In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:19

Depuis qu'elle avait 9 ans? Ah oui en effet ça faisait longtemps ^^ Même Duncan ne connaissait pas Tyron depuis autant de temps vu qu'ils s'étaient connus au lycée. Il regarda une nouvelle fois Emylie et vit dans sa façon de parler qu'elle faisait allusion à lui dans sa dernière phrase. Il préféra ne pas s'étaler sur le sujet lui aussi car ça le mettait un peu mal à l'aise..

Et comment vous vous êtes connus?

Duncan et Emylie marchait toujours dans le couloir. Ils arrivèrent à un escalier et commencèrent à le descendre. Une dizaine de personnes à peu près étaient déjà dans le couloir qu'ils venaient d'emprunter. Le jeune homme évalua du regard les personnes, cherchant à voir si il y avait quelqu'un qu'il connaissait mais non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:40

Emylie sourit, elle avait remarqué qu'il avait comrpis qu'elle pouvait parler de lui dans sa dernière réplique. Elle fut contente qu'il n'y fasse pas allusion. Elle regardait autour d'elle, il y aait pas mal de monde et elle ne connaissait personne ! C'était assez pénible d'être dans une aussi grande agence en ne connaissant qu'une seule et unique personne car on se retrouve souvent seul sans cette unique personne, et alors on se sent comme ... Abandonnée ? Bref ! Il la tira de ses pensées et lui sourit, elle répondit clairement

En fait on s'est connues par un programme de correspondance. J'habitais à Paris, elle à Washington, dans mon école on apprenait l'anglais depuis tout tout petits alros ce fut un jeu d'enfant de discuter avec elle .J'lui apprenait à baragouiner quelques mots en français. C'était marrant. Et puis malgré la distance on a gardé le contact, imaginant le jour où on aurait fondé notre propre agence.
Enfin là j'suis en train de te raconter ma vie alros que c'était pas le but de ta question. J'suis désoéle ! Quand on m'parle de Nelly j'ai tendance à dire tout ce que je sais. J'suis un peu débile parfois ^^

Elle lui sourit. Elle remarque qu'il regardait els gens, peut être cherchait il quelqu'un qu'il connaissait afin de pouvoir la lacher, peut être qu'il en avait marre d'être coincé avec elle qui le suivait et qu'il cherchait un échappatoire ? Elle prit donc les devants.

C'est gentil à toi de m'avoir aidémais j'pense que j'vais pouvoir me débrouiller maintenat. J'voudrais pas te déranger, ni abuser d'ta gentillesse.

[Bon soit tu la ratrappes et je ne réponds plus de ses actes xD Soit tu la laisse filer et il se passera surement jamais rien entre eux .... Sad ]
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:19

Duncan écouta Emylie parler. Alors comme ça Nelly parlait français? Il se promit de luii demander quelques mots un jour histoire de voir si elle le parlait bien ^^ Lui-même ne parlait pas français, du moins le minimum. Il n'avait pas étudié cette langue au lycée ou même à l'université. Il sourit quand Emylie dit qu'elle s'emportait quand elle parlait de Nelly. Ca lui arrivait parfois à lui aussi quand il parlait de Zoé à Tyron ^^ Enfin maintenant moins qu'avant.

C'est pas grave ^^ Si un jour vous montez votre propre agence pensez à m'embaucher Smile ^^

Il sourit puis Emylie lui dit qu'elle ferait peut-être mieux de partir pour ne pas le déranger plus longtemps. Il fit un bref signe de tête montrant qu'elle ne le dérangeait pas du tout puis dit..

Comme tu veux. Si t'as besoin n'hésite pas Wink Tu veux mon numéro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan   D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan - Page 2 Empty

D'acord ... Là je suis vraiment perdue | BUSY > Duncan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2