In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un lundi matin..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:37

La jeune femme ne voulait pas que quiconque les dérangent pendant ce moment de bonheur qu'elle vivait à l'instant-même. Elle n'aurait jamais cru auparavant qu'elle serait tombé amoureux de Duncan, subitement, alors que ca fait des années qu'elle le connaissait et qu'elle n'avait jamais pensé faire quoi que ce soit avec lui, comme elle le faisait à ce moment-même. Lorsqu'elle se jetta sur les lèvres du jeune homme, elle se remit sur le canapé, au côté de Duncan, et ne fut pas décçu du voyage quand elle vit le torse du jeune homme. Cette vue époustouflante lui donna une grande envie de le réembrasser, ce qu'elle fit avec énormément de passion. Elle était obnubilée par le jeune homme et ne pouvait s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:50

Duncan retira son jean, celui de Zoé ainsi que tout le reste (xD). Il embrassait toujours la jeune femme avec passion, lui caressant les cheveux qu'il avait eu envie de toucher tellement de fois... Enfin pas la peine de préciser en détails ce qu'ils venaient de faire... ^^ Duncan avait déjà couché avec plusieurs filles mais là il trouvait que ça avait été complètement différent des autres. Peut-être parce qu'il était fou amoureux de Zoé... Celle-ci avait la tête posée sur son torse et Duncan la regardait en souriant. Il aurait voulu que le temps s'arrête mais malheureusement, ils avaient des articles à faire... Enfin pour le moment, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Tout ce qui l'importait, c'était la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:22

La jeune femme avait passer un très agréable moment. Elle avait un énorme sourire, et il ne s'effacerait pas de sitot, bien qu'elle doit faire son article, qu'elle n'avait pas envie d'écrire à ce moment-même! Heureuse rimait avec amoureuse non? Et bah à ce moment-même, Zoé était les deux, et elle ne cessait de faire des immenses sourires au jeune homme. Elle le regardait tendrement en souriant. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et contempla son beau regard. Elle mit son autre main dans celle du jeune homme. Elle approcha son visage de celui du jeune homme pour y déposer un léger baiser avant de remettre sa tête sur le torse musclé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:29

Duncan n'avait aucune envie de se lever mais il fallait bien qu'ils le fassent un jour malheureusement... Zoé l'embrassa et il lui sourit. Il était bien là avec elle, même si ils étaient un peu serrés sur le canapé (xD). Duncan caressait la joue de la jeune femme en gardant le sourire aux lèvres, comme à son habitude. Ils n'avaient pas parlé depuis bien longtemps et ce fut lui qui rompit le silence..

J'espère que tu regrette pas.

Il la regarda en souriant, attendant sa réponse. Il ne savait pas trop ce qu'ils étaient maintenant tous les deux et espérait qu'elle n'est pas fais ça simplement pour le plaisir. Duncan se demandait à ce moment même comment réagirait son meilleur ami quand il apprendrait ce qu'ils avaient fais...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:32

Elle contemplait le visage du jeune homme et souriait. Elle ne pouvait pas s'en empecher, elle se sentait bien avec lui depuis le premier baiser qu'ils avaient échangés. Elle approcha son visage de l'oreille du jeune homme et y murmura un je t'aime pour répondre à sa question! Cela voulait dire qu'elle ne regrettait pas le moins du monde ce qu'ils venaient de faire, au contraire! Mais elle l'avait surtout dit parce que maintenant elle était sure de ses sentiments pour lui, et elle ne voulait pas hésiter à lui dire, vu que celui-ci éprouvait les mêmes sentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:48

[ J'ai réussi à venir! gnihihi xD ]

Duncan sourit quand Zoé lui murmura à l'oreille un "je t'aime". Il regarda ailleurs toujours en souriant quand son regard tomba sur une pendule qui indiquait qu'il était 10h...

Merde...!

Le jeune homme se leva précipitamment et commença à se rhabiller, cherchant son T-shirt partout dans la pièce. Impossible de le retrouver et pourtant il devait bien être quelque part...! Il regarda Zoé et se dit qu'il lui devait bien une explication..

Je dois être dans 5 minutes dans le bureau du boss pour une maquette de... J'texpliquerais plus tard mais là je dois vraiment y'aller!

Duncan lui fit un petit sourire désolé puis se remit à la recherche de son T-shirt quand enfin il le trouva. Il l'enfila rapidement et s'approcha de Zoé.

On se voit tout à l'heure Smile

Il déposa ses lèvres sur les siennes en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:30

La jeune femme était contre lui quand celui-ci se leva comme si on venait de le surprendre. Elle s'assit sur le canapé, et le regardait avec des yeux ronds mais quand elle entendit son explication elle sourit. Elle commenca à se rhabiller, en prenant son temps. Quand il s'approcha de lui, elle l'embrassa puis lui sourit, on aurait dit une enfant qui n'avait pas envie d'aller à l'école, mais qui était obligée
A tout à l'heure, et n'oublie pas l'ordinateur que jtai prêté!
Elle avait bien hate de le revoir tout à l'heure, bien qu'il n'était pas encore partie. Elle finit de se rhabiller et se leva doucement du canapé. Elle se blottit dans les bras du jeune homme quelques secondes avant de le laisser partir à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 42
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 04/01/2008

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:45

Duncan finissait de mettre ses chaussures quand Zoé lui rappela de lui redonner l'ordinateur quand il aura finit. Il allait partir sans ^^ Il fit son dernier lacet rapidement puis prit l'ordinateur sous son bras. Zoé vint alors se blottir dans ses bras et il baissa la tête pour la regarder. Il n'avait aucune envie de la quitter mais s'il n'était pas dans deux minutes dans le bureau d'un de ses supérieurs, il était bien dans la m*rde ^^ Surtout que celui-ci était assez maniaque sur la ponctualité et qu'il avait l'habitude des retards avec Duncan alors mieux valait l'impressioner pour une fois.. ^^

J'oublirais pas Wink

Il l'embrassa une dernière petite fois puis sortit du bureau, en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin..   Un lundi matin.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi matin..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi Midi...
» Lundi matiin .. ca bosse __*
» Un matin très tranquille, enfin, il l'était ! (PV Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » TEEN VOGUE'S AGENCE :: » 4EME ETAGE :: » Salle de Rédaction-
Sauter vers: