In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Your Dream

Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vient voir Duncan |PV|

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duncan Flin

Duncan Flin

Masculin Nombre de messages : 416
Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant..
What's your job? : Journaliste

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire, le basket
Métier: Journaliste
Relation Ship:

Vient voir Duncan |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:24

Duncan caressait toujours le dos de Zoé tout en l'embrassant de plus en plus fougueusement. Il ne s'en lassait pas et au contraire, il savourait chaque baiser que lui offrait la jeune femme. Il s'arrêta un moment pour lui sourire puis se rapprocha d'elle pour l'embrasser, plus tendrement cette fois-ci. Il retira sa main de celle de Zoé et la glissa dans ses bouclettes blondes, de manière à pouvoir caresser ses cheveux qui sentaient tellement bon.. Quand soudain, le jeune homme se stoppa..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Crawford
¤So Beautiful Girl... With a lot of love¤
Zoé Crawford

Féminin Nombre de messages : 516
Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...
Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle

» YOUR PERSONNAGE
Passions: Ecrire des articles =D
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:27

Leurs lèvres ne voulaient plus se séparer, la fougue les emmenait au delà du réel. Quand il lui sourit, elle sourit à son tour, mais pas un petit sourire, mais un énorme, comme elle n'en sortait pas souvent. Quand il l'embrassa tendrement, elle ne put s'empecher de prolonger le baiser. Alors que le jeune homme venait de séparer leurs mains, la jeune femme mit sa deuxieme main sur la nuque du jeune homme, jusqu'a ce qu'il se stoppe. Elle se demandait pourquoi mais ne dit rien. Une idée lui parvint, regrettait-il toute cette journée qu'il venait de passer ensemble?
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:23

Duncan ne regrettait rien, au contraire. Mais justement il trouvait ça tellement irréel..! Il regarda Zoé, ne sachant pas par où commencer..

Je...

Il ne voulait surtout pas la vexer dans ce qu'il dirait..

J'voudrais te demander quelque chose mais j'veux surtout pas que tu le prenne mal.

Duncan leva les yeux vers Zoé. Elle avait l'air un peu perdue et il se dit qu'il aurait mieux fait de la fermer encore une fois.. ^^ Enfin bon, maintenant qu'il avait commencé.. Le jeune homme posa sa main sur la joue de la jeune femme, la regardant dans les yeux.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour...

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:58

La jeune femme le regardait dans les yeux, attendant qu'il parle, car c'est ce qu'il avait l'air de vouloir faire. Quand il finit par lui parler, la phrase lui fit peur, elle se demandait ce qu'il allait dire! La crainte commenca à lui nouer l'estomac. Elle tenait tellement à lui que le perdre lui serait horrible. Quand il posa sa main sur sa joue, elle se sentit un tout petit peu rassuré, bien qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il allait dire, à son plus grand désespoir. Elle avait tellement peur que cette attente la faisait trembler et elle dit:

- Qu'est-ce qu'il y a Duncan?

Elle était très inquiète, son regard le lui montrait bien. Elle mit sa main sur celle du jeune homme qui l'avait placé sur la joue de la jeune femme. Sentant leurs deux mains se toucher, ce contact ne put que dissiper un peu plus son inquiétude.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:23

Duncan regardait toujours Zoé mais il baissa légèrement les yeux quand il se mit à parler.

Je.. je voudrais savoir si tu es sûre de tes sentiments.

Le jeune homme releva les yeux et la regarda intensément. Il avait vraiment peur qu'elle le prenne mal qu'il se mit tout de suite à regretter ce qu'il venait de dire. Il caressa sa joue et jugea nécessaire de rajouter..

J'veux dire que.. Ca parait si soudain pour toi que je me pose des questions.

Duncan fit un petit sourire à Zoé.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:32

La jeune femme qui s'attendait au pire, fut soudainement soulagée quand le jeune homme finit par parler. Elle était évidemment sûre de ses sentiments, elle ne cessait de penser à lui, elle était accro! Il l'avait hypnotisé le matin-même en la regardant dans les yeux. Quand il la regarda dans les yeux, elle ne put que sourire, et lui répondre:
Je t'aime, crois-moi, bien que ça ait été soudain, je tiens plus à toi que je n'ai jamais tenu à quelqu'un! Tu as pris possession de mon coeur ce matin! Soudain ou non, mes sentiments sont très forts, et si tu doutes, je te le montrerais de la façon que tu veux! Jamais auparavant en pensant à toi je n'aurais sourit, car avec toi je me sens si bien!
Elle avait son regard plongé dans celui du jeune homme. Ce même regard était lui aussi intense mais surtout montrer la sincérité de ses propos et elle esperait qu'il lirait en ce regard et decouvre à quel point elle l'aimait! Son coeur avait battu à si vive allure quand elle avait parlé, qu'il était à deux doigts de s'arracher, mais il finit par se calmer doucement.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:12

Duncan s'en voulait de lui avoir posé cette question mais il ne pouvait s'empècher d'être rassuré maintenant. Il sourit à ce que lui disait Zoé qui le touchait énormément. Il n'aurait jamais pensé auparavant que la femme qu'il aimait depuis si longtemps lui dirat ces mots là. Il releva les yeux pour la regarder et dit tout doucement..

Oublie c'que je t'ai demandé Smile

Une fois finit sa phrase il se jeta sur les lèvres de la jeune femme. Ce qu'elle avait dit avait provoqué en lui une sensation de chaleur et de plaisir et il n'avait qu'un seule envie maintenant: embrasser Zoé.. Il l'embrassa tendrement avec passion, lui montrant comme il pouvait que lui aussi l'aimait de tout son coeur.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:30

La jeune femme se sentait mieux maintenant qu'elle lui avait dit tout ce qu'elle éprouvait à son égard. Les mots de la personne à qui elle s'était adressé la firent sourire et elle rétorqua en souriant toujours:
- Je veux bien oublié ta question, mais n'oublie pas ma réponse!
Puis le jeune homme se rua sur ses lèvres pour lui procurer cette sensation exquise qu'elle avait à chaque fois qu'il l'embrassait. Elle se sentait legere, elle flottait dans les airs, et elle prolongeait le baiser, avec passion et amour, bien qu'en un seul baiser ne lui suffisait pas pour lui montrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Sa main sur sa joue n'avait pas bougé de là où elle était, et elle descendit l'autre vers le cou.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:45

Duncan souriait à Zoé à travers ses baisers. Il passa sa main derrière la tête de la jeune fille et posa l'autre sur sa main.

Je l'oublierais pas Wink Je t'aime moi aussi.

Sur ce, il arrêta de l'embrasser et lui sourit. Il ne pouvait s'empècher de regarder ses beaux yeux qu'il trouvait magnifiques.. Il posa son front contre le sien et déposa un baiser sur son nez.

J'me sens tellement bien avec toi. J'aurais dû te dire que je t'aimais plus tôt.

Mais peut-être qu'avant, Zoé aurait réagit autrement.. Il déposa un baiser sur les lèvres qu'il prolongea très longtemps.. Fermant les yeux pour profiter du moment qu'ils passaient ensemble.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:43

Le sourire de Zoé ne put que s'aggrandir quand Duncan lui dit qu'il l'aimait. Elle le savait mais il était toujours bon de l'entendre. Elle plongea son regard dans celui qu'elle aimait tant. Le regard du jeune homme, bleu vert, ce critère qui avait tout changer ce matin, qui l'avait fait craquer pour le jeune homme. Un regard intense et un baiser avait suffit à les mettre ensemble.

Moi aussi je suis bien, pour être honnête, je n'avais jamais ressenti ça auparavant... Tu me l'aurais dit avant, je ne pense pas que j'aurais réagi de la même manière! Mais en tout cas, je ne regrette pas de t'avoir embrasser ce matin!

Quand il reposa ses levres sur les siennes, elle placa ses bras autour du cou de son amoureux. Les yeux fermés, elle se concentrait pour lui donner un baiser des plus amoureux et des plus tendres.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:55

Duncan sourit à Zoé.

J'suis sûr que beaucoup de filles rêveraient d'être à ta place ^^

Et oui, par moment le côté un peu vantard de Duncan refaisait surface xD Il ne pensait à personne en particulier en disant ça mais le jeune homme avait toujours eu un petit succès avec les filles, surtout au lycée, lui et Tyron étaient les tombeurs de l'école ^^ Il regarda tendrement Zoé et lui caressa la joue, déposant un baiser tout près de ses lèvres.

Tu crois que Tyron réagira comment? Il sait que je t'aime mais pour lui j'avais aucunes chances ^^
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:59

Le sourire qu'il lui adressa fit craquer la jeune blonde, et sa phrase la fit sourire toujours aussi grandement. Elle répondit sincèrement

- Je le sais, et je me demande comment j'ai fait pour ne pas craquer plus tôt!!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres tout en souriant et le regardant dans les yeux. La phrase qu'avait prononcé Duncan auparavant n'était pas de la vantardise pour elle, mais la vérité, elle savait que beaucoup seraient jalouses, et elle se mit à penser à Nelly, elle s'en voulait, mais son coeur lui disait de continuer à vivre son bonheur avec Duncan! Bien qu'elle avait un peu de tristesse dans le regard, sa tendresse envers Duncan reprennait le dessus!

- Bien, je pense! Savoir son meilleur-ami et sa soeur heureux ensemble, je ne comprendrais pas pourquoi il le prendrait mal! Et bah il s'était trompé car je t'aime et on est ensemble et bien!
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:22

Duncan sourit puis embrassa tendrement Zoé encore une fois. Il ne pouvait rester plus de 2 minutes avec elle sans l'embrasser. Il était maintenant devenu accro à elle.. Il la regarda ensuite et dit en caressant ses cheveux.

Oui c'est étonnant ^^ Et moi je me demande comment j'ai toujours pû m'empècher de t'embrasser.

Il lui sourit en la regardant intensément. Il caressa son visage de sa main, enlaçant celle de Zoé avec l'autre. Duncan était quelqu'un d'assez romantique mais il ne pouvait s'empècher de temps à autre de faire ressortir son côté "humour".

Oui c'est sûr. Je savais bien qu'il fallait pas que je l'écoute cet imbécile! Razz
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:21

Il était accro à ses lèvres, comme elle était accro tout simplement à lui. Déjà qu'elle n'aurait jamais cru tomber sous le charme de Duncan, elle aurait encore moins penser pouvoir l'aimer autant, plus qu'elle n'avait aimer d'autres hommes auparavant.

Très bonne question, je me demande comment tu as fait moi aussi

Elle rigola légèrement. Elle sourit ensuite quand le jeune homme enlaca sa main avec la sienne et était prête à l'embrasser quand il dit la phrase qui la fit rire!

Pour une fois qu'un Crawford a tord! Imbécile? Je suis pas sûre que mon frère le soit... Quoi que^^

Elle fit un autre de ses grands sourires qui en faisait craquer plus d'un^^ avant de rapprocher doucement son visage de celui du jeune homme et l'embrasser tendrement.
Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:43

Duncan sourit à la jeune femme. Elle était prête à l'embrasser quand elle se mit à parler.. Il se mit à rire lui aussi. Il la trouvait tellement belle quand elle riait.. Enfin, il la trouvait toujours belle Smile

Je crois que Tyron est l'exception de la famille xD

Si ils les entendaient.. ^^' De toute façon Tyron savait très bien que Duncan disait ça pour rire. C'est vrai qu'il le taquinait souvent comme ça mais ça n'empèchait pas qu'ils soient les meilleurs amis du monde =) Zoé s'approcha du jeune homme et l'embrassa tendrement. Celui-ci prolongea son baiser avec passion et tendresse, lui souriant quand ils s'arrètaient..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:57

Elle ria de plus belle quand il répondit avant d'ajouter par elle-même, tout en s'approchant du jeune homme pour l'embrasser, comme elle avait prévu de le faire depuis quelques secondes déjà.

- Nan c'est pas une exception, car on a quand même quelques ressemblances!

Ce fut à ce moment-là qu'elle l'embrassa tendrement et avec passion, tout en gardant l'une de ses mains dans celle du jeune homme, l'enlacant doucement et la caressant du pouce, et en placant l'autre dans la nuque du jeune homme. Un sourire gravé sur son visage, elle avait du mal à se passer du beau brun en face d'elle, qu'elle aimait plus que tout.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:28

Oui, vous êtes géniaux tous les deux Smile

Duncan se rattrapait bien ^^ Il prolongea le baiser de Zoé, passant sa main dans ses bouclettes blondes alors que l'autre était dans la main de la jeune femme. Son regard se posa sur l'horloge de la cuisine et vit avec étonnement que Zoé était là depuis déjà 2 heures! Le temps passait tellement vite quand il était avec elle.. Il aurait tellement voulu que le temps s'arrête.. Il reporta son regard sur Zoé, sans arrêter de l'embrasser. Il ferma les yeux, profitant du baiser de la femme qu'il aimait depuis si longtemps..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:37

Zoé sourit avant que leurs lèvres se touchent. Le compliment avait largement le droit à une réponse et elle détacha leurs lèvres pour dire durant quelques secondes:
    - Tu l'es tellement aussi!
    Son coeur battit comme à chaque fois quand elle le reembrassa tendrement. Son coeur s'était mis à battre tellement fort le matin-même, qu'elle n'avait pas compris pourquoi tout de suite, mais maintenant elle était si heureuse d'être là avec lui, si amoureuse, mais cette fois elle ne souffrait pas, comme elle avait souffert avant en aimant Devon, même si lui, elle ne l'avait peut-être pas aimer autant. L'amour la rendait enfin heureuse, il était si parfait!

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:50

Duncan se promit de lui dire plus de compliments vu ce qu'il avait en échange ^^ Zoé l'embrassait et il n'avait jamais été aussi heureux. Il souriait à travers ses baisers et il caressa les joues de la jeune femme, sans pour autant rompre le baiser.. Il s'arrêta un moment pour lui dire..

Merci Smile Même si je le sais déjà que je suis génial Very Happy

Il se mit à rire puis la regarda intensément dans les yeux.

Je rigolais ^^

Il la regarda encore pendant un petit moment puis ne put s'empècher de la réembrasser avec passion et tendresse. Il était tellement heureux quand elle était dans ses bras.. Il glissa ses mains dans les siennes et la serra tout contre lui, l'embrassant toujours de plus en plus fougueusement.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:00

Leurs visages collés l'un à l'autre, Zoé se sentait légère et plus heureuse que jamais. Elle était comblée par ce jeune homme, comme elle n'avait jamais été comblé avant. Il était comme l'homme de sa vie, ou peut-être même qu'il l'était tout simplement. La réponse de Zoé a ce que venait de dire Duncan fut un simple sourire.

- Même si tu ne rigolais pas, tu es génial quoi que tu dises

Quand il la réembrassa tendrement et passionément, son sourire s'aggrandit même si elle l'embrassait elle aussi et prolongeait. Serrée contre lui, sentant de plus en plus sa présence contre elle, son sourire s'aggrandissait et leur baiser s'intensifiait.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:10

Duncan sourit.

Si tu savais combien ça me fait du bien d'entendre ça par une aussi jolie fille Smile

Il sourit une nouvelle fois puis approcha son visage de celui de Zoé, déposant ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement pour la je ne sais combien de fois xD Il ne pouvait s'en lasser, il aimait le contact de ses lèvres sur les siennes.. C'était un peu comme une drogue, sauf que celle-là n'était pas toxique xD Duncan glissa ses mains autour du cou de la jeune femme et prolongea le baiser qu'il lui offrait depuis plusieurs minutes déjà.
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:34

Un autre sourire sur ses lèvres, encore plus grand cette fois-ci, bien que plus grand était de moins en moins possible. Elle ne savait plus quoi lui répondre, ses mots la touchaient tellement! Elle l'aimait aussi tellement. Quand elle trouva ses mots elle ajouta:

- Je te le redis quand tu veux beau brun de mon coeur!

La jeune femme prolongea le tendre baiser qui commencait comme les autres à devenir fougueux. Ses deux mains se placèrent rapidement sur le haut du dos du jeune homme, avant qu'elle intensifit peu à peu le baiser, bougeant doucement ses mains en haut du dos du jeune homme.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:46

Duncan se mit à rire quand elle l'appela "beau brun de mon coeur". Non pas que c'était drôle mais.. enfin voilà personne ne l'avait jamais appelé comme ça mais il trouvait ça bien Smile ^^ Il sourit ensuite à Zoé et s'approcha près d'elle, lui murmurant à l'oreille..

Tu sais que c'est très sexy quand tu m'appelle comme ça..

Il sourit une nouvelle fois avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il passa ses mains sous le haut de Zoé et le retira, s'arrêtant par moments de l'embrasser avant de reprendre de plus bel. Duncan caressait le dos de la belle blonde tout en remontant ses mains à son cou de temps à autres..
Zoé Crawford
Zoé Crawford

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:20

Zoé ne comprit pas tout de suite pourquoi il s'était mit à rire, mais ca ne l'empecha pas de sourire encore et toujours. Quand il s'approcha d'elle et murmura ces quelques mots à l'oreille, qui la firent frissonner et répondre

- Ai-je le droit de répondre que toi tu l'es tout le temps?

Quand il le réembrassa, elle ne put que prolonger le baiser, laissant le jeune homme enlever son t-shirt avant qu'elle fasse de même avec le t-shirt du jeune homme. Elle sentait les mains du jeune homme dans son dos, sensation qu'elle adorait sentir. Le sentir contre elle, leur peau se toucher, ce contact qu'elle aimait tant, comme celui de leurs lèvres à chaque baiser. Ses mains posées sur les muscles des bras du jeune homme, elle ne lachait plus les lèvres de son amoureux.

Duncan Flin

Duncan Flin

» YOUR PERSONNAGE
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:43

Oh mais bien sûr ^^

Duncan sourit à Zoé tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux blonds qui tombait sur son front. Elle se mit à sourire et il ne put s'empècher de la réembrasser, tellement il l'a trouvait magnifique, le sourire aux lèvres.. La jeune femme retira le T-shirt de Duncan et il s'allongea tout près d'elle, l'embrassant sur les lèvres puis descendant jusqu'au cou. Il avait une main posée dans le dos de Zoé et l'autre, glissée dans sa main. Il releva la tête un moment pour dire..

Tu veux pas qu'on aille dans ma chambre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir Duncan |PV|   Vient voir Duncan |PV| - Page 2 Empty

Vient voir Duncan |PV|
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant