In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'inquiete pour Duncan... |Tyron|

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 16:19


    Assise sur le canapé, Zoé regardait la télé. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu Duncan, et ça l'inquiètait, puisque d'habitude ils se voyaient tous les jours. Ces jours qu'elle vivait avec lui, ils étaient merveilleux. Mais voilà qu'il lui manquait, et ce qu'elle n'imaginait pas le moins du monde, c'était comment il passait ses journées. Elle se disait qu'il était comme elle, il pensait à elle sans arrêt et voulait la voir, mais non il était avec une autre, sa meilleure amie qui plus est. Sans savoir ça, la jeune femme zappait à la télé. Il n'y avait rien d'interessant, du moins rien qui pouvait la sortir de sa reverie par rapport à Duncan. Elle éteint finalement la télé et s'allongea sur le canapé, elle regarda le plafond et réfléchit. Elle était à deux doigts de s'endormir quand elle entendit la porte d'entrée se fermer derrière quelqu'un. Elle se leva, et se dirigea vers le hall d'entrée, et sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 16:25


  • Tyron revenait de la plage.Il c'était battu avec Duncan, et pas qu'un peu ! Pour lui, sa soeur, c'était sacré ! Le jeune Crawford avait reçu plusieurs coups de poings, il c'était même fouillé la cheville en tombant parterre, toujorus en se battant bien sûr ! Il devait dire à Zoé se qui c'était passé, surtout, se qui c'était passé entre Duncan et Nelly même si c'était ses meilleurs amis.Une fois entré dans la maison, il s'apuyait sur tout les murs, incapable de marché correctement.Honnêtement, Tyr' ne savait pas que sa soeur était ici.Lorsqu'elle ouvrit la porte du hall, elle resta immobile, tout comme lui qui avait de la misère à resté debout....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 16:32

    La jeune femme avait sourit quand elle avait vu son frère, mais quand elle vit les traces de coups de poing, et que le jeune homme avait du mal à marcher, elle courrut vers lui, et l'emmena vers le salon pour qu'il s'assoit. Elle avait carrément perdu son sourire, elle n'aimait pas voir son frère dans cet état, d'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle alla chercher de quoi le soigner et quand elle revint, elle s'assit près de lui.

    - Que s'est-il passé? Tu t'es battu ou quoi? Contre qui?

    La jeune femme avait mal au coeur de savoir que son frère avait mal, ils étaient unis, ils s'adoraient tous les deux. Elle commenca à le soigner en passant un chiffon humide sur le visage de Tyron, là où il avait reçu des coups de poing. Elle avait envie de tuer celui contre qui elle s'était battu, bien qu'elle ne le connaisse pas, enfin pas encore, quand elle allait entendre son nom, elle tombreait de haut, très haut, et la chute serait surement très dure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 16:43


  • '' - C'est Duncan.Il.... Il a embrassé Nelly Zoé, et pas qu'une seule fois.J'ai pas pu me retenir de me battre avec lui.J'suis désolé Zoé.... ''

    Tyron était triste pour sa soeur, elle aimait plus que tout Duncan, et ça, il le savait très bein ! Il se rapellait la fois ou il avait apprit que les deux sortaient ensemble, sa soeur sautait partout xD Tyr' regardait sa soeur, il avait un peu peur de sa réaction.Il se rappella la première fois qu'il avait rencontré Duncan, c'était à l'école, en maternelle, depuis se jour, ils s'entendent à merveilles, enfin, jusqu'à aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 19:19

    La jeune femme regardait le jeune homme, et le soignait, mais elle fut comme figer aux paroles de Tyron. Elle explosa d'un rire nerveux avant de laisser les larmes envahir peu à peu le visage de la jeune femme. Le visage de la jeune femme était comme déformé par la tristesse qui s'emparait d'elle. Elle ne réussissait pas à le croire. Duncan lui avait fait croire qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie, et elle s'était laissé prendre à ce piège. Elle lui avait stupidement fait confiance, comme elle avait fait confiance au premier homme avec qui elle avait couché. Ce même homme qui le lendemain lui avait annoncé qu'elle n'avait été qu'un coup d'un soir pour lui, par sms, alors qu'il passait la soirée avec une autre fille. C'était même Duncan qui l'avait réconforté de cette décéption, et là c'était un peu pareil, il était le deuxieme homme avec qui elle avait fait l'amour, et il stapait une autre fille. Cette autre fille n'était pas n'importe qui cette fille était sa meilleure amie. Elle n'en revenait pas, la colère qui l'a rongeait n'était même pas destinée vers Nelly ou Duncan mais vers elle même. Elle donna un enorme coup dans le canapé, avant de littéralement fondre en larmes

    - Comment ai-je pu croire...

    Elle ne réussissait même plus à finir ces phrases à cause du noeud qu'elle avait à l'estomac. Son coeur, elle ne le sentait même plus battre, puisqu'il venait de se briser à l'annonce de cette immonde chose. Soudain, elle eut du mal à respirer. Ca lui était déjà arrivé auparavant, seul Tyron était au courant de ça, ça ne lui arrivait que très rarement, sauf quand elle était très mal, comme elle l'était là. Le jeune homme savait comment faire, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 19:44


  • '' - Zoé, calme toi.... Écoute, j'sais pas si j'dois te dire l'autre chose que je sais.Tu veux savoir ? ''

    À vrai dire, Tyron avait voulu aller voir Duncan quelques jours après avoir vu se baiser pour des explications.Lorsqu'il avait voulu appuyé sur la sonnette, il avait regarder par la fenêtre et il avait vu Duncan et Nelly entrain de faire l'amour ! Le pire moment de sa vie xD Il regardait Zoé, en passant une main dans le dos de sa soeur.... Il savait que si elle voulait qu'il lui dise, il aurait besoin de quelque chsoe pour le réconforté !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste
Date d'inscription : 29/12/2007

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| EmptySam 1 Mar - 20:12


    La jeune femme venait de faire une énorme chute, et seules ses larmes en étaient restées vivantes, celles-ci réussisaient à dévaler les pentes qu'était le visage de la jeune femme. Quand elle entendit les paroles du jeune homme, elle aquiesca, en meme temps, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de pire, à part que les deux aient couchés ensemble. Elle s'imaginait le pire, qui était une nuit d'amour entre les deux, et n'avait pas du tout tord, à son plus grand désolement. Elle pleurait à chaudes larmes, et se mit dans les bras de Tyron pour qu'il la réconforte. Sa respiration était de plus en plus haletante, elle ne réussissait presque plus à respirer. Elle se dégagea des bras de Tyron, pour lui montrer, qu'elle ne pouvait plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty
MessageSujet: Re: S'inquiete pour Duncan... |Tyron|   S'inquiete pour Duncan... |Tyron| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inquiete pour Duncan... |Tyron|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif.. [Tyron]
» Cherche Zoé [ Zoé]
» Une soirée en amoureux [( Tyron x3 )]
» Samedi après-midi [PV Tyron]
» A gauche, a droite et ensuite tu monte ... | BUSY > Tyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Dream :: » NEW YORK'S CITY :: » HABITATIONS :: Appart' de Tyron et Zoé-
Sauter vers: