceinte, et qu'il ne fit rien, elle ne fallut pas lui dire, elle avait comprit que c'était oui. Elle l'avait embrassé, car bien qu'elle ne se serait jamais vu mère tout de suite, elle allait l'être. Le baiser fut très amoureux et passionné, bien que le jeune homme ne bronchait pas. Quand elle sentit le jeune homme se retirer d'un seul coup et lui dire ça, elle recut un énorme coup en plein coeur. Elle n'avait pas pris en compte l'hypothèse que ce soit Devon le père. Elle s'écarta du jeune homme et se mit à marcher en rond dans la pièce. Elle s'arrêta dos à Duncan, et se mit à pleurer. Ce n'était pas possible, Duncan devait être le père de cet enfant, elle ne pouvait pas croire que c'était Devon. Elle avait fait une erreur mais elle ne méritait pas un tel châtiment, Duncan est bien trop important pour elle pour qu'elle puisse accepter d'avoir l'enfant d'un autre.

- Je suis si stupide, pourquoi j'ai fait ça? Je suis désolée Duncan, tellement désolée.

Elle se tourna vers Duncan, elle se sentait si coupable à nouveau. Tout semblait bien repartir pour leur couple, mais tout ça était gaché par cette erreur. Elle s'approcha de Duncan en pleurant sans cesse. Son regard implorait le pardon, il devait lui en vouloir. Elle ne réfléchissait pas et se blottit dans les bras du jeune homme, cherchant du réconfort, bien qu'il devait lui en vouloir énormément.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:13

Duncan avait énormément mal au coeur. Si Devon était le père de l'enfant que portait Zoé, il la perdrait c'était sûr. Il ne lui en avait pas voulu d'avoir couché avec lui mais maintenant, il lui en voulait beaucoup, sachant que c'était un énorme risque.. Zoé alla se blottir dans ses bras mais il recula. Il prit sa veste qui était sur le canapé et marcha en direction de la porte d'entrée. Il sortit alors. Il avait besoin d'être seul. Il ne voulait même pas savoir qui était le père de cet enfant, ayant peur que ce soit Devon.. Duncan ne savait même pas si Zoé l'avait suivit. En fait, il était trop dans ses pensées pour remarquer la moindre chose. Il arriva dehors, devant l'immeuble où il vivait et enfila sa veste avant de mettre ses mains dans ses poches et de regarder devant lui, réfléchissant à ce qu'il venait d'apprendre..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:29

Elle avait si peur, elle était effondrée. Elle qui était si heureuse à l'idée d'avoir un enfant, était désormais apeurée à l'idée que Devon soit le père. Quand elle alla se blottir dans les bras de Duncan pour qu'il la réconforte, il recula. Il prit sa veste et sortit. Elle tomba sur le canapé, et se mit à crier. Ca ne pouvait pas finir comme ça, non, ils venaient de se remettre ensemble, ils avaient à peine eu une heure de bonheur que tout devait s'arrêter. Elle prit son sac son portable et sa veste. Elle courrut après Duncan. Il fallait qu'ils parlent, ils devaient parler de ça, de chaque éventualité, et qu'ils fassent tout pour rester ensemble même si Devon était le père. La jeune femme avait pris sa veste certes, mais arrivée dehors, elle ne prit même pas la peine de la mettre. Elle cherchait Duncan des yeux, et ne le vit pas tout de suite. Elle avait du mal à voir, puisque ses yeux étaient embués par les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle le vit à quelques pas d'elle seulement, tout près. Elle se mit à côté de lui, s'essuyant les yeux et s'arrêtant de pleurer, puis lui dit:

- Je comprends que tu m'en veuilles, mais il y a certes des chances qu'il soit le père, il y en a aussi que tu le sois, ne l'oublie pas s'il te plait! Mais je t'aime Duncan, que tu sois le père ou non, c'est toi que j'aime. Et même si je n'ai jamais accepté l'idée d'avorter, si il est le père, j'avorterais, tant pis. Je le ferais parce que le seul homme que je veux en tant que futur père de mes enfants c'est toi! Tu es l'homme de ma vie Duncan, je ne te l'ai peut être pas assez dit, mais mon avenir n'est qu'avec toi, je ne m'imagine pas vieillir loin de toi! Tu es tout pour moi, sans toi ma vie n'a aucun sens et je ne suis rien!

Elle avait du mal à tenir pour ne pas pleurer, mais il le fallait, elle voulait rester forte. Elle le regarda, et se mordait la lèvre pour ne pas craquer. Comment allait-il réagir à ca? Elle venait d'ouvrir completement son coeur au jeune homme. Il lui arrivait souvent de dire je t'aime ou d'autres mots comme ça, mais il était rare de déballer ses sentiments comme elle venait de le faire. C'était dur pour elle de faire ça, il le savait, parce qu'il la connaissait depuis des années. Elle n'avait jamais été capable de dire à son frère à quel point il était important pour lui et combien elle l'aimait, pourtant elle lui avait souvent dit des je t'adore, Duncan en avait souvent été témoin. Elle ne savait pas quoi faire pour qu'il lui pardonne, elle avait si mal que leur histoire soit finie pour ça. Et si il était le père de l'enfant qu'elle portait, ils étaient en train de se détruire tous les deux pour rien, de souffrir pour quelque chose de faux. Mais aucun des deux n'avaient cette possibilité à la tête, ils pensaient plus à l'éventualité de la paternité de Devon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Zoé [ Zoé]   Cherche Zoé [ Zoé] - Page 2 Empty

Cherche Zoé [ Zoé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant