In Your Dream Vous y rever, vos rêves vont enfin se réaliser... |
|
| Vient voir Duncan |PV| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 17 Fév - 23:02 | |
| Duncan sourit quand Zoé lui répondit puis il déposa un bisous sur son nez avant de répliquez.. Et si la nuit est gratuite, le p'tit déj aussi? ^^ Le jeune homme s'arrêta de beurrer des tartines, voyant que Zoé n'avait plus faim. Il mangea celles qui restaient tout en regardant la jeune femme de temps à autres. Celle-ci le regardait tendrement et il adorait ce regard qui le faisait craquer. Il lui sourit puis posa sa tête contre la sienne, lui caressant le dos de sa main libre. 20 minutes plus tard, Duncan n'avait plus faim et il se leva pour aller mettre le plateau dans la cuisine. Il revint ensuite et alla s'asseoir sur le canapé. Il regarda Zoé puis caressa sa joue doucement de son doigt. | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Lun 18 Fév - 10:52 | |
| La jeune fille fit alors semblant de réflechir après les paroles du jeune homme et finit par répondre en souriant pendant que celui-ci croquait dans la tartine qu'il venait de se faire pendant qu'elle le regardait.
- Euh... Bien sur que oui!
La jeune femme le regardait manger en souriant toujours. Il était si beau goss! Elle le laissa déguster son petit déjeuner puis aller ranger le plateau du petit déjeuner dans la cuisine avant qu'il ne revienne s'asseoir à ses côtés. Elle plongea son regard dans le sien, laissant le doigt du jeune homme caresser doucement sa joue. Elle se blottit dans ses bras, son endroit préféré dans ce monde. L'endroit où elle se sentait mieux, l'endroit où tout le bonheur et l'énergie lui venait. Laissant sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle ferma les yeux. Elle se détacha ensuite un peu de celui-ci, et posa son doigt sur ses lèvres où se trouvait une petite miette de tartine :p.
- Tu as une miette là
Elle ne lui laissa pas le temps de l'enlever qu'elle l'embrassait tendrement.
| |
| | | Duncan Flin
Nombre de messages : 416 Age : 42 Humeur : De nouveau bonne :) Juste besoin de son meilleur ami maintenant.. What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 04/01/2008
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire, le basket Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Lun 18 Fév - 16:51 | |
| [Pas mal le coup de la miette xD] Duncan remarqua que Zoé réfléchissait et elle mit d'ailleurs du temps à répondre. Il sourit à sa réponse et lui dit en rigolant.. Super alors ^^ Quand il revint s'asseoir sur le canapé, Zoé alla se blottir dans ses bras et il la laissa faire, heureux qu'elle s'y sente bien (xD). Il caressa ses bouclettes blondes qu'il trouvait magnifiques avant de lui relever doucement la tête par le menton. Il lui sourit tendrement puis l'embrassa tendrement pendant quelques secondes. Puis celle-ci lui dit qu'il avait une miette et il se mit à rire. Pas longtemps car la jeune femme le réembrassa avec passion. Il descendit ses mains jusqu'à sa taille et prolongea son baiser avec tendresse. Ils s'arrêtèrent ensuite et Duncan enleva la miette qu'il avait sur les lèvres avant d'embrasser une nouvelle fois Zoé.. | |
| | | Zoé Crawford
Nombre de messages : 516 Age : 30 Citation du moment : Si un grain de sable était un je t'aime, il me faudrait tout un Sahara pour te dire mon amour... Humeur : Excellente dans ses bras, contente de le savoir loin d'elle What's your job? : Journaliste Date d'inscription : 29/12/2007
» YOUR PERSONNAGE Passions: Ecrire des articles =D Métier: Journaliste Relation Ship:
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Lun 18 Fév - 21:58 | |
|
Quand il se rassit, elle se déplaca pour s'asseoir sur les genoux de son prince charmant et se blottir dans ses bras. Quand il releva son visage et l'embrassa, elle mit ses bras autour du cou du jeune homme avant de se reblottir dans ses bras. Elle s'enleva au bout de quelques secondes et mit son visage contre celui du jeune homme et observa la miette en gardant son doigt dessus. Elle voulut l'enlever, mais à force de regarder ses lèvres, elle finit par l'embrasser passionnément. Elle le regarda se défaire doucement et enlever la miette. Elle sourit doucement, et colla son visage contre celui du jeune homme, sa main sur sa joue, son doigt toujours sur sa lèvre. Ils ne purent tous deux pas résister à rester comme ça sans s'embrasser et un autre baiser les unit.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mar 19 Fév - 23:32 | |
| [ Plus d'inspi xD On peut pas faire un truc marrant? xD ] Duncan prolongea le baiser de Zoé, le rendant plus passioné qu'avant. Il glissa ses mains dans le dos de la jeune femme, passant sous son T-shirt afin de le caresser. Il baissa la tête pour l'embrasser dans le cou, déposant des baisers un peu partout sur la nuque de la jeune femme. Il se redressa un moment et dit, avant d'embrasser une nouvelle fois Zoé.. Si ma coloc débarque je dirais que c'est ta faute xD Il se mit à rire quelques instants puis déposa ses lèvres sur celle de Zoé. Il l'embrassa tendrement, remontant ses mains jusqu'à ses joues. Quand il s'arrêtait, il lui souriait pour lui montrer combien il était heureux qu'elle soit là, avec lui. Il ne se lassait pas de l'embrasser mais si ils continuaient comme ça, Duncan aurait du mal à la quitter quand viendrait l'heure d'aller travailler.. ^^ Enfin, pour le moment il profitait à fond de l'instant présent. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Jeu 21 Fév - 20:00 | |
| Le baiser devenait passioné, comme il l'avait été la veille. Elle sentit la main du jeune homme dans son dos, la faisant legerement frissonner avant de la faire sourire de plus belle et qu'elle le réembrasse de facon encore plus passioné. Puis le jeune homme se mit à parler, et elle ne comprit pas tout
- Ma faute si tu m'embrasses? Non je ne crois pas, je ne t'oblige en rien, quoi que, si tu m'embrasses pas, je le ferais volontiers
Ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit en se jetant sur ses lèvres de manière passioné et fougueuse. Elle lui rendait ces sourires quand leurs lèvres se séparaient pour qu'ils reprennent leurs souffles tous deux. Le moment était si magique, ils étaient si biens ensemble. Pourquoi n'avait jamais t-elle vu que l'homme de sa vie c'était trouvé si près d'elle, cet homme qui était le meilleur ami de son frère.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Ven 22 Fév - 0:40 | |
| Duncan regarda intensément Zoé avant qu'elle ne l'embrasse passionément. Il la laissa faire, profitant du baiser intense qu'elle lui offra puis caressa ses cheveux, sans pour autant rompre le baiser. Il sourit à sa remarque et dit, en riant à moitié..
Je dirais que c'est toi qui m'a sauté dessus et que j'ai pas pu me détacher de toi tellement tu es.. jolie, irésistible et incroyablement sexy..
Le jeune homme sourit puis l'embrassa tendrement. Il ne pouvait plus se détacher de ses lèvres plus que quelques minutes désormais. Il était devenu, depuis déjà pas mal de temps, accro à ses baisers, ses lèvres, son parfum,.. Il descendit ses lèvres jusqu'à son cou où il y déposa plusieurs baisers avant de remonter à ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Duncan la regarda ensuite en souriant, touchant son nez avec le sien. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Ven 22 Fév - 12:37 | |
|
La jeune femme savourait le baiser puis se retira doucement, laissant le jeune homme lui répondre. Elle s'approcha doucement de Duncan, laissant leur visage à quelques millimètres avant de dire
- Ces mots te correspondent mieux mon cher
Elle sourit une dernière fois avant de se laisser embrasser par le jeune brun aux yeux bleus-verts qui la faisait tant craquer. Quand elle sentit les lèvres du jeune homme descendre doucement de ses propres lèvres, un immense sourire atterit sur son visage. Elle prolongea ensuite le tendre baiser du jeune homme, avant de passer ses bras autour de son cou et de laisser leurs deux nez se toucher en plongeant son regard dans celui du jeune homme
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Ven 22 Fév - 13:52 | |
| Duncan sourit à la remarque de Zoé. Il est vrai qu'il était beau, sexy et.. (ça va les chevilles? xD) Mais Zoé, c'était tout autre chose.. Elle était magnifique.. Depuis le premier jour il avait craqué sur ses bouclettes blondes, son sourire, les fossettes qui se formaient sur ses joues lorsqu'elle riait, ses yeux noisettes,.. Tout en elle le faisait craquer. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres pour la énième fois, ne cessant le baiser que pour la regarder en souriant.. Son regard dévia légèrement vers sa montre qui était posée sur la table basse. Il était déjà 11h. Ils commençaient le travail à 14h. Ils avaient donc encore 3h devant eux. 3h où ils ne verraient pas le temps passer.. J'vais aller me doucher. Tu m'attend là? [ Devine quoi? J'suis retournée sur lycee-degrassi lire les scènes Alicia/Ellie et Gaetan/Alicia (L) xD ] | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 23 Fév - 10:12 | |
| Elle adorait quand il plongea son regard bleu-vert dans le sien, ce regard si profond, si beau, c'était ce regard qui avait attiré ses lèvres vers celles du jeune homme la veille au matin. La jeune femme profitait des baisers que le jeune homme lui donnait, ou qu'elle-même donnait à Duncan, en ne cessant de sourire à travers les baisers. Sa joie était immense quand elle était avec lui. Elle hocha la tête à sa phrase avant de demander: - Si ta coloc' arrive, jdis quoi moi ^_^ Elle n'avait pas envie qu'ils soient séparés même un quart d'heure désormais, mais fallait bien qu'il se douche, alors elle n'avait rien dit^^. Il n'allait pas rester 24 heures sur 24 ensemble de toute facon ^^.
|Moi y a longtemps que j'ai pas relu Nellie XD|
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 23 Fév - 12:39 | |
| Duncan se leva tout en tenant encore la main de Zoé. Il sourit à sa question et s'accroupit près d'elle. il l'embrassa tendrement avant de s'éloigner légèrement d'elle et de lui dire.. Vous faites connaissance ^^ Il l'embrassa une dernière fois sur les lèvres, caressant sa joue de sa main. Son autre main était toujours glissée dans celle de Zoé. Il s'éloigna de la jeune femme un moment avant de l'embrasser sur le front. Il se leva alors et lui fit un dernier sourire avant d'aller dans la salle de bain. Duncan prenait toujours sa douche en 5 minutes alors Zoé n'aurait pas beaucoup à attendre. Il se déshabilla et alla dans la douche ^^ | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Sam 23 Fév - 21:53 | |
|
La jeune femme regardait le jeune homme dans les yeux, leurs mains serrées l'une dans l'autre. Sa propre main ne voulait pas se délier de celle de Duncan et il lui fallut quelques secondes avant de la lacher pour qu'il aille se doucher XD. Quand le jeune homme l'embrassa sur la bouche, puis sur le front, elle sourit. Elle le laissa alors se lever, mais quand il fut à la porte, elle courut vers lui, l'embrassant une dernière fois avant de le laisser aller se doucher. La jeune femme qui était alors debout dans ce salon, vit quelques photos placées sur un mur. Elle se dirigea alors vers ces photos et vit des photos d'elle et Tyron, de Tyron et Duncan, ou encore de Duncan et elle, des photos qu'ils avaient prises lors d'un été passé à trois près de la mer. Cet été il était resté graver dans la mémoire de la jeune femme et y resterait. C'était son meilleur souvenir, et ce n'était pas parce qu'elle était amoureuse de Duncan et qu'elle adorait son frère qu'elle le disait, mais parce qu'ils avaient vécus de très bons moments là-bas qui étaient inoubliables et forts. Elle se rappella alors de cette fois où elle s'était mise à pleurer parce que l'homme qu'elle aimait l'avait quitté par SMS, Duncan l'avait réconforté, puisque Tyron était parti pour quelques heures. Il avait été là pour elle, et ça l'avait beaucoup touché. Il l'avait serré dans ses bras, laissant la jeune femme pleurer et ensuite se sentir mieux. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle s'était sentie bien ensuite, elle avait toujours pensé que c'était parce que pleurer lui avait fait du bien, mais aujourd'hui, elle se demandait si ce n'était pas parce qu'elle avait été dans les bras de l'homme de sa vie, et qu'en fait elle l'avait ressentie? Elle ne savait pas, mais désormais elle savait qu'elle aimait plus que tout Duncan, ces sentiments étaient si forts, des sentiments nouveaux pour elle, elle avait l'impression d'aimer pour la première fois, que les fois précédentes n'étaient pas de l'amour puisque la force de ses précédents sentiments étaient un centième ou un millième de ses sentiments envers Duncan.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 24 Fév - 1:07 | |
| Duncan avait sourit lorsque Zoé avait courut vers lui pour le réembrasser. Il avait d'ailleurs prolonger son baiser avec beaucoup de passion puis était allé dans la salle de bain. Il prit sa douche très rapidement et enfila un T-Shirt, un caleçon et un jean après s'être essuyé. Il était ensuite sortit de la salle de bain et était retourné dans le salon, surprenant Zoé en train de regarder des photos de lui, elle et Tyron. Il se rappelait lui aussi des quelques jours qu'ils avaient passés là bas. Vivre avec Zoé 24h/24h avait renforcé ses sentiments pour elle. D'ailleurs il l'avait consolé quand son petit copain actuel l'avait largué par texto. Tyron n'avait pas été là à ce moment et Duncan s'était fais une joie de la réconforter, de la serrer dans ses bras, espérant qu'elle y verrait un signe mais non.. D'ailleurs la voir triste comme ça lui avait fais énormément mal au coeur.. Enfin, maintenant ils étaient ensemble et le jeune homme n'avait jamais été aussi heureux. Il s'approcha de Zoé et la prit doucement par la taille, posant sa tête sur son épaule et lui disant.. Dire que Tyron savait tout et qu'il ne t'a jamais rien dit.. Il parlait bien sûr du fait que Tyron était au courant des sentiments de Duncan pour Zoé. Mais son meilleur ami n'avait jamais rien dit. Il avait toujours gardé le secret et Duncan lui en était tellement reconnaissant.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 24 Fév - 14:47 | |
|
La jeune femme était dans ses pensées, elle se remémorait ses souvenirs avec Tyron et Duncan. Des excellents moments... Elle ne s'était jamais disputée avec eux, sauf peut-être une fois, avec Tyron, la jeune femme s'était refugiée dans l'ascenceur de l'immeuble, en pleurant, attendant doucement qu'il arrive au rez-de-chaussée où elle avait vu Duncan, qui l'avait emmené vers son frère pour que tout s'arrange entre eux. La seconde fois où elle avait terminé dans ses bras. En effet, il ne l'avait pas emmené en pleurs voir son frère, il l'avait reconforté juste avant. Il avait été si gentil et patient avec elle, elle lui en était à jamais reconnaissante, après tout, ce n'était pas à lui de le faire, il n'était pas son meilleur ami. C'est ce qu'elle se disait, et ce pour quoi elle adorait en amitié Duncan avant. Maintenant elle comprenait tout, il la réconforta car n'aimait pas la voir triste, car il était là pour elle, puisqu'il l'avait aimé depuis le tout début. Elle souriait en regardant une photo quand elle sentit les mains de l'homme qu'elle aimait sur sa taille avant de voir la tête du jeune homme sur son épaule. Elle approcha doucement leurs visages et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de regarder à nouveau les photos.
- Il le savait depuis le début? Mon frère est génial, on peut toujours compter sur lui
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 24 Fév - 16:22 | |
| Duncan se souvenait d'avoir consoler plusieurs fois Zoé, les rares fois où elle s'était disputée avec Tyron ou même si ce dernier n'avait pas été là pour la réconforter à sa place. Tyron l'avait remarqué très vite que Duncan avait des sentiments pour sa soeur, même si celui-ci l'avait nié. Du moins au début, card Duncan avait été forcé de l'avouer à son meilleur ami au bout d'un moment. Il avait eu peur de sa réaction mais Tyron avait plutôt bien réagit, même si pour lui, son meilleur ami n'avait aucune chances avec Zoé qui ne ressentait rien pour lui, enfin, d'après lui.. ^^ Le jeune homme prolongea le petit baiser de Zoé puis regarda de nouveau les photos. Il l'a très vite remarqué. Et puis après je lui ai dit. Il regarda Zoé et lui sourit. Il avait toujours ses mains posées sur sa taille et sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Il la prit doucement par le menton et l'embrassa tendrement. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 24 Fév - 17:27 | |
| La jeune femme regardait les photos avec des étoiles dans les yeux. Comment avait-elle fait pour ne pas voir qu'il l'aimait, comment avait-elle fait pour ne pas remarquer la présence de l'homme de sa vie près d'elle. Elle avait beaucoup souffert coté coeur, Duncan, Tyron, Nelly ou Illyria la réconfortant sans cesse. Elle placa ses mains sur celles de Duncan qui étaient sur sa taille. Elle le regarda en souriant avant de regarder de nouveau les photos. Elle remarqua soudain une photo posée sur le meuble devant le mur, une photo d'eux deux, avec un grand sourire, tout deux se regardaient. A l'époque, Zoé faisait un sourire amical, mais les yeux de Duncan étaient pétillants. Ce regard qui l'avait fait craqué, elle voyait dans le regard de cette photo qu'il l'aimait depuis le début, qu'il n'avait pas menti du tout, bien qu'elle le savait déjà. Elle prit ensuite la photo dans ses mains, et sourit avant de la reposer.
-Tu es très photogénique!
Elle fit un grand sourire avant de se laisser embrasser. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle venait de les prendre en photo tout en l'embrassant. Quand le baiser fut rompu, elle regarda la photo avec un immense sourire
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Dim 24 Fév - 22:31 | |
| Cette photo, Duncan s'en rappelait pour avoir eut du mal à se retenir d'embrasser la jeune femme.. Il avait lutter et son meilleur ami l'avait remarqué.. D'ailleurs, il s'était foutu de lui durant des heures dans la voiture, faisant croire à Zoé que c'était pour autre chose.. Il s'était moqué de lui, oui, mais il n'avait rien dit. Il avait gardé le secret. Zoé posa ses mains sur celles de Duncan qui ressentit des frissons. Il l'embrassa tendrement, laissant le bonheur l'envahir, lui et la jeune femme. Il la retourna face à lui et entrelaça ses doigts avec les siens, sans rompre le baiser. Il s'arrêta ensuite et vit que Zoé venait de les prendre en photo. Il sourit puis la réembrassa avec passion. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Lun 25 Fév - 10:26 | |
| La jeune femme libéra ses deux mains en posant la photo sur le meuble, et y mettant son portable, pour se retourner et être face au jeune homme qu'elle aimait. Elle mit ses bras autour du cou du jeune homme avant de le reembrasser à son tour. La joie qu'elle ressentait était forte, aucune joie précedente n'avait été aussi forte. Elle posa ensuite son front contre celui de Duncan et en le regardant dans les yeux finit par lui dire quelque chose qu'elle n'avait jamais su dire, mais qu'elle ressentait
- Tu es l'homme de ma vie, Duncan!
Elle avait eu besoin de le dire, car depuis la veille elle le ressentait, cet amour si fort qui faisait battre son coeur et qui le ferait battre jusqu'a la fin, ce sentiment de bonheur qui l'emparait à chaque fois qu'ils s'embrassaient, cette impression que jamais elle n'avait aimé d'autres personnes avant lui tellement cet amour était intense. Elle approcha doucement leurs deux visages avant de déposer ses lèvres sur celles de Duncan, ce qui lui procura un autre instant de bonheur qu'elle aimait tant.
| |
| | | Duncan Flin
| | | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mer 27 Fév - 12:18 | |
|
Les bras autour du cou de Duncan, les mains du jeune homme sur le bas de son dos, et leurs lèvres superposés, la jeuen femme était au paradis. Elle adorait être comme ca, dans les bras du jeune homme, en train de l'embrasser, c'était son activité favorite dorénavant. Tous deux frémirent de bonheur au même instant, ce qui valut un sourire de la part de Zoé. La moindre minute sans Duncan a ses côtés transformait ce paradis en véritable enfer. Un immense sourire se glissa sur ses lèvres à la réponse de Duncan, avant qu'elle ne l'embrasse passionément après le baiser tendre que le jeune homme lui avait donné. Elle était si heureuse que lui aussi voit leur relation comme eternelle qu'elle mit tout l'amour et la passion qu'elle pouvait dans ces quelques minutes de baiser qu'ils s'échangèrent. Une journée, une seule avait suffit à la faire tomber amoureuse éperdument du jeune homme qu'elle connaissait depuis si longtemps, une seule journée pour se rendre compte qu'il était l'homme de sa vie, et qu'elle l'aimerait toujours aussi fort qu'elle l'aime à ce moment-même. Le grand amour, elle ne l'avait jamais vraiment cherché, mais elle l'avait trouvé depuis bons nombres d'années et s'en rendait compte désormais!
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Mer 27 Fév - 13:05 | |
| Duncan s'était à peine essuyé en sortant de la douche, pressé de retrouver la jeune femme. Il avait encore quelques gouttes sur les bras et ses cheveux étaient tout mouillés. Il embrassa tendrement Zoé, ressentant toujours des frissons de bonheur comme à chaque fois qu'il l'embrassait. Il se retira un moment et lui sourit. Il aimait la regarder dans les yeux comme il le faisait à ce moment même. Plonger ses yeux dans les siens pour s'y perdre pendant quelques secondes.. Il ne put s'empècher de la réembrasser ensuite. Il redescendit ses mains jusqu'à sa taille et son regard se posa une nouvelle fois sur l'horloge du salon. Plus qu'une heure.. Heureusement, il était prêt pour aller travailler. Duncan n'emportait jamais rien de chez lui pour aller travailler, ayant toutes ses affaires déjà dans son bureau. Il prenait seulement sa carte de crédit, ses clés et un peu d'argent. Il embrassait toujours Zoé depuis maintenant quelques temps, passant sa main dans ses cheveux.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Jeu 28 Fév - 11:39 | |
| La jeune femme adorait ces regards qu'il lui lancait, elle ne pouvait s'mepecher de plonger son propre regard dedans. Quand elle vit le jeune homme se rapprocher une nouvelle fois, elle sourit, elle n'allait pas se plaindre qu'il veuille une nouvelle fois l'embrasser alors qu'elle adorait ses baisers. La jeune femme se décala ensuite, et son regard alla sur l'horloge. Plus qu'une heure, or la jeune femme devait se doucher et se changer avant d'aller au travail. Elle posa son front contre celui de Duncan.
- Il faut que je rentre pour me doucher et me changer
Elle sourit, bien qu'elle n'avait vraiment pas envie de partir, elle avait envie de rester là avec le jeune homme contre elle, son coin de paradis à elle. Son regard devint peu à peu triste à l'idée de se séparer de lui pour aller travailler, mais ils n'avaient pas le choix, alors elle ne pouvait rien faire.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Jeu 28 Fév - 13:14 | |
| Duncan avait très bien vu l'heure mais il ne voulait pas lacher Zoé. Elle s'éloigna un peu de lui pour lui dire qu'elle devait partir et il fit une petite mine boudeuse. Bon c'était pas la faute de la jeune femme mais quand même.. xD Il finit par la lacher, ne tenant qu'une de ses mains dans la sienne et il lui dit.. Tu peux te doucher ici.. De toute façon je sais pas si t'auras le temps de rentrer chez toi ^^ Il finit par sourire et embrassa une dernière fois Zoé. La journée allait être dûre sans elle.. Heureusement qu'ils travaillaient dans des bureaux très proches.. ^^ Duncan pouvait aller lui rendre une petite visite de temps à autres. Sans compter qu'ils allaient pouvoir manger ensemble le midi. Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme, toujours en l'embrassant avec passion.. | |
| | | Zoé Crawford
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Jeu 28 Fév - 15:53 | |
| La petite mine boudeuse qu'il fit la fit craquer. Elle s'approcha de lui, colla son visage contre le sien avant de l'embrasser doucement puis de se décaler doucement. Quand il lui dit qu'elle pouvait se doucher ici, elle répondit tristement tout en le regardant tendrement
- Oui, mais je n'ai pas d'habit de rechange ici!
La jeune femme eut alors un "éclair de génie" quand il l'embrassa passionément. Il y a quelques mois, elle avait passé quelques jours chez Duncan, avec Tyron, parce que leur appart était en travaux -_-, et elle y avait laissé une de ses tenues, qui était surement restée propre. Ca venait de lui revenir, comme ça, subitement. Elle rompit le baiser et sourit finalement d'un air triomphant avant de sauter au cou du jeune homme pour l'embrasser et de dire
- J'ai rien dit, jvais peut-être pouvoir rester ici!
Elle se dirigea vers la chambre d'amis du jeune homme et y ouvrit le placard à vêtements. Elle regarda si elle voyait ce qu'elle cherchait, et fut ravie d'y trouver la tenue qu'elle posa quelques secondes aprèssur le lit de la chambre. Elle retourna au salon voir son petit-ami et l'embrassa avant de lui dire en souriant de nouveau
- Je vais prendre ma douche, je reviens tout de suite!
Elle sourit avant de filer dans la salle de bains du jeune homme pour s'y laver. Après 10 minutes dans la salle de bains à prendre sa douche, elle en sortit avec une simple serviette autour d'elle, car avait laissé la tenue dans la chambre d'amis ^_^. Pour aller à la chambre d'amis, fallait passer par le salon, et donc elle en profita pour embrasser son petit-ami.
| |
| | | Duncan Flin
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| Jeu 28 Fév - 18:14 | |
| Duncan s'apprètait à lui en dire au revoir quand elle se mit à sourire d'un coup. Zoé annonça qu'elle avait peut-être une idée et elle l'embrassa avant de partir dans la chambre d'amis. Elle revint quelques minutes plus tard et lui dit qu'elle allait se doucher. Le jeune homme en conclut qu'elle avait trouvé une solution et il sourit. Quand elle fut dans la salle de bain, il s'installa dans son canapé et alluma la télé. Il zappa pendant une dizaine de minutes, en trouvant rien de bien, quand quelqu'un l'embrassa. Il reconnut les lèvres douces de Zoé et prolongea son baiser. Elle se retira et il se leva. Elle était en serviette de bain et Duncan avait une envie folle de la lui enlever (xD) Mais il ne le fit pas et la jeune femme retourna dans la chambre d'amis. Duncan éteignit la télé et se rendit dans la cuisine pour y grignoter un petit quelque chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Duncan |PV| | |
| |
| | | | Vient voir Duncan |PV| | |
|