In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vient voir Duncan |PV|

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 18:27

La jeune femme était bien contente de pouvoir rester avec son petit-ami quelques minutes de plus, elle n'aurait pas resister plus de temps loin de lui. Durant sa douche, ses pensées ne cesserent de se diriger vers Duncan, auquel elle n'arretait pas de penser. Sortie de cette douche, elle s'essuya avant de filer dans le salon le plus vite possible pour y retrouver Duncan. Elle l'embrassa tout en tenant sa serviette d'une main, car celle-ci glissait un peu. Elle la remonta un peu avant d'embrasser Duncan avec ses bras autour du cou du jeune homme. Par malchance^^, la serviette ne voulait pas rester en place, et descendait de plus en plus sur le buste de la jeune femme^^. Elle ne s'en rendait pas compte, tellement plonger dans le baiser qu'elle donnait au jeune homme. Collée contre lui, la serviette descendait un peu moins, mais laissa un assez grand décolleté qui ne cessait de s'accroitre XD. La jeune femme se sépara de lui, et sembla se diriger vers la chambre d'amis, mais avant que le jeune homme n'ait eu le temps d'entrer dans la cuisine, elle lui prit le bras pour le retourner et le réembrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:14

Décidément, cette serviette ne voulait pas rester en place xD Duncan avait collé Zoé contre lui pour l'embrasser avec passion. La jeune femme retourna ensuite dans la chambre d'amis et Duncan alla dans la cuisine mais elle le ratrappa par le bras pour l'embrasser une nouvelle fois passionément. Duncan rigola sous l'effet de la surprise puis prolongea leur baiser amoureusement. Il baissa les yeux un moment et vit la serviette de Zoé qui descendait de plus en plus.. Son baiser devint alors plus fougueux, le jeune homme ayant du mal à se controler ^^ Il descendit ses mains jusqu'à la taille de Zoé et la fit basculer sur le canapé, l'embrassant dans le cou et dans son décolleté.. Il se retira un moment et regarda sa petite amie..

Tu sais que t'es méchante de faire ça alors qu'on va bientôt partir Embarassed

Duncan reprit ses baisers avec Zoé et retira son T-shirt. Il l'embrassa encore une fois avant d'enlever la serviette et de la lancer à l'autre bout du salon. Il caressa de sa main la cuisse de la jeune femme sans rompre leur baiser auquel il donnait de plus en plus de passion..

[ Je l'ai enlevé ta serviette! T'es contente? xD ]
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:40

[Tu m'avais prise au sérieux? XD Ouais, jserais contente quand tu tireras une sacrée tronche à la fin dmon post Razz]

La jeune femme ne faisait pas attention à l'état de sa serviette, mais elle crut comprendre quand le jeune homme transforma le baiser passionné en un baiser fougueux. Se laissant emporter sur le canapé, elle prolongea le baiser avant de sentir le jeune homme déposer ses lèvres sur les parcelles de sa peau nue. Elle frisonna légèrement avant de l'embrasser à nouveau. Elle rigola à sa phrase et lui dit en faisant une moue triste
    - Chui pas méchante, j'y peux rien si le salon est sur le chemin de la chambre d'amis moi! Et je ne pensais pas que tu craquerais!
    Elle le vit enlever son t-shirt et se mordit la lèvre inférieur. Elle l'embrassa fougueusement à son tour, tout en passant sa main sur son torse. Ensuite, il enleva sa serviette, mais bien qu'elle ne voulait pas, elle se glissa vers son oreille et dit
    - Il va falloir qu'on parte dans peu de minutes, tu penses qu'il reste assez de temps? J'aime pas le retard, tu lsais depuis ltemps^^
    En effet, il ne restait que vingt-cinq minutes avant le début de leur travail, et Zoé detestait être en retard. Bien qu'il ne fallait que cinq minutes pour aller au travail depuis chez Duncan, elle n'avait pas envie de se dépecher, et preferait prendre son temps. Le jeune homme était au courant de la ponctualité de la jeune femme, puisqu'il lui était arrivé une fois d'être en "colère" après lui parce qu'il l'avait mis en retard à un rendez-vous avec Tyron, il y a deux ans.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:02

[ T'es vraiment méchante.. Pauvre Duncan xD ]

Duncan sourit à ce que dit Zoé et s'arrêta un moment de l'embrasser. Il la regarda et dit..

Comment je pourrais ne pas craquer?? T'est toute nue sous ta serviette j'te rappelles ! Razz

Le jeune homme avait à peine enlevé son T-shirt que Zoé lui glissa quelques mots à l'oreille qui effacèrent son sourire. Il savait très bien qu'elle détestait être en retard mais il n'avait aucune envie de partir maintenant.. Non mais sérieusement! Ne jamais se balader en serviette juste avant de partir au travail! xD Duncan approcha son visage du sien et l'embrassa une nouvelle fois avec autant de fougue qu'auparavant. Il regrettait le temps où il était encore au lycée et que, quand des moments pareils lui arrivait, il pouvait toujours sécher.. Là, il fallait une bonne excuse pour ne pas aller au travail.. Une très bonne même.. Il se mit à réfléchir à tout ça pendant qu'il embrassait puis il se sépara d'elle en admettant qu'elle avait raison. Il remit son T-shirt et dit..

J'suis sûr qu'on aurait eut le temps..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 11:59

La jeune femme rigola à la remarque de Duncan puis lui sourit. Elle fut trise quand le jeune homme perdit son sourire, mais elle n'y pouvait rien si elle ne voulait pas être en retard. Elle se mordit la lèvre avant de se faire embrasser fougueusement par le jeune homme. Le jeune homme lui dit qu'ils auraient eu le temps, et la jeune femme finit par y répondre doucement:

- Tu sais, personne n'est au courant, à part Tyron, mais c'est une phobie pour moi le retard, que j'ai depuis toute petite, mais je crois que j'ai envie de vaincre ma peur

Elle se jeta sur les lèvres du jeune homme et l'embrassa fougueusement. Elle ne pouvait pas s'en empecher, il la faisait craquer. Elle s'allongea et l'attira vers elle pour qu'il s'allonge lui aussi, et l'embrassa de nouveau très fougueusement.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 12:16

Duncan s'était rapproché de Zoé et l'avait prit dans ses bras, l'écoutant parler. Il la regardait tendrement, espérant la faire craquer (gnihihi le méchant xD) Sans savoir si ça avait marché ou pas, la jeune femme se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement. Il ne se fit pas prier et prolongea son baiser avec autant de fougue. Zoé s'allongea et l'atira vers lui. Duncan sourit et embrassa sa petite amie dans le cou, descendant ses baisers jusque sur son ventre.. Il revint ensuite embrasser les lèvres de la jeune femme avec passion.. S'ils faisaient vite, ils avaient peut-être des chances de ne pas être en retard ^^ Duncan retira son pantalon, sans rompre son baiser avec Zoé.. Il descendit sa main jusqu'à sa cuisse et la caressa doucement, avant de la remonter pour caresser les cheveux de la jeune femme.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 16:44

Ce regard tendre, en effet, la fit craquer. Ce fut à ce moment qu'elle l'embrassa fougueusement avant qu'ils ne s'allongent tous deux sur le canapé. Elle se mit à frissonner quand elle sentit ses lèvres dont elle était accro sur sa peau et ne put que lui redonner un baiser fougueux ensuite. Nue face au jeune homme encore pas mal habillé, elle n'était pas du tout timide, puisqu'il l'avait déjà vu deux fois dans cette tenue^^, même si il était seulement le deuxième homme à la voir nue. Quand il eut enlevé son propre pantalon, elle passa ses mains sous le calecon du jeune homme et l'enleva doucement tout en l'embrassant. Elle se mit ensuite à caresser le torse du jeune homme tout en continuant le baiser qui devenait de plus en plus fougueux et torride xD.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 22:33

Duncan caressait doucement les hanches de Zoé tout en l'embrassant de plus en plus fougueusement. Ils se retrouvèrent vers nus très vite, ne perdant pas de temps pour ne pas être en retard au travail ^^ Il leur restait une vingtaine de minutes.. Le temps de se rhabiller ensuite et d'aller en voiture à l'agence, ils avaient le temps. Cela ne leur prendrait que quelques minutes. Duncan embrassa Zoé sur tout le corps puis.. ils s'envoyèrent en l'air une nouvelle fois xD (Ohh c'est joliement dis Razz) Le jeune homme regarda ensuite l'heure et vit qu'il était temps d'y aller maintenant s'ils ne voulaient pas avoir d'ennuis.. Il s'allongea un moment à côté de Zoé, l'embrassa sur le front puis dit..

On devrait y'aller.

Il fit une petite moue, montrant qu'il n'en avait aucune envie et passa sa main dans les bouclettes blondes de la jeune femme. Il déposa un baiser sur ses lèvres (voilà le bisous en plus xD)
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptySam 1 Mar - 16:42

|Très romantique en plus d'etre joliement dit XD|

Après que leur union aie fait un une nouvelle fois, les deux jeunes gens resterent enlacés tous les deux. Zoé était contre Duncan, et souriait au jeune homme. Quand elle sentit le baiser sur son front et entendit ce qu'il dit, elle y répondit presque aussitot

- Oui, si on est en retard, tant pis, c'était pour une bonne cause, nan?

Elle sourit avant de se faire embrasser et de prolonger. Elle resta quelques secondes contre lui à l'embrasser avant de prendre son temps pour se lever et filer dans la chambre d'amis. En effet, tous ces vetements se trouvaient là-bas, bien que l'habit qu'elle avait porté quelques secondes auparavant, sa serviette, était à l'oppose du canapé dans le salon XD. Elle en ressortit peu de temps après, et reprit la serviette puis alla chercher les habits avant de mettre la serviette au lavage, et ses propres affaires dans son sac. Elle retourna auprès de Duncan, prête, et l'embrassa tendrement

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:06

Duncan avait profité de l'absence de Zoé pour se rhabiller lui aussi. Ce qu'il fit très rapidement. Voyant qu'elle n'avait pas encore finit, il commença à ranger un peu le salon car il faut dire qu'ils avaient fais pas mal de bordel et que sa coloc risquait de se poser des questions ^^ Zoé revint alors et s'assit près de lui sur le canapé, qu'il avait rejoint quelques minutes auparavant. La jeune femme l'embrassa tendrement et il prolongea son baiser. Seulement, pas très longtemps car il devait y aller. Duncan se leva, tendit sa main vers Zoé et ils sortirent ensemble de l'appartement. Ils devaient être au travail dans 10 minutes normalement. Ils seraient sûrement en retard mais si ils se dépéchaient, ils n'aurait qu'à peine 5 minutes de retard ce qui n'était pas grave. Ils allèrent dans le parking où se trouvait la voiture de Duncan et celui-ci s'installa au volant avant de démarrer.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptySam 8 Mar - 21:21

Elle s'était dépêchée de s'habiller pour être vite avec son amoureux, et eviter d'être en retard. Quand elle revint, Duncan était habillé et prêt, et le salon était un peu plus rangé^^. S'asseyant près de lui sur le canapé, elle l'embrassa tendrement, avant de se laisser aider pour se lever. Ils marchèrent main dans la main jusqu'à l'endroit où était garé la voiture du jeune homme. La voiture de Zoé resterait là, mais tant pis, ca forcerait Duncan à la ramener le soir même à son appart XD. Arrivant devant la voiture, la jeune femme dut se séparer de son chéri afin d'entrer dans la voiture. Tous deux assis, elle se pencha vers le jeune homme pour l'embrasser doucement. Elle savait que durant tout le trajet, ca allait lui manquer, c'est pour ca qu'elle profitait pendant quelques secondes de leur doux baiser avant de séparer leur deux visage et de s'asseoir correctement. Elle attacha ensuite sa ceinture de sécurité.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 12:26

Duncan profita un dernier instant de leur baiser tout en souriant. Elle allait lui manquer au travail.. Mais il se promit de passer très souvent dans son bureau afin de l'embrasser encore et encore.. Il fallait qu'il trouve des excuses ^^ Après avoir mis fin à leur baiser, Duncan se rassit correctement sur son siège et regarda Zoé en lui souriant. Il démarra ensuite la voiture et se mit en route vers l'agence. L'agence n'était pas très loin d'ici heureusement. Duncan y allait même parfois à pied, quand il était vraiment en avance. Une fois arrivé, il sortit de la voiture et prit doucement Zoé par la taille pour l'embrasser une dernière fois..

Bonne journée princesse.. Smile
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 15:11

Elle sourit elle aussi au jeune homme avant de le laisser démarrer la voiture. Le trajet lui parut long, vu qu'elle ne pouvait pas l'embrasser une seule fois pendant qu'il conduisait. Arrivée à l'agence, elle détacha sa ceinture, bah oui, elle est pas folle, elle met sa ceinture^^, et descendit. Voyant le jeune homme s'approcher d'elle, elle passa ses bras autour du cou de celui-ci pour l'embrasser doucement et langoureusement. Elle savait que c'était surement leur dernier baiser avant la fin de leur journée de travail respective, et elle voulait donc en profiter. Quand elle finit par se séparer doucement de son visage, elle sourit tristement et finit par répliquer doucement.

- Comment tu peux penser que je passerais une bonne journée sans toi? Enfin, bon, il n'y a pas le choix ^^. Bonne journée à toi aussi mon beau brun

Elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme avant de se décaler. Il avait évidemment fermer la voiture, c'est pour cela qu'ils se dirigèrent tous deux vers l'entrée de l'agence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 5 Empty

Vient voir Duncan |PV|
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5