In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Vient voir Duncan |PV| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 9 Fév - 12:06 | |
|
Un autre sourire. Encore un, tous ces sourires qu'elle avait grâce au jeune homme face à elle, celui qui la faisait sourire, rire, la rendait tout simplement heureuse comme jamais elle ne l'avait été avant avec un autre. Ce même autre sourire qu'elle ne perdit pas quand il l'embrassa bien et elle prolongea ce baiser avec tout l'amour qu'elle pouvait lui transmettre, toute la tendresse et toute la passion possible. Quand il commenca à l'embrasser dans le cou, elle mit ses lèvres à quelques millimètres de son oreille pour lui murmurer qu'elle l'aimait tant. Quand il releva son visage vers elle pour lui poser cette question, elle l'embrassa immédiatement en se relevant doucement, bien qu'ils venaient de s'allonger. C'était une réponse comme une autre, sauf qu'elle n'avait pas employé de mots pour qu'il la comprenne.
| |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 9 Fév - 15:34 | |
| Duncan commençait à croire que Zoé voulait rester ici quand elle se leva. Ils ne s'était pas arrêtés de s'embrasser et Duncan la prit doucement par la taille, la faisant traverser l'appartement pour aller jusqu'à sa chambre. La porte était fermée et il s'arrêta un moment d'embrasser la jeune femme pour pouvoir l'ouvrir. Il se retourna ensuite vers Zoé et lui prit la main. Il reprit ses baisers et l'entraina avec lui jusqu'au lit. Zoé s'allongea et Duncan se mit au dessus d'elle. Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement en caressant ses cheveux. | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 9 Fév - 16:31 | |
|
Un baiser, puis un autre, les coeurs qui ne cessent de battre pour la personne qu'il/elle embrasse, tel était la situation des deux amoureux à ce moment-même. Un bonheur immense d'être avec l'autre. Ils se levèrent et partirent en direction de la chambre du jeune homme. Arrivés à hauteur de la porte de cette salle, le baiser dut être rompu, mais ce fut de courte durée, puisqu'ils ne réussissaient plus à tenir plus de deux secondes détachés. Ils s'approcherent du lit, collés l'un à l'autre par leurs lèvres, qui ne pouvaient se séparer, et elle s'allongea, laissant le jeune homme se mettre sur elle que peu de secondes après
| |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 9 Fév - 19:33 | |
| Duncan et Zoé se déshabillèrent petit à petit (^^). Le jeune homme se sentait tellement bien avec elle. Ils firent l'amour une fois de plus.. C'était aussi parfait que la première fois, dans le bureau de Zoé. Voir même plus.. Ils étaient maintenant endormis, Duncan enlaçant Zoé de ses bras. Il était presque 6h. Heureusement que le mardi ils ne travaillaient que l'après-midi ^^ Duncan n'avait rien de prévu pour aujourd'hui. Ca tombait bien vu que Zoé était là. Aucun des deux n'avaient encore ouvert les yeux.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 9 Fév - 20:17 | |
|
Un autre moment parfait avec l'homme de ses reves. Parfait, c'était le mot, pour la premiere fois de sa vie qu'elle s'était senti si bien avec un homme. Elle ne voulait plus se séparer de lui, plus jamais. Alors qu'elle s'endormait dans ses bras, l'endroit qu'elle préférait désormais sur terre, un grand sourire ne cessait de rester sur ses lèvres. Sourire qui resta figé sur son visage jusqu'a six heures du matin. Son rêve avec Duncan se transformait doucement en cauchemar, elle imaginait de quelque façon le perdre. Ce fut à partir de ce moment-là que la jeune blonde à son beau brun, commenca à brasser. Avec sa main, elle cherchait la main de Duncan pendant son sommeil, quand elle la trouva, la main de Zoé glissa doucement et elle brassa de plus en plus, son rêve lui faisant croire qu'alors qu'elle tenait la main de Duncan, celui-ci partait, la quittait, ou même mourrait sous ses yeux. Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune Zoé qui était alors détruite par son rêve, mais ne se reveillait pas le moins du monde.
| |
| | | Duncan Flin
| | | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 10 Fév - 11:35 | |
| Un affreux cauchemar, c'était le cas de le dire. Elle ne cessait de brasser dans tout les sens, se débattant comme si quelqu'un la retenait. On la retenait de faire quoi? En l'occurence, c'était d'aller voir Duncan, par terre sur la chaussée, inconscient. Les larmes continuaient de couler sur ses joues, elle était inconsolable. Elle ne supportait pas l'idée de perdre Duncan, c'était impossible désormais. Elle se calma legerement de pleurer quand Duncan lui caressa les cheveux. Le son de sa voix la calma et elle se reveilla doucement en sentant les baisers du jeune homme dans son cou. Quand la premiere chose qu'elle apercut fut Duncan, elle se blottit dans ses bras et pleura de nouveau. Elle était si soulagée de voir qu'il était là et qu'il n'avait rien.
- Oh Duncan, c'était si horrible!
Les larmes dévalèrent à toute vitesse les pentes de ses joues, les laissant trempés par la tristesse et le soulagement qu'elle éprouvait désormais. Son coeur avait été brisé dans son rêve mais c'était recollé dès son reveil. Elle serra fort le jeune homme dans ses bras, comme pour se persuader qu'il était là, qu'elle avait rêvé, c'était le cas, mais elle avait dû mal à se remettre de ce cauchemar qui lui faisait tant peur.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mar 12 Fév - 19:30 | |
| Duncan souriait quand Zoé se réveilla, en pleurs. Son sourire s'effaça et elle vint se blottir dans les bras du jeune homme qui ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait. Il la serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue, pour la consoler. Qu'importe ce qui s'était passé, pour le moment il se devait de la réconforter c'est pourquoi il ne posa aucune questions.. Quand elle se fut un peu calmée, il s'écarta légèrement et la regarda, un petit sourire aux lèvres. Même quand elle pleurait, elle était magnifique. Duncan lui essuya les larmes du bout du doigt et dit.. Qu'est-ce qui y'a Princesse? Il se rapprocha d'elle, sans cesser de la regarder et attendit qu'elle lui réponde. Il avait posé ses mains sur les épaules de la jeune femme et la regardait, toujours en souriant légèrement. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mar 12 Fév - 20:06 | |
|
Sentant les bras du jeune homme l'encercler, elle se sentit mieux mais il lui fallut quelques secondes pour se remettre de son cauchemar. Quand il la regarda avec un petit sourire aux lèvres, elle en vit un elle aussi. Après quelques secondes de derniers sanglots, elle répondit
- J'ai rêve que je te perdais, de plusieurs manières différents. La première c'était un long voyage, la deuxième c'était une autre et la troisième c'était...
Elle ne réussit pas à le dire, d'autres larmes vinrent rouler sur les joues de la jeune femme qui ne s'était pas remis de la dernière image de son rêve, le visage sans expression, vide, de Duncan, allongé sur le sol. -la pire perte immaginable
Elle mit son visage à quelques millimètres de celui de Duncan, laissant les larmes continuer à couler sur son visage, leurs deux fronts se collant.
-Ne me laisse jamais! Jtaime trop!...
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mar 12 Fév - 22:42 | |
| Duncan écouté Zoé parler et comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire même si elle n'avait pas terminée sa phrase. Il colla son front au sien et posa ses mains sur ses joues, pour qu'elle le regarde. T'en fais pas, c'était juste un cauchemard. J'vais pas partir. Il lui adressa un sourire puis l'embrassa tendrement sur les lèvres, un peu pour lui montrer qu'il était bel et bien là. Il l'embrassa pendant plusieurs minutes puis se sépara de ses lèvres, la regardant intensément. La voir pleurer le rendait mal et il essuya une nouvelle fois ses larmes de son doigt. Moi aussi je t'aime. Je suis là.. Duncan sourit à la jeune femme puis l'embrassa une seconde fois. Ses lèvres lui avaient manquées durant la nuit.. C'est pourquoi leurs baisers étaients passionés, voir même fougueux.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mer 13 Fév - 18:29 | |
|
Des larmes, une coulée de larmes sur les joues de la jeune blonde, qui allait un peu mieux vu qu'elle se rendait peu à peu compte que ce n'avait été un cauchemar. La phrase de Duncan la réconforta énormément et les larmes cesserent de couler peu à peu. Quand il l'embrassa, sa peur et sa tristesse disparurent en peu de secondes, son cauchemar redevenant le rêve qu'elle vivait depuis la veille au matin. Quand il lui dit qu'il l'aimait et qu'il était là, elle ne put s'empecher de sourire, et le baiser qu'ils échangèrent contenaient tellement d'amour que celui-ci en devenait fougueux et passioné. Cela avait fait plus de 7 heures qu'ils ne s'étaient pas embrassés, et ressentir à nouveau ces lèvres sur les siennes donnait à Zoé un bonheur qui effaçait totalement toute idée de perte qu'elle avait eu auparavant dans son pire cauchemar. Elle tenait tellement à cet homme qui était allongé à ses côtés et qui l'embrassait, qu'elle ne pouvait pas s'imaginer le perdre un seul instant, sous peine d'y perdre son moral immédiatement
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mer 13 Fév - 20:47 | |
| Duncan embrassait toujours Zoé, les mains posées sur ses joues. Il la fit basculer en arrière pour qu'elle soit allonger et continua de l'embrasser tendrement, en passant ses mains dans ses cheveux puis en les descendant jusqu'à sa taille. Elle avait encore quelques larmes au coin des yeux mais elles s'enlevaient petit à petit. Duncan se sentait si bien avec Zoé. Il se détacha légèrement de ses lèvres, sans trop s'écarter, ce qui faisait que leurs lèvres s'éfleuraient encore. Il lui sourit puis dit..
Rassurée?
Il n'aimait pas la voir comme ça et voulait lui faire oublier au plus vite son cauchemard. La jeune femme souriait de plus en plus et ça ne faisait qu'augmenter la joie de Duncan d'être avec elle. Il l'embrassa une seconde fois puis s'allongea à côté d'elle, l'embrassant plus doucement. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mer 13 Fév - 21:09 | |
| Un sourire se glissa sur son visage pleins de larmes. Ce visage qui devenait soudainement si contradictoire, les larmes qui terminaient leur course sur le menton de la jeune femme avec un sourire qui naissait, et ses yeux qui pétillaient. Quand il termina le baiser, un sourire était sur ses lèvres, et son regard plongeait dans celui du jeune homme. La question que lui posa Duncan la fit sourire de plus belle
-Oui, grâce à toi!
Quand il la réembrassa, elle ne put s'empecher, de prolonger son baiser, ce baiser qui lui rendait la joie qu'elle avait vécu avant d'imaginer ce cauchemar. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, prenant son baiser comme un rêve, un rêve eveillé qu'elle allait vivre un long moment, peut etre des semaines, des mois, ou même des années, elle n'en savait rien encore, mais elle l'aimait, plus qu'on ne pouvait aimer quelqu'un.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Jeu 14 Fév - 20:28 | |
| Duncan embrassait toujours Zoé avec passion. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille tout en la caressant doucement. C'est alors qu'elle se mit à parler. Enfin, elle ne dit pas grand chose mais ce qu'elle dit le fit sourire. Il arrêté un moment ses baisers et dit en souriant..
Ah ben tant mieux ! Parce que j'aime pas te voir comme ça.. Quoique t'es magnifique quand tu pleurs mais j'voulais dire que j'aime pas quand t'es triste ^^ Enfin bref je parle trop..
Il se jeta sur les lèvres de Zoé une nouvelle fois mais se rendit compte qu'il avait peut-être été un peu brusque dans son geste xD Il s'éloigna légèrement d'elle et la regarda en faisant un petit sourire géné..
Désolé ^^' Il se rapprocha d'elle lentement, très lentement, et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne s'en lassait absolument pas et au contraire, il aimait sentir le contact de ses douces lèvres sur les siennes.. Quelques mois auparavant, il désespérait de passer un moment comme celui-ci avec Zoé mais maintenant il y était et il profitait de l'instant présent.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Ven 15 Fév - 19:30 | |
|
La phrase que le jeune homme dit lui fit recouvrer son sourire en plein. Sa bonne humeur et son bonheur était carrément revenu, et rien ne les ferait repartir, c'était certain. Quand il se jeta sur ses lèvres, elle ne put que prolonger, mais elle fut étonnée quand il se retira et s'excusa, elle se jeta de la meme manière sur ses lèvres. Ensuite elle se recula doucement, et celui-ci vint recoller leurs lèvres de manière très douce. Le baiser fut tendre, leurs deux corps presque nus collés l'un à l'autre.Quand leurs lèvres se décollèrent pour qu'ils reprennent leur souffle, elle sourit au jeune homme. Si elle allait mieux? Oui, sacrément! L'homme de sa vie avait le meilleur moyen pour la consoler, ses lèvres qu'elle aimait tant.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:12, édité 1 fois | |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 16 Fév - 12:46 | |
| Duncan fut content de voir Zoé retrouver le sourire. Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes, allongés l'un à côté de l'autre.. Le jeune homme caressait les cheveux de Zoé tout doucement. Il se sentait si bien avec elle qu'il n'avait aucune envie qu'elle parte. Soudain, son ventre se mit à gargouiller et il s'arrêta, se demandant tout d'abord d'où venait le bruit. Qu'est-ce que.. Il comprit soudain que c'était lui qui avait fait ce bruit (xD). Il sourit puis dit, une main toujours posée sur la joue de Zoé.. T'as faim? | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 16 Fév - 20:23 | |
| Ils s'embrassaient, prenant du bon temps, comme chaque seconde où leurs lèvres étaient assemblés quand elle entendit le ventre de Duncan se mettre à gargouiller, et elle sourit quand il lui demanda ce qui se passait, bien qu'il n'ai pas fini sa phrase^^, elle avait compris. Quand celui-ci sourit à son tour parce qu'il comprit que c'était son propre ventre qui venait de gargouiller, sans qu'il ne s'en rende compte, elle ne put s'empecher de rire un peu. Quand il lui posa la question ensuite sur si elle avait faim, elle ne put pas répondre, parce que son ventre communiqua à sa place. En effet, c'était à son tour de gargouiller ^^. Elle rit et finit tout de même par répondre à la question tout en riant de plus belle. - Bien que tu aies déjà la réponse, oui j'ai un peu faim^^
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 16 Fév - 21:05 | |
| Le ventre de Zoé se mit à gargouiller à son tour et Duncan se mit à rire. C'est une épidémie xD Il sourit puis s'approcha de la jeune femme pour l'embrasser tendrement. Il s'éloigna ensuite de ces lèvres et se redressa. Il chercha du regard son pantalon puis se leva pour aller le chercher. Il l'enfila rapidement puis se laissa tomber sur son lit. Il attendait que Zoé se rhabille. En temps normal il ne se serait peut-être pas géné pour sortir en caleçon de sa chambre mais maintenant il avait une coloc alors.. ^^ Duncan regardait Zoé en souriant, les mains derrière la tête. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 16 Fév - 21:19 | |
| Elle rit de plus belle quand le jeune homme rajouta que c'était une épidémie. Elle dit avec un grand sourire
- Tu m'as contaminé alors! T'as de la chance que tu es trop beau pour que je puisse t'en vouloir
La jeune femme se fit à ce moment-là embrasser par l'homme de sa vie, elle pouvait désormais l'appeller comme ca, puisque pour elle en tout cas, il l'était. Elle se leva ensuite pour prendre tous ses vêtements. Elle savait que son prince charmant avait une coloc, et moins la jeune coloc en voyait sur eux, mieux c'était. Bah oui, elle va pas partager son nhomme la Zoé, elle l'aime bien trop pour pouvoir faire ca. Quand elle eut fini de s'habiller, elle regarda Duncan, et s'assit près de lui pour l'embrasser tendrement.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 16 Fév - 23:34 | |
| | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 17 Fév - 16:21 | |
| La jeune femme s'assit sur le canapé où elle avait été emmené par son prince charmant. Elle vit le jeune homme se lever en direction de la cuisine et en revenir avec un plateau de petit-déjeuner. Un plateau magnifique qui la fit sourire. Le jeune homme s'assit alors à ses côtés, et elle l'embrassa à son tour, ses mains sur ses abdos, dessus le tshirt évidemment ^^. Puis leurs lèvres se séparerent, la faim les animant tous les deux ^_^, bien que l'appétit de Zoé n'était jamais grand, quand elle avait faim, il lui fallait peu pour qu'elle n'ai plus faim. Elle dévora du regard le plateau, mais ne put s'empecher d'embrasser une nouvelle fois son petit-ami avant de vouloir commencer à manger. Bah vi, elle avait déjà du mal à résister au bout de quelques secondes sans baiser ^_^. Elle finit par dire à son beau brun:
- Vous êtes un vrai prince charmant, monsieur mon beau brun
| |
| | | Duncan Flin
| | | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 17 Fév - 17:29 | |
|
Quand le jeune homme rapprocha la table basse, son propre ventre se remit à gargouiller. Elle fut légèrement génée, mais ca ne l'empecha pas de continuer à sourire malgré tout. La remarque du jeune brun la fit rire à son tour. Elle se mit ensuite à sourire, et se glissa vers son oreille en souriant et se mit à murmurer.
- Si la nuit est inclus avec le petit-déjeuner, avec plaisir!
En plus d'avoir apporter le plateau, le jeune homme beurrait ses tartines. Ouah, elle n'avait jamais été traité comme ca, elle était si bien avec lui. Elle prit la tartine qu'il lui offrait et croqua dedans, en mettant sa tête sur l'épaule du beau brun de son coeur. Elle en était à la moitié de sa tartine quand le jeune homme lui en tendit une deuxieme, mais elle lui fit signe de la manger, au lieu de lui donner pendant qu'elle mangeait sa première ^^.
| |
| | | Duncan Flin
| | | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 17 Fév - 18:51 | |
| Elle sourit quand Duncan lui répondit et se glissa à nouveau à son oreille pour lui murmurer tendrement
- Ca sera 200€ le petit déjeuner alors...
Elle commenca alors à manger sa première tartine ce qui n'empecha pas Duncan de lui en tendre une deuxieme qu'il finit par manger puisque Zoé ne pouvait pas manger 3000 tartines en meme temps. Elle était au trois quarts de la tartine quand il lui en reproposa une autre. La remarque qu'il rajouta la fit rire.
- Un tout petit peu, mais c'est pas grave
Elle finit sa tartine avant de prendre celle que Duncan venait de lui proposer. Toujours la tête sur son épaule, elle mangeait doucement, mais sûrement, elle n'aimait pas mangé trop vite, car si elle le faisait elle allait surement tomber malade comme à chaque fois. Cette tartine fut tout de meme mangée plus rapidement que l'autre et elle n'avait déjà plus faim. Elle sourit alors à Duncan en le regardant tendrement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| | |
| |
| | | | Vient voir Duncan |PV| | |
|